-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

Athaliel + There are no women like me, only me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Athaliel + There are no women like me, only me.   Ven 17 Avr - 19:23
©Tumblr

Athaliel


ft. Eva Green

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Semi Elfe & Wanderers
  ▲ Alignement : Loyale
  ▲ Emploi : Guerrière & Alchimiste
  ▲ Royaume : Mirkwood
  ▲ Âge : 2970 ans à peu de choses près, passé un certain cap on cesse de tenir les comptes, mais il faut être doté d'une longue espérance de vie pour comprendre ce genre de choses...
  ▲ Orientation : Hétérosexuelle
  ▲ Statut : Célibataire
  ▲ Arme : Epée, dagues, arc, et poisons en ultime recours
  ▲ Niveau :Experte en maniement des armes, Experte + en Poisons.
Audacieuse - Brillante - Combative - Déterminée - Intelligente - Loyale - Perspicace - Rusée - Valeureuse

Autodidacte + La plupart de ses connaissances, Athaliel les tient d'un apprentissage qu'elle a menée elle même sans l'aide de personne, s'enfermant des heures durant dans la bibliothèque de Mirkwood, parcourant de nombreux ouvrages poussiéreux que peu de gens auraient eu la motivation de lire à son âge.

Dégourdie + C'est une jeune femme pleine de ressources qui a toujours un plan B qui traîne dans un coin de sa tête au cas où le plan A serait voué à l'échec. Adepte du système D, elle capable de faire des prouesses avec très peu.

Effacée + Discrète à moins que la situation n'exige le contraire, la jeune femme se tient souvent à l'écart des autres. Ainsi, tapie dans l'ombre à l'abri de la méfiance d'autrui, elle est le témoin régulier de nombreuses intrigues qu'elle n'hésitera pas le moins du monde à tourner à son avantage si la situation l'exige.

Explosive + Bien qu'elle soit capable de faire preuve d'un très grand sang froid et d'une incroyable diplomatie, lorsqu'elle arrive à son point de rupture (pourtant relativement élevé grâce à son côté elfique), mieux vaut ne pas se trouver son chemin sous peine d'en prendre pour son grade et même plus si elle est vraiment très remontée.

Trucs en plus + Peu de gens le savent mais Athaliel souffre d'un trouble du comportement depuis sa naissance (trouble de la personnalité schizoïde), ce qui fait d'elle une personne d'une grande froideur émotionnelle, qui montre énormément de détachement et dont l'affection est extrêmement réduite. Peu disposée aux relations sociales, elle n'a en réalité que très peu de véritables amis dans son entourage, seulement un tas de connaissances plus ou moins vagues.

Autoritaire - Compliquée - Entêtée - Impulsive - Mystérieuse - Revancharde - Sarcastique - Solitaire - Têtue

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Cyanide
  ▲ Age : 26 ans
  ▲ Comment avez vous connu le forum ? : Bon en fait, je suis une girouette, je suis faible et euh bah je connais le forum pour y avoir déjà fait un cours séjour ponctué par une interminable absence qui s'est soldée par un départ probablement précipité dans une période ou mon moral était très bas. J'espère que vous m'en voudrez pas trop et que vous avez encore un peu de place pour la tarée que je suis.  :amour:
  ▲ Des remarques ? : Une remorque de cookies offerte à tout mes potos qui me reconnaitront ! (Sinon mon côté nain adore Thorin qui fait Wrecking Ball à pwal sur la PA XD)
  ▲ Fréquence de connexion : 3 à 4 jour par semaine peut-être plus qui sait.
  ▲ Code secret : "You cannot pass...Fly you fools !"


 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Ven 17 Avr - 19:24

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.


Quelle est votre votre histoire ?


Elle doit faire un minimum de 30 lignes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.

Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Athaliel  +  There are no women like me, only me. Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Ven 17 Avr - 20:19
Bienvenue à toi avec ce perso qui a l'air de roxxer la patate Athaliel  +  There are no women like me, only me. 1575173470 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 1575173470 J'ai hâte d'en savoir plus :amour:
Tu as donc 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions n'hésite pas Athaliel  +  There are no women like me, only me. 3490342533
- et Thorin est parti se rhabiller, ça se vexe fissa les nains Athaliel  +  There are no women like me, only me. 1876566500 -
Revenir en haut Aller en bas

Ljota Bloodseeker
Ljota Bloodseeker
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Sans Royaume - Travaille pour le moment au service de Sauron
Copyright : Poison Ivy
FT. : Ellen Hollman
Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 101
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Ven 17 Avr - 20:48
EVA GREEEEEEEN :amour: Athaliel  +  There are no women like me, only me. 2586340557 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 2967269018 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 2530948100 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 1575173470 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 822171511 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 679754748 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 783570429 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 1137817263 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 3127513969 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 265803469 Rebienvenue alors et bon courage pour ta fiche. ET TU PEUX RESERVER UN LIEN PARCE QUE J'ARRIVE ET QUE JE TROUVERAIS BIEN UN PERSO A LIER AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Ven 17 Avr - 21:04
COPIIIIIIIIINE Athaliel  +  There are no women like me, only me. 679754748 Tu as cédé !! C'est bien :face: Athaliel  +  There are no women like me, only me. 1998615022

Bon courage pour le reste, on se trouvera un lien qui dépote Athaliel  +  There are no women like me, only me. 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Ven 17 Avr - 21:16
Elorin - Rhaaa mais mon côté nain proteste ! Athaliel  +  There are no women like me, only me. 3436219912 Thorin n'a pas à se rhabiller ou se vexer c'était un compliment !!!! Athaliel  +  There are no women like me, only me. 822171511

Ljota - Pas de souci pour la petite place, ça sera même avec plaisir quel que soit le personnage qui viendra pour demander le lien !

Asi - Ouais je suis faible, tu me connais je résiste rarement très longtemps et puis bon, l'ambiance de dingue me manquait trop ! Athaliel  +  There are no women like me, only me. 153016278

En tout cas merci à tous pour l'accueil, ça fait super plaisir ! Athaliel  +  There are no women like me, only me. 777684902
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Ven 17 Avr - 21:19
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Ven 17 Avr - 23:51
JE T AIME JE T ADULE ET PUIS EVA GREEN QUOI (même si je la voyais plus dark que loyale :hm:)

Bon courage pour ta fichette, je suis certaine qu'elle va tout roxer :amour: Athaliel  +  There are no women like me, only me. 2586340557 *huggy & cookies*
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Athaliel  +  There are no women like me, only me. Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Sam 18 Avr - 12:00
EVA LA SUBLIME Athaliel  +  There are no women like me, only me. 1575173470 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 679754748 Quel merveilleux choix d'avatar ♥️
Dans mon royaume en plus! Athaliel  +  There are no women like me, only me. 3127513969 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 3297555648
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui dépote mémé à roulettes :amour: :hugs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Sam 18 Avr - 12:14
Une elfe de Mirkwood Athaliel  +  There are no women like me, only me. 1575173470 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 1575173470 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 1575173470 Athaliel  +  There are no women like me, only me. 1575173470
Bienvenue, bon courage pour la fiche Athaliel  +  There are no women like me, only me. 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Sam 18 Avr - 20:46
*Embarque les cookies après avoir fais un gros calin de remerciements à Lili* :cookie:

Thranduil & Meril - Les elfes de Mirkwood au pouvoir ! :carib:


Merci à tous pour l'accueil Athaliel  +  There are no women like me, only me. 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Kiteria
Kiteria
Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me : Athaliel  +  There are no women like me, only me. 2227
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Dim 19 Avr - 11:23
re-bienvenue alors Athaliel  +  There are no women like me, only me. 2586340557 comme je te l'ai dit hier OBLIGÉ il nous faut un lien !!!! parce que Eva Green quoi :amour: et puis je suis ravie de voir un alignement loyal, la TDM est bien trop envahie par les méchants :v: *fait les poches d'Athaliel juste pour le principe et file manger des cookies*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Mar 5 Mai - 1:04
BIENVENUE ... à toi petite loutre en sucre !
Athaliel  +  There are no women like me, only me. 155429819

La chance, Eva quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Athaliel  +  There are no women like me, only me. Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   Jeu 6 Aoû - 22:08
Bonjour bonjour !
Je viens aux nouvelles par rapport à l'avancement de ta fiche ♥️ Nous te laissons une semaine pour finir ta fiche, ou au moins/strict minimum l'avancer : après cela, si tu n'as pas tout à fait terminé, tu pourras toujours, mais nous ne pourrons plus te réserver/garantir l'avatar par exemple Athaliel  +  There are no women like me, only me. 2530948100 En tous cas, en une semaine nous aimerions la voir progresser : dans le cas contraire je l'archiverais, à contre-coeur car le personnage promet - mais nous avons besoin de voir cette fiche finie !
Bon courage à toi Athaliel  +  There are no women like me, only me. 2530948100
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Athaliel + There are no women like me, only me.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Athaliel + There are no women like me, only me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-