Partagez | 
 

Silaën ♢ 《 On my way 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Silaën ♢ 《 On my way 》   Ven 20 Mar - 11:02
crédit

Silaën


ft. Toby Regbo

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Elfe
   ▲ Alignement : Loyal
   ▲ Emploi : Musicien
   ▲ Royaume : Lorien
   ▲ Âge : 1212
   ▲ Orientation : A découvrir
   ▲ Statut :Célibataire
   ▲ Arme : Une épée, et une flûte. Musicien dans l’âme, il a su apprendre les notes justes et l’entendre jouer de la flûte à un effet apaisant plus ou moins fort.
   ▲ Niveau : Épée = moyen / Flûte = Très bon.


Curieux – Innocent – Doux – Impulsif – Courageux – Patient – Musicien – Rêveur – Passionné – Un peu peureux – Un peu naïf – Un peu hautain quand ça lui prend – Réfléchit – Sensible - Frêle

En Lorien, Silaën est un jeune elfe aussi pur que la neige est blanche. Tout dans sa démarche gracieuse n’ayant pas encore connu le mariage reflète cette innocence que l’on croirait capturée en son âme. Son front pâle, ses cheveux dorés et ses yeux clairs reflètent cette innocence ingénue qui semble caractériser cet être frêle. Même la disparition prématurée de ses parents n’a pas réussi à y apporter une quelconque once de colère et de haine ; il a été triste, bien entendu, et n’a pas pas pardonné aux meurtriers, mais aucun désir de vengeance le l’anime. Comme si lui-même avait été touché par sa flûte, trop de fois pour ressentir à nouveau des sentiments négatifs. Cela ne le dérange pas outre mesure ; cloîtré dans sa Lorien natale et aimée, Silaën n’a pas besoin de se battre. Il s’entraîne néanmoins, mais le jeune elfe n’a pas l’étoffe de ces combattants qui rôdent sur les routes, et qui font briller ses yeux de curiosité.

Car Silaën est extrêmement curieux, et sa curiosité lui fait parfois défaut – surtout depuis qu’il est sur les routes. Partir l’a fait mûrir, et s’il est toujours aussi doux, le jeune elfe sait utiliser (ou agiter) son arme au besoin. Avec sa curiosité va de pair une certaine naïveté. Mais ne vous méprenez pas ; malgré ses airs de gamin, le jeune elfe est quelqu’un d’intelligent, réfléchi, qui prend le temps de comprendre les enjeux du monde. Pourtant, ses actions et ses choix résultent bien souvent d’un coup de tête. Impulsif, il n’hésitera pas le moins du monde à aller porter secours à une petite créature, dusse-t-il y laisser la vie ; mais si Silaën est courageux, il n’en est pas pour autant audacieux ou casse-cou. Il a du mal à comprendre la violence de ce monde, et c’est là une grande source de questionnement pour lui. Le Mal le touche plus qu’il ne veut bien l’admettre, plus qu’il ne veut bien le montrer ; il est du genre hypersensible mais a appris à retenir ses larmes et les garder pour le secret de la nuit.

Patient, Silaën peut rester longtemps sans rien faire, à rêver d’aventure. Penché sur quelques livres, également. Mais vous le trouverez certainement en train de jouer de la flûte, de la lyre, ou de pousser la chansonnette ; c’est un véritable musicien dans l’âme qui connait les notes justes. D’ailleurs, mieux vaut éviter de le reprendre, en particulier sur sa passion ! Silaën à tendance à être légèrement hautain sur les bords quand ça lui prend. C’est un elfe passionné, qui aime découvrir la Terre du Milieu ; il sait pourtant que la Lorien est sa demeure et qu’elle chère à son cœur – que pour rien au monde il ne la quitterait définitivement. Il y revient d’ailleurs régulièrement. Ah ! Une dernière chose à propos de ce petit ange ; il est maladroit. Un peu. Oui, un elfe maladroit, cela vous étonne ? Eheh, c’est ce qui fait son charme, dira-t-on pour l’excuser.

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Dukett
   ▲ Age : 19 !! DIX NEUUUUUF :face:
   ▲ Comment avez vous connu le forum ? :
   ▲ Des remarques ? : :amour:
   ▲ Fréquence de connexion : Souvent
   ▲ Code secret : Cherchez le pour moi ♥️


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Silaën ♢ 《 On my way 》   Ven 20 Mar - 11:03

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Je revenais d’un petit voyage à Mirkwood. Oui, j’y ai croisé les nains dans leurs cachots… Je n’ai pas réellement compris la réaction du roi Thranduil, il faut dire, mais je n’étais pas là pour discuter ses choix. Quelques jours après mon retour en Lorien, j’ai appris que Smaug s’en était pris à la Comté, et cela m’a énormément touché. La Comté… Ce fut mon premier voyage. Je me souviendrais toujours de la tranquille beauté de ces lieux, et de ses habitants. Ils sont vrais, sans aucune hésitation. Un peu bourrus avec les inconnus, bon-vivants, ne s’inquiètent et ne se contentent que des choses simples de la vie. Oui, vraiment, les Hobbits sont un peuple qui a toute mon admiration, et je suis réellement peiné de savoir que Smaug les a touchés de sa fureur. J’espère qu’ils n’en seront pas trop changés pour autant…




Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

J’étais en Lorien, certainement à jouer quelque air de flûte ou entretenir mes cordes vocales. En fait, jouer de la musique me calmer, et apaiser les mœurs de mes confrères. Notre reine bien-aimée, cette chère Galadriel, était partie contrer le mal dans sa demeure en compagnie du Conseil Blanc et, malgré tout, même si connaissait sa force, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour elle. Je la considère comme une seconde mère, la mienne étant partie bien trop tôt. En plus, c’est grâce à elle si j’ai fait un premier pas en dehors de la Lorien ! Enfin, voilà. Je pensais à la Comté, je l’imaginais en flamme, et espérais fortement que notre Dame allait nous revenir en pleine forme…




Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Je pourrais vous déclamer plein d’étrange phrase qui vous paraîtrons mystérieuses et prophétique… Mais je ne sais que ce qui se dis, et ma curiosité est pour le moins mal rassasiée à ce propos. On murmure que le Seigneur des Ténèbres s’éveille ?... Cela ne présage rien de bon, mais je reste confiant. Morgoth n’est pas de retour lui aussi… N’est-ce pas ?




Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Je veux voyager ! Sans jamais oublier de rentrer chez moi. Ces expéditions m’ont permis de me rendre compte que la Lorien était ma maison, et que j’y tenais énormément. Que je pourrais donner ma vie pour sa protection – sans trop en faire, je suis sincère. Mais… J’aimerai trouver mon âme-sœur. Ou si elle reste introuvable, j’aimerai bien trouver l’Amour, oui. D’ailleurs, comment sait-on qu’une personne est notre âme-sœur ? C’est une question qui éveille ma curiosité, et à laquelle je suis bien incapable de trouver une réponse. C’est peut-être pour cela que je poursuis cette sorte de quête du graal ? Je tiens à préciser, tout de même, que si je trouvais mon Eternelle Compagne, qu’elle soit mon âme-sœur ou non ne changerait rien à mes sentiments ou à ma fidélité, car je l’aimerais alors bien trop pour pouvoir faire la différence… :amour:




Quelle est votre votre histoire ?

Elle doit faire un minimum de 30 lignes
Je ne me souviens de ma naissance et des premières années de ma vie que ce que l'on m'en a raconté. Ma naissance au crépuscule d'un soir d'été, alors que les rayons du soleil caressaient Arda de leur douce lumière dorée. Mon éveil, ma curiosité. Mon éducation bercée par les notes de musiques que j'apprenais à maîtriser. Une certaine intrépidité, retenue par un léger manque de confiance en moi. Il paraîtrait que j'ai mis un peu plus de temps que les autres avant de marcher, tandis que je parlais tôt, préférant certainement maltraiter et une petite flûte en lui arrachant quelques notes discordantes, et les fines oreilles de mes confrères elfes... Et lorsque je me levais enfin et marchais sur mes deux petites jambes, je courrais de droite à gauche, tentant d'échapper à la vigilance de mes parents, plus par malice que tout autre chose. Quand enfin j'atteignis un âge plus calme et mûr, je me consacrais presque entièrement à la musique. Lorsque je ne l'etudiais point, je me penchais sur l'histoire pour rassasier ma curiosité, ou écoutais les adultes qui m'inculquaient des leçons de morales qui porteraient leurs fruits. Je pensais n'avoir besoin de rien d'autre. Oh ! Vous voulez une petite anecdote ? Je devais être un tout jeune elfe lorsque mes escapades en Lorien ont porté mes pas jusqu'à une petite cours avec un bassin trop haut pour moi, mais surtout jusqu'à Galadriel, Dame de Lorien. Je ne sais quelle témérité m'a poussé, ce jour-là, a poser mes petites fesses de Laes sur une marche et à lui jouer quelques notes hésitantes, mes grands yeux tout ouvert sur elle. C'était le bonheur.

Je ne savais pas encore ce que le destin m'avais réservé. Je n'étais qu'un elfe comme les autres, avec un penchant presque immodéré pour la musique et le chant. Mes progrès étaient notables, et j'avais remarqué que jouer de ma flûte (pas celle de mon enfance, une rien qu'à moi, magnifique, offerte par Galadriel !) apaisait les gens, adoucissait leur tristesse, calmait leurs énervements, leurs ardeurs. Pour ma part, jouer me mettais toujours en joie et calmait mes peurs et inquiétudes... Mais je ne crois pas que cela soit une quelconque réaction aux notes ; j'occupe mon esprit à autre chose et me détends. C'est sans doute ce qui m'aida lorsque mes parents périrent tous deux... Ils sont morts ; effectuant un petit voyage vers Eryn Lasgalen, ils ont été attaqués et tués durant leur sommeil par quelque brigand, de ce qu'on m'a dit... Je n'ai pas laissé la colère m'envahir, ni la haine, ni le désir de vengeance animer mon coeur et emballer mon esprit ; ils ne l'auraient pas voulu, ils n'auraient pas voulu que leur jeune fils corrompe son âme. Ma preuve ? Mon père ne voulait pas m'apprendre à me battre, me défendre ou à tuer avant mon millénaire (sauf cas exceptionnel). Je n'ai pas forcément le physique de ces guerriers elfes, magnifique de prestance et aux armes mortelles. Moi, je ne suis qu'un musicien qui n'avait jusqu'alors jamais tenu d'armes entre ses mains... Mais je voulais apprendre. La mort de mes parents fut le déclencheur de cette envie, ce besoin de savoir manier une arme et me défendre ; besoin qui apparu après quelques longues années de tristesse, de notes mélancoliques, et de pleurs.

Lorsque mon deuil fut fait, si pour autant on peut réellement faire son deuil du départ prématuré de ses parents, j'eus cette envie de découvrir le monde, sans oser pour autant. Sortir de ma Lorien natale et chérie, dépasser les frontières, explorer. Voir ce que l'on m'a enseigné de mes propres yeux. C'est ma Dame qui m'y a poussé, qui a soufflé le vent sur mes ailes, nécessaire à mon envol. Sans elle, peut-être n'aurais-je jamais osé partir ? Mon premier voyage me mena loin de chez moi, en Comté, avec une petite halte à la Dernière Maison Simple. Je ne saurai vous exprimer cette foule de sentimentsentiments d'émotions qui m'envahit. Une sorte d'excitation qui pousse en avant, et une pointe d'inquiétude qui retient une trop vive passion. Le mal du pays, à petite dose, qui porte mon esprit jusqu'à ma forêt, lorsqu'il ne rêve pas de ce qu'il verra les lendemains. Entre chacun de mes voyages, je retourne en Lorien. Une chouette, adorable chouette, me permets de tenir Galadriel au courant de mes voyages, ou de la prévenir si je restais plus longtemps sur les chemins

J'étais a Mirkwood lorsque les nains de la compagnie de Thorin y sont entrés. Je n'ai pas compris la promptitude du roi Thranduil à les faire enfermer. Mais ce n'était pas mes affaires ; leur enfermement, leur fuite, la fugue du prince... J'étais à la fin de mon séjour. Et heureusement, il me semble, vu les événements qui se déroulèrent ensuite ; le Dragon, la Bataille... Et, aujourd'hui, le retour imminent de Sauron. C'est une ère sombre qui semble s'ouvrir, je le sens. Cela ne m'empêchera pas de parcourir Arda, que je veux pouvoir défendre aussi ardemment que ma Lorien...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Silaën ♢ 《 On my way 》   Ven 20 Mar - 11:46
Jamais deux sans trois comme on dit XD (bon sang le staff se déchaîne)


Rebienvenue parmi nous avec cet adorable paire de ... hrm. Cet elfe. :face:
Il te manque quelques champs (hooonte, hoooonte à toi) donc ... je te valide pas
Mais je veux bien des liens quand même :amour:



Maybe, One day
« If by my life or death I can protect you, I will. You have my sword. I do not know what strength is in my blood, but I swear to you I will not let the White City fall, nor our people fail. » ©️endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Silaën ♢ 《 On my way 》   Ven 20 Mar - 11:49
BEBE EEEEEEELFE Re-bienvenue tu sais déjà que j'aime Silaën très très fort et que je le trouve adorable !

Nix *saute sur Sil et l'embarque sur son bateau* :amour: à mwa !
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Silaën ♢ 《 On my way 》   Ven 20 Mar - 11:53
Merci !
Je vous envoie tout ça de mon téléphone en fait, je remplie ce qu'il manque à la maison quand j'aurai mon ordi et la fiche :amour:

*se fait embarquer* ... Heeeelp !


On my way

Tell everybody I'm on my way New friends and new places to see With blue skies ahead yes I'm on my way And there's nowhere else that I'd rather be. Tell everybody I'm on my way And I'm loving every step I take With the sun beating down yes I'm on my way And I can't keep this smile off my face, 'Cause there's nothing like seeing each other again No matter what the distance between And the stories that we tell will make you smile Oh it really lifts my heart !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Vagabond
Localisation : Arda
Amour Gloire et Beauté : Marié mais n'a pas revenu son épouse depuis des milliers d'années
Copyright : Google
FT. : Aneurin Barnard
Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 43
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Silaën ♢ 《 On my way 》   Ven 20 Mar - 12:01
Un elfe de Lorien bienvenue !


« Si nul ne peut nous délivrer, dit Maglor, alors en vérité la nuit éternelle sera notre lot, que nous tenions ou non notre serment, et nous ferons moins de mal en le brisant. »  ▵ ©️endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Silaën ♢ 《 On my way 》   Ven 20 Mar - 12:57
Merci


On my way

Tell everybody I'm on my way New friends and new places to see With blue skies ahead yes I'm on my way And there's nowhere else that I'd rather be. Tell everybody I'm on my way And I'm loving every step I take With the sun beating down yes I'm on my way And I can't keep this smile off my face, 'Cause there's nothing like seeing each other again No matter what the distance between And the stories that we tell will make you smile Oh it really lifts my heart !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Silaën ♢ 《 On my way 》   Ven 20 Mar - 13:49

Welcome Home Beautiful !

Faut le protéger à tout prix ce petit truc *le fout en sécurité avec les hobbits* et un elfe de Lorien c'est trop bien :amour:

Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Silaën ♢ 《 On my way 》   Ven 20 Mar - 14:56
Merci !


On my way

Tell everybody I'm on my way New friends and new places to see With blue skies ahead yes I'm on my way And there's nowhere else that I'd rather be. Tell everybody I'm on my way And I'm loving every step I take With the sun beating down yes I'm on my way And I can't keep this smile off my face, 'Cause there's nothing like seeing each other again No matter what the distance between And the stories that we tell will make you smile Oh it really lifts my heart !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Silaën ♢ 《 On my way 》   Ven 20 Mar - 15:05
rebienvenue et j'adore le choix d'avatar :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Lorien
Copyright : Lya & Tumblr
FT. : Toby Regbo
Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 78
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Silaën ♢ 《 On my way 》   Ven 20 Mar - 15:18
Merci Frofro' :amour:


On my way

Tell everybody I'm on my way New friends and new places to see With blue skies ahead yes I'm on my way And there's nowhere else that I'd rather be. Tell everybody I'm on my way And I'm loving every step I take With the sun beating down yes I'm on my way And I can't keep this smile off my face, 'Cause there's nothing like seeing each other again No matter what the distance between And the stories that we tell will make you smile Oh it really lifts my heart !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Silaën ♢ 《 On my way 》   
Revenir en haut Aller en bas
 

Silaën ♢ 《 On my way 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ϟ Famille Silaïev/a (F&M 2/4)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-