Partagez | 
 

Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Mer 31 Déc - 13:31

crédit

Tharor


Kristofer Hivju

   
Qui êtes-vous ?

   
Dwarf
   Alignement : Loyal
   Emploi : Ancien forgeron, Guerrier et Tavernier
   Royaume : Erebor
   Âge : 210
   Orientation : Hétéro
   Statut : Veuf, deux filles, dont une présumée morte.
   Arme : Deux grosses haches.
   Niveau : Expert

   


   
Tharor est quelqu'un de complexe, comme tout un chacun, mais quand même plus que certains. Lorsqu'il aura le choix entre deux routes, l'une longue et difficile, et l'autre simple et facile, mais qu'il pense que la longue et difficile est meilleure que l'autre, il choisira la longue, même si tous lui disent qu'il vaut mieux prendre l'autre. Comme de nombreux autres nains, et à plus forte raison en tant que tavernier, il a un penchant pour l'alcool, qu'il tient cependant extrêmement bien (autant dire qu'un tavernier nain qui après seulement trois ou quatre bières roule sous la table voit son espérance de vie largement réduite). Bourru, il n'hésitera pas à répondre au moqueries par des coups. Cependant, lorsque un ami, ou, surtout, un membre de sa famille, a un quelconque problème, il volera à son secours. Lorsque l'on lui pose une question, il ne répondra pas par quatre chemins; habitude à double tranchant. Ayant une tendance à la pitrerie, son humour peut en rebuter plus d 'un. Lorsque il aime quelqu'un, il est souvent tellement protecteur, que certains s'éloignent de lui pour cette raison même. Malgré son air solitaire et insensible, c'est quelqu'un de très sensible aux malheurs des autres.


   
Qui êtes-vous vraiment ?


   
❧ Pseudo : bouj14, ou Bladr, ou autre chose avec un B.
   ❧ Age : 13 ans, eh oui, mon perso est plus de 16 fois plus vieux que moi.
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : Par un partenariat.
   ❧ Des remarques ? : Pas vraiment, à part que j'adore le thème de Noël.
   ❧ Fréquence de connexion : Au moins une fois par jour, généralement, surtout en période de vacances.
   ❧ Code règlement : Mangé par Grimmy     
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Mer 31 Déc - 14:21


       
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

       

       

       Eh bien, disons que Tharor servait diverses et variées substances alcoolisée, ignorant d'être un guerrier.
       
       

       
Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

       

       

       Tharor, durant l'intrigue numéro un, se baladait dans les rangs gobelins, armé de ses énormes haches, et pourfendant des crânes d'immondes créatures, se posait des questions sur son passé et son futur. Il a de plus aidé à abattre le troll.
       
       

       
Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

       

       

       Tharor n'en sait pas plus sur la venue du seigneur Noir que la plupart des Nains. Cependant, dès que l'on lui demande ce qu'il fera lorsque le seigneur reviendra arrivera, il ne répond qu'une chose:
   "-Je sortirais mes haches."
       
       

       
Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

       

       

       Son plus grand rêve est, bien sûr, de retrouver sa fille. Cependant, une fois cela accompli, de nombreux projets vitelottent à la lisière de sa conscience. Faire pousser sa barbe en paix, avoir des gobelins sur lesquels se venger, en sont d'autres. Cependant, il s'interdit de penser à un futur trop lointain.
       
       

       
Quelle est votre histoire ?

       

       

      Un jour, dans le royaume d'Erebor naquit un grand nain. Enfin, celui qui devait devenir un grand nain. Pas grand comme un roi, ou grand comme un chef de guerre, mais grand comme un père, comme un géant, aussi. Ce grand nain s'appelait Tharor. Sa famille, une famille de la noblesse naine, ne le fit manquer de rien. De haut rang social, il rencontra le futur roi sous la montagne assez jeune. Les deux se plurent, et se retrouvèrent assez vite à faire ensemble ce qu'ils faisaient avant tout seuls; s'entraîner, jouer de la musique, même si certains ne croiront pas que le Roi nain jouait de la harpe. Tharor, pour sa part, aimait gratter les cordes d'un luth. Cet instrument lui correspondait, grave, austère, mais capable d'éclats de gaité. Il apprit l'art de la forge, suivant en cela Thorin. Vieillissant, ils étaient de plus en plus inséparables.

C'est alors qu'il rencontra Darîs, lors d'un voyage dans les Monts de Fer. Lorsqu'il lui demanda de quitter son foyer pour lui, elle n'hésita pas. Ils se marièrent peu de temps après, en grande pompe. Forgeron et guerrier, Tharor avait une vie pleine d'action. S'il ne combattait pas contre ou au cotés de Thorin, il forgeait avec lui. Il était l'un des plus grands combattants d'Erebor.

Il était un des plus grands combattants du royaume d'Erebor, mais il ne put rien faire lorsque Smaug le doré, Smaug le terrible fondit sur le royaume sous la montagne. Tandis que Thorin traînait son grand-pèrorre loin de son or, Tharor emmenait sa femme loin de la montagne. Thorin comprendrait.

Peu après, ils retrouvèrent Thorin, l'accompagnant dans l'exil. Plusieurs années après, Darîs tomba enceinte. Ils quittèrent Thorin, et son groupe, toujours à la recherche d'aventure. Moins d'un an plus tard, Haelara naquit; leur fille. Très vite, ils s'appercurent que leur vie de nomade n'était pas propice à l'éducation d'une jeune fille. Ils décidèrent donc de la mettre en apprentissage. Un couple de nain qu'ils connaissaient en Erebor, la femme fauconnier, l'homme couturier la prit en charge. Ils ne la voyaient pas très souvent, mais elle paraissait heureuse. Les deux fauconniers était presque devenus ses parents adoptifs.

Ils vécurent de chasse, arpentant la Terre du Milieu. Parfois, Tharor travaillait pour des humains, organisant des battues à l'orque. Darîs ne voulait pas retourner dans le groupe de nains mené par Thorin. Ils vivotaient, n'étaient pas heureux, pas résignés, mais ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Dix ans après la naissance de l'ainée, vint Tharis. Toute la famille l'aima dès qu'elle la vit. Autant, Haelara ressemblait trait pour trait à sa mère, surtout en grandissant, autant Tharis ressemblait énormément à son père.Tous auraient fait n'importe quoi pour elle. Deux ans passèrent. Tharor était appelé pour aider un village a chasser les orques dans la zone. Il emmena avec lui sa famille, pour leur malheur à tous.

Il n'y avait que quelques miles entre l'endroit d'où la famille partait et la petite ville des Collines de Fer où elle avait un rendez-vous. C'est dans une passe escarpée que les wargs arrivèrent. Une meute d'une vingtaine de ces monstres. Ils les prirent en tenailles. Les chances de Tharor contre une vingtaine de Wargs étaient assez minimes. Darîs savait utiliser une hache, mais n'était pas une combattante. Le nain sortit ses deux doubles haches. Lorsqu'il se battait, il chantait toujours des chansons naines. Souvent des ballades. Il était toujours désolé de ne pouvoir les accompagner au luth, tout en broyant les crânes de ses adversaires.

Durant quelques secondes, un espoir naquit dans le cœur des deux nains. Tharor avait massacré une demi-douzaine de bêtes féroces. Les wargs étaient de tous les cotés. Courant, sautant, frappant de toutes parts, pour protéger sa femme et sa fille, Tharor commençait à accumuler les petites blessures. Le combat était violent, meurtrier. Les deux parties se lançaient se tout coeur dans la bataille.C'est alors qu'un warg probablement plus intelligent que les autres contourna sa garde et le mordit sauvagement dans le dos. Durant sa chute, qui sembla interminable au guerrier, la bête féroce fût décapitée par une des haches doubles, lancée à pleine puissance. Il ne restait que huit wargs. Il savait que sa femme n'arriverait pas à tous les terrasser. Une pierre pointue se chargea de la finir. Douleur indicible, éclair rouge, noir total, absolu. C'est ainsi que mourut l'un des meilleurs guerriers d'Erebor.

***

Le corps inanimé ouvrit les yeux, et fut agité par un spasme. Il lui fallut plusieurs minutes avant de réussir à se relever; et à jeter sur le monde un regard nouveau. Enfin, pas totalement nouveau. Il se souvenait du monde ou il vivait, et n'avait oublié qu'une chose: tout ce qui avait un rapport avec lui. Ceux qu'il avait côtoyé, ceux qu'il avait haï, ce qu'il avait fait durant sa vie. Jusqu'à son nom, jusqu'à ce qu'il était. Il regarda de nouveau le carnage qui l'entourait. Des cadavres. Des cadavres de wargs, le cadavre d'une femme. Des armes, des provisions, du sang. Tout cela jonchant le sol pêle-mêle. Et puis lui, au milieu. Plusieurs heures après, après une longue marche, il arriva jusqu'à un hameau humain. Il se traîna jusqu'aux pieds du premier humain venu.
Et s'évanouit.

Il ouvrit les yeux pour la seconde fois de la journée. Comme la première fois, il se sentait faible, très faible. Contrairement à la première fois, il n'était pas en plein air, du sang et du pus ne s'échappaient pas de ses blessures, il n'était pas seul, en compagnie des morts. Un homme grand, musclé se pencha au dessus de lui, et lui demanda:
"-Il est réveillé le beau nain endormi." Quelques paroles arrivèrent à se frayer un chemin entre les lèvres du nain:
"-Merci." Le visage de l'homme se rembrunit, et il répondit:
"-De rien. En fait, remercie surtout ma femme, quand elle sera revenue. Au fait, comment t'appelles-tu?"
"-Je ne sais pas."
"-Maintenant, tu t'appelleras Gundir. Et te souviens-tu de ton métier?"
"-Non. Je ne sais pas, je ne sais PLUS, je ne sais MEME pas qui JE SUIS."
Tu seras maintenant mon assistant dans la taverne. Je suis Ajaron. Ne t'inquiètes pas, tu vas pouvoir te reconstruire une nouvelle vie. Dis-moi simplement tout ce dont tu te souviens. Ajaron décidait pour lui de sa nouvelle vie, mais Gundir était si faible, qu'il ne parvenait même pas  lui en ressentir un peu de rancœur. Et puis Gundir, c'était bien. Et puis, il était certain qu'il avait toujours voulu être tavernier.
"-Je me suis réveillé dans un carnage, et je ne me souviens de rien avant ça." A partir de ce jour là, il fut tavernier, Gundir le tavernier.

Plus de cinquante ans passèrent; si longs que Gundir en eut presque perdu le compte, si seulement les journées n'avaient été aussi longues. Verser de la bière. Écouter les déboires des clients, en espérant qu'ils lâcherait le moindre sou, le moindre pourboire. Il en était même arrivé à boire. Beaucoup. Même pour un nain. Si seulement, il avait simplement su qui il était. Il sentait qu'il n'était pas ça. Mais il ne savait pas ce qu'il était d'autre. Il en était à ces considérations lorsque quelqu'un l'interpella.
"-EH!!! Le nain!" Ce soudard de Méarl. Mieux valait gagner du temps avant de lui répondre.
"-EH!!! Le nain! Tu m'as pas entendu?" Gundir ne pouvait pas faire le sourd. Mettant dans sa voix tout le mépris qu'il pouvait exprimer à un client sans avoir de sérieux problèmes, il répondit:
"-Le nain, il a un nom, enflure."
Après un échange acerbe de réparties entre homme soûl, la situation dégénéra. Les premiers coups de poings volèrent. Gundir maîtrisait la situation.


***


Il s'enfuit, dans la nuit. Seul. Vers Erebor. Plusieurs semaines après, il arriva en Erebor. Tout ce qu'il entendait, en entrant vers la citadelle bien-aimée; furent les cris de guerre. Des gobelins. Ils arrivaient. Avec un troll. Tharor était, depuis tout ce temps, rouillé. Et une bonne séance de combat contre des gobelins lui ferait du bien. Il arracha une arme d'un râtelier. Une hache trop courte. Ou du moins, trop courte pour un nain d'un mètre cinquante. Après un petit grommellement à propos des armes de lopette, courut vers les tunnels, foyer des cris, foyer du combat. Il fut repris par son instinct.  

Après le combat, certains nains, parmi les plus vieux le reconnurent. Des grommellements, des chuchotements, dont l'intensité vira aux cris lorsque toute l'assemblée l'eut reconnu, ou eut entendu quelqu'un le reconnaître. A toutes les questions, il ne répondit que:
"-Oui, c'est bien moi."

Plusieurs mois après, il s'était arrangé pour récupérer la fortune familiale, négociant avec les dignitaires d'Erebor. Sa vie commençait à rentrer dans l'ordre. Si son train de vie n'était pas exceptionnel, il bénéficiait d'une fortune personnelle qui lui permettrait de vivre tranquillement jusqu'à la fin de ses jours. Il cherchait toujours sa fille ainée. Haelara Tharordottir. Un nom. C'était tout ce qu'il avait.

       
       

Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Mer 31 Déc - 15:06


PPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

(toi là, le truc derrière le clavier, je te déclare officiellement mon amour.)

Hrm. Bienvenue parmi nouuuus ♥️
Tu as désormais 7 jours pour terminer ta fichette. Si tu as des questions, des suggestions, ou quoi que se soit d'autre, sâche que la boite MP de l'ensemble du staff t'es ouverte !
J'espère que tu t'amuseras bien ici, en attendant j'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche. Si tu as des points à éclaircir plus en détails n'hésite pas à me contacter.


PS : Haelara s'est trouvée un fiancé :face: Tu as le droit le devoir d'aller lui flanquer la trouille, surtout à partir du moment où son identité n'est autre que Fili ... Si si. Fili. Le Fili. Le Roi régent. C'est pas beau tout ça ?

Des bisous, des paillettes d'arkenstones, des câlins, des licornes, de la bière .... Mais surtout de l'hydromel parce que HIYAAAAAH MON PAPA EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Mer 31 Déc - 15:12
BIEEEEEEENVENUUUUUUUUE!!!!! (taclage affectueux du XV de France)

Ah qu'on t'a longtemps attendu toi! Merci d'avoir pris ce PV!!! (faudra qu'on voit notre lien!!! )



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Mer 31 Déc - 16:14
@Gabrielle:
                                                                        Plein d'hydromel, ma chère fille alcoolique, je suis tavernier, je t'offre ma tournée.
Ah! mes yeux. Tant d'émotes, ça fait mal. Merci quand même. J'espère que je me suis pas encore trompé dans l'une ou l'autre de mes descriptions.
En effet, j'ai quelques questions sur l'histoire du perso:
1) Déjà, pourquoi dans ta prezz, tu n'as pas la même histoire que celle ou Tharor est ton père (je crois que j'ai claireJement raté un épisode) ?
2)Pourquoi Tharor n'est pas allé à la bataille des cinq armées? Plus parce qu'il ne voulait pas, pour une raison X/Y? Ou parce qu'il ne pouvait pas, pour une raison X/Y?
3)Pour toi, il a vécu combien de temps avant de retrouver sa mémoire?
4)Comment il a vécu avant de rentrer en Erebor?
Je crois que c'est tout pour l'instant...

P.S. Je me ferais un plaisir de taper sur Fili.
P.P.S. Pour ce qui est de la déclaration d'amour, en plus d'un certain coté rôleplayment incestueux, je me pose des questions quand aux relations avec des mineurs de moins de 15 ans.
P.P.P.S. HYDROMEL A FOISON.

@Indis: C'est vrai qu'on a un lien à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Mer 31 Déc - 16:23
THAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR

Bienvenue parmi nous


Bonjour je me présente, c'est moi qui a sauvé ta fille, l'adoptée et élevée pendant 10 ans :lala:

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp et d'avoir un lien avec toi

Bonne chance pour ta ficheeee


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Mer 31 Déc - 16:25
Elrond qui met plus de dix OOOOO dans un mot... Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Mer 31 Déc - 16:28
En fait c'est mon clavier qui a bug, je l'ai juste laisser comme ça


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Mer 31 Déc - 16:39
THAROOOOOOOOOOOOOOR MON COUPAIIIIIIN

Bienvenue parmi nous, hâte de te croiser en rp !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Mer 31 Déc - 16:41
MON COUUUUUPPAIIIIIIIIINNNN!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Mer 31 Déc - 18:23
Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Mer 31 Déc - 18:24
Danke schön.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Jeu 1 Jan - 13:18
Ca speak le Deutsch par ici ?

Sinon, bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Jeu 1 Jan - 13:32
Je speake le Deutsh au niveau 4e bilingue...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Ven 2 Jan - 21:27
OH BORDEL LE BEAU-PAPA :peur: :peur: :peur: :peur: *va se déguiser en abat-jour*

Autant te le dire tout de suite... J'ai vu tes deux filles nues (mais pas en même temps :face: ) et Haelara n'est plus vierge. Voilà voilà Bienvenue sinon *file loin*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Ven 2 Jan - 21:29
*Tharor tape sur l'abat-jour.

Après le passage à tabac, si tu t'effondres pas, et que tu ne cries presque pas, tu pourras épouser Hael.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Ven 2 Jan - 21:34
*déglutit difficilement* J'ai droit à un joker ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Ven 2 Jan - 21:34
Non, ce n'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Ven 2 Jan - 23:33
{Ici Tharis}

Aloooors ... Si bibi a bien compris le dernier paragraphe *est fatiguée, navrée* ... Tharor se souvient subitement de qui il est, et c'est ce qui le fait partir en quatrième vitesse.

Si c'est bien ça (j'attends confirmation de part avant de te valider pour de bon), franchement ... Je suis fan. *w* Tu te l'es bien approprié, je te félicite ! *fan de son papa :amour: * *aime son papa :amour: *



Par contre Fili ... CE GENRE DE DÉTAILS CONCERNANT MA GRANDE SŒUR MOI JE M'EN SERAIS PASSÉE ! Et note, les abat-jours n'ont pas de barbes. Même si tu imites bien l'objet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Ven 2 Jan - 23:38
Oui, c'est bien ça. En fait, voyant le perso, je trouvait que c'était plus ressemblant au perso. Il serait pas allé faire des adieux...
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   Sam 3 Jan - 0:25
{toujours Tharis}

... Tu es parfait *w* Je l'imaginais exactement comme ça


Tharor ! Encore merci mille fois pour avoir pris ce pv, je t'en suis éternellement reconnaissante. *lui tend une choppe de bière et une montagne de cookies* Je sens qu'on va bien s'amuser ♥️

Tu es validé, félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien :<3:




❝stand in the rain, stand up when it's all crashing down❞
❝ and one day, whats lost can be found❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tharor, ou comment perdre ses deux filles, et tenter de les retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]
» Deux filles en manque de rp*regarde ses mains qui tremble*
» Altercation entre deux filles de la mafia [Liv']
» La légende épique... de deux filles qui vont à l'école
» Les colocs…





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-