Partagez | 
 

Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free   Lun 30 Mar - 21:49
crédit

Nix


ft. Mylène Jampanoï

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Legends - Changepeau tigre, croisée semi-elfe royale. Joli pedigree non ?
   ▲ Alignement : Douteux
   ▲ Emploi : Chapitaine pirate, voleuse compulsive et tigresse feignasse en chef. Ah et aussi officieusement princesse, mais ça elle ne le sait même pas.
   ▲ Royaume : la meeeer
   ▲ Âge : 42 ans
   ▲ Orientation : bisexuelle
   ▲ Statut : célibataire
   ▲ Arme : ses crocs, ses griffes mais aussi deux lames courtes qu’elle manie lorsqu’elle ne peut pas se transformer, histoire de rester incognito.
   ▲ Niveau: Experte sous sa forme animale, elle est d’un niveau moyen ++ sous sa forme humaine. Cela fait vingt ans qu’elle a pris les armes et se débrouille plutôt bien. Cela dit face à un combattant émérite elle sait qu’elle n’aurait aucune chance... et sort donc l’artillerie lourde. Crocs, griffes et regard de tigrounette trop mignonne. Essayez donc de résister à ça.
Enfant, Nix était secrète, méfiante. La petite changepeau ne s’en rendait pas compte mais la séparation d’avec sa mère l’avait profondément meurtrie, bien qu’elle ne s’en souvienne pas. Par la force des choses, la gamine se faisait sauvage, timide et passait son temps à explorer les environs. Pourtant elle pouvait se montrer enthousiaste, joyeuse mais seulement pour une personne, son meilleur et seul ami : Dagueus. Après sa trahison, la jeune fille s’est enfuie et s’est renfermée sur elle-même. Elle aurait pu finir ermite si elle n’avait pas fait les bonnes rencontres et si elle n’était pas tombée amoureuse... de la mer. D’abord mousse, membre d’équipage et bientôt capitaine de son propre navire, Nix s’est littéralement épanouie dans cette vie qu’elle a choisi. Ses hommes vous diront qu’elle est joyeuse, joueuse et farceuse. Ils vous diront aussi qu’elle est sauvage, sans pitié et parfois cruelle. En réalité elle est tout cela à la fois. Nix s’est totalement épanouie, a trouvé sa place et chéri sa liberté plus que tout. Chaque jour qui passe elle le savoure avec un plaisir non dissimulé et ne se refuse rien. Elle ne veut plus perdre de temps, elle préfère agir comme bon lui semble et rester aussi libre que le vent. Ses hommes vous diront qu’elle est un peu spéciale, qu’elle a un sens de l’humour bien à elle et ce n’est pas faux. Adepte de l’humour dans toutes les situations, elle n’est jamais la dernière à faire de mauvaises blagues et à rire de tout et n’importe quoi. Cependant il ne faut pas la prendre pour un chapitre humoristique d’un bouquin potache. Le chat pitre (hahaha, humour.) peut très bien se métamorphoser en fauve sanguinaire pour peu qu’on la menace, elle ou son équipage, ou pire encore son bateau. Très protectrice avec ses hommes, elle exige cependant une loyauté sans faille. La moindre hésitation et l’inconscient finit au mieux jeté par dessus bord, au pire éventré et à moitié dévoré par la tigresse. C’est qu’elle n’aime pas gâcher Nix. En mer, on a souvent que du poisson.

Derrière l'écran

▲ Pseudo : jsuis un poney !
   ▲ Age : nope. *doit cacher ses cheveux blancs*
   ▲ Comment avez vous connu le forum ? : oula ! je sais plus Oo
   ▲ Des remarques ? : HALTE AUX PAILLETTES D'ARKENSTONE
   ▲ Fréquence de connexion : trop souvent
   ▲ Code secret : You cannot pass fly you fools !


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free   Lun 30 Mar - 21:50

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Nix était occupée à négocier le prix de son dernier butin. Et autant dire qu’elle avait d’autres soucis en tête que de s’occuper de nains en goguette, d’un hobbit accro aux fesses de Thorin et d’un foutu écailleux ronchon. A vrai dire elle n’a pas vraiment su que Smaug avait cramé un boulon sur le moment. Elle ne l’a su qu’après coup et a regretté de ne pas avoir vu ça. D’ailleurs elle se demande toujours quel goût ça peut avoir un dragon. Elle espère que ça n’est pas comme le crocodile. Parce que le crocodile c’est fade et filandreux...


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Bien installée dans sa cabine, elle s’engueulait joyeusement avec son second sur la route à prendre pour de nouvelles aventures. Le fait est qu’elle était surtout davantage du côté de l’Orient et qu’elle avait grande envie d’aller taquiner du gondorien, parce que c’est fier, c’est buté et ça ne se méfie pas des jeunes femmes à l’air innocent et au décolleté plongeant. Son second lui voulait absolument faire escale à Nen-Umbar pour se tenir au courant des dernières nouvelles, refaire les réserves de nourriture et d’eau, en bref des choses utiles. Autant dire qu’après une engueulade riche en hurlements, une partie de cartes et beaucoup de rhum plus tard, le navire voguait vers Nen-Umbar. Nix sait faire des concessions, il suffit juste de la brosser dans le sens du poil. A son arrivée là-bas, elle n’a évidemment pas su ce qu’il s’était passé. Il lui a fallu quelques jours de navigation et un peu de marche jusqu’à une taverne miteuse pour enfin avoir des informations.


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Bien plus qu’elle ne le devrait. Nix voyage énormément et entend beaucoup de choses. Bon, il faut dire qu’elle s’arrange toujours pour laisser trainer ses oreilles là où il ne faut pas. Elle sait pour le retour de Sauron, forcément on ne parle que de ça en Harad ! Et si elle n’est pas follement enthousiaste de son retour, elle ne se sent pas spécialement concernée. Et fera tout pour tirer parti de la situation. Après tout, un peu de chaos ne peut pas nuire à ses affaires !


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Son amour pour la mer et la liberté reste entier et elle ne se voit pas ailleurs que sur son cher bateau. Pour rien au monde elle ne reviendrait à son ancienne vie. Sa famille est son équipage, sa vie est sur les flots.


Quelle est votre votre histoire ?

En Harad existe une légende. Une jeune femme chassée de son village avait trouvé refuge dans la montagne. Qu’un jour, alors qu’elle allait chercher de l’eau, elle vit un tigre blessé près de la cascade. Plutôt que de le fuir, de courir pour sauver sa vie, elle s’agenouilla près de fauve et le soigna. Restant près de lui jour et nuit, lorsqu’il se remit le tigre lui fut si reconnaissant qu’il épousa celle qu’il avait appris à aimer jour après jour. Qu’un jour, une femme avait sauvé la vie d’un lion des montagnes et l’avait épousé lui faisant don de sa force et de son courage. Lorsqu’elle mit au monde un enfant, celui-ci était humain et animal à la fois. Il pouvait prendre n’importe quelle apparence, selon son désir. A la fois gouverné par ses instincts de fauve et la pondération humaine, c’est lui qui est à l’origine de cette légende. Elle plutôt, c’était une petite fille, la première femme de la lignée des changepeaux tigres.

Il était une fois... un changepeau tigre aventureux. Puissant et courageux, séduisant et roublard, il quitta son village pour explorer le monde. Il finit par arriver dans un royaume du Rhûn, tombant sous le charme de la souveraine aux cheveux de neige, la semi-elfe Fang Yin. S’il l’aima ? Sans doute un peu car il resta à ses côtés pendant deux ans, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. S’il fut heureux de devenir père ? Nul ne le sait. Mais de cette union naquit une petite fille aux yeux clairs et à la chevelure sombre, une petite fille qui parvenait à faire sourire sa mère d’un gazouillis. L’enfant était vive et curieuse, aimait plus que tout sa mère et ne s’endormait que blottie contre elle alors que les étoiles brillaient et que sa voix lui racontait les elfes, les nains, les hommes et le monde. Cela aurait pu se terminer par un « et ils vécurent heureux pour toujours ». Mais alors le conte serait terminé. Alors que l’enfant n’avait que deux ans, son père l’emmena avec lui, quittant le Rhûn sans laisser une trace, abandonnant derrière lui une épouse et une mère éplorée. Pourquoi quitter un royaume où il avait sa place et où il était aimé d’une reine ? Pourquoi séparer une enfant de sa mère ? D’enfant vive et enjouée, elle devint une petite fille timide, craintive et triste. Si son père l’avait emmenée et ramenée au village d’où il était natif, c’était parce qu’il espérait qu’elle avait hérité de lui le don de se transformer en tigre. Qu’elle pourrait permettre à la lignée de se perpétuer. Mais l’enfant restait désespérément humaine, quoique légèrement différente du fait du sang elfique coulant dans ses veines. Si elle ne se rappelait plus sa mère, en ayant été séparée trop jeune, elle restait sombre et mélancolique, ressentant un vide que rien ne comblait. Plus le temps passait, plus son père se désintéressait d’elle. Car si elle n’avait pas le don, alors quelle importance avait cette gamine qui ressemblait chaque jour davantage à sa mère ? Alors l’enfant s’éloignait du village, explorait les environs, fuyant la compagnie de ses semblables. Et un jour, alors qu’elle trempait les pieds dans l’eau d’une cascade... l’enfant devint tigresse. Comment expliquer la sensation qu’elle avait ressenti alors ? Celle de ne plus être elle et pourtant d’avoir enfin trouvé ce qu’elle était ? Lorsqu’elle retrouva forme humaine, l’enfant resta longtemps près de l’eau, à mirer son reflet pour vérifier qu’elle était bien de nouveau la petite fille à laquelle personne ne faisait attention. Lorsqu’elle revient au village, elle ne dit rien à personne de son aventure. C’était son secret et elle comptait bien le garder.

Les années passèrent, presque dix ans et l’enfant grandit, devenant une jeune fille un peu trop grande, un peu trop maigre, sombre et solitaire. Seul son unique ami Dagueus parvenait à éclairer son visage d’un sourire, à la faire se sentir enfin acceptée, enfin à sa place. Vint le jour où elle décida de lui confier son secret : tout comme lui elle pouvait se transformer en fauve puissant et redoutable, était capable de pister un animal et de le mettre à mort, de courir aussi vite que le vent et de rugir à en faire trembler le plus courageux des hommes. Lorsque Dagueus s’était transformé pour la première fois face aux villageois, ils l’avaient chaudement félicité, regardé avec fierté. Alors le temps passant, elle avait voulu lui montrer qu’elle aussi en était capable. Qu’ils pouvaient tous les deux courir à travers la campagne et rugir de concert. Naïve enfant qui grandit d’un coup lorsque son ami, son frère révéla son secret à tous. Trop estomaquée pour réagir, elle le regarda combattre les autres mâles du village pour la gagner, elle, comme un trophée. Elle le regarda perdre contre un mâle plus âgé, plus fort. Elle regarda l’homme à qui on la jetait en pâture pour perpétuer la lignée, le regard fier de son père. Et la bête en elle hurla. La tigresse se jeta sur son promis avec un rugissement de rage, ses crocs et ses griffes le perçant, le déchirant avec une férocité sans égale. S’il se transforma à son tour, il était déjà trop tard, le sang s’échappait de sa gorge fraichement ouverte par l’ire de la féline. Un cri rauque s’échappant de sa gorge, le sang de l’infortuné maculant sa fourrure, elle s’échappa sans un regard pour son géniteur, pour son ami qui avait cru bien faire. La rage au coeur, elle couru longtemps, ne reprenant pas forme humaine un seul instant. Ses pattes la conduisirent à travers l’Harad, à travers les différents royaumes avant de finir au principal port de Nen-Umbâr.

Si elle n’avait pas vu la mer alors sans doute aurait-elle gardé son apparence animale pour toujours, chassant et tuant sans pitié, semant la terreur parmi les hommes mortels. Pourtant la tigresse redevint humaine et ce fut avec étonnement et émerveillement qu’elle découvrit et tomba amoureuse des flots. S’embarquant clandestinement à bord d’un navire, ce ne fut qu’au milieu de la traversée qu’elle fut découverte. Elle aurait pu terminer à l’eau, jetée par-dessus bord par un capitaine impitoyable mais non. Elle était tombée sur un homme bienveillant, quoique s’adonnant à la piraterie qui lui avait laissé le choix : ou bien embrasser cette nouvelle vie, ou bien dire bonjour aux poissons. Bien que n’ayant rien contre un peu de poiscaille au dîner, la jeune fille accepta sans hésiter la proposition de l’homme et se retrouva ainsi pirate du jour au lendemain. Si la vie n’était pas facile à bord, surtout pour une femme, elle s’en sortit plutôt bien, ne se laissant pas marcher sur les pieds et n’hésitant pas à montrer les crocs en cas de besoin. Elle avait réussi à échapper à un mariage dont elle ne voulait pas, elle avait vaincu le changepeau le plus fort du village ! Elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds par des marins plus ou moins sobres qu’elle pourrait décapiter d’un coup de patte ! Forte de cette certitude, la jeune fille grandit, devint une femme. De sombre et solitaire, elle devint lumineuse et joviale, ne cachant pas ce qu’elle était. Goûtant avec plaisir à la liberté et à l’aventure, elle ne voulu plus jamais quitter la mer. Pourtant vint le jour où elle quitta son capitaine pour en devenir un à son tour. S’entourant d’un équipage de solides gaillards fidèles et loyaux, parfois têtes-brûlées, elle les entraîna sur les océans, pillant et tuant sans le moindre scrupule, dévorant le monde avec un appétit sans limite.

Il était une fois une chapitaine pirate qui voguait sur les océans dans un grand éclat de rire. Elle voulait dévorer le monde et le boire jusqu’à la lie. Elle était ivre de liberté et voguera jusqu’à la fin des mondes, la fin des temps.

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free   Lun 30 Mar - 21:58
NIIIIIIIIIIIIX
Rebienvenue !! ♥️

Tu connais la maison ~ Tu as sept jours pour terminer ta fifiche, mais si tu as besoin d'un délais ou si tu as une question n'hésite pas ♥️

MROUUUUU :amour:


On my way

Tell everybody I'm on my way New friends and new places to see With blue skies ahead yes I'm on my way And there's nowhere else that I'd rather be. Tell everybody I'm on my way And I'm loving every step I take With the sun beating down yes I'm on my way And I can't keep this smile off my face, 'Cause there's nothing like seeing each other again No matter what the distance between And the stories that we tell will make you smile Oh it really lifts my heart !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Cité de Ming Yue ♦ Rhûn
Localisation : Sa cité
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Fan Bingbing
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 67
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free   Lun 30 Mar - 22:05
MA FIIIIILLE :amour:

Ton père a de la chance d'être mort, sinon je lui aurais fait manger ses entrailles avant de le pendre encore vif du haut du palais de Ming Yue pour le laisser pourrir là avec les corbeaux et les vautours pour seul compagnie après le coup qu'il a osé me faire. :thotho:

... Tu passeras voir maman, hein ? ♥️


« Break their hold coz I won't be controlled, They can't keep their chains on me, When the truth has set me free, This is how it feels when you take your life back, This is how it feels when you finally fight back, When life pushes me I push harder, What doesn't kill me makes me stronger, No not gonna die tonight, We're gonna stand and fight forever, No not gonna die tonight, We're gonna fight for us together, No we're not gonna die tonight »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free   Lun 30 Mar - 22:50
NIXIIIIIIIIIIIIIIIIIII KEUPINE KEUPINE KEUPIIIIIIINE ! :amour:

Je veux des liens.
Sinon rebienvenue parmi nous et bon courage pour la suite :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free   Lun 30 Mar - 22:56
@ Sil > bébé eeeeelfe :amour: merci tout plein, je vais avancer cette fiche et ensuite je t'attraperais et on ira voguer sur les flots déchaînés :v: !

@ Fang > MAMAAAAAAAAN ! oui heureusement qu'il est mort è___é ! promis je passerais te voir et on aura des retrouvailles trop mignonnes

@ Lyn > COPINEUUUUUUH ! :amour: avec plaisir pour les liens, dis moi qui veut venir sur mon bateau et ça peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free   Mar 31 Mar - 13:35
Re bienvenue petite chaufferette
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free   Mar 31 Mar - 14:03
:amour: je viendrais te tenir chaud et te servir de tigre d'aveugle
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free   Mar 31 Mar - 19:32
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX

ET PUIS MYLENE EN AVATAR, C'EST JUSTE PARFAIT

HOY HOY ! IL NOUS FAUDRA UN LIEN DE LA MORT ENTRE CAPITAINES



   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free   Dim 5 Avr - 15:33
WOWOOOOOOOOOOOO OUI HEIN :face: pourquoi jsens qu'on va se trouver un lien père/fille encore ? BEN TIENS TU VEUX PAS ETRE LE GENTIL CAPITAINE QUI M'A FAIT DECOUVRIR LA MER ?

Bon je pense avoir fini ma fiche m'enfin si maman ou quelqu'un d'autre veut des précisions, des modifications y'a pas de sushis :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free   Dim 5 Avr - 16:58

Welcome Home Beautiful !

Rebienvenue parmi nous Nixii :amour:

Tu es validé(e), félicitations  !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free   
Revenir en haut Aller en bas
 

Nix ➤ It's a pirates life for me ! Like a tiger I am free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-