-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

Journal du Balrog #5 - Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Journal du Balrog #5 - Janvier   Jeu 1 Jan - 15:18


Le Balrog Enchainé

NEWS
Article #5 - Janvier


The show must go on


Mes petits canapés à la viande chéris !  Journal du Balrog #5 - Janvier 3643141821  Journal du Balrog #5 - Janvier 3643141821  Journal du Balrog #5 - Janvier 3643141821 Tant de nouvelles, et en un temps record ! Je suis ravi de vous retrouver pour vous souhaiter


une merveilleuse, fabuleuse, balroguesque année 2015 !
Journal du Balrog #5 - Janvier 2530948100  Journal du Balrog #5 - Janvier 1810362715 Journal du Balrog #5 - Janvier 1265808979  Journal du Balrog #5 - Janvier 1573893922  Journal du Balrog #5 - Janvier 3995388497  Journal du Balrog #5 - Janvier 3127513969  Journal du Balrog #5 - Janvier 1953293547  Journal du Balrog #5 - Janvier 2855476888  Journal du Balrog #5 - Janvier 3758031977  Journal du Balrog #5 - Janvier 2588829604


Je vous souhaite, en prime, de retrouver l'anneau unique, pour que vous vous fassiez avilir par Sauron :amour: ... Comment ça ce n'est pas écrit dans le script ? Mais laissez-moi rêver un peu ! J'ai le droit de faire ma liste de voeux comme tout le monde, non mais !  Journal du Balrog #5 - Janvier 1818774851

Hrm. Oui. Donc. Reprenons.
Ce numéro est un peu spécial puisque rien n'a été préparé en avance (je vous entend déjà crier votre indignation mais navré, c'est comme ça  :thranduil:). La faute au temps, que voulez-vous ! Nous sommes tout juste en 2015 (irl) et je suis déjà surbooké - c'est l'art d'être une diva, Thrampe d'Huile (merci Radagast pour ce nouveau surnom  Journal du Balrog #5 - Janvier 3643141821 ) pourra vous le confirmer : ce n'est pas un métier de tout repos.

Malgré tout Bienvenue à tous les petits nouveaux - que je citerais dans le véritable numéro de Janvier, à la fin de ce mois. J'espère que vous vous plairez dans notre la communauté, et puisque je suis particulièrement de bonne humeur (la faute au vin elfique ingurgité hier soir sans doute), je vous offre à tous une pluie de cookies. Voilà. Bonne action du jour faite, passons à la suite :face:




Rien n'a été préparé, c'est un fait, et pourtant je trouve tout de même de quoi meubler ce petit article.
Je vous annonce ainsi, comme vous aurez déjà pu le constater, l'ouverture officielle de la seconde intrigue ! Un grand merci à l'ensemble du staff pour le boulot fastidieux, qui est loin d'être terminé (navré les gars, les vacances c'est pas pour aujourd'hui  :ahah: ). Vous pourrez retrouver le contexte général de l'intrigue ici, mais pour nous rejoindre c'est par les liens ci-dessous que ça passe.

Intrigue n°2 ❧ Sauron aussi, veut faire la fête.

Si vous préférez le sable, le soleil et la belle et talentueuse Inera :amour:, c'est en Harad qu'il faut aller; cap sur Négociations brûlantes !

Ceci dit, le Gondor c'est bien aussi, et j'ai entendu dire que L’Intendant est tombé ! Vive la nouvelle Reine !

Erebor n'est pas en reste puisqu'elle vous propose deux quêtes (bande de nains prétentieux et frimeurs) : Le pouvoir du Pouvoir (groupe 1) & La nyctalopie pourrait être utile (groupe 2). En soit tomber sur un émissaire ou se perdre dans de sombres tunnels ... Legolas semble préféré la seconde, on se demande bien pourquoi :face:

A Fondcombe, pendant ce temps : Un cavalier peut en cacher un autre. Venez visiter la beauté de la citadelle, ses paysages, son architectures, ses Nazgûls .... Bah quoi ? Euxaussi ont le droit de faire du tourisme ! Bande de racistes.

Heureusement qu'au Rohan la politique n'est pas la même. Ils ont même pour coutume de dire qu'Un grand manteau et une longue barbe blanche ne font pas le moine et semblent accueillir une bande de pirate à bras ouverts. Enfin. Non. Je rectifie. Les pirates c'est leur petite surprise du nouvel an :face:

Je tiens à avertir nos nouveaux amis que les intrigues restent ouvertes à tous ceux ne s'étant pas inscrits pour le moment. En revanche, merci d'envoyer un MP a l'un des membres du staff pour lui notifier l'intrigue que souhaitez rejoindre. C'est lui qui vous attribuera un droit de passage.



Merci Gimli pour cette intervention. Mais les intrigues ne sont pas le seul grand évènement de ce mois ! En effet, pour fêter le retour de l'hiver, les RPS des neiges sont lancés ! N'hésitez donc pas à attraper votre voisin par la main et à le lancer sur les pistes pour une course de snowboard sur troncs d'arbres ! Sauf si certains préfèrent les batailles de boules de neige suivit d'un bon chocolat chaud ... Journal du Balrog #5 - Janvier 1998615022  Journal du Balrog #5 - Janvier 1914964962 Prenez garde malgré tout, car le petit Balrog que je suis hiberne, et je ne serais pas forcément très heureux d'être réveillé. :face:

Autre chose à déclarer ? Ma foi ... Ah. Si. J'y pense, j'y pense ... Mais le défi de ce mois de janvier concerne vos bonnes résolutions  Journal du Balrog #5 - Janvier 133372241
Envoyez moi par MP les bonnes résolutions de vos personnages, et amusez-vous à les appliquer ensuite en RP ! Attention, j'ai les yeux partout, et un gage vous sera donné si jamais votre liste n'est pas entièrement faite  :lala:  Gnéhéhé. Bon courage ~

Pour chlore ce petit article de début de mois, voici quelques membres qui nous souhaitent une merveilleuse année 2949 :



... Et puis parce que ça fait longtemps :amour:



Merci de nous avoir lu Journal du Balrog #5 - Janvier 1810362715 & n'oubliez pas de m'envoyer vos rumeurs, drôleries, messages d'amours, petites annonces via MP ♥️
©️ Middle Earth Newspaper.

Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #5 - Janvier   Jeu 1 Jan - 15:34
Il s'en passe, des choses, dans les tunnels... Journal du Balrog #5 - Janvier 1914964962

REPOSE TOI BIEN BALROGOUNET ♥️
ET BONNE ANNEE !!!! ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #5 - Janvier   Jeu 1 Jan - 20:49
BONNE ANNÉE À TOUS Journal du Balrog #5 - Janvier 2530948100 Journal du Balrog #5 - Janvier 1810362715

♪ they're taking the hobbits to isengard...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #5 - Janvier   
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal du Balrog #5 - Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Le Journal du Balrog
» Journal du Balrog - # Numéro 2
» Journal du Balrog - # Numéro 3
» Journal du Balrog #6 - Février
» Journal du Balrog #4 - Décembre





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Les Annonces :: Le Balrog Enchaîné-