Beorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Beorn    Mer 5 Mar - 20:52

crédit

Beorn


ft. Mikael Persbrandt

Qui êtes-vous ?

Race : Change-Peau  
Alignement :  Loyal
Emploi :  Fermier et Apiculteur
Royaume : Rhovanion ▬ Carrock
Âge : Inconnu
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire ▬ Veuf
Arme : Force d'un ours géant - griffes et crocs
Niveau : Redoutable



Beorn possède un caractère en quasi-parfaite corrélation avec son physique de grand bonhomme à l'allure peu soignée qui n'a pas l'air de faire dans la dentelle. Même s'il s'avère être une personne plus ou moins chaleureuse et accueillante lorsqu'on arrive à percer cette carapace de méfiance avec laquelle il semble être né. Beorn est en effet quelqu'un de relativement inaccessible dans le sens où il n'accorde sa confiance que très difficilement et qu'il peut paraitre étrange à bien des égards pour une personne qui ne ferait pas l'effort d'essayer de le comprendre. Solitaire, ce grand gaillard n'a pratiquement pas d'amis et lors des rares fois où il permet à ceux-ci de pénétrer son domaine, il ne tolère jamais plus de deux connaissances à la fois chez lui. Curieux n'est-ce pas?
Beorn peut parfois se montrer très violent et sans aucune pitié envers quelqu'un qui l'aurait courroucé. Etant très facilement irritable, il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de lui dire quelque chose et bien réfléchir au sens des mots que l'on s'apprête à prononcer pour s'assurer qu'ils ne puissent pas être mal interprétés. Mais en dehors de ça, ce grand adorateur de la nature qui possède l'étonnante capacité de parler aux animaux ( certains d'entre eux du moins ) est quelqu'un sur qui on peut compter. Loyal mais surtout très courageux, il n'hésitera pas une seule seconde à se lancer dans une bataille perdue d'avance pour prêter main forte à une personne avec laquelle il s'est lié d'amitié.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Flash
❧ Age : 17 piges
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Top site
❧ Des remarques ? : Aucune !
❧ Fréquence de connexion : 3-4/7
❧ Code règlement : Beorn  2400444030

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 20:53


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Le Carrock avait besoin d'être sécurisé et c'est exactement la tâche que je m'évertuais à accomplir en compagnie de mon fils. Smaug n'est pas la seule menace dont je devais me soucier et même si la compagnie que j'accueillis d'ailleurs très chaleureusement savait qu'ils bénéficieraient à nouveau de mon aide s'ils me sollicitaient à nouveau, cette quête n'était pas la mienne...  

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Je dirais plutôt que ce sont ces saletés d'araignées géantes qui ont fait les frais de ma colère. Elles ont tenté d'envahir mon territoire, mais manque de bol pour elles, je me trouvais sur leur chemin. Quant aux orcs, je n'aurais de cesse de massacrer ces créatures infâmes à chaque fois qu'elles auront le malheur de croiser ma route.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Si le nécromancien me dit quelque chose? Il faudrait vraiment vivre dans le fin fond d'un trou perdu à l'écart de toute activité extérieure pour ne pas avoir entendu parler de lui... Ce qui est un peu mon cas, je l'avoue. Mais malgré le fait que j'apprécie les joies de la sédentarité, j'ai eu l'occasion de m'informer au sujet de ce personnage et je dois dire que j'en sais maintenant pas mal sur lui. Alors certes, maintenant il ne me reste plus qu'à démêler le vrai du faux, mais c'est un sujet que je surveillerais avec attention, c'es certain.

Votre histoire



Les origines de la naissance du personnage mythique et légendaire qu'était Beorn étaient inconnues. A l'heure actuelle, on ne sait d'ailleurs toujours pas quel âge il a ni quelle est sa date de naissance réelle, en fait on ne sait de lui que ce qu'il a accepté de nous révéler. C'est à dire pratiquement rien. Mais ce qui est sûr c'est qu'aussi loin que nous puissions remonter, Beorn avait toujours possédé ce dur caractère d'ermite solitaire avec lequel il était très difficile d'avoir une relation. Et pourtant, il avait un fils. Alors la question qu'on était en droit de se poser après avoir eu la (mal)chance de croiser ce grand homme que la plupart qualifierait d'étrange et d'asocial c'était: Comment s'était-il débrouillé pour plaire à une femme au point de lui faire un enfant? Après tout, il était tout à fait le genre de gars qui ne passait pas une seule seconde devant le miroir en se préoccupant de son apparence et le romantisme et lui, comme vous devez certainement vous en douter, ça faisait quatre-cent-mille.
Et pourtant, il y eut une femme sur cette terre qui se laissa séduire par ce grand ours mal léché qu'il était. Beorn restait néanmoins très discret sur le sujet, à chaque fois que quelqu'un osait lui poser une question sur sa femme, il s'arrangeait toujours pour esquiver plus ou moins habilement l'interrogation. Qui étais-ce, où s'étaient-ils rencontrés et dans quelles circonstances s'étaient-ils mis ensemble? Tant de questions qui resteraient sans doute à jamais sans réponse. Néanmoins, pour les rares personnes le connaissant suffisamment pour être capable d'interpréter ses différentes réactions, il n'est pas difficile de percevoir toute l'émotion qui transpirait de lui lorsqu'on abordait le sujet. D'ailleurs, c'était sans doute l'un des seuls moments où il semblait réellement déstabilisé...

Mais aussi dur et solitaire qu'il soit, Beorn était tout de même capable de se montrer assez tendre. Certes, cela pouvait paraitre assez étonnant j'en conviens, mais cette affirmation se vérifiait lorsqu'on le voyait en compagnie de sa progéniture, Grim. Cet enfant était le fruit de l'amour qu'il y avait entre lui et sa femme et aussi le seul souvenir qu'il avait de sa défunte épouse. En outre, les circonstances de la mort de cette dernière demeuraient un mystère complet, même pour son propre fils. Quoi qu'il en soit, le grand ours solitaire qu'était Beorn se découvrit une nouvelle vocation dans l'éducation de son fils et s'évertua à faire de lui un être fort et indépendant capable de le remplacer un jour lorsque son heure viendrait. Alors bien sûr il était loin d'être parfait, il arrivait même souvent qu'il se montre maladroit et qu'il ne sache pas comment réagir aux différentes réactions de son fils qui, même s'il possédait quelques traits de caractère propre à son paternel, restait quand même quelqu'un de relativement différent de lui. Quand Beorn posait les yeux sur Grim, il ne parvenait pas à voir autre chose qu'un jeune garçon fragile ( pour lui, bien évidemment ) qui avait besoin d'être protégé. C'est pour cette raison que même après l'avoir élevé pour faire de lui un véritable guerrier capable de broyer ses ennemis à la seule force de ses bras, il éprouva tout de même quelques difficultés à lui laisser la liberté qu'il réclamait et dont il avait besoin. Mais il n'en montra évidemment rien, vous commencez à le connaitre le Beorn...

Enfin, les années passèrent et après avoir reçu la visite d'une charmante compagnie composée de nains - race que Beorn n'appréciait pas particulièrement d'habitude - et d'un curieux petit hobbit qui s'était d'ailleurs intéressé à ses ruches, vint la bataille des cinq armées. Une guerre dans laquelle il s'est illustré, son intervention fut salvatrice pour certains tandis que les gobelins firent les frais de sa fureur. Sa violence et sa science du combat permirent la défaite des orcs et même si les écrits n'en feraient certainement jamais mention, la participation de son fils fut également assez remarquable, mais pas encore suffisamment impressionnante pour être comparée à la prestation de son géniteur.
Depuis ces évènements, Beorn reprit ses activités, reclus à l'écart de tout contact extérieur. Mais très récemment, il semble s'absenter un petit peu plus souvent. Essayerait-il de se sociabiliser? ... Qui sait ce qu'il avait en tête.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 20:55
Bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta fichette ;D
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 20:57
Beoooooorn Beorn  1575173470  Beorn  2121100823 Beorn  679754748 

Bienvenue parmi nous  Beorn  362365750 Beorn  2967269018 Beorn  1058529251 

Bonne chance pour ta fiche Beorn  3995388497 Beorn  1845333799 
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 20:57
Bienvenue parmi nous, papa ours !  Beorn  679754748 

Je veux et j'exige un RP avec toi dès que tu seras validé ! *3*  Beorn  685729474 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Beorn  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 21:02
La famille d'ours réunie, c'est beau  Beorn  1575173470  Beorn  822171511 

*tends un pot de miel pour pas se faire manger*

Bienvenue à toi et ravi de te voir parmi nous  Beorn  1575173470  Beorn  1575173470 ! Bon courage pour ta fiche ♥️ Tu as 7 jours pour la terminer, et si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Beorn  Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 21:06
Papa ours est là  Beorn  2121100823 *mais ne lui saute pas dessus au risque de se faire couper la tête ^^*
Excellent choix de personnage  Beorn  1058529251 
Bienvenueeeee  Beorn  841374655 
Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 21:09
Oh un nouvel ours !
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas t'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Beorn  238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 21:17
Beoooorn Beorn  679754748 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Beorn  822171511 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mer 5 Mar - 23:36
Quel accueil ! Merci à vous  Beorn  2530948100 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Jeu 6 Mar - 0:01
Bienvenue parmi nous.  Beorn  2530948100 

Très très bon choix de scénario en tout cas vraiment  Beorn  2590773860  c'est une légende m'a fois intéressante, j’ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage.  Beorn  2247162870 

Bonne chance pour ta fiche.  Beorn  2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Jeu 6 Mar - 0:28
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Ven 7 Mar - 18:12
Bienvenue sur le forum Beorn  2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Lun 10 Mar - 21:30
Encore une fois, merci à tous pour l'accueil !  Beorn  2530948100 Beorn  2121100823 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Beorn  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Lun 10 Mar - 21:36
Papa ours, il manque juste le code règlement pour que je te valide  Beorn  2967269018 Beorn  2530948100 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Lun 10 Mar - 21:58
Oups, je pensais l'avoir fait !

Voilà qui est rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Beorn  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Lun 10 Mar - 22:03

Papa ours !  Beorn  1575173470  Beorn  1575173470  Tu t'en es bien tiré avec ce qu'on sait de Beorn  Beorn  2530948100 

Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Beorn  3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Beorn  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    Mar 11 Mar - 20:14

Il faut se laisser tenter par le rp, c'est bien le rp ! Bienvenue à toi et s'il y a quoique ce soit n'hésite pas à contacter Pippin ou moi o/

Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  Beorn  3643141821
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn    
Revenir en haut Aller en bas
 

Beorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-