Partagez | 
 

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Dim 8 Mar - 17:54
crédit

Frodo Baggins


ft. Elijah Wood

Qui êtes-vous ?

▲ Race : hobbit
       ▲ Alignement : loyal
       ▲ Emploi : aucun emploi
       ▲ Royaume : La Comté
       ▲ Âge : 22 ans et toutes ces dents.
       ▲ Orientation : hétérosexuel
       ▲ Statut : célibataire
       ▲ Arme : aucunes armes pour l'heure. Seulement ces pieds et ces mains et encore
       ▲ Niveau :basique
On peut dire de Frodo que c'est une personne assez sociable, amical avec les autres. Ce n'est pas le genre de personnes à chercher les ennuis pour un rien. Il trouve ça important d'entretenir une bonne relation avec les autres, cela peut toujours être bénéfique, un jour ou l'autre. Il se montre solidaire envers sa famille ou ces amis. Il pourrait même se sacrifier pour son entourage, c'est pour vous dire. Frodo est également une personne loyal. Loyal à ces principes, ces convictions et son entourage. Trahir ne fait pas partit de son caractère. Pour lui, la loyauté est une caractéristique qui peut être payante au final. Sensible .. Le jeune hobbit a un grand coeur, ce qui pourrait lui porter préjudice un jour, le mettre dans une mauvaise posture ou bien même le tuer. Surtout dans cette période si sombre. Son côté sensible le rend également naïf dans certaines situations. A trop vouloir voir le bon côté chez les gens, il ne se rend pas compte que certaines personnes peuvent se jouer de lui. On peut qualifier ce hobbit de courageux aussi. Le courage est une grande vertu que toute personne ne possède pas dans ce monde. 
A côté de ces nombreuses qualités, le jeune hobbit possédait également quelques défauts comme sa méfiance envers les nouvelles rencontres. Au début, étant tout le temps dans la comté, il ne se méfiait pas des nouvelles personnes qu'il rencontrait. Maintenant qu'il a du s'ouvrir au monde, il a développé une certaine méfiance envers les inconnus. Insouciant, Frodo l'est. Il ne réfléchit pas assez aux conséquences de ces actes, ce qui peut être dévastateur pour lui. De plus, c'est un petit hobbit assez têtu. Lorsqu'il avait une idée en tête, il voulait l'exécuter jusqu'au bout. Son côté têtu le rend également rebelle dans certains de ces actes. Tout ce petit mélange fait de ce hobbit une personne surprenante à qui on s'attache facilement.

Derrière l'écran

▲ Pseudo : DarkNihl
       ▲ Age : 20 ans
       ▲ Comment avez vous connu le forum ? : sur bazzart  
       ▲ Des remarques ? : votre forum est juste parfait, j'ai hâte de pouvoir m'investir dedans  
       ▲ Fréquence de connexion : Tout les jours normalement  
       ▲ Code secret : :gob:


       
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Dim 8 Mar - 17:55

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Je me trouvais dans la Comté. Peut-être en train de parcourir les champs avec mes amis ou bien assis sur le banc, devant la demeure de mon oncle Bilbo, en train de regarder le paysage. Une activité qui me permet de me détendre. En tout cas, lorsque les nains reprenaient la Montagne Solitaire, je ne savais pas le danger qui allait tomber sur la Comté. A vrai dire, ce danger, en l'occurrence Smaug, je l'ai vu pour la première fois lorsque ce maudit dragon nous a attaqué. Notre si belle comté .. Partie en cendre. Cela m'a déchiré le coeur de voir les flammes détruire nos habitations, ruiner nos vies ..


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Je me trouvais dans la Comté. Après l'attaque de Smaug, j'avais décidé d'aider à reconstruire notre terre natale. Malheureusement, des humains ont préparé une attaque et nous avons du nous défendre. Je n'étais pas très à l'aise avec des épées ou autre arme. De plus, mise à part un couteau, je n'avais rien pour me défendre, ainsi que les autres qui étaient avec moi. Alors je devais faire avec les moyens du bord : couteau, poele, marmite. Cela pouvait paraitre ridicule, mais une marmite dans la figure, ça faisait sacrément mal. Heureusement, nous avons pu repousser l'envahisseur.


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Strictement rien. Mon oncle ne me parle pas vraiment de ces aventures, en même temps, pour l'instant il n'en a pas eu l'occasion il faut dire. Alors je ne sais pas vraiment qui est Sauron et tout ce qui va avec lui. Tout ce que je peux dire par déduction, c'est que c'est un vilain. Pas besoin d'être télépathe pour le savoir, il suffit simplement de voir le visage des gens qui prononcent son nom.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

J'ai décidé de rejoindre mon oncle dans ces aventures. Je me rends bien compte que rester dans la comté ne me servira strictement à rien. Je veux les aider, et pour cela, il faut que je sois actif dans la quête contre le Mal. Sinon cela ne servirait à rien de rester avec eux, vu que le mal nous détruira. Puis je me dis que l'on a qu'une seule vie et qu'elle mérite d'être vécue. En dehors de la comté, ce monde me fait peur. Mais je dois surmonter cette peur pour découvrir des choses fantastiques. Je sais que ces aventures méritent des sacrifices, sinon Bilbo n'aurait jamais tout laissé pour suivre ces nains et Gandalf. Je le connais que trop bien pour vous l'affirmer. Quant à mes rêves, je n'en ai pas réellement de précis. Peut-être découvrir le monde en entier. Rencontrer divers peuples.  


Quelle est votre votre histoire ?

Elle doit faire un minimum de 30 lignes
Frodo Baggins est né le 22 septembre de l'année 2929. Il est né le même jour que son oncle Bilbo, ce qui leur facilita la tâche pour leur anniversaire. Quoiqu'il en soit, le jeune Baggins a vécu une jeunesse assez paisible, jusqu'à la mort de ces parents, âgé alors de seize ans. Ces parents, Drogon Baggins et Primula Brandybuck, ont été mort, noyés. Pas la plus noble et convenable façon de mourir. Quoiqu'il en soit, après la mort de ces parents, le jeune hobbit a du se débrouiller tout seul, pas très longtemps vu que son oncle, Bilbo Baggins l'adopta. Une bonne nouvelle pour Frodo qui commençait à sentir l'absence de ces parents. Après quoi, sa vie continua, celle-ci ressembla à la vie d'un hobbit. Frodo était du genre sociable, ce qui lui permit de se faire quelques amis comme Sam ou bien encore Pippin et Mery, ces deux-là étant leurs cousins.

Son oncle venait de revenir d'une aventure, mais resta assez vague sur celle-ci. Bilbo n'était pas du genre à parler de cette aventure. Frodo ignorait la raison, mais respecta malgré le choix de son oncle. Malheureusement ce péril ne semblait pas l'avoir laissé indemne, celui-ci commençant à faire des cauchemars. Il avait beau dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter, le jeune hobbit le faisait malgré tout. Il voulait en savoir plus sur son escapade en terre du Milieu. Mais en vain. Alors il continua à profiter de la vie qui s'offrait à lui, restant aux côtés de son oncle, continuant à reconstruire la ville qui avait été détruite par la dragon Smaug.

La comté dût subir également une attaque d'hommes, ce qui mit un peu de piment dans la vie de Frodo, même si celui-ci s'en serait bien passé. Au final, il survécut ainsi que bons nombres de ces amis et reprit sa vie d'avant. Jusqu'à ce que son oncle décide de partir. Ce départ semblait avoir fait un déclic chez Frodo en le voyant repartir pour la Terre du Milieu, sur son poney. En le voyant, il était devenu rêveur, se demandant alors ce qu'il y avait au delà de la Comté. Il voulait suivre les traces de son oncle, voulant voyager à travers les nombreuses contrés de la Terre du Milieu. Cette envie grandit de jour en jour, jusqu'à ce qu'il prenne la décision de partir de la Comté. Bien sûr, il savait pertinemment que cette décision allait entrainer certaines conséquences. Mais il se doutait bien que ce voyage, il n'allait pas le faire seul. Certains de ces amis voudront se joindre à lui.

A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Dim 8 Mar - 18:28
FRODOOOOO
Bienvenue sur le forum !

Tu as sept jours pour terminer ta fiche. Si as besoin d'un délais, ou si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :amour:
Je valide ton code ♥



I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Dim 8 Mar - 18:38
merci beaucoup Leggy
J'essaie de finir ma fiche ce soir ou bien demain
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Dim 8 Mar - 18:51
De façon tout à fait officielle .... WELCOME HOME ! :thranduil:


Comme tu t'en doutes c'est un plaisir de t'avoir parmi nous :amour:
J'espère que tu t'amuseras bien ici et comme l'a dit Leggy, n'hésite pas à faire signe au besoin !

J'ai hâte de voir ce que va donner ta fichette, en attendant bon courage et - de toi à moi, si cela te tente - il nous faudra des liens

Paillettes et amour sur toi ! :poney: :hey:


❝stand in the rain, stand up when it's all crashing down❞
❝ and one day, whats lost can be found❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Dim 8 Mar - 19:12
merci beaucoup, quel accueil
et pour les liens, ça sera avec joie je ne vais pas refuser des liens
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Dim 8 Mar - 19:45
Bienvenue :chat: Contente de voir que tu nous as rejoints finalement
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Dim 8 Mar - 19:50
Filiiiii
merci beaucoup et je suis content d'être parmi vouuus
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Dim 8 Mar - 21:29

Welcome Home Beautiful !



Et nous aussi on est très heureux que tu sois là !! :amour:

Tu es validé(e), félicitations  !

  Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
  ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
  ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
  ❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
  ❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

  Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien      




I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Dim 8 Mar - 21:36
Un Hobbiiiiit ! ... Un Frodooooooo !
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Dim 8 Mar - 21:42
merci leggy pour la validation
et merci à toi Célosie
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Lun 9 Mar - 8:31
Comme je n'ai pas pu être le premier, je serais le dernier! Je voulais surtout attendre de lire ta fiche pour pouvoir donner mon avis. Je la trouve parfaite comme elle est! J'aime bien ta façon de décrire Frodo et j'ai hâte de te voir évoluer en rp!

Juste une précision qui n'a pas vraiment d'importance : Bilbo est en fait le cousin de Frodo, mais étant donné leur différence d'âge il le considère comme son oncle. (Détail généalogique sans véritable impact en fait xD)


In mountains that are stacked with fear
His crown lit up the way as we moved slowly past the wondering eyes of the ones that were left behind. Though far away, we're still the same. And as the world comes to an end I'll be here to hold your hand. 'Cause you're my king and I'm your lionheart.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Lun 9 Mar - 9:37
Hobbit
Bienvenue parmi nous petit homme



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Lun 9 Mar - 13:40
J'ai même pas eu le temps de dire bonjour ! Très très content de te voir ici, d'autant plus validé, d'autant plus avec une jolie fiche ça fait vraiment plaisir
Bienvenue parmi nous


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   Lun 9 Mar - 16:00
Bilbo => je suis heureux de voir que ma fiche te convient ouais je viens de voir ça pour le fait qu'ils sont cousin XD enfin ça change rien vu qu'il le considère comme son oncle

Thranduil => merci beaucoup

Thorin => ça me fait plaisir que tu dises que ma fiche est jolie merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo   
Revenir en haut Aller en bas
 

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ¤ Frodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» EDMURE BELMORE ●● Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Voie de la Navigation
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
» Prérequis pour la voie de la Médecine





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-