Les terres des hommes

Rohan

Pas de nouveaux messages
Le Rohan - est le royaume humain des Rohirrims : peuple cavalier, maîtres de l'élevage des chevaux et du combat à cheval; C'est un pays de prairies aux herbes hautes sont souvent décrit comme une mer de verdure. Sa capitale est Edoras et à la mort du roi Théoden, ce fut Eowyn, Eomer et Theodred qui reprirent la succession.

0 closes dans 0 pactes

Pays de Dun

Pas de nouveaux messages
Région du milieu- située entre le royaume d'Arnor et du Gondor, elle abrite peu d'hommes, malgré sa plaine fertile, sa nature d'une verdoyance riche. Elle abrite des peuples éparses à l'hostilité effervescente envers leurs proches voisins, les Rohirrims. Sans frontières précises au nord et à l'ouest, elle s'arrête au pied des Monts Brumeux en son flanc Est.

Les terres des hommes Avagri10
3 closes dans 2 pactes
Au détour d'une ...
Mar 18 Oct - 19:32
Salayn Voir le dernier message

Gondor

Pas de nouveaux messages
Le Gondor – Autrefois un vaste et puissant royaume humain fondé par Isildur et son frère, le Gondor a perdu progressivement de l'importance aux mains de ses intendants, jusqu'à ce que le dernier ne disparaisse mystérieusement et qu'une avant qu'une nouvelle reine numénoréenne ne monte sur le trône : Elewyn 1ère du Nom, cousine d'Aragorn. La majorité de la population vit aujourd'hui à Minas Tirith mais autour de la ville s'étendent les champs du Pelenor, plaine fertile parsemée de fermes.

Les terres des hommes 1443036237-avaene2
9 closes dans 1 pactes
Why is the rhum ...
Lun 4 Mai - 15:50
Enelyë Voir le dernier message
Les terres des hommes 1469371964-categorie