Partagez | 
 

❧ Les Prédéfinis Hobbits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: ❧ Les Prédéfinis Hobbits    Lun 9 Fév - 15:15


BILBO BAGGINS


ft. Martin Freeman

Pris

Qui est-ce ?

▲ Groupe : The Hobbits
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Porteur d'anneau, porte-bonheur, cambrioleur, ami des elfes et ami des nains
▲ Royaume : La Comté
▲ Statut : Célibataire
▲ Age : En apparence, la trentaine
▲ Orientation : Au choix
▲ Armes : Dard
▲ Niveau : Moyen

▲ Qualités : érudit, poète, amical, attachant, jovial, courageux, réfléchit, loyal...
▲ Défauts : Possessif, aime son petit confort, chochotte...

Les points importants

Avant d'embarquer dans l'Aventure des nains, en direction de la Désolation de Smaug, Bilbo était un hobbit tranquille et sans histoire. Mais la Quête pour récupérer la Montagne Solitaire aura profondément changé le petit hobbit paresseux ; il a su prouver son courage et sa loyauté en suivant les nains, et en les sortant d'affaires plus d'une fois, que ce soit lors de son passages à Mirkwood ou face à Smaug lui-même.

Mais sa rencontre avec Gollum fut certainement un grand tournant dans sa vie, car c'est au fond de cette sombre caverne qu'il trouva l'anneau, qui l'aida d'ailleurs au cours de ses aventures. S'il a dit aux nains qu'il était en possession d'un anneau magique lui permettant de devenir invisible, Gandalf n'est pas au courant - et est loin de penser que son ami Biblo détient l'Anneau Unique.


Bofur

Bofur était sans doute le nain le plus favorable à l'arrivée de Bilbo dans la Compagnie: il a toujours fait de son mieux pour que le hobbit se sente à son aise parmi eux. Le caractère de Bofur le rendant sympathique pour un hobbit, ils sont devenus amis. Bofur a passé son temps à s'inquiéter pour le hobbit et à vérifier qu'il était toujours avec eux. Cependant, lorsque Bilbo voulait les quitter, il a respecté son choix et lui a souhaité bonne chance.
Thorin Oakenshield

Le cambrioleur; un poids lourd que Thorin a longtemps méprisé, jusqu'à ce que le hobbit lui montre sa valeur. Le hobbit n'a pas cessé de l'étonner depuis et a permis de récupérer Erebor et l'Arkenstone et il le respecte aujourd'hui. Il a aidé à lui remettre les idées en place, mais il lui a tout de même volé l'arkenstone et Thorin s'est emporté contre lui...Disons que c'est compliqué.
Gandalf

Gandalf est un vieil ami des Baggins ; le sorcier est célèbre dans toute la Comté pour ses feux d'artifices et ses étrangetés, jusqu'au jour où il vient proposer une aventure à Bilbo, bouleversant sa vie à jamais. Gandalf a une foi inébranlable dans les Hobbits et tout particulièrement Bilbo, malgré l'inquiétude que lui donne l'anneau.
Frodo Baggins

Bilbo est l'oncle de Frodo, et c'est à présent chez lui qu'il vit. L'oncle et le neveux s'aiment énormément, et Frodo adore les histoire de Bilbo. D'ailleurs, depuis l'attaque de Smaug et le nouveau départ de son oncle, le jeune Baggins hésite entre rester pour aider à la reconstruction ou quitter la Comté, en sachant que ses amis le suivront...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ❧ Les Prédéfinis Hobbits    Lun 9 Fév - 16:12


PEREGRIN TOUQUE


ft. Billy Boyd

Pris

Qui est-ce ?

▲ Groupe : The Hobbits
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : futur Thain
▲ Royaume : La Comté
▲ Statut : Célibataire
▲ Age : La vingtaine
▲ Orientation : Hétérosexuelle
▲ Armes : /
▲ Niveau : /

▲ Qualités : Jovial, positif, amical, courageux, curieux...
▲ Défauts : Maladroit, casse-cou, malicieux...

Les points importants

Pippin est le seul garçon des quatres enfants de ses parents, et est donc destiné à devenir Thain de la Comté (l'un des personnages les plus important de la Comté, avec le maire de Grand'Cave). Il passe son temps à faire des âneries avec son cousin, Meriadoc, et tous deux sont très proches de Frodo, également leur cousin, malgré que ce dernier soit indéniablement plus sage que les deux gais-lurons. Pippin est d'ailleurs le plus jeune de la petite bande.

Jusque-là, Pippin a vécu une vie normale pour un hobbit. Mais depuis que Smaug a craché ses flammes incandescentes sur la belle Comté, le jeune hobbit est bien décidé à suivre son cousin Frodo si celui-ci décidait de quitter la Comté, accompagné de Merry.


Meriadoc Brandebouc

Les deux cousins sont inséparables, un lien très fort les unit. Comme les doigts de la main, ils peuvent compter l'un sur l'autre quelle que soit la situation, même si Pippin à tendance à se trouver des ennuies plus facilement que son aîné. Parfois, Merry freine un peu Pippin, étant un peu plus âgé et à peine plus mûr que lui (mais nettement moins maladroit), bien que cela n'arrive que très rarement ; c'est tellement bien de faire des âneries à deux !
Frodo Baggins

Pippin est son cousin et ami d'enfance. Ils s'entendent très bien et, si Frodo n'approuvait pas toutes les malices qu'il faisait avec Merry, cela ne l'a pas empêcher de rire à chaque fois.
Sam Gamegie

Merry et Pippin sont les cousins de Frodo, et c'est par ce dernier que Sam à fait leur connaissance plus "amplement". Il apprécie les deux hobbits casse-cou qui passent leur temps à s'amuser avec insouciance, et boire une bière avec eux est toujours agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org

PNJ ronchon
Royaume : Un lac
Localisation : Au fond du dit lac
Amour Gloire et Beauté : En couple avec l'Arkenstone
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : TUMBLR, Enelyë
FT. : Smaug
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 543
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ❧ Les Prédéfinis Hobbits    Lun 12 Oct - 13:07


DRIROC SONNEBOUC


ft. Hugh Dancy

Pris

Qui est-ce ?

▲ Groupe : The Wanderers
▲ Alignement : Loyal
▲ Emploi : Shirrif - Messager pour le Rohan
▲ Royaume : La Comté
▲ Statut : Fiancé
▲ Age : 45 ans
▲ Orientation : Hétérosexuelle
▲ Armes : Une dague et une épée pour hobbit
▲ Niveau : Moyen

▲ Qualités : Protecteur, bienveillant, débrouillard, gentil, généreux
▲ Défauts : Maladroit, humble,, perdu, confus, amer, dévoré par la culpabilité et la honte..

Les points importants


Courir après le bétail, on pourrait dire que c'est le passe-temps de ce cher Driroc, parce que c'est ce qu'il faisait le plus, encore que ça n'arrive pas tous les jours. Hormis cela, c'est également lui qui marche lentement au bord de la frontière, avant de retourner à l'Auberge boire un bon coup et manger à sa faim. Une vie réglée à la fois réglée comme une montre et pleine de petits imprévus, qui lui plaît outrageusement. Les petits imprévus concernent les vols de choux, et la routine concerne l'heure à laquelle il va manger : la Comté est un monde ordonné qu'il apprécie, lui donnant l'occasion d'être chevaleresque et courageux à moindre frais.

Ce qui était le plus terrifiant pour lui était de tenter de séduire Lilianna, la hobbite dont il était amoureux. Il passait son temps à lui sourire timidement et à lui offrir des cadeaux, et rien que la voir le paralysait de timidité. La veille de l'attaque de Smaug, il alla voir ses parents et leur demanda sa main; ils acceptèrent, ravis de voir leur fille mariée au Shirriff si mignon.

Il se serait donc bien passé de courir à travers la Comté en criant à s'en briser la voix : "Dragon ! Draagooon !". Lui qui avait toujours craint les dangers de l'extérieur, le voilà servi ! Il fut le premier à apercevoir le dragon, mais n'eut le temps de rien faire, à peine crier pour alerter ceux dont il était censé assurer la sécurité.

Dans l'incendie, il perdit sa maison, ses parents, mais surtout Lilianna et son estime de soi : par erreur, quelqu'un répondit à sa question "est-ce que Lilianna est vivante ?" par la négative. Ce qui ne fut qu'augmenter son chagrin et sa culpabilité, et il quitta la Comté, sans but précis ni savoir qu'elle était vivante.

Il est rongé par la culpabilité et la honte de n'avoir pas su faire son devoir ni même protéger la femme qu'il aimait. Après avoir longtemps erré, il a fini par arriver au Rohan où il trouva un travail ingrat dans une taverne. Il balayait le sol lorsque les problèmes avec les dulendings ont atteint leur paroxysme : nombreux ont été les hommes réquisitionnés pour aider au combat.
Le fait qu'il ne puisse pas se joindre à eux n'a fait que renforcer sa culpabilité; il a tout de même été proposé ses services. Vu sa discrétion et son agilité, il a été embauché en tant que messager. Il fait donc des allers-retours dans Edoras, et depuis peu entre Lond Daer et Edoras, au service de personnes qui elles, savent ce qu'elles font, et cela allège un peu sa honte...


Periaron Bombouc

Le facteur connaissait bien le Shirrif. Les deux hommes s'entendaient plutôt bien, et buvait souvent une bière ensemble, quand ils ne fumaient par l'herbe de Biagelle sur la terrasse. Le départ de Driroc à fortement peiné Periaron, qui espère pouvoir le retrouver un jour où il sortirait de la Comté, le ramener sur le droit chemin... De la maison.
Lilianna Bolger

Sa fiancée: il la rencontré un jour qu'elle était venue avec Merry et Pippin boire à la taverne. Apparemment elle supporte très mal l'alcool et a très vite été pompette : et même s'il a du la porter pour la ramener chez elle, il l'a trouvé adorable. Il a passé les mois suivants à lui déposer fleurs et cadeaux devant sa porte et à la suivre quant elle allait en forêt - pour la protéger, même s'il la faisait toujours sursauter et qu'il s'est un jour piqué à son hérisson... Fou amoureux d'elle malgré sa timidité et maladresse, il est officiellement fiancé à elle, mais est persuadé qu'elle est morte et elle-même ignore qu'il s'agit de lui, le hobbit qui a demandé sa main à ses parents sans qu'elle le sache...
Elorin

Dieu qu'il déteste cette hobbite! Depuis des générations, être shirrif en Comté était avant tout un titre honorifique...jusqu'à elle ! Il a passé le plus clair de son temps à essayer de l'empêcher de voler et de troubler le quotidien des autres hobbits. Comme il n'y avait de prison en Comté, il avait le plus grand mal à l'empêcher de nuire et ne compte plus les cicatrices de morsures ou de griffures qu'elle lui a fait... et maintenant qu'il est au Rohan, il voit son portait à tous les coins de rue, recherchée pour meurtres et vols...Cependant, une fois arrivé à Lond Daer, il a découvert qu'elle était plutôt proche du nouveau pouvoir en place : bon gré mal gré, il est plus ou moins à son service, bien qu'il ne soit pas persuadé que tout ce qu'elle lui dit à l'aval de Méadred. Elle le rend dingue à lui donner des nouvelles de Lilianna qu'il ne sait pas s'il doit les croire ou pas : un coup elle vit, un coup elle meurt selon la semi-hobbite.
Teroldion Bravebouc

Il l'a aperçu à Lond Daer; blessé, mais l'arme dans le dos... Voir un simple fermier affronter le sort la tête haute alors qu'en tant que Shiriff il se sent inutile le rend coupable. Il n'a pas osé aborder le hobbit, alors qu'ils étaient bons camarades en Comté et passaient du temps ensembles.
Amaryllis Blandil

Il lui est tombé dessus à Lond Daer alors qu'il descendait de poney. Il la connaissait mal en Comté, mais lui avait parlé deux ou trois fois; les deux hobbits se sont évidemment tombés dans les bras, et fidèle à elle même Amaryllis lui aussitôt trouver milles choses à faire, lui permettant de s'activer et de garder les pieds sur terre. Mais elle lui a aussi promis de faire la robe de mariage de Lilianna...ce qu'il ne comprend pas: Lilianna n'est-elle pas morte ?
Eowyn

Lorsqu'il a voulu proposer son aide au Rohan tous lui ont rit au nez, sauf elle; elle accepté de l'écouter et lui a proposé de servir de messager. Il se doute bien qu'elle a surtout agi par pitié en le plaçant quelque part où il ne pourra pas faire trop de gaffe...mais il lui est reconnaissant, voyant cela comme une possibilité de rédemption et de prouver qu'il est capable de bien faire, même si c'est un petit hobbit et qu'elle est dix fois plus valeureuse que lui.
Ried A. Gilsen

Il a croisé ce grand guerrier plusieurs fois au Rohan comme chez Meadred. C'est un personnage qu'il admire autant qu'il craint; car il dégage un charisme aussi écrasant que glaciale. Au fond, il aimerait bien ressembler un peu plus à cet homme mystérieux si sûr de lui, mais n'a encore jamais osé l'abordé. Un jour peut-être ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofmiddleearth.forumactif.org


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: ❧ Les Prédéfinis Hobbits    
Revenir en haut Aller en bas
 

❧ Les Prédéfinis Hobbits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Les Prédéfinis Hobbits
» A propos des Hobbits
» Et les Hobbits, dans tout ça
» tolkien et les hobbits
» Suggestion personnages prédéfinis





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Prédéfinis & Scénarios pris-