Partagez | 

"On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 22 Mar - 0:40
tumblr (c)

Faelon

ft. santiago cabrera

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Humain (Men)
▲ Alignement : Douteux et incertain
▲ Emploi : Mercenaire aux multiples visages
▲ Royaume : Gondor
▲ Âge : 35 ans
▲ Orientation : Hétérosexuel, il parait
▲ Statut : Volage et préfère voyager de lit en lit
▲ Arme : Épées et dagues dissimulées à ça et là de son équipement, mais use principalement d'un sabre oriental
▲ Niveau : Moyen ++ (épée et dagues), Moyen (corps à corps, arc)
Fier et valeureux, Faelon n'en est pas moins un mystérieux personnage dont les intentions restent troubles et souvent accompagnées de belles paroles évasives. Armé de multiples visages, le mercenaire n'a aucun camp prédéfini: en effet, tout est question de dû. À la quête perpétuelle de richesses, Faelon prêtera allégeance à qui saura lui rendre ses services. Ainsi double-jeu, il n'est pas rare de le voir servir une confrérie, puis le lendemain celle qui l'oppose. Cela fait de lui un homme relativement infidèle dont seuls ses propres idéaux sont respectés. Changer de maître en plein contrat est monnaie courante chez le mercenaire.

Malgré les côtés fourbes de sa personne on soulignera son courage honorable dont il fait preuve au travers d'une attitude parfois véloce. Bien qu'il préfère user de la parole avant de sortir l'épée du fourreau, le monsieur n'a aucun mal à se joindre à une mêlée si profit il y a. Grand charmeur qui apprécie la complexité des dames, il veille à soigner sa présentation et referme de manière subtile, petit à petit ses filets sur sa proie. Il se montre particulièrement tenace face à une cible qui lui montre une solide résistance face à son jeu de séduction.

Parfois négatif et même cynique, Faeon reste un individu agréable à côtoyer, que ce soit pour son humour joviale ou pour le petit sourire dont il s'arrache lorsqu'il adresse ses railleries à autrui.

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Kalahari
▲ Age : 16 ans tout juste
▲ Comment avez vous connu le forum ? : Lien partenaire ^^
▲ Des remarques ? : Forum qui m'a l'air bien sympathique, j'espère pouvoir y faire évoluer Faelon comme il faudra ! En attendant je vais essayer de clore ma fiche le plus rapidement possible pour ne bloquer personne
▲ Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaines
▲ Code secret : Gab l'a mangé ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 22 Mar - 0:40

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Rien d'autre que la routine habituelle. Et par routine j'entends l'accomplissement de mes tâches, et les piles de conquêtes dont les noms s'enchevêtrent les uns sur les autres. Peut-être que vous en faisiez partie, je n'en ai pas le souvenir. Mais il n'y a qu'avec le genre humain que je m'attire des misères, et seul son or m'intéresse. Je n'ai pas grand-chose à voir avec les autres espèces à moins d'une signature sur un papier, ou d'une poignée de main échangée cordialement. Comment? Les richesses de Smaug? J'en ai entendu parler, et je garde ça dans un coin de ma tête...

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

La même que dit précédemment. J'étais là dans une partie du village où les regards indiscrets ne pourraient mettre leur nez dans mes affaires. Je négociais mon salaire. Voilà qui apparait bien lambda quand on pense à la situation à laquelle le royaume entier a fait face. Je n'allais me sentir concerné si seulement mes revenus en pâtiraient. Mais en réalité je n'ai pas fait que rester dans mon coin, à remplir mes petites affaires et vaquer à mes occupations les plus modestes: bien que je n'ai pas contribué directement au déroulement des évènements, j'ai participé aux coups les plus tordus qu'on ait pu trouver dans l'ombre des contrées de la Terre du Milieu. Mais je ne peux pas vous en dire plus, ce serait vous mettre dans la confidence, et je ne fais confiance à personne.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Je n'ai l'air averti de rien, mais je suis au courant des non-dits, des rumeurs, de ce que le peuple pense tout bas sans le déclarer tout haut. Je ne vois pas la tension mais je la ressens. Encore une fois, je n'interagis pas directement avec les acteurs de ces évènements: je laisse le vent porter les nouvelles jusqu'à moi et me contente de couper les fils qui pourraient me porter préjudice tôt ou tard. C'est le rôle que je me donne dans cette histoire.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Je ne suis qu'un mercenaire en quête de richesses: seuls mes revenus comptent. Je tends à agir dans le dos des gens avant de laisser paraître mes actes au grand jour. Par ailleurs, si quelques femmes venaient à croiser mon chemin, je ne dirais pas non à quelques dérapages professionnels.

Quelle est votre votre histoire ?

Elle doit faire un minimum de 30 lignes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.

Fondatrice
Royaume : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 22 Mar - 10:22
Excellent choix de pv :amour: j'en connais une qui va être ravie :amour:
Tu as 7 jours pour finir ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions, le staff est à ta disposition ! Bon courage et bienvenue !

I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 22 Mar - 10:24
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :amour:

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 22 Mar - 10:51
Un homme du Gondor, on est presque voisin
Bienvenue parmi nous! J'aime beaucoup l'avatar choisi

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 22 Mar - 10:53
Waaaaaaw LE CHAT POTTÉ EN TITRE !!!! Bienvenue tout plein :amour:

It has been a long time
© .bizzle

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 22 Mar - 12:47
Eh bien merci à tous !

Héhé oui Enelyë, je trouve que les répliques convenaient bien à Fae :P

Je fignole ma fiche dans les délais ! ravie de bientôt pouvoir jouer avec vous

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 22 Mar - 13:09
MAIS JE PLUSSOIE. MAIS JE PLUSSOIE TELLEMENT !

Bienvenue parmi nous messire
Thorin a déjà tout dit, j'ai personnellement hâte de voir ce que tu nous réserves avec Sae'. Je te souhaite bon courage et au plaisir de te recroiser rapidement

Maybe, One day
« If by my life or death I can protect you, I will. You have my sword. I do not know what strength is in my blood, but I swear to you I will not let the White City fall, nor our people fail. » ©endlesslove.

Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date de naissance : 28/07/1995
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 22 Mar - 21:26
DEAR GOD

Tout d'abord et surtout, bienvenue Merci beaucoup de tenter Fae :amour: J'espère que tu t'amuseras avec ce perso, et surtout n'hésite pas à me mpotter dès que tu as un souci, ou une question, ou quoi ce que ce soit ! J'avoue que je suis un peu occupée par mes études en ce moment mais ça n'est pas un problème :amour:
Et réserve-moi un rp aussi

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 22 Mar - 23:25
Merci beaucoup Aragorn !

Pas de soucis Méawyn, s'il y a quoi que ce soit je harcèlerai ta boite MP j'espère ne pas te décevoir, Faelon est vraiment génial ! Et promis on se fera un beau RP pour consolider notre relation ambigu

Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date de naissance : 28/07/1995
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Ven 3 Avr - 22:47
C'est encore moi Je peux pas m'empêcher de passer voir comment ta fiche avance :amour:
Tu t'en sors ? Je me répète, mais si tu as quoi que ce soit, ma boîte mp est grande ouverte

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 5 Avr - 11:52
Alors...

Pardon pour ce retard indigne dont je fais preuve. C'est vraiment naze de ma part étant donné que j'étais parti avec une belle motivation. J'essaye de passer pour donner quelques nouvelles mais ça finit toujours par une séance papillonnage et viens que je me laisse distraire par autre chose

J'ai pas non plus choisi la meilleure période pour le faire avec ce qui se passe dans la vie, et donc si tu veux un Fafa vraiment actif eh bien je comprends que... je ne te suis d'aucune utilité

Dans tous les cas ! Vraiment j'essaye de terminer ma fiche (il me reste pas grand-chose) et de répondre présent une bonne fois pour toutes. Si hélas je ne parviens pas à ce stade, je posterai une nouvelle fois ici.
En espérant que ça soit pour prévenir de la fin de la rédaction de ma fiche !

PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 5 Avr - 12:16
Oy oy oy. (Oui ici le rédacteur du journal, et alors ?) Tout d'abord, merci d'avoir prévenu

Ensuite ... Mon cher petit, si tu as besoin d'un délai pour ta fichette n'hésite pas à le demander au staff :) (en fait je te l'accorde automatiquement, tu as jusqu'au 12 avril pour la compléter et si besoin est tu pourras toujours demander un délai supplémentaire. )

Nous te souhaitons tous bon courage (la vie IRL c'est jamais facile) et nous espérons tous pouvoir te compter officiellement parmi nous d'ici peu (Faelon quoi, merde, il dépotte ♥ et tu as l'air toujours aussi motivé, donc ça nous fait une raison supplémentaire de vouloir te valider rapidement.)

Voilà voilà. Bisous sur tes fesses, coeur sur ta vache et à très vite je l'espère ! :v:

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 5 Avr - 14:31
Le Balrog a tout dit
Je ne suis pas très active moi-même et j'ai du mal à maintenir un rythme de rp régulier, donc je ne peux que te comprendre ne t'en fais pas :amour: Du moment que tu es motivé, je suis comblée :v:
Et bonne chance pour l'IRL :amour:

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 5 Avr - 14:49
Tant que tu donnes des nouvelles et signale que tu es toujours motivé, on accorde des délais à volonté :amour: Pareil pour l'IRL chargé, en général on est gentils, ça se comprend tout à fait de manquer de disponibilité, ne t'inquiète pas pour ça
En tous cas, bon courage pour ta fiche !

Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest

Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Dim 5 Avr - 23:12
Merci pour votre soutient, vous êtes géniaux ! Il me reste l'histoire ^^ !

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Mer 15 Avr - 19:39
Coucou, des nouvelles ?

All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.

Fondatrice
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   Sam 2 Mai - 11:54
Sans nouvelles de toi j'archive N'hésite pas à faire signe !

I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH

MessageSujet: Re: "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."   

"On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1