Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 16:55

crédit

Gandalf le Gris


ft. Ian McKellen

   
Qui êtes-vous ?

   
Race : Maiar
   Alignement : Loyal
   Emploi : Magicien
   Royaume : Lorien
   Âge : Inconnu, bien que son apparence laisse présager un âge plutôt avancé
   Orientation : Inconnue. Il est peu probable que Gandalf, de par sa condition, ait déjà envisagé ce genre de relation, bien qu'il semble avoir une admiration toute particulière pour Dame Galadriel.
   Statut : Célibataire
   Armes : Une épée, un bâton de magicien et un anneau de pouvoir : Narya
   Niveau : Expert ++

   


   
Le vrai courage n'est pas de savoir quand supprimer une vie mais quand en épargner une.
Et si quelqu'un peut bien parler de courage, c'est bien Gandalf. Mais là n'est pas sa seule qualité. Le Magicien Gris est un personnage loyal, protecteur, goûtant aux joies de la vie simple. C'est sans doute l'une des raisons qui l'a fait parcourir la Terre du Milieu, nouant des relations amicales et pacifiques avec la plupart des peuples qui voulaient le recevoir. Depuis des âges et des âges, il parcourt le monde, goûtant les us et coutumes des habitants de ce monde. Il aime particulièrement le contact avec les Elfes et les Hobbits, chez lesquels il expérimente ses magnifiques feux d'artifice, danse en joyeuse compagnie et fume quelques feuilles de bon Vieux Tobie.
Mais ce mode de vie lui amène parfois quelques désagréments, surtout lorsque les tensions montent. Sa neutralité est parfois remise en cause. Son aveuglement fera également, par la suite, les beaux jours de Sauron lorsqu'il rappellera l'Anneau de Pouvoir à lui. Durant des décennies, l'Anneau se trouvera chez Bilbon, au nez et à la barbe du Magicien. Votre amour de l'herbe à fumer des semi-hommes a nettement altéré votre esprit.


   
Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : emmett ou tout simplement laurent  Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2983000455
   ❧ Age : 24 ans
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : alors... j'ai tout d'abord été demandé par Radagast le brun (qui avait du fumer des champignons plutôt douteux), puis c'est l'esprit de Smaug qui s'y est mis en me menaçant de me faire porter un costume  Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 783570429  ou de kidnapper les hobbits  Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 613043196  du coup, j'ai ramené mon fessier de vieillard pas encore aigris  Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100
   ❧ Des remarques ? : Est-ce ainsi que l'on traite les vieillards de nos jours  Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 4187359149
   ❧ Fréquence de connexion : 7/7
   ❧ Code règlement : Validé par Elrond <3
   

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 16:55


   
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   

   

J'ai accompagné les nains et le cambrioleur au début de leur quête, parce qu'il était vital que Thorin Ecu-de-Chêne reprenne possession du Royaume d'Erebor, afin d'empêcher l'ennemi de circuler librement par l'est et le nord. J'ai remis au roi légitime la clé et la carte de la Porte d'Erebor, qui m'avaient été confié par Thràin, qui permettra aux nains une entrée dans le Royaume et une possibilité de se débarrasser du terrible dragon, Smaug. Obligé de quitter la compagnie avant qu'elle n'arrive à la Porte, j'ai ensuite fait part de mes inquiétudes au Conseil Blanc, suite aux découvertes de mon ami Radagast. Un Nécromancien avait élu domicile à Dol Guldur... Je me suis rendu là-bas, ce qui m'a permis de découvrir la véritable identité du maitre de la forteresse : Sauron. Je serais ensuite fait prisonnier et secourut par le Conseil Blanc, avec l'horrible impression que Sauron ferait à nouveau parler de lui d'ici peu.
   
   

   
Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

   

   

   (Je n'étais pas présent pour la première intrigue, je ne sais donc pas ce qu'a/ont fait mon/mes prédécesseur(s)... mais je vais essayer d'y répondre si je l'avais joué à ma façon)

J'ai vu ces troubles comme le début d'un grand Mal qui s'emparerait de la Terre du Milieu, commençant dans la Comté et s'étendait à des milliers de kilomètres à la ronde. L'attaque de Smaug a été le coup le plus dur porté depuis de nombreuses années, menaçant l'existence paisible des Hobbits. J'ai tenté de faire preuve de diplomatie et de pour-parler auprès des Hommes, sans grand succès hélas. J'ai protégé autant que faire se peut la Comté de ma présence, faisant intervenir la Magie lorsque cela était nécessaire. Hélas, la Comté n'est plus ce qu'elle était autrefois.
   
   

   
Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

   

   

  J'étais en première ligne, puisque je me suis rendu à Dol Guldur, mandaté par le Conseil Blanc, suite aux découvertes de Radagast le Brun. Ce que j'y ai découvert là-bas a dépassé toutes les craintes que j'avais pues fonder dans mon imagination. Le Nécromancien, qui n'était autre que Sauron, a préparé une armée d'orcs et de créatures des ténèbres... celui qui fut autrefois vaincu par Isildur n'avait rien perdu de sa puissance... sans l'intervention du Conseil Blanc, je n'y aurais probablement pas survécu.
   
   

   
Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

   

   

 Vaincre ce Mal et engager les peuples dans une cause commune : celle de combattre Sauron. Il serait fou de négliger l'importance et la puissance de l'ennemi, qui a su se reconstruire et créer une armée ! Il est vital d'engager le combat au plus vite, car plus le temps passe, et plus le Seigneur des Ténèbres gagne en puissance. Bien entendu, je n'ai pas encore connaissance que l'anneau de pouvoir, que l'on pensait perdu à jamais, se trouve entre les mains d'un hobbit que je connais fort bien : Bilbon Sacquet. Ni que Saroumane pense allier ses forces à celles de Sauron.
De grands périples guettent la Terre du Milieu, il est de mon devoir de préserver la paix et de repousser le Mal. Ce sera mon principal combat durant les années à venir.
   
   

   
Quelle est votre histoire ?

   

   
Elle doit faire un minimum de 30 lignes
   
Gandalf a été envoyé comme émissaire, en Terre du Milieu, vers l'An Mille du Troisième Âge, afin de lutter contre Sauron et le Mal qu'il répandait. Il a donc pris part à cette mission, aux côtés de quatre autres Istari : Saroumane, qui prendra plus tard la direction du Conseil Blanc, Radagast le Brun, Ithryn et Luin, les Magiciens Bleus.

Arrivé en Terre du Milieu, il va parcourir les terres, se nouant des relations avec les différents peuples. Mais c'est vers les Elfes qu'il se sentira proche dès le début, leur accordant une confiance qui sera réciproque, puisque l'elfe Círdan lui confiera très tôt la charge d'un des trois anneaux des elfes, Narya. Il rencontrera également le Seigneur Elrond et Dame Galadriel, qui deviendront de fidèles amis à travers le temps et les épreuves. Mais les Elfes ne seront pas les seuls à gagner la sympathie du magicien, qui se retrouvera et fera de nombreux séjours parmi les Hobbits, un peuple quasiment inconnu en dehors de ses frontières, mais qui plaira tout de suite au Pèlerin Gris. Il appréciera la simplicité et la joie de vivre des semi-hommes, devenant ainsi l'ami du Vieux Touque, et bien plus tard de Bilbon et Frodon Sacquet.

Ce même Bilbon qui ne s'attendait sûrement pas à voir débarquer devant chez lui ce vieux bonhomme, sans doute un colporteur vendant des boutons ! Ce hobbit fit la connaissance de Gandalf, venu lui proposer de prendre part à une aventure. « Ainsi, vous êtes toujours en activité ? » Bilbon avait été choisi par le Magicien pour prendre part à une histoire qui allait à jamais changer sa vie.

Quelques temps plus tôt, Gandalf rencontra Thrain qui lui confia la clé et la carte de la porte d'Erebor, avec pour mission de la confier à Thorin Ecu-de-Chêne, le seul vrai roi sous la montagne. Erebor, aux griffes de Smaug le Terrible, qui avait chassé les nains du Royaume, les forçant à s'éparpiller et à renoncer à toutes ces richesses accumulées. Mithrandir trouva Ecu-de-Chêne et le convint de rassembler quelques guerriers pour reprendre Erebor au dragon. Non seulement, il souhaitait que les vœux de Thrain soient respectés, mais d'un point de vue stratégique, cela empêcherait l'ennemi d'emprunter librement les voies de l'est et du nord. Seul petit détail à régler : il leur fallait trouver un cambrioleur, quelqu'un de léger et de rapide, que personne ne remarquerait. Un léger sourire se perdit dans la barbe du Magicien : il connaissait la personne idéale.

« Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le Mal en échec. Mais ce n'est pas ce que j'ai découvert...Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour. » Bilbon Sacquet se retrouva mêlé à la compagnie des nains et accepta de prendre part à l'expédition, quittant son confort, ses livres et ses mouchoirs.

Les périples qu'ils affrontèrent furent nombreux. Mais Gandalf fut détourné de la quête d'Erebor par les révélations de son ami Radagast le Brun, rencontré en chemin. Un Nécromancien, caché à Dol Guldur... devant ces informations inquiétantes, Gandalf décida d'en parler au Conseil Blanc. Le chef de son Ordre, Saroumane, fut réticent à prendre en compte les élucubrations de Radagast. « Sa consommation abusive de champignons lui ait brouillé l'esprit et jauni les dents » C'est finalement Dame Galadriel qui donna carte blanche au Magicien Gris pour se rendre dans la forteresse et y découvrir l'identité de ce Nécromancien.

Gandalf laissa donc la compagnie de Thorin et se rendit à Dol Guldur. Il subit la réalité de plein fouet. Non seulement, le Mal avait pu retrouver ses forces dans la forteresse, mais celui qui se faisait appeler le Nécromancien n'était autre que Sauron, Seigneur des Ténèbres, qui s'était incliné devant Isildur à l'époque de l'Alliance des Hommes et des Elfes. Gandalf fut fait prisonnier dans les geôles de la forteresse et ne dut sa survie qu'à l'arrivée du Conseil Blanc, venu le délivrer. Radagast s'occupa d'emmener son ami loin de là et le soigna.

Cette mésaventure ne lui fit cependant pas oublier les nains, leur cambrioleur et la quête qu'ils poursuivaient. Il les rejoignit à Erebor et prit part à la bataille des cinq armées, qui se solda par une victoire, aux prix de nombreuses pertes. Hélas, cet élan de joie n'atteignit pas le cœur du vieux magicien, toujours préoccupé par ses découvertes sur Sauron, conscient qu'ils n'avaient désormais que peu de temps. En fait, ces pensées là ne le quittèrent plus, jusqu'à l'occuper la plupart du temps. Les nains, à nouveau installés dans leur forteresse, ne pouvaient pas empêcher les gobelins et orcs de pénétrer leur Royaume. Et ce n'était surement pas la paix précaire entre les Hommes qui allait redonner l'espoir à Mithrandir. En Terre du Milieu, le Mal grandissait, atteignant des limites impensables. Il était plus que temps d'agir !
   
   

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 16:59
MON CHER GANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAALF ♥♥♥
Enfin nous nous retrouvons !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 17:04
Mais c'est Radagast le Brun ! Ce cher Radagast, mon vieil ami ! Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 17:18
GANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALF Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1058529251 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2967269018 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2412551459

Mon vieil ami ! Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2439736530

Bienvenue parmi nous !!!

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche. Si tu as la moindre question, commentaire, doute, n'hésite pas à demander au staff ! Tout comme si tu as besoin d'un délai Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2967269018

Bonne chance pour ta fiche cher Istar Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 17:28
Seigneur Elrond Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2586340557

Merci pour votre accueil Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 3856212866
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 17:31
GANDAAAAAAAALF!!!! Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 679754748
"Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue."

Bienvenue Mithrandir! Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 475702161
Revenir en haut Aller en bas

Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 17:34
GANDAAAAAAAAAAAAAALF Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470

Je suis tellement contente que tu ai décidé de t'inscrire au final! Bienvenue sur ce super forum, j’espère que tu t'y plaira et surtout j'espére qu'on aura l'occasion de faire un rp! Parce que bon Gandalf a changé la vie de Bilbo quand même! Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2967269018

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 17:52
Spoiler:


GANDAAAAALF Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2412551459 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2412551459 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2412551459 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470
C'est merveilleux, c'est fantastique, je suis ravi que tu as cédé *file des cookies à Radis de dessous le manteau* excellent choix de pv, j'ai hâte de te lire Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 18:00
PAPI GANDALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470

(Radi, je réitère la demande en mariage quand tu veux Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1876566500)

Bienvenue, bienvenue, bienvenue sur Tales Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2586340557 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2586340557 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2586340557 Ils ont tout dit plus haut.
Je suis déjà fan de ta présa, je suis véritablement ravie de t'avoir parmi nous ♥️
J'ai hâte de voir la suite - bon courage pour le reste de ta fichette et surtout n'hésite pas à nous enquiquiner au besoin !

*cookies, Mearas a paillettes, feux d'artifices et herbe à pipe* Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 18:23
Bienvenue sur le forum Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Très bon choix de personnage !

Bon courage pour ta fiche Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 3490342533
Revenir en haut Aller en bas

Grimbeorn
Grimbeorn
Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 18:27
Quel choix de personnage épiiiiiiiiiiique ! Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 822171511 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 822171511 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 822171511 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1558006451

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour le reste de ta fiche ! Ne t'inquiète, personne ne mord ici. :v: Enfin, peut-être moi et quelques autres Change-Peaux qui traînent par-ci par-là, ainsi que quelques Nains du genre sauvageons, éventuellement, mais personne n'a la rage, pas de panique :hm: :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Mer 31 Déc - 21:57
Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 362365750 UN PAPI GANDALF!!!

Bienvenue sur le forum et excellent choix de personnage, uhuh. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Jeu 1 Jan - 13:14
Joli chapeau Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Jeu 1 Jan - 16:51
Merci à tous pour votre accueil plus que chaleureux Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2586340557

Je vous aime déjà Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 3856212866
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Ven 2 Jan - 13:18

Gandalf ! Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100 Merci à toi de ta présence, bon jeu Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100
Tu es validé, félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien :<3: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1810362715
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Ven 2 Jan - 19:53
Bienvenue parmi nous avec ce pv badass! Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Ven 2 Jan - 20:36
Gandaaaaaalf Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1058529251 Bienvenue Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   Sam 3 Jan - 13:51
Merciiiiii Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 3856212866 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 2586340557 Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé) 1404860482
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne passerez pas ! Ah bon... Et pourquoi ne passerais-je pas ?... x:o (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» ❧ Ferrin • « Oh dear, we're in trouble... » [Terminé]
» (VIJAYA) ▽ Capitaine abandonné ☸ Terminé
» Rose, méfiez-vous des épines...
» ☼ « Don't run away, and stand your ground » ▬ Haelara Tharordóttir [Terminé]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-