Partagez | 
 

There are some who are born distinguished ❧ Dunaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 17:52

crédit

Dunaras


ft. Michael Fassbender

Qui êtes-vous ?

Race :  Je suis un Homme parmi les Humains
Alignement :  Ni Bon , ni Mauvais, je ne vis que pour ma seule cause. Douteux qui assume pleinement .
Emploi : Chasseur principalement mais cela ne paye pas un homme...Je vends mes services aux plus offrants aussi bien comme mercenaire que simple messager .
Royaume : Laketown est ma Patrie.
Âge : Trente Trois ans que je foule cette terre
Orientation :  Seules les femmes éveillent mon intérêt
Statut : Quel bonheur de n'avoir aucune attache , célibataire libre comme l'air
Arme : Un arc et des flèches aux empennes rouges et brunes ainsi que des dagues de diverses tailles
Niveau : Moyen



"Cruel tricks of romance.Degraded by their spite.You snub your cub too many times.You just might feel his bite..." C’est un battant: compétition coulent dans ses vaines, la détermination est l’air qu’il respire. Affreusement têtu, limite impulsif, il ne démord pas facilement des causes lui tenant à cœur, ou des idées qui naissent dans son esprit. Il déteste rester sur un échec qui est, d’ailleurs, un mot n’existant pas dans son vocabulaire. Se refusant ainsi d’échouer, il fait preuve d’une extrême exigence envers lui-même aussi bien qu’envers les autres.  Il ne craint aucunement la concurrence ; il se convainc toujours qu’il saura venir à bout de ses adversaires. Et de toute manière il sait qu’il n’a pas d’adversaire dans son domaine. Qui ferait le sale boulot si ce n’est lui ? Sûr de ses choix, Dunaras en a fait sa marque de fabrique. Il décide tout dans sa vie, rien n’y personne ne lui dictera sa ligne de conduite. Et que celui qui tente de le faire marché sur un chemin qui n’est pas le sien fasse attention aux retombées qui suivront. Beaucoup manque de confiance en soi, alors que lui pourrait partager la sienne. Facette ou réellement trop pleins de confiance ? L’image qui renvoi en agace plus d’un, sa manière de répondre – arrogante et sans détour- ne cacherait elle pas des doutes enfouies profondément ? Il a sa façon propre de se donner du courage, de la motivation. S’il se persuade qu’il peut y arriver, il y arrivera. N’ayant pas peur de dégainer les coups bas, il n’a pas froid aux yeux quand la situation l’exige. Son calme a été maintes fois remarqué, et ses coups de sang également. Il perd très facilement patience et n’hésite pas à taper du poing sur la table si c’est nécessaire. Et même parfois autre part que sur une table si l’occasion venait à se présenter à lui. Certains maintiennent qu’il est lunatique au possible et que ses sautes d’humeur sont redoutables ; laissons les a leurs suppositions et bavardages,  il n’a que faire l’opinion des autres. Son orgueil n’a d’égal, il défend bec et ongles sa fierté.

Il a beau être persévérant et doté de qualités louables, il n’est pas facile à cerner et très contradictoire dans sa manière de faire ou d’être. Malgré cette apparence qui en refroidiront plus d’un, si vous prenez la peine de gratter un minimum la croûte de boue qui fait sa carapace, vous verrez C’est un bon-vivant qui aime passer du temps à vider des pintes aussi bien seul qu’avec les rares personnes dont il supporte la présence –et inversement-  ou séduire de jolies minettes avec son regard au couleur du ciel d’hiver.. Quand il s’agit de faire rougir une femme, il est loin d’être le dernier. De sa bouche coulent de belles paroles, toutes plus galantes les unes que les autres, mais en réalité vides de sens ; il se sert de son talent d’orateur pour parvenir à ses fins, de son coté mystérieux et mauvais genre ou alors change complètement pour plaisir a d’autres styles, ce qui fait de lui un fin manipulateur. Il joue aux dépens des autres sans craindre les répercussions qu’il pourrait y avoir. Il aime prendre des risques et l’inconnu. Enigmatique, un voile de mystère plane sur sa vie. S’il est très habile pour dire aux autres ce qu’ils veulent entendre, il prend garde à ne jamais déraper. Il reste discret quant à son passé, n’en parlant que très rarement. Il part du principe qu’il faut aller de l’avant, quoiqu’il arrive. Le passé n’a pas sa place dans le futur, même s’il sait que tôt ou tard, il sera forcé de faire face à ses erreurs…  


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : SWADHY   
❧ Age : 22 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Via un top site
❧ Des remarques ? :    voila x)
❧ Fréquence de connexion : 3/4 jours par semaine
❧ Code règlement :   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 17:54


Que fassiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Je sauvais ma peau. Que voudriez vous que je fasse d’autres ? Je ne suis pas de ceux qui tapent à toutes les portes pour savoir si chaque maison de Laketown a été évacuée pendant que le Dragon se défoulait sur notre ville. Non pas du tout. Vous pouvez penser que je suis qu’un sale égoïste qui n’a que faire du sort des autres…Et vous avez raison. Presque.  Si j’en avais eu l’occasion, peut être que j’aurais été les personnes qui n’étaient chères dans la ville. Mais vous avez très bien comprit que ces personnes là ne ce compte que sur les doigts d’une main. Alors oui je n’ai rien fais. Oui j’ai pensé à ma gueule avant tout. Qu’auriez vous fait a ma place ? Dans le feu de l’action ? Auriez-vous joué les héros ? Ahahaha j’aurais aimé vous y voir. Tout comme j’aurais aimé m’y voir. Et oui, je suis désolé, vous ne pourrez pas me cracher votre venin dessus car je n’étais pas à Laketown lorsque Smaug est sorti comme un furibond de sa montagne après que les nains aient trop joué avec ses nerfs. Je n’étais pas loin, sur une des rives du Lac à sauver ma peau comme je pouvais. Alors vous pourriez dire ce que vous voulez à mon compte, mais je peux vous garantir qu’entendre les cris et les supplications est bien plus horrible lorsque l'on se sait impuissant. Il y avait les rares personnes qui comptaient pour moi là bas. Et je n’y étais pas…

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Si j’en ai fais les frais ? Attendez que le vous montre les souvenirs laisser sur mon corps mais ces sales bestioles… Je hais cette vermine et pourtant j’en ai besoin. Elle est mon gagne pain. Que ferais-je de mes journées si elles n’étaient pas là ces créatures ? Sans doute comme beaucoup dans Laketown : je me saoulerais a longueur de temps ou j’attendrais comme un pauvre abruti qu’un poisson stupide morde a mon hameçon. Alors oui j’ai subis les attaques des orcs, des araignées, des gobelins…J’ai même eu la chance de croiser un warg. Oui vous avez entendu, j’ai dis la chance. Vous savez combien se revend une peau de warg au marché noir ? Si vous étiez dans ma condition, vous ne cracheriez sur aucune occasion de vous faire de l’argent. Plus elles sont nombreuses, plus je gagne ma vie. Qui est ce qu’on envoi nettoyer les alentours d’un village ? Moi. Alors je fais en sorte de les éliminer…Mais pas toute…Il faut qu’elles reviennent. Horrible dites vous ? Peut être. Mais faire des sentiments ne nourrit pas un Homme. J’en conviens je n’ais pas de famille à nourrir. Pas totalement. Temps qu’il y aura ces vermines, je gagnerais mon pain et j’en serais content. Ne comptez pas sur moi pour éradiquer totalement ma plus grosse source de revenu. Vous vous tromperez d’homme alors.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Le Nécromancien. Ce nom me dit vaguement quelque chose. Mais ce n’est que des rumeurs qui circulent, sans fondements et impossible à vérifier. Dans ces murmures hasardeux, il y a un nom qui revient souvent : Dol Guldur. Quelques fois je me suis approché d’assez près pour voir les remparts sombres de l’ambiance forteresse, et franchement, même pour tout l’or que les nains gardent jalousement dans la satanée montagne, je ne me risquerais dans un tel endroit. J’ai entendu dire que le Nécromancien était un puissant magicien, mais que c’était aussi un homme corrompu par une occulte magie. L’une comme l’autre, cela n’inspire rien de bon. Je ne suis pas assez curieux pour prêter plus l’oreille a ces bavardages de ruelles et je ne le ferais que si finalement cela m’apporterais quelque chose. Alors pour le moment je passe outre, et me concentre sur ce que j’ai a faire. Mais je ne cache pas que cela sent mauvais. Très mauvais. Des gens croient dur comme faire a une des rumeurs comme quoi le Nécromancien serait en fait une puissance de l’Ancien Temps et montent des troupes pour prêcher – ceci est le l’humour- la parole d’une Ombre tapie dans une Ruine. Ce ne sont pas mes affaires. Alors je ne m’en mêle pas. Pour le moment…

Votre histoire


« Dunaras ? Pour sur que je le connais ! Ce vaurien traînait trop avec mon fils lorsqu’ils étaient mioches ! Un bien mauvaise fréquentation que ce garçon là. Attention, je ne dis pas qu’il est méchant…Mais voyez vous, il a apprit bien des mauvais tours à mon petit gars. D’un coté, c’est normal qu’il ne file pas droit ce gamin là. Sans parents pour l’éduquer, comment voulez vous qu’il a des limites ? Alors ça chaparde, ça se bagarre et ça fait du grabuge dans les rues ! Combien de fois j’ai retrouvé mon garçon dans de beaux draps à cause de lui ? Non vraiment Dunaras ne sait pas arrangé avec l’âge. Mais heureusement qu’on l’a ce type. Il fait un peu tout le sale boulot que personne ne veut faire. Sauf que moi, je ne lui confirais jamais un travail. Ça non, jamais. Non non j’ai encore trop l’image du garnement qui volait sur les étalages puis se tirait comme un fou sur les planches ou qui se cachait dans des coins sombres pour faire les poches aux passants. Ce n’est pas sa faute vous dirons certains. Moi je dis qu’il a rien fait pour s’en sortir. Voila. »
Alaric _ Commerçant de Laketown

« Le pauvre…Il m’a toujours fait de la peine vous savez…Perdre ses parents à l’âge de dix ans, mon dieu que ça doit être horrible. Comment ça ? Vous ne savez pas ce qui c’est passé ? Oh c’est une bien triste histoire voyez vous. La version que les autorités de la ville racontent c’est que tout cela serait à cause d’une trop grosse bûche dans la cheminée. Un feu trop important alors qu’ils dormaient tous et Pfiou …La maison qui s’enflamme comme un ballot de paille. Ils étaient six dans la famille et après l’accident il ne restait que Dunaras et sa petite sœur encore bébé.Le grand frère était on se sait où à ce moment là. On sait pas comment ils s’en sont tirés et on ne peut pas dire qu’il soit très bavard de ce coté là. Sauf que la rumeur circule que ce ne serait pas entièrement ça…Le Père n’était pas réputé pour être un saint et plusieurs fois c’était l’aîné qui le ramenait pas très très frais de la taverne. On raconte que le soir de l’Incendie, il était complètement bourré et une dispute aurait alors éclatée. Demandez à Cyra, elle vous dira qu’elle a entendu un tapage inhabituel venant de la maison ! Peut être que ce n’était qu’un accident, mais peut être pas. Enfin, il ne faut pas parler mal de ceux qui ne sont plus là ! Mais si vous voulez trouver Dunaras, allez chercher du coté du marché…»

Kathéry _ Habitante de Laketown

« Comment vous dites ? Dunaras ? Non je ne savais pas… Vous savez il a débarqué dans le village il y a bien longtemps avec une gamine sous le bras…O il n’était pas bien vieux lui non plus. P’etre qu’il n’avait pas plus de seize ans. La gamine ? Hum je dirais même pas une dizaine d’années tout au plus. Vous savez on à pas trop posé de questions hein. Ils sont arrivés de nulle part et il a juste demandé s’il y avait du travail pour lui ici. J’sais pas ce qu’il cherchait mais en tout cas ils étaient en piteuse était. Surtout la petite qui tremblait de tout son petit corps. Il n’a pas dit d’où il venait, il disait juste qu’il cherchait un petit boulot et un endroit chaud pour sa petite sœur. S’avez avec ma femme ca fait longtemps que nos fils étaient partis, alors on lui a prêté une chambre. Les gars du village l’ont prit avec eux pour couper le bois et d’autres trucs. Il était sympa ce gamin, même s’il a jamais dit son prénom. Juste celui de sa sœur : Shaelyn. C’était un brave gars, volontaire comme on les aime chez nous, et pourtant il avait un truc pas net. Je l’aimais bien. Ma femme aussi. Et puis il a disparut. Comme ça, un matin, plus personne.  Juste un mot avec écrit qu’on devait s’occuper d’elle. J’sais pas où il est allé après ça, mais il a laissé sa sœur derrière lui. Peut être qu’il le regrette maintenant, mais ça fait bien quinze ans ! Si un jour je le croise, j’vais lui en toucher deux mots sur son comportement je vous le dis ! »

Draven _ Villageois

« Je vous dirais pas que ce type est mon meilleur pote, mais je l’apprécie. Au moins avec lui les choses sont claires, quand il a un truc à dire. Il le dit. On est souvent arrivé au point où on se mettait les mains à cause de sa grande gueule mais je dois dire que c’est ce qu’il m’a plu chez lui.  Attendez, même si j’ai envie de lui mettre des tartes la quasi-totalité du temps, ce type est une aubaine. Beaucoup de gens ne savent pas que c’est lui qui nous débarrasse des orcs et de ces merdes qui viennent rodés dans les parages ! Ce n’est pas ceux de Laketown, sur leur ile tranquille qui vont avouer que Dunaras leur est utile ! Mais nous, en bordure du lac, on est content de l’avoir ! Depuis que Smaug a piqué sa crise à cause des nains, il est plus souvent ici que dans son ilot qui empeste le poisson ! Je connais rien de sa vie, je sais juste que son grand frère a été tué par un warg alors qu’ils chassaient près des Marais à coté du lac. C’était y’a des années, je crois qu’il m’a dit qu’il devait avoir seize ans ou un truc du genre. Quand qu’il en soit, je m’en fiche de savoir ce qu’il a fait avec de débarquer dans notre village, je sais juste que ce type n’a qu’une parole et qu’il fait un super boulot. A chaque fois qu’on voit des orcs ou des wargs dans les parages, le Chef le fait venir et il fait son job. Bon d’accord il demande un paquet d’argent pour ça, mais je préfère dépenser 100 pièces de ma poche et l’envoyer lui buter ces choses plutôt que de voir mon fils se faire buter en foret. »

Jayden _ Villageois

« Dunaras, je le vois un peu trop souvent si vous voulez mon avis. Oh non je ne dis pas que je l’aime pas, entre nous c’est même le contraire, mais je ne vais pas vous faire un dessin hein. Bref, je le vois trop souvent, surtout ces derniers mois. Je ne sais pas ce qu’il fiche, mais il revient avec de ces balafres parfois, on dirait qu’il se bat avec un ours ! Sa dernière blessure remonte a quoi…Une semaine ? Il est arrivé avec une entaille sur le torse profonde de presque une phalange ! C’est énorme !  J’ai l’habitude de la voir dans des états pitoyables : c’est la base même de notre marché. Il m’apporte ce qu’il chasse et en échange je le soigne a l’œil. Mais c’est dernier temps…On dirait qu’il passe plus de temps à se battre qu’a courir avec les sangliers. Quand Bard et lui se parlaient encore, il arrivait à maîtriser plus ou moins Dunaras, il le tempérait un peu…Sauf que depuis qu’il a d’autres chats à fouetter, Dunaras est intenable. Il disparaît parfois des semaines entières et revient dans un état indescriptible. Si vous voulez mon avis, il doit tremper dans des affaires pas très nettes. Il n’est pas méchant, foncièrement je veux dire, mais si quelqu’un arrive à trouver ce qui le motive, il pourrait lui faire faire n’importe quoi. Du moment qu’il paye, évidemment. Il aurait vendu son Père pour de l’argent croyez moi. Maintenant je ne sais pas où il est…Il a rencontré un type louche y’a une quinzaine de jours et depuis, plus rien. Il serait mort que ça m’étonnerait même pas. Mais ça me ferait tout de même une petite peine. »
Isibéal _ Habitante de Laketown


Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 18:00
Bienvenue parmii nous   

Excellent choix de scénar   

Bonne chance pour ta fiche   


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 18:08
Bienvenue parmi nous :D bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 18:17
    Merciiiiiiiiiiiiiii   
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 19:21
Aaaah finalement    
Gosh, les yeux de cet homme, j'avais presque oublié    
En tous cas, bienvenue parmi nous ! Tu as 7 jours pour finir ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas ♥️


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 19:23
Fassbender      Quel excellent choix d'avatar   
Bienvenue parmi nous   
& bon courage pour ta fiche   



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 19:24
J'ai du mal à retenir ma joueuse de te sauter dessus, mais ne tenant pas à passer pour gay, je vais l'enfermer dans le placard.

Bienvenue parmi nous. En tant que tavernier officiel d'Esgaroth, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 20:11
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii   
* retient sa joueuse pour pas qu'elle saute sur Thorin et Thranduil*

Vouiii Fass' est ohmyfuckinggodsexydlamort *_______________*
J'espere la finir en 7 jours, si jamais je te demanderais un délais   

Euh...Dommage Elro', si tu avais été une fille tu aurais pu me sauter dessus   Mais là......  
Mais je vais t'HARCELER pour un lien o/
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 21:03
*saute sur Dunaras sans honte*    
...eh ben moi j'le fais   because i'm the elvenking   

(==>sort)



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 21:09
Rhoooo mais saute Thrandychou * rattrape l'elfe *
  
On va faire des baybays ! *sors*

  
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 21:23
*se tient dans les bras de l'homme fort comme une princesse* J'ai la classe   /son plus grand secret : avoir toujours rêvé d'être portée comme une princesse/   
(chuttt)

Ils seront grands, beaux et virils nos beybeys    



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Jeu 27 Fév - 22:28
Mais voui tu as la classe    
C'est un beau rêve , digne d'une vrai princesse elfe XD
  
VOUAIIIIIIII   Des megas canons d'la mort aux yeux bleus hyper sexchy  
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Ven 28 Fév - 12:25
Et moi et moi et moi j'peux être porté en princesse s'vous plaiiit ?  

*leur sautille autour dans l'espoir d'une occasion où leur sauter dessus et faire des bébés aux yeux bleus sexys*

    


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Ven 28 Fév - 12:46
    */ Pose Princesse Thranduil et écarte les bras /*     
    Viens la mon Barbu Chou-Chou      

     Rhooooo vouai des beaux beybeys aux yeux bleus ! On va dominer le monde avec euuuuuuuuuuux       
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Mer 5 Mar - 15:26

*saute dans les bras de son Dudu pour lui faire de beaux bébés aux yeux bleus et dominer le monde*      
Bon, toi je t'aime, et j'aime ce que tu as fais de Dunaras ♥️♥️
Validé avec grand plaisir !  Notre premier humain, c'est émouvant   

Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   Mer 5 Mar - 15:35
    MARCHIIIIIIIIIIIIII     
    * Porte son Thotho en mode Princesse Lac de Signes     *

    Je suis chexchy en bleuuuu    
    Maintenant je vais aller faire des beybeys avec touuuuuuut le monde   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: There are some who are born distinguished ❧ Dunaras   
Revenir en haut Aller en bas
 

There are some who are born distinguished ❧ Dunaras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-