Partagez | 
 

la fin justifie les moyens Ϟ meawyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Dim 2 Mar - 20:17

crédit

Méawyn


ft. Katie McGrath

Qui êtes-vous ?

Race : Humaine
Groupe : Wanderers
Alignement : Mal
Emploi : Guérisseuse, espionne de Saroumane, bras-droit de Meadred
Royaume : a vécu à Bree & au Gondor par le passé
Âge : Environ 30 ans
Orientation : Bisexuelle
Statut : Célibataire
Arme : Poison, poignard
Niveau : Expert (plantes, poison)



J'aimerais vous dire que je suis une jeune fille sage et fleur bleue, mais j'ai bien peur d'en être tout l'inverse. Je sais ce que je veux, et je me fiche des dommages collatéraux. La vie m'a enseignée que les faibles se faisaient rapidement écraser. Pour réussir, il faut faire partie des grands. Je ne crains pas de l'avouer, je cherche le pouvoir. Je souhaite dominer, ne serait-ce que pour prendre ma revanche sur la vie minable dont je suis issue. Pour cela, j'ai bien sûr de nombreux atouts, le plus important étant mon physique de jeune femme que je ne cache pas.
En outre - parce qu'il ne faudrait pas vous laisser une impression trop négative de ma personne, n'est-il pas - j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses. La Terre du Milieu est un puits à secrets infini qu'il serait idiot de ne pas exploiter. J'aime découvrir des différentes cultures, des différentes langues, des différents points de vue. Le reste, je ne saurais le définir, à vous donc d'en apprendre plus... 


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : TAN
❧ Age : Dix-huit
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Via le top-site d'Obsession
❧ Des remarques ? :  
❧ Fréquence de connexion : Tous les jours si tout va bien
❧ Code règlement :    (mais Legolas est trop beau aussi  )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Dim 2 Mar - 20:17


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Je me trouvais alors en Isengard, à profiter des connaissances illimitées des Istaris. Bien sûr, Saroumane gardait un œil sur les agissements de la Compagnie mais moi je ne m'y intéressais pas. C'est uniquement lorsque Smaug a commencé à rôder en Terre du Milieu que j'ai voulu en apprendre plus. Je me souviens avoir longuement observé le paysage en espérant voir passer le dragon. Quelle chance cela aurait été, d'apercevoir le dernier dragon en vie ! Je suis sûre que Saroumane aurait pu le maîtriser et en faire un excellent allié.
Cependant Smaug est allé rencontrer son destin à Laketown sans passer par Isengard, et de mon côté je me suis replongée dans les livres.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Je déteste ce genre de bestioles, mais hélas elles sont inévitables quand on voyage comme moi. Je me suis déjà retrouvée nez-à-nez avec une ou deux araignées, mais je ne m'aventure pas assez profondément dans Mirkwood pour en rencontrer des colonies entières. Rien que mes poignards ne puissent contrer, donc.
Pour les orcs, leur finesse et leur discrétion pachydermique me permettent d'éviter leurs troupeaux. Il arrive cependant qu'ils me tombent dessus parfois, et je suis obligée de fuir pour sauver ma peau. Une fois, même, j'ai cru voir ma dernière heure venir lorsque deux orcs m'ont débusquée pendant que je dormais au pied d'un arbre. Heureusement, le roi d'Erebor en personne est venu à ma rescousse. Une bonne occasion d'essayer de le rallier à ma cause, mais je divague...

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Bien sûr que je connais le Nécromancien, il faudrait vraiment habiter dans une grotte pour ne pas avoir entendu son nom ces derniers temps. Malheureusement, je ne l'ai jamais rencontré en personne, et je n'ai pas le droit d'assister Saroumane lorsqu'il communique avec lui. Je sais simplement qu'il possède un grand pouvoir et qu'il compte bientôt faire son grand retour. Cependant, ne vous y trompez pas. J'ai conscience de servir le Nécromancien sur le long terme, mais mon véritable maître est Saroumane. C'est lui que j'ai choisi de suivre, c'est lui qui me protège. S'il en venait un jour à changer de camp, je n'hésiterais pas une seconde à partir avec lui, nécromancien ou non.

Votre histoire



Vous savez, on aurait pu croire que je me serais habituée au regard hautain du monde. A être traitée comme une moins-que-rien, un parasite, une invisible. Mes parents s'y étaient faits, eux. Nous étions très pauvres, nous ne pouvions le changer, et ils l'avaient admis. Ainsi, je disais, il aurait été naturel de penser que je m'y serais pliée moi-même. Ce serait bien mal me connaître.

Rapidement j'ai quitté le nid familial, pleine d'illusions et de rêves de gloire. Je voulais croire qu'il existait un monde différent au delà de Bree, où chacun pouvait devenir quelqu'un s'il y travaillait suffisamment.  Je faisais le tour des villes et villages, travaillait tour à tour comme serveuse de bar ou femme de ménage. Cependant, personne ne me remarquait. Je restais une personne sans importance, toujours prise de haut et mise de côté. Rien n'avait changé. J'avais seulement remarqué les regards des hommes sur moi et, dans ma naïveté, je pensais que m'accorder leurs faveurs ferait briller leur rayon d'influence sur moi.
La prostitution se révéla évidemment un travail bien plus ingrat que tout ce que j'avais connu auparavant. Rares étaient les hauts gradés qui venaient me voir, et même là je ne restais que le final d'une soirée bien arrosée. La gente masculine me regardait comme une bête proposée à la vente et les femmes refusaient même ma présence autour d'elles. Moi qui n'avais toujours voulu qu'améliorer ma condition sociale, je désirais désormais le pouvoir pour imposer le respect. Pour qu'un jour enfin, je puisse faire baisser les yeux de tous ceux qui m'avaient fait du tort, pour les faire souffrir comme eux m'ont fait souffrir. Je voulais faire payer au monde sa cruauté.

Je me suis dirigée vers le Gondor, grand pays des Hommes, avec l'espoir d'apprendre enfin à lire et à écrire. Car si je voulais grimper l'échelle sociale, je devais être une érudite. La bibliothèque de Minas Tirith fut mon nouveau refuge, et en quelques temps je fus capable de percer les mystères du moindre livre grâce aux deux fils de l'Intendant avec qui je m'étais liée d'amitié. J'étais fascinée de voir que le monde était tellement plus que ce que j'avais pu imaginer. Tout m'intéressait, bien que je me concentrais plus particulièrement sur les plantes et leurs effets sur le corps humain. Dès lors, grâce à une seule feuille, je pouvais soit tuer soit sauver quelqu'un selon mon plaisir.
Pendant un temps, ma soif de pouvoir s'était muée en soif de connaissances, et j'en avais presque oublié mon passé misérable. Je vivais grâce à quelques remèdes de ma fabrication que je vendais au peuple, et je profitais de mon temps libre pour aller à la bibliothèque. Je pensais pouvoir continuer ainsi, jusqu'au jour où j'aperçus Saroumane pour la première fois. Je ne sais ce qu'il vit en moi ce jour-là, mais il décida que je méritais d'en savoir plus.

Saroumane me laissa libre accès à sa réserve personnelle de livres, en Isengard. Là j'en appris bien plus que je ne saurais vous dire. Le mage blanc raviva également en moi la flamme de la vengeance. Il me parla du Nécromancien, du monde qu'il instaurerait où je n'aurais plus à avoir honte de ma condition. Ainsi je rentrai rapidement à son service, ayant retrouvé le désir du pouvoir. Saroumane me chargea premièrement de quelques missions sommaires, où il me suffisait de glisser quelques gouttes de poison de le verre d'un ennemi pendant qu'il observait ma gorge. Finalement, il me mit au service de Meadred, seigneur des Dunlendings, et voilà où j'en suis désormais, prête à conquérir un monde tout ouvert au mal grandissant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Dim 2 Mar - 20:24
MEAWYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN     
       

Je le confesse, l'un de mes prédéfinis préférés    
Bienvenue à toi ! Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as des question ou besoin d'un délai, le staff est là pour toi ♥


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Dim 2 Mar - 20:42
Merciii ! (rahlala, Thorin quoi.  )
Du coup j'ai la pression, je vais devoir faire une méga fiche qui tue. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Dim 2 Mar - 20:59
Ce n'était pas l'effet attendu    


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Dim 2 Mar - 21:20
Bienvenue parmi nous :D bonne chance pour ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Dim 2 Mar - 21:41
Bienvenue parmi nouus Miiiss :D

Bonne chance pour ta fiche ^^

Et très bon choix de scénar *.*


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Dim 2 Mar - 22:02
Thorin - Non non, faut pas se méprendre, ça me fait plaisir.  

Elladan & Elrond - Merci ! 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Lun 3 Mar - 10:33
Katie est non seulement un excellent choix d'avatar, mais le scénario est de la bombe explosive en plus     (katie est trop belle    )
(je viens de me refaire les 5 premiers épi' de la saison 5 de merlin en plus...    )
Bienvenue parmi nous  



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Lun 3 Mar - 11:02
Merci  Je plussoie que Katie gère la patate, puis quel perso quoi.  
Ohlala rien que de repenser à cette saison cinq j'en ai des frissons partout.  
je fuis avant de sortir un pavé inutilement long sur le pourquoi du comment cette saison aurait pu être encore plus géniale


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Lun 3 Mar - 14:24
Bienvenue parmi nous.   

Tu as fais un très bon choix de scénario   , vraiment en plus ce personnage est m'a fois intéressant.   

Bonne chance pour ta fiche.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Lun 3 Mar - 23:02
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Mer 5 Mar - 17:06
Merci beaucoup !  

Et voilà, j'ai fini.  J'espère que tout est en ordre, désolée pour la qualité pourrie x.x J'ai voulu tester la première personne et bref ça donne ce que ça donne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   Mer 5 Mar - 17:26

Oooowwwh ma petite Méawyn, prête à conquérir le monde *ému devant son bébé*          

Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: la fin justifie les moyens Ϟ meawyn   
Revenir en haut Aller en bas
 

la fin justifie les moyens Ϟ meawyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens
» la fin justifie les moyens Ϟ meawyn
» [Tyrannia] La faim justifie les moyens
» La faim justifie les moyens [Belinda A. Goldsmith]
» [Flashback] Car la fin justifie les moyens. [Solo-Entraînement du haki]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-