Partagez | 
 

Numyë ► Mae govannen mellon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Numyë ► Mae govannen mellon   Ven 20 Mar - 9:11
crédit

Numyë


ft. Miranda Kerr

Qui êtes-vous ?

 
  ▲ Race : Elfe
   ▲ Alignement : Loyal
   ▲ Emploi : Bibliothécaire
   ▲ Royaume : Mirkwood
   ▲ Âge : 2 004 ans
   ▲ Orientation : Hétéro
   ▲ Statut : Célibataire
   ▲ Armes : Arc et dagues
   ▲ Niveau :Moyen ++
Les qualités :

▼ Courageuse
▼ Organisée
▼ Curieuse
▼ Satisfaite
▼ Motivée
▼ Souriante
▼ Battante
▼ Intelligente
▼ Fidèle
▼ Protectrice

Les Défauts :

▼ Franche
▼ Ambitieuse
▼ Imprudente
▼ Sarcastique
▼ Têtue
▼ Rancunière
▼ Hyperactive
▼ Secrète
▼ Autoritaire
▼ Impatiente

Les goûts du personnage :

Il y a tellement de choses que, j'aime dans le royaume où je vis depuis ma naissance. J'ai bien vu au fur et à mesure, que notre chère et tendre forêt s'assombrit, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de coin merveilleux à voir. Par ma curiosité ou mon côté aventureux, j'ai appris à connaître tous les coins à voir encore maintenant dans la forêt. Certes avant que les araignées viennent dans la plus grande partie de Mirkwood, je partais souvent avec mon cheval au nom d'Elÿena pour faire des promenades.

Je suis passionnée par la lecture, apprendre sans cesse de nouvelles choses et c'est bien pour cela que mon choix s'était dirigé dans une bibliothèque. Je suis contente que l'on ait accepté ma décision pouvoir m'épanouir de façon équitable. Mais j'ai aussi une autre passion qui est les armes. Ma préférence se porte surtout sur l'arc mais, j'ai aussi un penchant pour les dagues, petit mais tout aussi efficace lorsque l'on sait comment s'en servir.

Je reste peut-être évasive, mais je ne vais pas tout dire sur les choses que, je peux aimer et puis il faut bien passer dans une autre discussion sur ce que je n'aime pas du tout.

Je crois que vous allez être d'accord avec moi, lorsque je vais vous annoncer que je déteste les orcs, les gobelins, les trolls, les araignées qui sont dans la forêt, Sauron et j'en passe encore... C'est d'ailleurs un point en commun entre nous les elfes, les humains et les nains. En allant dans un autre sujet, je n'aime pas être limité dans mes choix et ma façon de faire. Effectivement, j'ai besoin de liberté et il faut m'accepter comme je suis car, je ne vais pas changer et je me dis qu'il y a bien un elfe qui me correspond en tout point.

Je vais vous avouer quelque chose, ça m'énerve lorsque je vois les autres qui partent au combat car, je voudrais aussi me battre à leurs côtés. Je suis tout à fait capable, de me défendre comme il se doit et pour moi, je trouve que c'est important de trouver un moyen pour défendre le royaume.


Derrière l'écran

▲ Pseudo : Celebriene
   ▲ Age : 23 ans
   ▲ Comment avez vous connu le forum ? : Bazzart
   ▲ Des remarques ? : Rien à redire ^^! En faite, j'ai plutôt une question :P ! Qui joue à ce jeu : Le Seigneur des Anneaux Online???
   ▲ Fréquence de connexion : Quand je suis disponible.
   ▲ Code secret : “You cannot pass Fly you fools !”


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Ven 20 Mar - 9:12

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Je faisais plusieurs choses en même temps, comme à mon habitude d'ailleurs. J'avais un plan en tête et je devais prendre le temps pour le mettre en place. Mais en attendant, je m'occupais des elfings et elfes qui avaient besoin d'aide à la bibliothèque. Je continuais à m'entraîner afin d'être plus performantes avec mes armes. Je dois bien avouer que je me demandais si les satanés nains réussiraient à reprendre la Montagne Solitaire. Cela m'importait peu, s'ils allaient mourir ou non car, je n'ai jamais vraiment aimé cette espèce. Grâce à une chère amie, j'ai pu enfin mettre mon plan en action, en effet lorsque, j'arborais ma tenue de combat comme, j'aimais l'appeler, je partais dans la forêt pour combattre avec les soldats de Mirkwood les araignées, parfois je partais hors du royaume pour vaincre des gobelins. On m'a reconnu oui mais, j'ai eu la chance que l'on ne met pas dénoncer auprès de mon roi.


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

J'ai repris ma petite vie de bibliothécaire, j'ai aussi continué mes entraînements car, j'avais tellement de haine envers les gobelins, les araignées et tout simplement Sauron. Je ne sais pas si le roi Thranduil a su par la suite si, j'étais resté ou non à ma place car j'ai faits partie de ceux qui ont eu des blessures superficielesl et donc on m'a vu et bien entendu, je parle des guérisseurs. Je croise les doigts pour ne pas recevoir la colère de mon roi. Oui on avait une accalmie mais, je sais très bien qu'un jour on aura la guerre avec l'anneau qui va jouer de nouveau l'un des rôles principaux pour la terre du milieu. D'ailleurs, j'ai bien peur que jour-là arrive plus tôt que l'on pourrait croire.


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Je ne fais pas partie des personnes qui savent à ce sujet dans les détails. Comme toujours, j'entends des choses mais, je préfère avoir des informations, venant des gens qui étaient présents à ce moment-là. Ce que, je pense à ce sujet c'est que la terre du milieu va sombrer et on va avoir une autre guerre bientôt. Étrangement, j'ai le sentiment que ce qui va arriver par la suite sera déterminant et j'espère que l'on va remporter la future bataille.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Je voudrais devenir une vraie guerrière, pour que l'on puisse me donner une chance dans des petites batailles. Mais oui, j'avouerais prendre part à la bataille pour vaincre Sauron. Je souhaite toujours travailler dans la bibliothèque pour les moments d’accalmie, car les livres, les ouvrages seront toujours ma passion. Et après, j'ai envie de dire que c'est une chose vraiment importante pour moi. Je voudrais trouver ma moitié et faire ma vie avec lui, je l'attends avec impatience.


Quelle est votre votre histoire ?


Je suis née il y a plus de 2 004 ans dans le superbe royaume gouverné par le roi Thranduil. Mes parents ont dû patienter pendant un long moment avant que je vienne au monde. En effet ma chère mère avait des difficultés pour tomber enceinte. Heureusement que mon père était là pour elle afin de la soutenir, car elle voulait plus que tout devenir mère et rendre heureux mon ada. J'ai grandi dans une bonne famille, je ne pourrais jamais avoir honte de mes parents bien au contraire, je fais tout pour les rendre fiers. Je prie les Valars tous les jours afin de les saluer à ma façon.

Oui si, je parle d'eux au passé c'est parce que, je les ai perdus à l'âge de 1 752 ans. Mon père était parti en patrouille avec d'autres soldats de Mirkwood et il y a eu une embuscade, il y a eu aucun survivant. On m'avait annoncé la nouvelle lorsque certains guerriers étaient partis sur les traces afin de connaître la raison pour laquelle, personne n'étaient revenu. Malheureusement pour ma mère, elle s'est laissé éteint quelques mois après avoir entendu la mauvaise nouvelle. Pendant un certain temps, j'étais resté dans l'aile de guérison car je venais de perdre mes parents et oui, j'avais du mal à tenir le coup mais heureusement que j'avais mes amis ainsi que mon cousin pour me soutenir.

Ce que je fais comme activité rejoints très clairement, la passion de mes parents respectifs. Pour mon ada avec l'arc et les flèche ainsi que l'épée et pour ma mère les livres. Ma très chère naneth m'avait dit à plusieurs reprises à quel point, elle était fière de moi pour m'occuper de la magnifique bibliothèque du royaume de Mirkwood. Je me souviens au début lorsque mon père avait commencé à m'apprendre toutes les ficelles pour devenir une archère et une bonne épéiste. Je voyais bien à quel point cela inquiéter naneth à mes débuts mais par la suite, elle s'est bien rendu compte que je n'allais certainement pas arrêter. De son côté elle m'avait bien appris la passion des livres et de ce que cela pouvait nous apporter dans la vie. J'ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses et les livres sont un excellent support pour assouvir la curiosité.

Au grand dam de ma naneth, j'ai pris un autre trait de caractère de mon ada qui est le sens de l'aventure. Combien de fois, j'ai eu des petits ennuis lorsque j'avais la mauvaise idée de m'aventurer seule dans la forêt ou encore avec certains amis dont je ne dirais point le mot mais, je sais qu'ils vont se reconnaître. Mais voilà à partir du moment où, j'ai eu le bonheur d'avoir un cheval il fallait que je parte à la découverte du monde autour de moi. Et en grandissant, j'ai commencé à partir de Mirkwood de plus en plus en allant comme par exemple à Rivendell, à la Lothlórien et aussi dans d'autres royaumes plus ou moins intéressants. Mais, j'ai toujours fais en sorte de ne pas partir trop longtemps car, j'avais tout de même des responsabilités à Mirkwood.

Alors que, je revenais d'un voyage à Rivendell, je me souviens que la forêt était étrangement calme. Cela m'arrangeait dans un sens car pendant mon voyage de retour, j'étais tombée sur des orcs certes ils n'étaient pas nombreux, mais je voulais garder l'espoir que la fin de mon escapade se passerait dans la tranquillité. Mais malheureusement pour moi, j'ai vu une créature qui m'a bien fait peur. Si petit et si effrayant ce Gollum, j'aurais voulu que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui le découvre en premier. Il se situait assez loin de moi mais, je n'avais pas perdu de temps pour accéder au cœur du royaume en allant au trot avec mon cheval. Dès que mes yeux s'étaient posés sur des gardes, je leurs avais signaler la présence de Gollum dans la forêt.

Depuis le jour où, j'avais croisé son regard j'ai su qu'il allait avoir son rôle dans les événements futurs pour la terre du milieu. Et si vous voulez savoir la suite de mon histoire, eh bien je dirais simplement qu'elle va s'écrire avec vous tous.

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Ven 20 Mar - 9:18
Numyëeeeee Ravi de voir le pv pris, et c'est vrai que Miranda est choue
Bienvenue parmi nous : tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as des questions ou besoin d'un délai, le staff est à ta disposition !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Ven 20 Mar - 10:01
bienvenue et bon courage pour ta fiche :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Ven 20 Mar - 10:15
Il fallait que je le prenne tout de même :P !
Merci beaucoup à tous les deux en tout cas et pas de soucis, je n'hésiterais pas pour les questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Ven 20 Mar - 11:49
Hey hey :3
Bienvenue donc, de façon tout à fait officielle cette fois ci ♥

Tu as désormais sept jours pour finir ta fichette et comme tu le dis si bien toi même, n'hésite pas pour venir nous trouver au besoin voir si tu as besoin d'un délai de temps supplémentaire ~
Je te souhaite bon courage, je t'offre des cookies et te dis à très vite



Maybe, One day
« If by my life or death I can protect you, I will. You have my sword. I do not know what strength is in my blood, but I swear to you I will not let the White City fall, nor our people fail. » ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Vagabond
Localisation : Arda
Amour Gloire et Beauté : Marié mais n'a pas revenu son épouse depuis des milliers d'années
Copyright : Google
FT. : Aneurin Barnard
Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 43
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Ven 20 Mar - 11:59
Bienvenuuuuuuuee
Bon courage pour ta fiche il nous faudra un lien avec ma Meril qui est une elfe de Mirkwood :D


« Si nul ne peut nous délivrer, dit Maglor, alors en vérité la nuit éternelle sera notre lot, que nous tenions ou non notre serment, et nous ferons moins de mal en le brisant. »  ▵ ©endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Ven 20 Mar - 12:04
Bienvenuuuue ravie de voir ce pv pris et je plussoie le choix de Miranda :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Ven 20 Mar - 12:44
Merci à tous, votre accueil me fait vraiment plaisir ^^ !

Aragorn : Miam merci pour les cookies ^^!
Maglor : Ce sera avec plaisir de faire un lien avec Meril ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Dim 29 Mar - 11:05
Tu t'en sors ? si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Dim 29 Mar - 19:56
Oui oui, je m'en sors c'est juste que, j'étais pas mal occupée et je commence dans la semaine mon travail.
Mais, la fiche sera complète au plus tard mardi, maxi mercredi ^^.

Désolée pour la gêne occasionnée .
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Dim 29 Mar - 20:27
Aucun souci tant que tu nous tiens au courant ! Bon courage pour ton travail et ta fiche o/


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Dim 29 Mar - 21:11
HIIIII NUMYEEEEEEE :amour: :amour: :amour:
Honte sur moi ! Je ne t'ai même pas laissé un message de bienvenue ! So...
BIENVENUUUUUE :amour: Ne t'en fais pas, on prenait juste des nouvelles Bon courage à toi ! ♥

(Et il m'arrive jouer à LOTRO, même si je suis plus sur TESO ou LOL :face: :amour: )



I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Dim 29 Mar - 23:41
Merci Thorin ^^.

Legolas : Bah dit donc, je me demandais quand es-ce que tu allais voir ma venue :P !
Mais ça va, je te pardonne cette fois-ci mais attention :P !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Dim 29 Mar - 23:46
Promis, je ferai attention dorénavant ! :amour:

(EDIT : Ici Legolas, mauvais compte... xD ♥)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Mar 14 Avr - 15:53
OUTCH, je pensais avoir remplit la deuxième fiche mais non !
Je suis un mauvais membre ^^!
J'y travaille de ce pas promis !!! Je veux rester ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Mer 15 Avr - 9:56
:amour:

Je t'accorde une petite semaine de délai sup', tu as jusqu'à lundi pour finir ta fichette courage !

Ps : merci de relire le règlement car ce n'est pas le bon code. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Ven 17 Avr - 21:16
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Dim 19 Avr - 21:05
Merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Mar 21 Avr - 8:53
Alors alors ! Avant de pouvoir te valider je te demanderais deux petites choses : expliciter un petit peu les traits de caractère eux-mêmes, les adjectifs, et surtout de te relire Y a pas mal de fautes ( et une ponctuation parfois bizarre ) qui trainent un peu partout et qui peuvent gêner la lecture
Dès que c'est fait, je te valide !


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Mar 21 Avr - 22:16
Mille excuses ^^, je sentais que j'avais oublier quelque chose.
J'aurais apporter les modifications au plus tard ce week end.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Sam 2 Mai - 16:20
Tu nous tiens au courant quand tu as modifié, hein ?


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Mar 5 Mai - 0:56
BIENVENUE ... à toi petite loutre en sucre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Mer 6 Mai - 5:38
Oui oui bien sûr, j'essaye de le faire au plus vite.

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Cité de Ming Yue ♦ Rhûn
Localisation : Sa cité
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Fan Bingbing
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 67
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   Mer 13 Mai - 17:27
Hey hey :hey: Tu t'en sors mistinguette ? :v:


« Break their hold coz I won't be controlled, They can't keep their chains on me, When the truth has set me free, This is how it feels when you take your life back, This is how it feels when you finally fight back, When life pushes me I push harder, What doesn't kill me makes me stronger, No not gonna die tonight, We're gonna stand and fight forever, No not gonna die tonight, We're gonna fight for us together, No we're not gonna die tonight »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë ► Mae govannen mellon   
Revenir en haut Aller en bas
 

Numyë ► Mae govannen mellon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Mae Govannen !
» Nai Anar caluva tielyanna !
» Smashing Pumpkins
» Mae Govannen , Im Calad Annor.
» Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-