Partagez | 
 

Galadriel, dame de Lothlórien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Lothorien
Copyright : *
FT. : Cate Blanchett
Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 19
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Galadriel, dame de Lothlórien   Mer 14 Jan - 16:42

crédit

Galadriel


ft. Cate Blanchett

Qui êtes-vous ?

Race : Galadriel est une elfe et compte parmi les plus anciens de sa race vivant encore en terre du milieu.

Alignement : Si Celebrimbor la choisit pour porter l’un des trois anneaux de pouvoirs destinés aux elfes c’est parce qu’elle est considérées comme étant parmi les plus sages parmi les elfes. Membre du conseil blanc, elle agit pour le bien de la terre du milieu. Cependant elle reste quelqu’un d’ambitieux et la tentation de céder au pouvoir de l’unique subsistera tant que l’anneau ne sera pas détruit.

Emploi : Dale du royaume de la Lorien, elle utiliser le pouvoir de Nanya pour garantir protection et prospérité à son royaume.

Royaume : Il s’agit de la Lothlorien, royaume elfique caché au creux d’une forêt. Personne ne s’aventure sur ces terres sans que s’elle ne le sache.

Âge : Elle a environ 7400 ans. Ne lui demandez pas quel est son âge exact, elle risquerait de mal le prendre…

Orientation : Elle aime la gente masculine.

Statut : Elle vit depuis de nombreuses années aux côté de son époux Celeborn et n’a jamais regretté ce choix.

Arme : Nenya, l’un des trois anneaux de pouvoir confiés aux elfes par Celebrimbor. Sa magie procède principalement de son anneau dont elle sait utiliser la puissance pour se battre s’il le faut. Elle a également un don de préscience et la capacité de communiquer par la pensée si elle le souhaite.

Niveau : En 7400 ans elle a eu le temps de maitriser les pouvoirs que l’anneau lui donne, et même si les utiliser draine beaucoup de son énergie elle n’en reste pas moins une magicienne extrêmement puissante. (expert +)




Il est difficile de cerner le caractère de Galadriel pour les mortels. En réalité pour la connaitre il faut d’abord savoir quelle est son histoire. En plus de sept millénaires un elfe a le temps de changer et de murir, bien plus qu’aucune autre créature ne le peut. Plus jeune elle était impulsive mais surtout extrêmement curieuse. Elle est née dans les terres immortelles d’Aman mais a toujours rêvé de visiter la terre du milieu. Elle n’a jamais supporté d’être enfermée dans des frontières et voulait être maitresse de son destin. C’est cette curiosité mais aussi son ambition qui l’amenèrent à rejoindre les elfes rebelles qui quittèrent Aman pour se rendre en terre du milieu.

Son but était clair depuis le début. Brulait en elle le désir de fonder un royaume elfique et de diriger pour le mener à sa gloire. Le rêve d’une jeune elfe qui finirait pourtant par se réaliser. Avec le temps et les voyages elle s’assagit, mais sa fierté resta grande. Lorsque les Valars la pardonnèrent pour sa rébellion pour la première fois elle refusa et décida de rester en terre du milieu. Elle aime profondément ces terres et sa place au conseil blanc témoigne de son envie de la voir prospérer et d’éliminer le mal qui la corrompt. Elle se soucie aussi grandement de son peuple et utiliser le pouvoir de son anneau pour les garder en sécurité. Elle n’est sans doute pas la plus avenante des elfes, mais l’amour qu’elle porte à la terre du milieu et aux êtres qui y vivent compense surement ses défauts.



Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Dulcemiedo, ça n’a pas changé.
❧ Age : 22 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : J’y suis déjà. 8D
❧ Des remarques ? : Ce forum est trop trop trop top. U_u Je vous aime, je vous fait des bisous.
❧ Fréquence de connexion : Ce semestre je vais avoir des WE de 3 ou 4 jours donc je pense que j’aurais le temps de rp. xD
❧ Code règlement :



In the place of the Dark lord you would have a queen
ALL SHALL LOVE ME AND DESPAIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Lothorien
Copyright : *
FT. : Cate Blanchett
Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 19
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Mer 14 Jan - 16:42


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?



Elle a toujours eu confiance en Gandalf. Si ce dernier pensait que la quête de Thorin devait se mener, alors elle approuvait également. Si Saroumane et Elrond étaient plus timorées, La Dame de Lorièn et le mage gris pensaient tous deux qu’il n’était pas bon de laisser un dragon prospérer en terre du milieu. Le mal doit être combattu et annihilé où qu’il se trouve. Mais même si cette quête était importante, Galadriel ne pouvait pas se permettre de s’en mêler. La forêt de Lothlorièn a aussi besoin de protection et la dame ne s’éloigne jamais très longtemps de ces terres. Aussi restât-elle là-bas lorsque tous ces événements avaient lieu, mais elle était loin d’ignorer ce qui était en train de ce produire.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Galadriel participa à la bataille de Dol Guldur. Le conseil blanc s’était réuni et ils avaient convenu qu’une attaque sur ce lieu était nécessaire. Ils savaient que Sauron ne serait pas défait en ce jour, puisque seul la destruction de l’anneau unique pourrait réellement effacer son existence, mais ils devaient au moins le repousser. Ils ne pouvaient pas laisser le mal prospérer dans la forêt noire. Celle-ci était en train de dépérir, le mal l’avait contaminée dans une mesure qui ne pouvait être tolérée. Lors de cette bataille Elrond et Galadriel utilisèrent leurs anneaux pour combattre le nécromancien. A l’aide de la fiole contenant la lumière Eärendil et de la puissance combinée des deux elfes, ils furent capables d’exiler Sauron dans les terres du Mordor. La terre du milieu aurait ainsi un répit, même s’il risquait de ne durer que quelques années tout au plus.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez-vous de ces changements et évènements ?



Ayant participé à cette bataille, Galadriel est bien entendu au courant des événements dans leurs moindres détails. Sauron a été repoussé et se terre maintenant au Mordor, attendant de suffisamment gagner en puissance pour lancer son offensive sur la terre du milieu. Celle-ci arrivera tôt ou tard, Galadriel le sait. Elle l’a vu dans la fontaine et pas une seule fois cette dernière n’a montré un avenir où leur grand ennemi n’attaquerait pas. Ces événements semblaient inéluctables. Entre tous les destins possibles il semblait que tous se rejoignaient sur ce point. La terre du milieu serait ravagée par les guerres et le mal entreprendrait de détruire l’équilibre fragile que les différents royaumes avaient réussi à maintenir. En attendant elle ne pourrait pas faire grand-chose, si ce n’est protéger son propres royaume du mieux qu’elle le pourrait et rester alerte, guettant le moindre signe de danger.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Les projets de Galadriel sont simples. Sa priorité est de protéger son peuple. Grâce à Nenya elle protège la forêt de Lorièn et la maintient vivante. Elle sait que l’équilibre du monde risque d’être rompu à tout moment et que la paix dont ils peuvent encore relativement profiter pourrait disparaitre à tout instant. En quittant les terres immortelles, Galadriel a subit le courroux des Valars, se condamnant à une vie d’exil en terre du milieu, mais ce châtiment n’était pas cher payé pour avoir l’occasion d’explorer et de parcourir ce monde nouveau, si différent de son lieu de naissance. Elle aime la terre du milieu, ce lieu où elle a choisi de bâtir son foyer. Alors elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver.

Quelle est votre histoire ?



Aucune créature en terre du milieu ne vit aussi longtemps que les elfes. Leurs longues vies leur permettent d’assister aux changements qui surviennent dans le monde. Ce dernier se transforme devant leurs yeux comme les saisons le font pour les êtres ayant une espérance de vie plus courte. Le temps est relatif et n’est pas perçue de la même façon par tous. Et même parmi les elfes cette perception varie selon son âge. Certains elfes sont encore jeunes, comme le serait un arbre qui bien qu’ayant l’air solide n’a encore connu que peu d’hivers. D’autres elfes font partie de ces reliques dont les racines sont profondément ancrées dans la terre et dont l’écorche rêche témoigne des épreuves qu’il a enduré. Si la dame de la Lorièn n’arbore aucune trace visible de son passé sur sa peau, ses yeux en revanche sont comme une rivière où coulent en permanence les souvenirs de tout ce qu’elle a traversé.

Elle naquit à Valinor durant les années des arbres. D’une fratrie de cinq elle fut la plus jeune et également la seule femme. Son père, Finarfin, était un roi Noldor qui épousa une princesse Teleri D’Aqualonde nommée Eärwen. C’est de sa grand-mère paternelle, Indis une Vanya, que Galadriel hérita ses cheveux dorés. Elle était ainsi héritière de tous les clans Eldar, à la fois Noldor, Teleri et Vanya. Des deux arbres elle ne vit que très peu, puisque ces derniers furent détruits 133 ans après sa naissance. Morgoth et Ungoliant en détruisant les arbres donnèrent également la mort à son grand-père Finwë avant de s’emparer des 3 Silmarils forgés par Fëanor et qui contenaient la lumière de Telperion et Laurelin. Ce fut Fëanor lui-même qui déclencha la rébellion. Il appela les Noldor à se joindre à lui afin d’aller en Terre du milieu pour récupérer les silmarils dérobés. Il jura de poursuivre et de tuer quiconque s’emparerait des joyaux. Ainsi la plupart des Noldors se joignirent à lui, entre eux Galadriel. Elle était encore jeune et sa curiosité était déjà grande. Valinor était certes un lieu merveilleux où les elfes vivaient en paix, mais il ne lui suffisait pas. La véritable raison qui la poussa à rejoindre les rebelles ne fut pas la quête des silmarils, mais son désir de voir la terre du milieu. Elle ne prononça d’ailleurs pas le jurement. Cadette de sa fratrie, elle savait que jamais elle n’aurait la possibilité de diriger son peuple. Or une certaine vanité avait fait naitre en elle le désire de diriger un royaume. Si elle ne pouvait accomplir ce désir à Valinor, elle ne réaliserait en terre du milieu. Poussée par son ambition et encore pleine d’innocence, la jeune elfe était loin de s’imaginer où tout cela la mènerait. Fëanor voulut prendre les bateaux des Teleri par la force, ce qui donna lieu à la première grande tuerie d’elfe par d’autres elfes. L’horreur de ces événements hante à jamais le cœur de Galadriel, dont la mère était une princesse de ce clan. Ce fut la première grande leçon de sa vie, le premier événement qui la confronta à la violence dont étaient capables ses semblables. Une violence en tout point semblable à celle de leurs ennemis. La frontière entre le bien et le mal ne se définit pas par les actions, mais par le but supposa-t-elle, même si elle ne put jamais admettre que le massacre des Teleri eut quelque chose de bon. Les rebelles furent bannis de Valinor par le Valar Mandos. Certain renoncèrent et firent demi-tour pour demander le pardon des valars, parmi eux Finarfin le père de Galadriel. La jeune elfe pour sa part continua ce qu’elle avait commencé. Peu lui importait d’être bannie d’une terre où elle ne désirait plus rester.

Les siècles et les millénaires passant, les souvenirs de Galadriel s’en trouvèrent érodés comme la roche qui, bien que solide, se désagrège avec le va et viens de l’eau au fur et à mesure que le temps passe. Elle se souvient du sentiment d’émerveillement ressentit lors de son arrivée en terre du milieu, son admiration pour ces paysages si différents de ceux qu’elle connaissait. Et surtout elle se souvient de la curiosité qu’elle avait ressentie pour la frêle espérance de vie de tout ce qui habitait sur cette terre. Animaux et plantes… tout semblait mourir bien trop vite et cela l’effrayait un peu. La mélancolie se serait emparée d’elle si elle n’avait pas eu ses frères pour l’accompagner. Quelque part durant la première ère du soleil ils se rendirent à Doriath, l’un des plus grands royaumes elfiques de la terre du milieu. Elle se souvient de son séjour là-bas comme si c’était hier. Elle chérissait plus que tout autre le souvenir de sa rencontre avec Celeborn, qui deviendrait son mari plus tard. Sans vraiment se l’expliquer elle ressentit tout de suite de forts sentiments pour cet elfe dont elle ne savait pourtant rien encore. Elle séjourna quelques temps en ce royaume tandis que son frère Finrod partait dans l’intention de fonder un royaume. Restant auprès de Mélian, la reine de Doriath, elle se fit plus sage grâce aux enseignements de la maiar. Son séjour en ce royaume fut plaisant, mais elle savait qu’elle ne resterait pas là pour toujours. Après tout son voyage en terre du milieu avait été motivé par une certaine ambition qui ne l’avait pas encore quitté. Elle rejoignit plus tard son frère en son royaume de Nargothrond où elle restât quelques temps.

Le mal se propageait en terre du milieu. Pendant un temps on gardait espoir malgré les batailles perdues, se disant que leur chance tournerait surement la prochaine fois. Mais plus le temps passait et plus Morgoth étendait son influence sur le territoire. Les royaumes chutaient les uns après les autres inexorablement et vint un jour où plus aucun espoir de victoire ne semblait possible. La défaite aurait été l’issue la plus probable sans l’intervention des Valars. Ces puissantes créatures se décidèrent à quitter Aman pour venir en terre du milieu mener leur dernière guerre contre leur sombre semblable. Cette guerre dura bien des années durant lesquelles les batailles firent rage. Beaucoup périrent face aux armées de Morgoth, mais si cet ennemi n’était pas vaincu cette fois-ci, alors ce serait la fin de ce monde. Jamais ces terres ne virent un tel déchainement de puissance. Non seulement les Valars virent se battre, mais également les aigles qui s’étaient tenus jusque-là à l’écart du conflit. Du côté du Valar maléfique accouraient des orcs et des hommes, mais aussi les balrogs et les terribles dragons. Ces derniers se battirent contre les aigles, menés par Ancagalon le noir le plus terrible de ces créatures. Eärendil, porteur d’un des silmarils, intervint et après un combat qui dura une journée et une nuit entière il parvint enfin à le tuer. Cette guerre si longue et douloureuse pour tous les peuples se soldat enfin par la victoire des armées des Valars qui cette fois n’épargnèrent pas Morgoth. Celui-ci fut banni dans le néant. Les silmarils furent perdus, mis à part de celui que porte Eärendil et qui brille dans les cieux. Ainsi s’acheva la première ère du soleil.

Ce ne fut que durant la seconde ère du soleil que Galadriel et Celeborn s’installèrent en Lothlorien. Galadriel fut désignée comme porteur pour l’anneau de pouvoir Nenya, créé par Celebrimbor. Grace au pouvoir de l’anneau, la foret de Lorien pu prospérer et rester intacte. Ce fut là que la Dame et son époux fondèrent un royaume elfique. Après la guerre de la grande colère, les Noldor furent pardonnés par les Valars et on leur offrit la possibilité de revenir à Aman. Galadriel, beaucoup trop fière, refusa. Cette fierté avait cependant un gout de rancune, puisqu’elle refusa humblement le titre de reine tout comme son époux. Elle ne serait que la dame de la Lorien et elle abandonna ainsi ses rêves de jeunesse. Ses aspirations avaient changé. Elle se sentait toujours attirée par le pouvoir, mais par opposition à ce sentiment elle avait également développé un grand amour pour la terre du milieu et cet amour contrebalançait les mauvais penchants de son caractère.

Fut par la suite créé le conseil blanc dont elle faisait partie aux côté d’Elrond, Saroumane, Gandalf, ,Radagast et d’autres seigneurs elfiques. La troisième ère du soleil commençait et le mal qu’ils pensaient avoir chassé semblaient resurgirent à nouveau en ces terres qu’ils s’efforçaient de protéger. Le conseil ne se réunit à nouveau que pour discuter de la marche à suivre concernant Dol Guldur. Même si Saroumane se montrait septique, la confiance de Galadriel allait au mage gris. Si Gandalf pensait qu’ils devaient annihiler le mal qui se terrait dans la veille forteresse en ruines, alors Galadriel était prête à agir également. Ce qu’ils trouvèrent en ces ruines étaient bien plus dangereux que le simple nécromancien auquel ils pensaient faire face. Il s’agissait en réalité de leur vieil ennemi, Sauron serviteur de Morgoth. Grâce à leurs pouvoirs combinés ils furent le bannir dans les terres du Mordor, mais désormais ils savent que le mal va revenir et qu’une guerre se prépare. Nenya en tant qu’un des trois anneaux confiés aux elfes n’avais pas été touché par sauron, mais alors que la destruction de l’anneau unique était leur seul espoir, un désir noir et pouvoir naquit dans le cœur de l’elfe.






In the place of the Dark lord you would have a queen
ALL SHALL LOVE ME AND DESPAIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Mer 14 Jan - 17:53
GALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Rebienvenue avec ce personnage qui claque trooooooooooooooooooooop

Bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite paaaaaaaaaas

Tu connais la maison, 7 jours pour finir ta fiche et tout et tout. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Mer 14 Jan - 18:16
GALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ca roxxe tellement de l'avoir ! Bon courage à toi :<3: :<3:


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Vagabond
Localisation : Arda
Amour Gloire et Beauté : Marié mais n'a pas revenu son épouse depuis des milliers d'années
Copyright : Google
FT. : Aneurin Barnard
Date d'inscription : 13/01/2015
Messages : 43
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Mer 14 Jan - 18:41
Cousine ou demi-cousine enfin cousine quand même

Re-Bienvenueeeeeeeeee


« Si nul ne peut nous délivrer, dit Maglor, alors en vérité la nuit éternelle sera notre lot, que nous tenions ou non notre serment, et nous ferons moins de mal en le brisant. »  ▵ ©endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Mer 14 Jan - 19:46
MAMAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Mer 14 Jan - 21:48
Cachez nous *repense à dark-gala*
Quel choix en or :amour:
Bonne chance pour cette fiche



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Jeu 15 Jan - 3:53


GALADRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!

*se reprend un peu*

Rebienvenue et oh mon dieu oh mon dieu Galadriel aaaaaaaaah

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Lothorien
Copyright : *
FT. : Cate Blanchett
Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 19
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Jeu 15 Jan - 10:09
J'ai enfin fini mes partiels je vais pouvoir attaquer ma fiche!!!

Elrond : Mon beau fils!!! Merci! Si jamais j'ai des doutes pour l'histoire je viendrais surement te poser des questions, ou si jamais je trouve encore des incohérences dans ce que Tolkien disait d'elle et que je sais pas quelle version choisir. u_u

Thorin : Merciiiiiii!

Maglor : Merci! Je suis trop contente d'avoir prit Galadriel j'ai plein de liens de famille. *-* Je pense c'est la première fois que je joue un personnage qui est grand-mère aussi.

Celebrian : MA FILLE!!! TU ES VIVANTE!!! *prépare sa valise pour aller à Rivendel*

Thranduil : Tu es juste pas content parce que j'ai plus de classe que toi. Peut être pas plus de fab, mais niveau classe je te dépasse!

Ralla : CE GIF!!! xDD J'hésite à le rajouter dans ma signa en spoiler. Merci pour la rebienvenue!


In the place of the Dark lord you would have a queen
ALL SHALL LOVE ME AND DESPAIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Jeu 15 Jan - 12:18


    Bienvenue parmi nous

    En espérant vous croiser bientôt, chère Madame
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Lothorien
Copyright : *
FT. : Cate Blanchett
Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 19
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Jeu 15 Jan - 12:29
J'espère aussi avoir l'occasion de vous voir bientôt Mithrandir!


In the place of the Dark lord you would have a queen
ALL SHALL LOVE ME AND DESPAIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Sam 17 Jan - 0:09
:amour: Je ne suis pas encore passée par ici ~

REBIENVENUE PARMI NOUUUS ! *s'incline intimidée devant la Dame de la Lorien*
Un perso qui poutre :amour: :amour: Bon courage pour ta fichette !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Lothorien
Copyright : *
FT. : Cate Blanchett
Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 19
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Mer 11 Fév - 18:04
Haaaaaaaa! ça m'aura prit presue 1 mois pour finir ma fiche! Désolé d'avoir été aussi longue! A vrai dire ça m'a prit plus de temps que prévu de faire toutes les recherches nécessaires. 7400 ans d'événements ce n'est pas rien! Et puis parfois les informations n'étaient pas facile à trouver, ou alors il fallait que je me renseigne sur plein de trucs annexes pour être sure ce que je racontais. @-@ J'espère que je n'ai pas fait d'erreur dans les événements en tout cas. Comme il n'est pas dit si Galadriel participait ou pas à la guerre de la grande colère je n'ai rien écrit de précis, mais si j'ai le choix ensuite en rp j'aimerais bien qu'elle y ai participé, ça éttoferait son background en y ajoutant un événement super classe. x)

J'espère que tout est bon et encore une fois merci pour votre infinie patience! Gros câlins pour tout le monde! ♥


In the place of the Dark lord you would have a queen
ALL SHALL LOVE ME AND DESPAIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Mer 11 Fév - 19:16
Coucou, comme dit sur la box, quelques changements à faire, notamment sur la question 1
Un admin pourra passer valider après


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Lothorien
Copyright : *
FT. : Cate Blanchett
Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 19
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Ven 13 Fév - 13:31
J'ai réécrit la question 1, pour le reste je ne sais pas si tu voulais que je change quelque chose. Tu m'avais dit que pour Nenya elle le reçoit bien après la guerre, mais au final dans mon histoire je n'ai pas précisé de date, j'ai juste dit que c'était après. Si jamais tu veux que je précise encore plus je changerais à nouveau! =3


In the place of the Dark lord you would have a queen
ALL SHALL LOVE ME AND DESPAIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Ven 13 Fév - 17:56
Nickel pour la question 1
Pour l'anneau, pas besoin de préciser davantage, juste prendre en compte que ce n'est pas durant la guerre de la grande colère, mais juste un peu avant la dernière alliance des elfes et des hommes comme dit sur la box ^^
Pareil pour le Conseil Blanc, juste prendre en compte qu'il a été créé bien avant l'arrivée des Istari en terre du milieu et que c'est Gil-Galad qui le présidait jusqu'à sa mort.

Mais sinon c'est tout, un admin pourra passer pour la validation ^^


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   Ven 13 Fév - 22:57

Welcome Home Beautiful !

GAAAALAAAA Un perso qui gère la fougère, j'ai hâte de te voir rp avec
Tu es validé(e), félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien



I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Galadriel, dame de Lothlórien   
Revenir en haut Aller en bas
 

Galadriel, dame de Lothlórien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Galadriel, dame de Lothlórien
» Galadriel ♠ Dame de Lórien
» Galadriel ~ Maîtresse de la Magie, Dame de Lothlórien et des Galadhrim
» Galadriel, Dame de la Lothlórien et Protectrice de Nenya
» Dame Galadriel de Lothlórien





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-