Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

Irimar - Jusqu'ici tout va bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Lun 6 Juil - 0:10
sibling muse

Alph Irimar


ft. Torrance Coombs

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Hommes
       ▲ Alignement : Loyal
       ▲ Emploi : Lieutenant de Rangers
       ▲ Royaume : Gondor
       ▲ Âge : 28 ans
       ▲ Orientation : hétéro
       ▲ Statut : célibataire
       ▲ Arme : Arc, Lance, Epée, Dague
       ▲ Niveau :Moyen++ (l'épée) moyen (le reste)
Irimar est depuis tout jeune déjà d'une nature assez réservée, calme et mesurée. Du moins en apparence et avec les personnes qu'il ne connait pas ou peu. Car si vous pouvez le compter parmi vos amis, alors c'est un tout autre visage que le jeune homme vous présentera, rieur, et plein d'humour. Il ne laisse en revanche que peu de place au hasard, dans la vie comme au quotidien, il réfléchit beaucoup, pense et repense. Il préfère le calme d'un feu en forêt au tumulte des foules. Faux calme donc, mais qui aspire à la quiétude. Il a un profond sens de la discipline et de la justice. Pour lui toute vérité n'est toutefois pas bonne à dire, et il aura donc de nombreux secrets. Ce jeune là croit en des valeurs, parmi lesquelles le mérite, la fidélité, le travail. Même si comme tout homme, et parfois plus, il à tendance à la paresse par moments. Grand lecteur, il est heureux d'avoir appris à lire, et croit en l'éducation. En société il évitera les dames qui attirent son regard, mais n'aura aucun mal à rire avec toutes les autres, qui seraient moins séduisantes à ses yeux. Paradoxal, tout comme lui. Piètre danseur, il aime écouter les musiques de la Terre du Milieu. Rêveur, mais pas si ambitieux, drôle mais râleur. Décideur mais éternel doûteur. Il faudrait un parchemin de mille pieds pour le décrire entièrement, mais un bref coup d'oeil vous permettra déjà de saisir la compléxité du personnage, sauf en ce qui concerne le combat, la cervoise ambrée et les tartes...qu'il apprécie plus que de raison.  

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Piccolo
       ▲ Age : 24yo
       ▲ Comment avez vous connu le forum ? : Sur Bazaart
       ▲ Des remarques ? :
       ▲ Fréquence de connexion : 4/7 on va dire (j'bosse)
       ▲ Code secret : Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 2412551459


       
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Lun 6 Juil - 0:10

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Eh bien, il me semble que j'étais en patrouille près du Harad, d'ailleurs j'ai bien failli perdre mon pouce dans cette histoire, pour le reste je me souviens avoir appris la nouvelle de la bataille des cinq armées en me réveillant dans une auberge dont le nom m'échappe, mais qui servait un hydromel fameux, et très bon marché, que nous avons descendu avec les gars pour nous remettre d'une longue marche pénible le long de la frontière. Je dis ça bien entendu sous caution, il est possible que ce soit plus au nord...mais l'histoire de l'auberge est véridique en tous les cas!


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Vous voulez rire? J'étais entre le Rohan et la Cité Blanche, j'ai servi d'aide de camp à l'ambassadeur du Gondor (il ne l'est pas resté longtemps), en réalité, je devais surtout collecter le plus d’informations possibles, et en informer mes supérieurs. L'agitation dans le royaume voisin les inquiétaient, et même si ce n'était pas toujours très joyeux, j'ai apprécié cette expérience en détachement, ça changeait des patrouilles en Ilithien et puis j'ai pu y apprendre à véritablement monter à cheval. C'est cette mission qui m'a permis de devenir officier. J'éprouve depuis un intérêt pour le sort du Rohan et de ses habitants. Sinon dernièrement, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Osgiliath a été assiégée, vous vous doutez bien qu'on s'est pas regardé faire des points de croix hein... d'ailleurs tout eci m'inquiète assez, j'obéis à ma hiérarchie, bien entendu, mais le Gondor est-il bien gouverné avec cette inconnue surgie des cieux, et ces attaques, qui ne cesseront pas je le crains... La question mérite d'être posée non?


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

J'en sais quelque chose! Etant donné que je passe mon temps à vadrouiller plus ou moins près du Mordor, tout le monde sent bien que les choses changent et que l'horizon s'assombrit. Et en même temps j'en sais pas grand chose, ou plutôt uniquement ce que mes supérieurs en disent: "Ca sent pas bon".


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Rester en vie tout d'abord .Vivre heureux et en forme ensuite, même si je ne me l'avoue pas: avoir une belle épouse, et quatre enfants, une ferme en construction et en prévision de mes vieux jours.. et pourquoi devenir Capitaine des Rangers, ce serait-là une bien belle promotion. Dans tous les cas, continuer à servir le Gondor et la maison de l'Intendant est mon voeux le plus cher.


Quelle est votre votre histoire ?

Mon prénom signifie Charmant en syndarin, et mon nom Alph veut dire cygne. Très original pour un fils dont la famille avait pour lointain emblème un cygne, et dont la mère le trouvait particulièrement beau…en toute subjectivité bien sûr. Je suis né dans la province de Tarnost, le village « entre deux rivières ». Une terre de collines de bois et de ruisseaux. Premier enfant, le seul aussi, puisque mes parents n’ont plus réussi à à avoir d’enfants à ce que je sache. Mon père était Garde-champêtre, il m’a appris tout ce que je sais de la nature et comment y survivre, à compter aussi, il était mon héros, et je rêvais de lui ressembler. De lui j’ai hérité de valeurs comme la justice, la rigueur, et l’humilité. J’ai pleuré en cachette lorsque le bourgmestre est venu nous voir à la ferme pour nous annoncer sa mort accidentelle alors qu’il poursuivait sans doute des braconniers. Après cela ma mère, seule, à dû se remarier et nous avons déménagé vers une petite ville d nom d’Ethring, plus à l’ouest. Mais nous n’étions pas heureux, à cause de mon beau-père et sa nature capricieuse et volage. A l’époque j’ai commencé à travailler comme apprenti chez un arbalétrier, mettant à profit ma connaissance des arcs héritée de mon défunt père. Je me souviens que j’étais assez bon, mais je sentais que là n’étais pas ma voie. Aussi lorsque peu de temps après notre arrivée a mère mourut à son tour d’une fièvre intense ; mon beau-père ne s’embarrassa pas d’avantage de moi et je fus livré à moi-même.
J’ai d’abord entrepris de retourner dans mon village natal, mais seul, ne sachant ni lire ni me battre, je n’étais d’aucune aide aux compagnies de voyageurs qui traversaient le royaume et auraient pu m’y conduire. J’étais désespéré, et c’est en rencontrant deux rangers du royaume un soir d’automne pluvieux, à l’auberge des arçonneurs, et en écoutant leurs récits aventureux d’une de leurs patrouilles sur des terres dangereuses pour mes oreilles d’enfant, que j’ai décidé de les suivre, leur proposant mon aide. Je me souviens qu’ils ont ri, et ont poliment refusé mon offre ; mais comme je revenais à la charge, déterminé à quitter cet endroit et à m’échapper de ma condition ; ils n’eurent d’autre choix que de me laisser les suivre jusqu’à leur capitaine. Un homme que je n’oublierais jamais ; dur, il me prit sous son aile uniquement parce que "je savais chasser et que je travaillerais dur ". C’est de cette façon peu commune que j’ai commencé une deuxième vie, et trouvé une nouvelle famille. Arrivé à un âge suffisant j’ai pu commencer mon entrainement et j’ai pu rejoindre le corps des rangers officiellement. D’enfant à tout faire, je suis devenu patrouilleur, j’ai appris à manier les armes, à obéir, à contenir mes peurs et mes pulsions. L’homme que je suis aujourd’hui doit beaucoup au corps.  Grimpant les échelons, (n’ayant pu prouver mon héritage j’avais commencé au plus bas de l’échelle) un à un, et notamment grâce à mes capacités de soldat, j’ai appris à lire, et ensuite à diriger. Car il y a maintenant trois ans que je suis Lieutenant.
Quoi, vous en voulez plus ? J’en ai déjà plus dit qu’à quiconque sur cette terre ! Comment ça « Et les femmes ?... »
Je n’aime pas en parler, mais soit, soyez attentifs car je n’en reparlerai jamais plus. Il y a de ça longtemps, alors que nous revenions d’une patrouille à la frontière Haradienne ; notre chef décida d’établir notre campement pour la nuit, en plein territoire d’une tribu Haradrim, qui bien sûr, n’eut aucun mal à nous cueillir en pleins rêves. Je sais, ce n’est pas très glorieux, enfin, nous fûmes conduits auprès du chef de clan. Nous n’échappâmes  à la mort que grâce à l’histoire de ce clan, qui avait autrefois refusé le ‘nouveau culte’ comme ils disaient, je n’ai pas tout compris, mais enfin dans notre chance nous étions tombés sur un petit clan en paix avec le Gondor, et même très bien disposé à notre égard. Nous passâmes quelques jours à leurs côtés avant de les quitter pour toujours sans doute ; mais  assez pour que je puisse la connaitre. Il serait vain de vous la décrire tant les mots sont faibles pour rendre compte fidèlement de sa beauté et de a bonté. Elle était la deuxième fille du chef de clan, son nom exotique et son charme m’ont fait immédiatement plonger dans son cœur… Cela nous est tombé dessus comme la première neige d’hiver, qui arrive sans prévenir, et enveloppe tout d’un manteau de silence. A ses côtés j’étais comme dans un autre monde, calme, sans guerre ni morts, et j’oubliais tout. Un monde parfait. Ce fut bien sûr un sentiment secret, que personne ne devait découvrir. Et… Mais je ne la reverrai jamais alors à quoi bon ressasser le passé. Fichez-moi le camp, j’ai une patrouille à préparer !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Lun 6 Juil - 10:07
Bienvenuuue :catz:
Bonne chance pour ta fiche ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

Ljota Bloodseeker
Ljota Bloodseeker
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Sans Royaume - Travaille pour le moment au service de Sauron
Copyright : Poison Ivy
FT. : Ellen Hollman
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 101
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Lun 6 Juil - 11:14
Bienvenue sur le forum ! Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai pouvant être accordé au besoin.
Un gondorien, cela fait plaisir à voir Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1810362715
Si tu as des questions, n'hésite surtout, soit dans ta fiche, soit par MP à n'importe quel membre du staff, il se fera un plaisir de te répondre o/
Bon courage pour ta fiche et à bientôt Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 3490342533
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Lun 6 Juil - 12:23
UN GONDORIEEEEEEEEEEEN Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 3490342533 Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 3490342533 Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 679754748
J'ai hâte de lire ta fiche Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 822171511 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Fang Yin
Fang Yin
Administratrice
Royaume : Cité de Ming Yue ♦ Rhûn
Localisation : Sa cité
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1456226899-pzkyaad
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Fan Bingbing
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 67
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Lun 6 Juil - 12:53
Bienvenue parmi nouuuus jeune padawan fort mignon tout plein ! :hey: Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 2530948100 J'espère que tu te plairas au milieu de notre bande de siphonnés du bocal. Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir de te voir sur la bobox ou en RP ! Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1810362715 Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 4257270643
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Lun 6 Juil - 20:35
Merci à vous pour la bienvenue!

Un Gondorien, c'est donc une espèce rare? Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 3467539815

J'ai bien une petite question concernant mon personnage : est-il possible d'en faire un jeune officier des Rangers de l'Ilithien comme je commence à le faire? Ou bien ce type de métier est réservé aux personnages connus? Mon perso serait dans l'idéal un des bras droit de Faramir, c'est possible?

Encore merci, et à très vite pour de belles aventures j'espère ^^ (même si vous êtes fous alors).
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Irimar - Jusqu'ici tout va bien... Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Lun 6 Juil - 21:08
Etrangement oui c'est rare Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1689122960 on veut des gondorieeeens Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1689122960

Alors pour être un jeune officier des rangers tout à fait tout à fait Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1575173470 la place de bras droit/second de Faramir est prise par un pv, Elden, mais il peut être un ranger, officier, ou juste après dans la hiérarchie vi :v:
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Lun 6 Juil - 21:36
Welcome tout plein gondorien Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 2586340557 amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche :amour: (fais attention à Thorin, il jette des paillettes d'arkenstone dans les yeux des gens Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1876566500 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Lun 6 Juil - 22:34
Merci vous deux haha, quel dommage, enfin je serais peinard alors au Royaume du Sud :p

XD qu'est ce que c'est que cette histoire, le sieur nain serait donc un marchand de rêves? ^^

J'avance bien en tous cas je vais tenter de finir ce soir .
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Irimar - Jusqu'ici tout va bien... Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Mar 7 Juil - 20:05
Un marchand de doubles comptes Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1914964962 Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1914964962  je vous file un peu de paillettes d'arkenstone et zou, c'est la fin, vous voilà addicts ! ( ou du moins, c'est la réputation que je me coltine Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1876566500 )
Bon courage pour ta fiche en tous cas, préviens nous dès que c'est fini Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Fang Yin
Fang Yin
Administratrice
Royaume : Cité de Ming Yue ♦ Rhûn
Localisation : Sa cité
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1456226899-pzkyaad
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Fan Bingbing
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 67
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Mer 8 Juil - 11:16
J'adooooore ta fiche Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 2530948100 Dommage qu'aucun de mes perso' ne traîne près du Gondor, ça aurait pu être fun une rencontre. :face: Quoique, Arhan collant Ried, et Ried étant actuellement à Minas Tirith... HUM.

Il y a juste un petit détail de rien du tout qui me chiffonne. On va encore me traiter de tatillonne, mais j'y tiens. Vers la fin de ton histoire, quand tu parles de frontière orientale du Gondor, il ne peut s'agir que du Mordor, ou plus au sud, de l'Harad. Pas du Rhûn. Le Rhûn étant le pays à l'Est, et donc celui des Orientaux. C'est une erreur que même les plus anciens membres ont encore tendance à faire, et pour laquelle je bataille fermement, mais en aucun cas l'Harad n'est l'orient, c'est le sud. :v:
Et le Gondor n'ayant pas le moindre bout de terre limitrophe avec le Rhûn, je ne peux que supposer que tu fais allusion à l'Harad.

Voilà, je suis chiante je sais, mais c'est le genre de détails qui m'agace et que je préfère corriger. Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Irimar - Jusqu'ici tout va bien... Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Mer 8 Juil - 11:58
J'adore ta fiche Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1575173470  A part la confusion relevée par Fang, pour moi ce que tu as écris est tout bon, il manque juste un petit détail pour que je te valide - ce qui en soit est normal, on a pas encore changé les questions/fait le topo de l'intrigue n°2 mais dans le rp ton personnage doit au courant dooooonc :
Denethor est porté disparu ( on dit qu'il est devenu fou et erre parfois dans les bas-fonds de Minas Tirith ) et Elewyn est montée sur le trône ( en attendant qu'Aragorn arrête de jouer les types sombres et torturés ). Et, durant l'intrigue n°2 qui se clot tout juste, il y a eu une bataille à Osgiliath, contre les gens d'Harad & les orcs. Elewyn, Boromir et Faramir participaient donc tu as pu y prendre part :v: et le Gondor a repris la ville. Du coup tu pourrais mettre un petit mot là dessus ? Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 2967269018 et ça sera bon ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Mer 8 Juil - 16:51
Merci, content de voir qu'elle vous plait cette fiche haha, je suis pas très fan de l'exercice pourtant , c'est bien plus joli dans ma tête que lorsque je relis le tout Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 613043196 .

Fang, en effet je parlais bien de l'Harad tu es forte! Ahem, boarf après tout, orientaux-sudistes...c'est pareil tout ça non :p . Je corrige ça dès que je suis rentré du boulot (sur le téléphone c'est pas très pratique) :) .

Ah oui en effet, je vais rajouter quelques lignes là dessus, mais alors nous pendant qu'on se bat on sait déjà que notre intendant est parti et qu'une gamine est sur le trône? (je parle en mon nom là hein ^^^sinon je sens que Irimar ne va pas se faire des amis en disant ça haha).
Revenir en haut Aller en bas

Silaën
Silaën
Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Mer 8 Juil - 17:13
Bienvenue :hey:

Oui Irimar est déjà au courant, puisque la bataille a eu lieu le jour du couronnement, en fait :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Mer 8 Juil - 19:08
Bienvenue! J'aime bien ton perso et, personnellement, je trouve que tu as une belle plume! Qui sait, peut être qu'on pourrait s'arranger et se croiser en rp? Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 4187359149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Mer 8 Juil - 21:54
Elle te zut la gamine d'abord :thotho:

Je te colle une raclée quand tu veux Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 4095088812

Bienvenuue parmi nouuus, un autre Gondoriiieeeen Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 777684902
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Mer 8 Juil - 23:25
Merci Dame Tauriel, enfin Elfe Tauriel, je ne sais pas comment appeller une dame-elfe tiens  Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 613043196  au plaisir de te lire et d'écrire avec toi en tous cas Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 2967269018

Oups la gam... ahem oh ma bonne suzeraine , comment allez-vous? Il fait chaud en ce moment hein :clink:


Je viens de faire des petites modifs histoire de... dites moi c'est suffisant ?

edit: Oui Vive le Gondor!!! Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Irimar - Jusqu'ici tout va bien... Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Jeu 9 Juil - 0:26

Welcome Home Beautiful !

Et voilà, c'est tout bon, bienvenue parmi nous !  Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 822171511 Au plaisir de te croiser en rp !

   Tu es validé(e), félicitations  !

      Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
      ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
      ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
      ❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
      ❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

      Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1810362715

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   Jeu 9 Juil - 15:56
Yay!

Obrigado ! Irimar - Jusqu'ici tout va bien... 1575173470

(je ne l'ai pas dit mais je reprends le RP après 2/3 ans d'absence, alors pardon si je suis un peu déphasé avec le fonctionnement du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Irimar - Jusqu'ici tout va bien...   
Revenir en haut Aller en bas
 

Irimar - Jusqu'ici tout va bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.
» On veut tout savoir sur toi !
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» Le petit hobbit a du mal à tout gérer
» On veut tout savoir sur ton perso !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-