Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

Arn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Arn ~    Mar 17 Fév - 22:42
crédit

Arn Ulfinson


ft. Tom Mison

Qui êtes-vous ?

▲ Race : Dwarves
   ▲ Alignement : Loyal
   ▲ Emploi : Forgeron et Guerrier à l'occasion
   ▲ Royaume : Ered Luin
   ▲ Âge : 87 ans
   ▲ Orientation : Hétérosexuel
   ▲ Statut : Célibataire, pour le bonheur de ces dames
   ▲ Arme : Hache et épée
   ▲ Niveau : Moyen

La première chose qui peut frapper chez Arn est sa faculté à sourire en beaucoup de circonstances. Il n'est pas inconscient ou irresponsable, mais malgré tout ce qui s'est passé dans sa vie, il a appris à ne pas regarder le passé, mais plutôt le futur. Eternel optimiste, il a tendance à remonter le moral de tout ce qui passe à côté de lui. Sa famille lui a inculqué des valeurs comme la loyauté, ce qu'il respecte encore maintenant, la politesse, mais aussi le charisme. Il a beaucoup appris de langues ( bien qu'il ne maitrise pas tout  non plus) et a une manière de parler posée, poétique et toujours soutenue.

C'est aussi un homme extrèmement patient et protecteur. C'est d'ailleurs ce qui fait, selon lui, la qualité de ce qu'il forge. Il s'attache au moidre détail, à la moindre imperfection, afin de livrer son du de manière la plus propre et parfaite possible - bien qu'il n'existe aucune sorte de chose permettant d'atteindre la perfection. Sa patience et son sentiment de responsabilité envers les jeunes personnes de ce monde en font une sorte de parent de substitution pour beaucoup. Il a d'ailleurs réservé une pièce chez lui pour ceux qui auraient besoin d'un toit d'acceuil.

Son calme exemplaire, comme la plupart de ses qualités, s'accompagnent de défauts, aussi multiples. Il lui arrive de boire, et de boire trop. Dans ces cas-là, il devient quelqu'un de différent. Agressif, trop franc, il lui arrive de devenir même violent. Et malheureusement, la perte de ses deux soeurs, tuées par des bandits, a transformé son calme en distance, et parfois en froideur.

Derrière l'écran

▲ Pseudo : Lobolos, mais tu peux m'appeler Elro ;p
   ▲ Age : 18 ans
   ▲ Comment avez vous connu le forum ? : Aucune idée xD
   ▲ Des remarques ? : Toujours très beau forum, très beau design
   ▲ Fréquence de connexion :5/7
   ▲ Code secret : You cannot pass, fly you fools!


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arn ~    Mar 17 Fév - 22:43

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Il s'avère que je devais être attelé sur une commande de quelques personnes bien fortunés qui avait demandé une demie-douzaine d'arme d'excellente factures. J'ai donc été épaulé mon père et ma mère à assurer la délivrance de cette commande en tant et en heure. Lorsqu'il m'a été donné de connaitre la nature de ces évenements, la commande était achevée depuis quelques jours, et ça ne fut qu'une autre simple histoire que les voyageurs nous contaient.


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

Je ne faisais rien de très joyeux, malheureusement. Je me trouvais au sein d'un refuge, coincé dans une carrière de pierre dans les Montagnes Bleues. Mes soeurs et moi, ainsi que nos parents, étions partis en quête de suffisemment de matériaux pour rénover notre propre chaumière. Malheureusement, nous avons été pris en chasse par plusieurs bandits. Ces scélérats ont tué, sans pitié, mes deux soeurs, et se sont lachement enfuis. Nous ne les avons jamais retrouvé, mais si jamais je leur met la main dessus... Ils payeront leurs méfaits. Durant les jours qui suivirent, nous avons fait notre deuil.


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Rien de très concluant, je le crains. Ce que j'en sais, c'est à dire, fort guère, je le sais par l'intermédiaire de gens du voyages, et par mes propres déplacements. Or il s'avère que la réalité peut se montrer très déformée, lorsqu'elle passe de personne en personne. Aussi n'accordais-je que peu de crédits à telles commères. Aussi je prendrais ces évenements pour ce qu'ils sont lorsque je les entendrais de la bouche d'un homme de confiance.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Retourver les meurtriers de mes soeurs, et les confondre devant la justice qui prévaudra face à eux, qu'elle soit mienne ou celle d'autrui. Paufiner mon apprentissage des arts de la forge aux côtés de mes parents et prospérer avec eux me semble aussi une idée fort convenante. Et enfin, trouver une femme qui soit capable d'aimer un humble forgeron, aussi laid soit-il, aussi étrange soit-il, bien qu'il parle étrangement.


Quelle est votre votre histoire ?

Elle doit faire un minimum de 30 lignes


Le feu crépitait, projetant ses braises autour de lui, faisant tournoyer des minuscules paillettes d'or qui s'élevaient dans le ciel étoilé. Arn, assis à côté du feu, une chope à la main, était profondement perdu dans ses pensées, jusqu'à ce qu'un bruit le tire de sa réverie. " Il est extremement impoli de ne pas s'annoncer lorsqu'on pénetre sur la propriété d'autrui, mademoiselle. Et il est encore plus hasardeux de s'y aventurer si la personne est déjà sur ses gardes. Sortez de l'ombre, et laissez moi vous conter une histoire." Une jeune femme, sans doute à peine sortie de l'adolescence, s'approcha et s'assit aux côtés d'Arn. Il lui suffisait de la regarder pour comprendre qu'elle était muette. Muette mais pas sourde. Il lui tendit une choppe d'eau, avant de s'éclaircir la gorge.

"Dans des temps reculés, mais cependant non lointain, naquit un jeune nain, robuste et en bonne santé, dans une famille aimante et heureuse. Fallait-il quelque chose de plus? Non, mais une vingtaine d'année plus tard, alors que le jeune homme apprenait aux côtés de son père et de certains amis ( plus ou moins fréquentables), afin de devenir plus érudit, pour s'accorder une langue aussi aiguisée que douce, que deux petites naines vinrent le rejoindre dans cette famille. Contrairement à lui, elles n'étaient pas fortes, ni solides, et ils craignirent qu'elles ne passent pas la nuit. Mais le jour suivant, elles se rétablirent si vite qu'on ne sut jamais vraiment pourquoi. Durant sa jeunesse, il connut un homme, différent des autres. Il semblait aimer la douleur des autres, se repaitre de la souffrance. Il semblait émaner de lui une aura de violence. Cet homme tenta de corrompre l'esprit du jeune nain. Durant une très courte période - le nain était naif et fragile à l'époque - ce dernier fut violent, agressif et colérique. Ce n'est que lorsque son père s'en méla que tout s'arréta. Par quel tour que ce soit, son père réussit à faire fuir l'homme, qui ne revint jamais voir le nain, hormis pour le hanter dans ses cauchemars.

Dans un environnement aussi sain que festif, joyeux et chaleureux, la fratrie grandit, se développa. Leurs parents, forgerons de leur étât, ne purent leur payer de grands précepteurs, mais suffisemment pour qu'ils soient prêts à affronter un monde déroutant et complexe. Le grand frère et les soeurs étaient très soudés, et ils crurent longtemps qu'ils vivraient ensemble jusqu'à la fin, qu'ils élèveraient leur enfants ensemble, au sein d'une famille soudée, qui les soutenaient souvent. Le grand frère comme les soeurs étaient des personnes souriantes, prêtes à faire les quatres cents coups, comme des hobbits au sommet de leur forme. Malgré son aspiration au calme et à la tranquilité, le frère tint à s'entrainer à l'utilisation d'armes comme la hache ou l'épée, armes forgées par ses soins, qui plus est. S'il ne devint pas un expert, il se découvrit une affinité avec ces dernières, bien qu'il n'en parade pas non plus. Il n'étudia pas non plus énormément et pourtant, il use de mots que les gens ne placeraient pas dans certaines phrases, voire n'utiliserais jamais.

Le nain connut ses premières déboires, ses premières enguelades et ses premières rixes très tôt. Initié par des nains plus ou moins fréquentables, les mêmes que tout à l'heure, au plaisir de l'alcool, il ne connut pas réellement le plaisir des femmes, dont il garda longtemps une image inspiré de ses soeurs et de sa mère. Quand à son père, il était l'image d'un modèle à suivre, un modèle de droiture, bien qu'il en apprenne toujours un peu plus sur sa famille. Mais au cours d'une querelle dans une taverne, il fut blessé au torse par un combattant trop éméché pour concevoir la différence entre sa réalité et la leur. La lame pénétra dans les chairs du nain, laissant une marque, comme au fer rouge, près de son coeur, pour lui rappeler que le danger était toujours présent. Malheureusement, dans notre monde, très peu de gens ont le droit à un conte heureux. Et ainsi, alors qu'ils souhaitaient tous trois assister leurs parents dans une collecte simple de ressources, leur histoire vira au tourment.

Plusieurs bandits agressèrent la famille, mais seuls les deux soeurs périrent durant l'incident. Le grand frère en fut très troublé, et n'en dormit plus sans cauchemar durant des années. Désormais, il souhaite que plus personne n'ait à survivre à telle douleur, et s'est engagé à aider les nécessiteux qu'il croiserait. Le jeune forgeron s'engagea alors dans une série de pélerinage autour de la terre pour permettre de cultiver sa compréhension du monde. Il enfouit son deuil et sa peine dans une étude accrue des langues, ainsi que dans la forge, où il passait une grande partie de son temps. Ses parents, du fait de leur âge avançant et approchant de 240 ans, se sont retirés du commerce au sein de la forge, léguant leur bien et leur héritage à celui qui était désormais leur dernier héritier. Voilà l'histoire de ce nain. Elle n'est pas fini, elle vient juste de commencer. Ses mains devinrent calleuses, par le maniement de la hache et par celui du marteau frappant le fer encore chaud. Mais, pour ce qui le méritent, elles peuvent être une source de réconfort et de protection. Son esprit se raffermit, alors que celui de ses parents devenaient de moins en moins aiguisées.

Lors de ses voyages, il rencontra différentes personnes, aussi bariolées les unes que les autres. Jamais il ne retomba sur l'homme qu'il avait vu durant son enfance, ou les bandits qui tuèrent ses soeurs. Mais il sait que ce moment viendra un jour ou l'autre. Mais il n'a pas croisé que des êtres vils et abjects. Il a aussi croisé des gens de toutes races, de tous bords confondus. Qu'ils soient fréquentables ou pas, ce furent des gens de bien. Ils repassèrent tous un jour par la forge du nain, et son amitié jamais ne faiblit pour eux. "

Arn respira un grand coup, et humidifia ses lèvres à l'aide de la chope. La jeune femme à ses côtés, traça des signes dans la terre façe à eux. " C'est une histoire digne d'être contée dans les livres. Serait-ce la vôtre?" Arn la regarda d'un air mystérieux, avant de sourire.  

Revenir en haut Aller en bas

Ferrin
Ferrin
Modératrice
Royaume : Ered Luin
Localisation : Norgord
Amour Gloire et Beauté : Marié
I'm beautiful biatch, look at me : Arn ~  1453375365-tumblr-nbksz4ue1v1rwda4io4-250
Copyright : (c) Grimmy & Tumblr
FT. : Toby Schmitz
Date d'inscription : 28/12/2014
Messages : 63
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arn ~    Mar 17 Fév - 23:07
UN NAIN DES EREEEEED Arn ~  1575173470 Arn ~  679754748 Arn ~  215212397 Arn ~  2219210481 Arn ~  2855476888

Hum. Re bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ce que ce perso' va donner, ça promet en tout cas ! Arn ~  2530948100
Bref, tu connais déjà le bla bla habituel, tu as sept jours pour finir ta fiche, et si jamais tu as besoin d'aide, la boîte à MP du staff est toujours ouverte, on change rien. Arn ~  1810362715

Bon courage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arn ~    Mar 17 Fév - 23:26
Un naaaaaaaaaaain Arn ~  2967269018

Rebienvenue parmi nous ! Arn ~  1058529251 Arn ~  679754748
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Arn ~  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arn ~    Mer 18 Fév - 10:45

Welcome Home Beautiful !

Un nain des Ered :amour: Un forgeron :amour: Tom :amour:

Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien Arn ~  1810362715

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arn ~    
Revenir en haut Aller en bas
 

Arn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-