Journal du Balrog #4 - Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Journal du Balrog #4 - Décembre   Jeu 25 Déc - 6:19


Le Balrog Enchainé

NEWS
Article #4 - Décembre


Jingles bells, Jingle bells

Jingle all the way !
Oh, what fun it is to ride
In a one horse open sleigh !

Bonjour, Bonsoir mes petites friandises enrobées de sucre glace et surtout JOYEUX NOËL :face: ! J'espère pour vos petites fesses que vous vous êtes préparés au rude hiver qui vous attends (comprenez par là que des saucisses en peaux de hobbits congelées ce n'est pas mon truc, moi je préfère la viande tendre et bien cuite) mais surtout que vous avez bien mis vos bottes sous le sapin, sans oublier le bon gros rôti et le verre de bière naine près du feu de joie, parce que je vous préviens, si ce n'est pas fait vous n'aurez pas de cadeaux cette année. Moi par contre, j'aurais un peu plus d'apéritif que prévu  Journal du Balrog #4 - Décembre 3490342533
Ce mois-ci est particulier - si si - puisque outre le fait que c'est Nowel ... Et bien ce n'est pas moi qui vais présenter ce numéro *sifflote*
Je laisse donc la parole à mes deux lutins adorés prendre la place ! Je les ai dépêchés spécialement pour l'occasion, c'est t'y pas mignon ? *ricane sombrement et part enfiler sa tenue de Père Balrog*



Ried - ... Peut-on me dire pourquoi est-ce que je porte un serre-tête en forme de bois de rennes ?
Kiteria - Tu es très joli comme ça mon papa  Journal du Balrog #4 - Décembre 2967269018
Ried - ... Tu trouves ?
Kiteria - Journal du Balrog #4 - Décembre 2967269018
Ried - ... *marmonne* Et merde. *Soupir* ... Quand il le faut ....



Pour commencer comme à notre habitude, nous (re)souhaitons tous la Bienvenue à Naryë, Imeryn Tinùviel, Nalyrin, Cyrielle, Alerion,  Friga Sifnasdottirn, Atillë, Radagast le Brun, Bilbo Baggins, Asphodel Bophin, Clématique Marchecolline, Íriel, Meriadoc Brandebouc ! Du sang neuf cela fait toujours plaisir, et l'ensemble du staff espère bel et bien que vous vous plaisez dans notre communauté loufoque.

Saluons également ces jeunes êtres fringuants et courageux, sexys, acariâtres, elfes non ma Kitty, tu n'as rien entendu), mignons, alcooliques ... en bref, tous ceux ayant trop consommé de champignons ce mois-ci et qui souffrent de nouveaux d'un fort dédoublement de personnalité. J'ai nommé Arhan Anfauglir, Nillioniel, Ellyana, Namarthiel, Meril, on vous aime (je crois), et nous sommes heureux de vous retrouver sous ces nouveaux traits (en théorie. Je me suis personnellement arrêté à Arhan, j'ai décidé de partir droit en Harad suite à cela. ... :face:).

En revanche : Azalya, Dwalin, Irien Mîr & Aislinn Blamberblue sont mort écrasés par une pierre. C'est bête. Ah moins que ce ne soit d'une crise cardiaque, et elle sont fréquentes ces temps-ci ... mais je persiste à croire que le Balrog a du jouer au Bowling avec l'Esprit de cette vieille carpette décédée.

Kiteria - C'est l'alcool mon papa ! Je suis sûre que c'est l'alcool. Il y a deux nains dans le tas, c'est forcément l'alcool.
Ried - ... Et bien la journée commence bien. *ébouriffe les cheveux de sa fille*
Kiteria - Hu hu  Journal du Balrog #4 - Décembre 2590773860 Hé papa ! Sinon, puisque c'est Noël, on ne doit pas aussi s'occuper du courrier ? J'ai fauché trouvé pas mal de lettres dans un sac. Je croyais que c'était du gigot, mais non.
Ried - ... Kiteria ... Je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas voler.
Kiteria -: Mais regarde ! Celle ci est trooooop drôle ! Ecoute ça :

Citation :
« Cher Père Noël, cette année j'ai été très sage: j'ai désobéi juste soixante huit fois, ce qui est un net progrès par rapport à l'année dernière! Je pense donc que je peux bien te demander quelques cadeaux. Pour Noël, je voudrais:

- un élastique à cheveux dont l'efficacité à été prouvée et reprouvée, les miens ont tous explosés et je trébuche dans mes mèches
- le droit de mettre une gifle à Legolas quand il m'embête
- une dizaine de billets de sortie qui m'autoriseraient à quitter ma maison sans qu'on puisse m'en empêcher, je me sens renfermée ces derniers temps...
- toute une panoplie de produits capillaires, une certaine personne m'a volé les miens et mes cheveux sont tous rêches, ce qui n'est pas acceptable
- un talisman avec des runes dessus, un truc classe qui pourrait me donner un petit air mystérieux
- du chocolat, je raffole du chocolat, et je ne peux pas grossir alors autant en profiter

J'espère que tu n'en auras pas trop à faire cette année! »

Ried - ...
Kiteria - Et puis la personne veut frapper un elfe, elle est forcément gentille  Journal du Balrog #4 - Décembre 2586340557 Pour la peine je lui offre un bon pour frapper Thranduil encore une fois.
Ried - ...
Kiteria - .. Bon, d'accord ! Deux bons. Que dis-tu de celle-ci ?

Citation :
- Une peluche de Sauron Journal du Balrog #4 - Décembre 2590773860
- Un fouet spécial dédicace de Sauron
- Stock de nettoyage express palantir

Kiteria -Oh, attend ! Cette liste là !

Citation :
- Celebriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Journal du Balrog #4 - Décembre 1689122960
- Kit du secouriste 101
- Une couronne comme Thranduil :amour:

Kiteria - Quoi que celle là est bien aussi  Journal du Balrog #4 - Décembre 4080519127

Citation :
Cher Petit Papa Change-Peau de Noël °^°
J'ai été très très sage cette année, je suis sûre et certaine que tu le sais. Je n'ai pas trop mâchouillé les bottes de mon frère, juste assez pour les pétasses qui l'approchent sachent qu'il est à moi et que je ne fais que le prêter. Je n'ai pas non plus volé trop de choses cette année, ni même tué trop de gens par ailleurs. J'aimerais, cette année, avoir - s'il te plait :
- Une pelote de laine
- De nouvelles bottes à mâchouiller, au moins trois paires.
- D'autres poils de mon grand frère pour finir mon petit nid douillet
- Qu'il devienne gay comme ça je n'aurais plus à mordre les pétasses qui l'approchent
- Que Méadred et Vasariäa est un petit
- Des choses brillantes à voler
- Des papouilles. Beaucoup de papouilles
- Passer plus de temps avec mon grand-frère
- Lui trouver une jolie chemise
- Un bon gigot bien saignant ou un homme à manger voir un poney
- Un Daggy en peluche.

Merci d'avance ♥️ !

Kiteria - Journal du Balrog #4 - Décembre 2967269018  Moi aussi je pourrais avoir un poney ?  Journal du Balrog #4 - Décembre 1760274678
Ried - On verra ce que le père noël t'apporte ... Et si tu ne me rases pas dans mon sommeil pour collecter mes cheveux.
Kiteria - :thotho: C'est dégoutant. Moi je préfère les poils de Draigosh.
Ried - ...................... *attrape une lettre pour se contenir*

Citation :
Cher Robert le Balrog,

Je suis heureux de t’envoyer une lettre. J’aime beaucoup les balrogs surtout depuis que j’ai tué ton cousin au Cirith Thoronath. Il parait que toi tu es gentil et que tu n’essayeras pas de me tuer, la preuve Robert (tu permets que je te nomme Robert) c’est que tu te fais même le facteur du père noël, c’est ce que l’on nomme une reconversion réussie.
L’année dernière je t’avais demandé un mini-balrog en peluche et je te remercie encore parce que ma peluche Maurice se porte très bien. Cette année je vais seulement te demander deux petites choses :

- Je voudrais de la teinture verte pour pouvoir teindre en secret les cheveux de Thranduil. Imagine un peu la tête qu’il ferra lorsque sa sexy coiffure qui ne se décoiffe jamais en combat deviendra verte. Je le vois déjà courir partout dans Mirkwood en hurlant.

- Mon dernier cadeau est un peu particulier et beaucoup plus personnel que le premier : J’aimerai que Elly’ revienne en Terre du Milieu. Je sais que c’est complètement stupide et que tu ne pourras sans doute rien faire pour la faire revenir mais si tu pouvais au moins envoyer une missive expresse à Valinor en demandant son retour qui est très attendu je te serais éternellement reconnaissant.

Que dire de plus Robert, transmet pour moi cette lettre au père noël sinon tu goûteras de mon épée !
Je ne t’embrasse pas parce que tu pourrais me bruler, alors je te dis seulement à la prochaine et prend garde à tes fesses si tu ne veux pas finir en saucisson !

G.

Ried - ... Robert ? ... Oh par les Valars ... J'aime définitivement cette lettre. J'accepte le teinture ! Le reste ce n'est pas à moi de l'offrir.
Kiteria - Sa maman devait être ivre pour trouver un nom pareil owo Mais la teinture semble bien, si on l’aromatise aux oeufs pourris. A moi, a moi !

Citation :
Cher Père Noël (ou distributeur de cadeaux),
Cette année comme j'ai été trèèès très sage (et que je n'ai pas trop volé de tartes aux pommes ni de champignons), j'aimerais que tu m'apportes :
- Plus de tartes
- Des champignons encore meilleurs
- Les caleçons de Pippin (il m'a volé mes chaussettes ce bougre !)
- Un elfe et de quoi lui teindre les cheveux
- Plus d'idées de farces
- De la teinture rose - j'ai un compte à régler avec les chiens du fermier Maggotte
- Des friandises !
- et toujours plus d'amis !

Kiteria - … Dis papa, j’ai pas bien compris, il veut quoi pour Noël Merry ? Nan parce que c’est bien gentil tout ça mais si je dois emballer Pippin dans du papier cadeau va falloir me l’assommer hein ! Et puis c’est quoi ce délire de demander son cousin pour Noël hein ? J’ai mal compris ? Il veut juste vivre une bromance ? Mais je mets quoi dans ma hotte moi ? HEIN ? JE METS QUOI ? … puisque c’est comme ça il aura des champignons. Hallucinogènes. Problème réglé.
Ried - *ricane doucement* Pourquoi pas ? Quoi qu'il y a pire niveau liste.

Citation :
Chers Valars.
C'est Noël et une amie m'a conseillé de vous écrire une liste de cadeaux que j'aimerais avoir. Je ne souhaite pas grand chose pour cette année, concrètement, à part peut-être retrouver Gollum ou une cape neuve, ainsi qu'un beau noël pour la femme que j'aime, sa famille (avec qui j'aimerais me réconcilier) et ma mère.
...
Quoi qu'après mûre réflexion ... Il y a peut-être bien une chose en réalité que je pourrais vous demander ... En effet, j'aimerais que vous m'accordiez votre bénédiction - ou celle de son père - pour la demande que je m’apprête à faire à l'elfe de mes rêves. Je tremble comme une feuille et un peu d'aide ne serait peut-être pas de refus, bien que je sois un homme.
Quoi qu'il puisse se produire et quelque soit sa réponse ... Merci. Et joyeux noël à vous.

Ried - Et puis un dernier pour la route, parce que si il revient, nous sommes fichus.

Citation :
Cher vieux trop riche j'aimerais :

de l'or
des pierres précieuses – ma préférée c'est le rubis
de l'argent
des pièces d'or
des lingots d'or
des bagues
de la bière
de la bière naine
le poulet rôti que j'ai vu tout à l'heure
que Björ ramène la chasse un peu moins dégoutante et un peu plus vite
des cailloux qui brillent
une carte des passages secrets d'Erebor – je sais que Ferrin en a une bordel
que Méawyn soit une reine ( et moi son hobbit de main richissime qui fait les sales besognes )
des petites tourtes comme on en fait qu'en Comté
que Wolburgh retrouve son bateau
que Kit' arrête de m'en vouloir pour l'histoire de la Comté
des émeraudes
un gateau au miel
un diamant. Ou deux.
des améthystes c'est joli aussi.
un nouveau chapeau
une potion contre la gueule de bois
de la bière
du rhum
du vin elfique – j'ai jamais goûté
une clef pour sortir des cachots d'Erebor
de l'herbe à fumer
de l'opium

Kiteria - Journal du Balrog #4 - Décembre 1575173470 ça je sais qui c'est aussi ! ... Et j'arrête de lui en vouloir seulement si elle me donne un rubis. Na.
Ried - Tu es dure en affaire.
Kiteria - Journal du Balrog #4 - Décembre 1575173470 Maman qui m'a appris. Dis Papa, je pourrais avoir un dragon en plus ? Je n'aime pas les wargs, mais les dragons c'est cool :amour:
Ried - ... ça doit pouvoir se négocier.
Kiteria -  Journal du Balrog #4 - Décembre 2586340557  Journal du Balrog #4 - Décembre 2586340557  Journal du Balrog #4 - Décembre 2586340557  Journal du Balrog #4 - Décembre 2439736530  Journal du Balrog #4 - Décembre 2439736530  Journal du Balrog #4 - Décembre 2439736530  Journal du Balrog #4 - Décembre 2439736530
Ried - Je n'ai pas dis oui !
Kiteria - ça devrait plus tarder Journal du Balrog #4 - Décembre 1998615022 *range les autres lettres dans le sac à la hâte* Si jamais il découvre qu'on a regardé, il nous fera quoi ?
Ried - Je ne préfère même pas y penser.
Kiteria - Y'a des rumeurs qui circulent comme quoi il préfère manger les gens rôtis. Mais elles sont moins nombreuses que celles qui disent que Legolas est en manque d'affection alors il couve des oeufs d'autruches en espérant que cela donnera des bébés elfes ... Thranduil a décidément raté quelque chose dans son éducation. Mais c'est pas étonnant, c'est des elfes  Journal du Balrog #4 - Décembre 2162451034
Ried - ... Legolas couver des oeufs ...
Kiteria - Bah oui ! Il peut adopter avec Gimli alors il faut bien qu'il reporte son affection sur autre chose ! C'est comme Thorin tu vois ? Il a trois femmes et un demi-hobbit qui lui courrent après alors qu'en fait ....

Spoiler:

Ried - ..........
Kiteria - Mais tu sais, il y a pire mon papa ! Bilbo du coup il a décidé de faire des choses cochonnes avec Fili et de se marier avec lui, ce qui fait que la place du roi régent devra revenir à Kili. Enfin si Thorin accepte que Bilbo se fasse la malle.




Ried - Je ne savais pas que Thorin était gay.
Kiteria - Alors là .... Faudrait demander.
? - Lui gay ? Tu parles Charles, Il s'envoie en l'air avec toutes les jolies naines du royaume ! Même Indis c'est vous dire.
Kiteria -  Journal du Balrog #4 - Décembre 2967269018  Journal du Balrog #4 - Décembre 2967269018  Journal du Balrog #4 - Décembre 2967269018  Papaaaaaa ! Je veux un corbeau qui parle pour Noël !  Journal du Balrog #4 - Décembre 2586340557  Journal du Balrog #4 - Décembre 2586340557  Journal du Balrog #4 - Décembre 2586340557
Corbeau - Bah les plumes avec tes mains pleines de doigts et de microbes ! Je suis un corbeau de la noblesse môa, Madame ! Je suis raffiné. Où j'en étais ? Aaah oui. Le vieux ronchon exhibitionniste. Je vous dis, il se passe un truc pas clair entre lui et Indis. Elle lui a même hurlé un quelque chose "THORIN. DANS MA CHAMBRE. TOUT DE SUITE." et tout ce qu'il a trouvé à faire c'est de sourire comme un crétin et la suivre. J'ai même la preuve, là, regardez.



Corbeau malpoli et voyeur - Après tout ce que je peux en dire c'est qu'il y a eu beaucoup de cris et une icône interdite aux moins de cent deux ans. Moi j'vous dis que la vieille blonde elle va finir le cul vissé au trône et qu'on va tous en prendre pour notre grade. Enfin ça l'empêche pas de draguer le Hobbit niais et plus jeune à coté hein !

Spoiler:

Corbeau malpoli, voyeur et commère - J'vous jure, y'en a qui s'emmerde pas. Enfin, ça c'est du coté d'Erebor. Non parce que coté lâches à oreilles décollées faut voir avec Rudolf. Mais là il doit encore être en train de cuvé. C'est tout de même malheureux à voir un caribou dépressif.
Kiteria - *choquée par tant de révélations*
Ried - ...En fait je crois que je ne veux plus rien savoir.
Kiteria - *était une petite demi-hobbit chaste et innocente avant cela.*
Ried - ... En fait j'crois que ce soir au menu il y aura du corbeau. :face:



Corbeau malpoli et voyeur mais pas suicidaire - Iiiik ! *s'envole à tire d'aile très loin* TOUS DES MALADES !



Nouvelles du front



paroles:

Me revoici mes très chers ! Je vous ai manqué ? Non ? Tant pi pour vous :face:

Kiteria - Il m'a fait peur papa ;w;
Ried - C'est rien ma chérie. Il fait sa diva et après il repart, promis.

J'ai entendu ewe Je revenais juste vous annoncer le membre du mois mais si vous y tenez, je repars. Non ? Bien ! Donc, donc, donc ... Est élu pour son air de cinglé, ses rides entretenues et ses champignons ... j'ai nommé ... Radagast le Brun !



Notre grand ami fou que voilà est dynamique, sympathique, et surtout il fait désormais du trafic d'herbes à pipe, mais surtout de marrons :
Spoiler:

Sans compter que, tout de même. Il y a peu de personne ayant autant la classe que lui lorsqu'il se fait tirer par un traineau de lapins ... tout en évitant une bande de wargs sauvages like a boss.



Kiteria rajoute en douce que notre Radi national va certainement aider Elrond à étoffer sa SPA. Notons qu'il saura en prime très certainement s’occuper de Grimbeorn ou de Björnulf en cas d’indigestion. Comme elle, nous sommes ravis qu’un ami des animaux soit ainsi élu même si il kidnappe les hérissons comme le grand-père cleptomane qu'il reste :face:



Sebatien est d'ailleurs bien d'accord avec nous :

Des cookies, des pétales de fleurs et pleins de champi hallucinogènes pour toi mon ami ! Et merci encore pour ton activité, ta présence et ton humour ♥️ Tu risques de recevoir un petit Mp dans les prochains jours, car qui dit membre du mois, dit évidemment interview  Journal du Balrog #4 - Décembre 3333788506
P.S de Kiteria : Maintenant s’il pouvait me trouver un petit dragon, tout petit dragon rien que pour moi ce serait bien, j’ai été très sage cette année !

Ceci fait, passons aux news de plus grandes envergures. Comme vous avez pu le constater, le nouveau design est en place aujourd'hui. Il s'agit là de votre cadeau de noël, profitez en tant que vous le pourrez :face: . Il est beau, il est frais, il est neuf (et aussi très en retard sur la date prévue mais chut) et s'accompagne d'un nouveau remaniement des catégories. De nouveaux lieux ont ainsi vu le jour et je vous encourage donc partir à leur découverte tous seuls comme de grands aventuriers. L'ensemble du staff remercie Enelyë, Thorin & Gabrielle pour ce beau boulot, mais également Arwen pour ses conseils. Nous attendons vos retours avec impatience, n'hésitez pas à nous dire si certains détails vous gène ou si au contraire un seau une serpillère est nécessaire pour nettoyer vos bêtises !
Enfin, la période d'inscription à l'intrigue deux touche bientôt à sa fin. Si vous ne vous êtes pas encore inscrits, filez donc le faire, à moins que vous ne préfèreriez regarder vos camarades se faire étriper joyeusement de loin.

J'en ai fini avec mes nouvelles du mois, pour le moment du moins..Vous voyez c'était rapide :face: Je vous laisse désormais entre les mains de nos amis, pour les petites annonces !


Urgent, Gollum cherche Le Précieux.
Voici comme toujours quelques rumeurs et demandes diverses qui circulent en ce moment dans la Terre du Milieu. A vous de me dire si elles sont vraies ou fausses, voir d'y répondre. N'hésitez pas à nous envoyez les vôtres, des images drôles ou encore des lettres d'amour. A très bientôt mes petites saucisses rôties !



Ried, il parait que tu ne sai pas faire la cuisine. C'est pourquoi à noël le repas sera composé de ...
Spoiler:

On dit qu’Elrond aurait secrètement acheté des litres et des litres de lotion anti-chute de cheveux à Nillonell. Et oui. Ah cet âge là ... C'est plus la crème anti-ride qu'il faut.

Nain couronné cherche bijoux brillant nommé Arkenstone.
Kiteria - Franchement il a quoi de spécial son caillou ? Je ne comprends pas, ça se mange ? Papaaaa ! Il veut pas plutôt un hobbit ? Nan parce que moi j’ai Bilbo sous la main et… quoi ça se fait pas le traffic de hobbit ! Bien sûr que si ! Si ça me plairait qu’on m’offre en cadeau ? … Je suis pas un cadeau moi, ça se saurait sinon.

Reine d’Orient, cherche bon vétérinaire pour faire castrer son chat.
Kiteria - … papa promets moi qu’on ne retournera JAMAIS chez la vieille peau.
Ried - Je te promets ma puce. *tout aussi traumatisé par l'annonce*

Il paraît que Grimbeorn ferait les yeux doux à Björnulf dans l’espoir qu’il le laisse croquer sa demi-hobbite.

Jeune demi-hobbit cherche trésor à piquer trouver avec grande impatience
Kiteria - Ah ça c’est Elorin. J’suis obligée de lui dire si je trouve un trésor ? Vraiment ? Bon… Elorin, si tu veux y’a Elrond qui range un trésor dans ses écuries. C’est son poney angora, il s’appelle Trésor.
Ried - Pas dit qu'il apprécie ...

Il se murmure que Dastan aurait fait une overdose de vin elfique et vomit sur la robe de Thranduil causant par-là un accident diplomatique. On ne sait pas comment cette situation s’est améliorée mais il paraît qu’un certain tigre n’y serait pas étranger, ainsi qu’une fontaine.

Oriental très riche et glamour cherche elfe pailleté de compagnie.
Kiteria - - … DASTAN T’AS DES GOÛTS DE CHIOTTE ! Pas moyen que je t’apporte ça pour Noël ! Demi-elfe ça aurait pu passer mais je touche pas à ces trucs-là moi, j’ai ma dignité hein. Espèce de déviant, prends plutôt un extincteur ça t’évitera de t’enflammer trop vite.

Il paraît que Fili a décidé de laisser tomber la régence d’Erebor pour ouvrir son auberge. Il s’est déjà lancé dans la dégustation de bière avec Kili… Nous recherchons activement le roi régent dont nous n’avons aucune nouvelle depuis.

Recherche aspirine d'urgence, et elfette décrite dans cette lettre anonyme. Bon courage.
anonyme apparemment alcoolique a écrit:

   Chère Tauriel,
   t'expliquer à quel point je t'aime serait bien trop compliqué alors j'exprimerais mes sentiments par une comparaison. Pour moi tu es comme l'hydromel, tu es toujours là pour moi, tu veilles sur moi, tu sais quels mots choisir lorsqu'il s'agit de me réconforter. Tu es comme l'hydromel, je ne pourrais jamais cesser de t'aimer, tu es la seule chose qui compte pour moi (à part mon précieux hydromel). Je ne supporterais pas un monde sans toi car j'aime quand tu hantes mon esprit et que tu apparais dans mes rêves, j'aime quand tu ne fais qu'occuper mes pensées et que le temps s'écoule sans que je ne le remarque. Il aurait suffit d'un « je t'aime» pour t'exprimer mon amour incommensurable mais je ne veux pas d'un «je t'aime » pour résumer notre future histoire d'amour. Je ne demande pas qu'on vive ensemble pour l'éternité car je savoure chaque seconde passée avec toi et cela me suffit largement.

Il parait que Ried est un mauvais père, que Gimli est en réalité et une femme et que la fin du monde est proche :face:
preuves:

Après tout ce temps, Thranduil a tout de même un problème avec Arwen :face:
preuve du 16/12:

Les Hobbits ont dominé le monde la CB, et pendant ce temps la les magiciens étaient occupés à refaire un remake de sailor moon. Si si. C'est possible.
preuves du 18/12:

Il paraitrait que les elfes sont pires que les nains.
preuves du 20/12:


Balrog attentif et attentionné cherche toujours rumeurs, annonces,courrier du coeur, dessins, gifs stupides de tout poils et autres idées hallucinantes à publier au plus vite. Merci de me contacter sur ma boite MP.  En attendant ....
Merci de nous avoir lu Journal du Balrog #4 - Décembre 1810362715



WE WHISH YOU A MERRY CHRISTMAS, WE WHISH YOU A MERRY CHRISTMAS; WE WHISH YOU A MERRY CHRISTMAS   ANS A HAPPY NEW YEAR !  






©️ Middle Earth Newspaper.


Revenir en haut Aller en bas

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Jeu 25 Déc - 6:24
+ 2 cadeau :face: A vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Journal du Balrog #4 - Décembre Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Jeu 25 Déc - 9:09
Citation :

- Je voudrais de la teinture verte pour pouvoir teindre en secret les cheveux de Thranduil. Imagine un peu la tête qu’il ferra lorsque sa sexy coiffure qui ne se décoiffe jamais en combat deviendra verte. Je le vois déjà courir partout dans Mirkwood en hurlant.

Y a une blondasse qui n'aura bientot plus un poil sur le caillou! Journal du Balrog #4 - Décembre 2162451034

Citation :

Ried - ... Robert ? ... Oh par les Valars ... J'aime définitivement cette lettre. J'accepte le teinture ! Le reste ce n'est pas à moi de l'offrir.

Et un guerrier qui va boire de la bière empoisonnée *-*


Le design de nowel est trop beau Journal du Balrog #4 - Décembre 2530948100
Puis ce journal était épic, surtout avec ses lettres! *patpat balrog et lutins*
Par contre j'ai pas encore regardé les vidéos, je me réserverai ça plus tard, quand mon wifi buguera moins >.<

Félicitations aux mangeurs de champignons douteux pour avoir été élu membre du mois! Journal du Balrog #4 - Décembre 3490342533 -mais garde tes champi pour toi :hm: -

Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Jeu 25 Déc - 10:39
BRAVO RADAGAST!!!! Journal du Balrog #4 - Décembre 3490342533 Journal du Balrog #4 - Décembre 3490342533 Journal du Balrog #4 - Décembre 3490342533 Des hérissons et des champignons partout! Brown is the new black! Journal du Balrog #4 - Décembre 737323716

Et un grand bravo au staff aussi pour ce superbe design de Noël, et cet énooooorme journal du Balrog! Un véritable moment de délire! :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Jeu 25 Déc - 12:00
Citation :
❧ Reine d’Orient, cherche bon vétérinaire pour faire castrer son chat.
What ... WHAAAAAAAAAAAAAAT ? :thotho: Non mais MÊME pas en RÊVE quelqu'un va s'approcher de cette zone là :thotho: Journal du Balrog #4 - Décembre 2162451034 Le PREMIER ou la PREMIÈRE qui OSE il/elle va finir à la mode GOT = Tête-Pique-Rempart ><

Sinon.....WHA LE DESIGN *.* La filifangirl en moi gagatise devant celui bah...de Fili XD
C'est tout beaaaaaaaaaaaaaaaaaau Journal du Balrog #4 - Décembre 2967269018 Journal du Balrog #4 - Décembre 679754748
BRAVO Journal du Balrog #4 - Décembre 3856212866 Journal du Balrog #4 - Décembre 3995388497 Journal du Balrog #4 - Décembre 4257270643 Journal du Balrog #4 - Décembre 1058529251 Journal du Balrog #4 - Décembre 1558006451
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Journal du Balrog #4 - Décembre Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Jeu 25 Déc - 12:43
RADIS RADIS RADIS RADIS PRESIDENT Journal du Balrog #4 - Décembre 3490342533 Journal du Balrog #4 - Décembre 3490342533
Merci pour ta présence et tes rps, et ta gentillesse vis à vis des hérissons Journal du Balrog #4 - Décembre 4089465701 *va ronronner un peu*

Sinon c'est tout beau c'est tout neigeux et y a les meilleurs en bannière, aussi :face: Journal du Balrog #4 - Décembre 4257270643

( Dastan tient à signaler qu'il n'a pas vomi Journal du Balrog #4 - Décembre 1876566500 commères indignes ! Mais depuis il se cache alors j'en sais pas plus. )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Jeu 25 Déc - 14:19
CE DESIIIIIIGN Journal du Balrog #4 - Décembre 1845333799 Journal du Balrog #4 - Décembre 3127513969 Journal du Balrog #4 - Décembre 1137817263 Journal du Balrog #4 - Décembre 1558006451 Bravo à tous et bravo pour ce journal aussi **

Et félicitations Radiiis Journal du Balrog #4 - Décembre 4080519127
En attendant, j'aimerais signaler qu'il n'ait pas impossible de régner avec un hobbit à mes côtés, voilà. Non mais je dis ça parce que bon on a tendance à discriminer les hobbits alors qu'il faut s'ouvrir à la différence et pourquoi pas un couple mixte sur le trône voilà

Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Jeu 25 Déc - 14:28
Maaa:3: un super numéro j'ai beaucoup rit.
Merci Robert pour la teinture *-*
Revenir en haut Aller en bas

Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Jeu 25 Déc - 22:22
Ce numéro du Balrog était génialissime! J'ai fait la première lecture dans le métro et j'ai explosé de rire avec de l'épée qui poke. On m'a regardé bizarre, tant pis.

Le design est génial lui aussi, ils sont tous trop mimi avec leur look spécial noel!

Sinon ouais il va falloir s'ouvrir aux couples mixtes en terre du milieu! Kili et moi on va aller manifester! Je suis sure que Fili viendra avec nous aussi. Journal du Balrog #4 - Décembre 55167394 Journal du Balrog #4 - Décembre 856150862
Revenir en haut Aller en bas

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Ven 26 Déc - 18:06


Le Balrog Enchainé

NEWS
Article #4 - Décembre


Jingles bells, Jingle bells
Ho ho ho !
Et me revoici mes adorés. Pourquoi, me demanderez-vous ? Simple ! J'ai retrouvé au fond de mon panier ces quelques lettres, et je tenais à vous les renvoyer, avec ma réponse :face: Oh. Et si jamais vous trouvez deux lettres égarées par mégarde, merci de me les rendre. On ne joue pas avec le coeur des gens :face:

Citation :
"Cher Balrog de Nowel
C'est bien la première fois de ma vie que je t'écris, d'un coté , j'ai pas le choix , on m'a menacé de me priver de cookie si jamais je ne te postais pas de lettre.

Tu dois être sûrement très occupé en ce moment. La fête de Noël approche, et cette année encore le nombre d'enfants a encore augmenté! Franchement , tu devrais offrir des moyens de contraceptions plus souvent ! J'espère quand même, malgré tout le travail qui t'accapare, que tu te portes bien et que la Mama Balrog de Nowel aussi. Je sais que tu ne fais pas dans les miracles comme Gandalf ( et heureusement , il arrive toujours une merde quand il est dans le coin ! ), mais comme je n'ai pas le choix , bah voila.

Oui, le vieil enfant que je suis n'a pas été sage encore cette année! Il a continué à regarder si toutes les femmes étaient pareilles sous leurs vêtements et à faire joujou avec les esclaves.... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop...
Alors, voilà ce que j'aimerais avoir comme cadeaux :
- Je voudrais qu'ENFIN je puisse partir en vacance sans qu'UNE personne pique une crise et ne décime ses serviteurs .Tu es peut-être surpris par une telle demande, mais c'est en effet ce que je désire pour pouvoir avancer dans ma vie.

- Pouvoir manger pleins de gâteaux au miel sans avoir un mal de ventre monstrueux après ! Ouai c'est galère !

- Avoir des Beybeys partout partout ! Mais attention , qu'ils soient propres car j'aime pas quand ils font popo partout ...

- Beaucoup d'hommes fans de moi... amoureux transits, m'admirant et me choyant, m'inondant de cadeaux et de mots d'amour (et surtout des mots d'amour!!!)

- Si tu pouvais faire en sorte qu'Elle reste au pied sans s'enfuir parce que j'en ai ras la truffe de lui courir après dans toute la région ce serait plutôt chouette  !


En te souhaitant bon courage Balrog de Nowel et en te remerciant d'avance de m'avoir lu, même si tu ne peux exaucer mes voeux! Et donne mon bonjour à ton épouse!


La Carpette"
Chère Carpette. Je t'aime bien, vois-tu, de ce fait je t'offre une laisse et un collier de diamant pour l'animal que tu dois dresser. Au passage, je t'offre également un fouet, si jamais cette bestiole n'obéit pas :face: pour le reste, il faudra voir directement avec mes lutins. Joyeux noël à toi aussi.

Citation :
Cher Père Noël, j'ai été très sage cette année, je n'ai désobéi que 150 fois à Thorin, je n'ai bu que 615 hydromels et 321 bières et j'ai tenté d'aborder Tauriel seulement 315 fois. Je pense avoir largement mérité quelques cadeaux de Noël. Je sais que Thorin s'oppose à ce que je reçoive des cadeaux mais il est obligé parce que j'ai quand même une grande aide pendant qu'on sauvait Erebor ! Vous auriez vu comment j'ai massacré ce Troll, enfin comment on a massacré ce Troll. En tous cas, cher Père Noël, je souhaiterais recevoir cette année :

-2 packs de bière et 3 packs d'hydromel
-un bisou sur la bouche de Tauriel, ou alors assez de chance pour qu'elle accepte d'aller voir le soleil couchant avec moi. Qu'elle accepte de rester jusqu'à ce que le ciel noircisse et que les étoiles viennent illuminer nos deux corps. C'est si romantiiique.
-le droit d'adopter Thoram
-Un nouvel arc badass ! Un arc qui soit.... merveilleuuuux.
-du parfum parce que je ne prends qu'un bain annuel et c'est embêtant quand je rencontre Tauriel...

Merci de penser à moi Père Noël !
Cher alcoolique, n'aimant pas les enfants, je ne t'accorde pas le droit d'adoption du mouflet. En revanche, je t'offre une chèvre rousse pour compenser - elle remplacera ta Tauriel si elle ne vient pas - et de l'hydromel pour que tu puisses boire et te laver - il n'y a pas meilleure senteur que l'alcool. N'hésite pas à insister derrière les oreilles, c'est généralement là où l'odeur est la plus forte. Passe un bon noël !

anonyme apparemment alcoolique a écrit:
Chère Tauriel,
t'expliquer à quel point je t'aime serait bien trop compliqué alors j'exprimerais mes sentiments par une comparaison. Pour moi tu es comme l'hydromel, tu es toujours là pour moi, tu veilles sur moi, tu sais quels mots choisir lorsqu'il s'agit de me réconforter. Tu es comme l'hydromel, je ne pourrais jamais cesser de t'aimer, tu es la seule chose qui compte pour moi (à part mon précieux hydromel). Je ne supporterais pas un monde sans toi car j'aime quand tu hantes mon esprit et que tu apparais dans mes rêves, j'aime quand tu ne fais qu'occuper mes pensées et que le temps s'écoule sans que je ne le remarque. Il aurait suffit d'un « je t'aime» pour t'exprimer mon amour incommensurable mais je ne veux pas d'un «je t'aime » pour résumer notre future histoire d'amour. Je ne demande pas qu'on vive ensemble pour l'éternité car je savoure chaque seconde passée avec toi et cela me suffit largement.

Anonyme.

Citation :
Cher père noël ou qui que vous soyez.
C'est la première fois que je vous écris, je dois dire que c'est assez déconcertant, mais comme ma fille va certainement faire de même, autant jouer le jeu.
J'aimerais, si cela est en votre pouvoir, que vous m'accordiez au moins deux des choses écrites ci-dessous. Merci d'avance.
- Ne pas me refaire fracturer le nez.
- Que ma fille reste encore jeune et innocente quelques années pour que je puisse en profiter.
- Que sa mère se porte bien là où elle se trouve. Je suis très sérieux à ce sujet.
- Un miracle pour que je ne crame pas le repas de noël.
- Des chaussures neuves ainsi qu'une nouvelle chemise.
- Que je puisse trouver ce Draigosh pour l'inviter à la fête. C'est noël après tout.

Bien à vous, Monsieur.
Petit,
Je t'accorde la première chose, parce que ça fait mal, et la dernière tout simplement car cela risque d'être très drôle à regarder :face: Profite bien de ce temps de répit ! *ricanement*

Citation :
- Des médocs
- Une couverture chaude
- Des bottes neuves
Du directe, j'aime ça ! Je t'offre de quoi te droguer, une peau d'ours et les bottes du dernier nain qui fut assez fou pour entrer dans la Moria.

Citation :
Cher Père Valar de Noël,
Il y avait longtemps que je ne t'avais pas écris une lettre et je suis un peu nerveuse. Avant toute chose, je voulais te remercier pour ce que tu m'avais apporté la dernière fois. La tarte était vraiment chouette - de ce que je me souviens - malheureusement ce n'est pas moi qui l'est engloutie. Enfin je te pardonne, tu ne pouvais pas savoir que mon frère serait aussi glouton.
Ceci mis à part ... Cette année ... Cette année est différente. J'ai retrouvé quelque chose de précieux que j'avais perdu et j'aimerais juste ... J'aimerais juste dire merci. Merci à ce peuple étrange et fascinant qui est le mien - apparemment - de m'accepter, même si c'est parfois dur des deux cotés. Je voudrais également remercier ceux qui ont toujours été là pour moi, depuis le début. J'aimerais dire à toutes ces personnes à quel point ils sont formidables. A quel point je les aime - et ce même si certains ont un caractère de nain bien trempé. Ils ont donné un sens à ma vie et c'est une chance de les connaitre. Je ne peux que leur promettre de rester moi-même et de faire des efforts, continuer de m'améliorer. Enfin sauf si ça comporte mettre une robe et courir avec. Il ne faut pas déconner non plus.

Je ne sais pas vraiment si j'ai été sage mais voilà tout de même ma liste de chose que j'aimerais pour Noël.

- Pouvoir revoir Imladris et ses habitants au moins une fois cette année
- Avoir la chance de regarder une étoile filante traverser le ciel et faire un voeu.
- Avoir l'autorisation de gravir les statues de pierre situées devant Erebor.
- Manger une tarte au citron (mais pas dans la figure)
- Partager cette fête avec ma famille dans la joie et la paix
- Danser avec Glorfindel sans lui écraser les pieds
- Gagner un concours de bière contre Fili & Kili
- De l'hydromel.
- Devenir une naine digne de ce nom, mais ça c'est en cours de réalisation.
- Un bon pour que l'on m'apprenne à forger une arme
- Une corbeille de fruits d'Imladris
- Un manteau doublé et chaud car je suis frileuse
- Une peluche ou quelque chose à câliner - je crois que je suis en manque d'affection
- Que tout le monde passe un bon noël.
- Un petit chat pour ma soeur, de la part de son petit-ami, parce qu'il parait que c'est comme cela que l'on demande quelqu'un en mariage.
- ... Et ... Et peut-être aussi .... Hm. J'aimerais recevoir un ou deux fermoirs, comme les nains portent dans leur cheveux et leurs barbes, pour fermer leur tresses. Je trouve cela très joli, et j'aimerais bien ... J'aimerais bien en porter un, moi aussi ... Enfin si c'est possible ?

Voilà. Merci Père Valar de Noël d'avoir lu ma liste. Joyeux Noël à toi et à tes wargs domestiqués !
Bien bien bien ... Je t'offre pour noël un bébé warg, parce que c'est bien plus mignon qu'un chaton ! Pour les fermoirs, tu iras voir dans le trésor d'Erebor, je suis certain qu'il y en a. Concernant le reste, je reste persuadé que tu pourras te débrouiller toute seule :face: A bientôt.

Citation :
Très cher Mr.Noel,

Certaines personnes de ma connaissance m’ont recommandé de vous écrire afin de vous faire part de mes souhaits concernant les présents que je voudrais retrouver sous le sapin cette année à l’occasion des fêtes. Je ne vous cacherais pas que j’ai un grand besoin de nouveaux vêtements à ma taille (hobbit). Les miens sont usés jusqu’à la corde, bientôt je me baladerais nu comme un ver. J’ai également pour projet d’apprendre à me battre pour de bon, mais je manque d’équipement. Même si j’ai de quoi me battre et de quoi protéger mon corps, je n’aurais pas dit non à quelques protections de cuir supplémentaires. Je veux apprendre à me battre mais je souhaiterais également conserver mon corps en bon état si possible. Ces deux objets sont ceux de première nécessité et j’apprécierais de les recevoir.

Par ailleurs je reste tout de même un hobbit et en tant que tel je ne saurais me passer d’herbe à pipe. En réalité un tonneau d’herbe du Vieux Toby me ferais le plus grand plaisir !

Je vous prie d’agréer mes salutations les plus respectueuse, à vous qui faites un travail si éreintant.

Un hobbit d’Erebor
Un hobbit qui parle bien ! Je suis sous le charme, voici donc les restes de plantes moitié brûlées par Smaug lors de son dernier passage en Comté. Oh, puis comme je t'aime bien, je t'offre la lame qu'un des gobelins avait en sa possession. Pour ce qui est des protection de cuir en revanche, utilise donc les nains, ils sont coriaces et résistants !
Un joyeux noël à toi, petit hobbit masochiste.

Citation :
Cher...conneries elfiques d'abrutis qui attendent que leurs cadeaux leur tombent tout cuits dans le bec.
Si je croyais que Mahal dépose dans les feux de cheminée, j'aimerais....
- Mon arkenstone. Récupérer mon arkenstone.
- Que Kili arrête avec ces niaiseries à propos d'une rouquine à longues oreilles
-Que Fili se marie et est de beaux enfants, devienne un bon roi et que je puisse m'occuper des petits.
- Que les voix dans ma tête se taisent un instant
- Que Bilbo reste un peu à Erebor
- Savoir où est l'arkenstone
- ORCRIST
- Mon joli bouclier de chêne Journal du Balrog #4 - Décembre 1689122960
- De l'or.. QUOI ne m'engueulez pas le but de ce truc est d'obtenir des cadeaux, je suis pas le seul, ne m'accusez pas. J'aimerais de l'or, voilà.
- Un manteau en fourrure neuf, ça commence à puer le  wargs deux exils et deux affrontements de dragon plus tard
- Un nouveau fourreau pour Orcrist
- Une nouvelle attache pour mes cheveux
Comme tu m'as l'air de forte bonne humeur, dans ma grande bonté exceptionnelle, voici un fut de bière naine, un joli fourreau pour ton cure-dent et un petit diamant qui remplacera surement ce que ta soeur a planqué dans le placard à gâteau - derrière la planche qui tient mal, au fond. Pour le reste, tu es roi, démerde toi tout seul, ils te doivent obéissance.
A très bientôt  Journal du Balrog #4 - Décembre 133372241

Citation :
Cher Petit Papa Mahâl ...
Hrm. Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire, moi je préfère dire les choses à voix haute mais, bah. Je vais essayer quand même.
Cette année j'aimerais bien avoir de la bière naine. Beaucoup de bière naine. Que ma barbe reste aussi longue et jolie aussi, je fais bien attention en l'entretenant. A part ceci, de nouvelles haches aussi, parce que les miennes commencent à s'user, mais ça à la limite je peux toujours les commander plus tard cette année, tout comme les nouveaux fermoirs de mes tresses. Outre ces choses essentielles ... Ah, si. Mais je n'oserais jamais, non. Hrm ... Je ... En fait, la véritable chose que je souhaiterais c'est ... Et bien en fait ... Voyez-vous ... Par Mahâl c'est une honte mais tant pi ! Je souhaiterais, si possible, un des merveilleux cheveux de l’étincelante chevelure lisse et dorée de Legolas Greenleaf. Voilà. C'est dit. Ah. Et que mon père ou mes soeurs ne tombent pas sur cette liste, sinon je suis un nain mort.
Merci, hrm. Merci.
Ah mais je peux faire mieux que ça ! Voici, pour ton noël petit nain, le véritable Legolas en chair et en os, et surtout tout nu dans un tonneau décoré. Non, ne me remercie pas. Je te donnerais la facture lorsque tu viendra me voir à la Moria.  Journal du Balrog #4 - Décembre 1998615022

BébéCaribou68 a écrit:

   Cher Balrog,
   On m’a dit que je pouvais envoyer des lettres à votre adresse et qu’elle serait diffusée (et puis je vous ai déjà dompté alors, voilà). Je souhaiterai rester anonyme, j’aurai trop peur qu’une certaine personne fasse une crise cardiaque parce que je l’aime énormément malgré tout…

   Tout d’abord, je tiens à m’excuser auprès du Père Noël. Si je n’ai pas pu lui envoyer de lettres, c’est parce que j’ai été enfermé dans ma chambre à Mirkwood pour que ma liste ne comporte pas certaines chose qui aurait pu déplaire à mon père. Vous comprenez, il tient à sa réputation, et je crois qu’il aimerait que je sois à son image ; mais je vous le dit, même si je l’aime énormément, je ne suis pas lui. Et je crois que je ne le serai jamais. J’ai d’ailleurs hâte qu’il me fasse des petits frères ou des petites sœurs, peut-être que j’aurais un peu plus de libertés…

   Mais ce n’est pas ici le sujet que je souhaite aborder ; si un jour je dois parler de mes problèmes familiaux, ce sera quand je ne vivrais plus à Mirkwood pour un certain temps. J’aime quelqu’un. Oui, je le dis : j’aime quelqu’un, et mes oreilles pointues frémissent lorsque je pense à lui. Je souris bêtement en regardant le médaillon que j’ai volé à son père et que je n’ai jamais pensé à rendre. J’aime un nain, et là est le problème ; mon père risque de ne jamais s’en remettre. Déjà que ça a été difficile lorsque Kili… Enfin, ce n’est pas le sujet.

   J’aime Gimli ! Sa chevelure et sa barbe rousse sont aussi ardentes que le feu ! J’aimerai passer des heures à les tresser, à les coiffer, à m’en occuper pour les faire briller encore plus que tout le trésor que Smaug a laissé à Erebor ! Lorsqu’il pose son regard sur moi, j’ai l’impression que je pourrais voler encore mieux que je ne sais le faire ! Lorsqu’il se moque des elfes, lorsqu’il « m’insulte », je me sens tout chose et une chaleur semble émaner de mon cœur ! Je me dis bien qu’il ne le pense pas, qu’il fait ça pour préserver les apparences. J’ai envie d’apprendre ce qu’est l’Amour auprès de lui ; je voudrais le savoir près de moi pour que jamais rien ne puisse l’enlever de ce monde, si ce n’est la vieillesse. J’ai l’impression que je pourrais déplacer Erebor pour un regard de ce nain ! Qu’est-ce qui m’arrive ? Est-ce cela, l’amour ? C’est bien ce que je crois !

   GIMLI JE T’AIME ! REVIENS ! N’AYONS PAS PEUR DE NOS DIFFERENCES !

 
- Ton elfe qui t’aime et qui a envie de refaire les mêmes choses que la dernière fois. ♥️

Citation :
Cher Balrog enchaîné, comme j'ai été plutôt sage cette année (si l'on oublie le fâcheux incident de la fontaine), j'aimerais un petit cadeau. Si tu pouvais m'apporter du spray au poivre pour pouvoir en balancer dans les yeux de Sauron s'il se montre trop agaçant ce serait parfait. Ah et sinon j'aimerais beaucoup de nouvelles dagues ainsi qu'une paire de bottes. Merci mon joli Balrog et belles fêtes à toi.
Voici une lettre originale ! Je t'offre ton spray au poivre. J'ai rajouté un peu de piment à l'intérieur, et de la menthe pour l'odeur. Pour les dagues, pique donc celle de ton compagnon, en attendant pour les bottes je t'offre celles d'un rodeur grincheux, rembourrées en peau de lapin rose. Belles fêtes à toi également :amour:

Citation :
- De nouveaux types de poisons
- Une poupée de Tyr Journal du Balrog #4 - Décembre 1998615022
- Plein d'ooooooor
De très bonnes idées. Je t'offre cette poupée vaudou à l'effigie de Tyr, ainsi que quelques pierres piquées dans le trésor d'Erebor.

Citation :
Bonjour Père Nöel,
J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je dois m'avouer chanceuse. Je ne désire rien de plus que des cadeaux aux pieds du sapin de ma famille, même si certains le méritent peut-être moins que d'autres. J'aimerais des rires cette année, ainsi que des chants, et un festin digne de nous et que tout le monde se porte bien - surtout Lucie qui semble malade en ce moment. Je ne sais pas où je me trouverais à cette date - certainement pas chez moi toujours - mais j'espère de tout coeur que les personnes qui seront avec moi pourront profiter pleinement de cet instant.
Je vous souhaite un joyeux noël à vous aussi, et promis, je vous laisserais un verre de lait et des petits gâteaux maisons dans une assiette au cas où vous auriez faim.

Prenez soin de vous !
J'aurais préféré un gigot mais pourquoi pas ? Ma fois, je suis attendri, et je t'offre à noël les personnes qui te manquent le plus, en prime d'un bon gâteau et de Radagast qui saura certainement soigner ton petit hérisson. Joyeux noël !

Citation :
- que Furie n'empale aucun de mes serviteurs cette année, ça devient de plus en plus dur d'embaucher je vais devoir recourir à l'esclavage
- un palantir
- un stock de souffre
- un joli feu d'artifice
- une invitation pour Mirkwood
- trouver Fondcombe
- Des livres
- Des livres sur les hobbits
- Un oliphant
- Un collier pour Lyn
- Une peau de tigre
- Un hobbit de compagnie
- Des livres
- Une carte du ciel faite par les elfes
- Rencontrer l'étoile du soir
- Un nouveau jeu d'échec
- Le miroir/fontaine de Galadriel
- Une caisse de vin elfique
Cher petit :face: Voici pour noël l'étoile du soir en personne, ainsi qu'un bon de voyage à dos d'aigles pour aller visiter Mirkwood. Pour le collier, je n'ai trouvé que des germes blanches elfiques, mais je pense que cela suffira. Pour l'oliphant, je t'inviter à aller négocier celui de Manech, et pour le Hobbit, j'ai entendu dire que Lillianna Bolger s'ennuyait en ce moment. Pour le reste, débrouille-toi en commerçant avec les pirates.
Joyeux noël :face:

Citation :
Coucou mon Balrog adoré ! Comme j'ai été une gentille demi-hobbite (ceux qui te diront le contraire sont des menteurs éhontés), j'espère que j'aurais de beaux cadeaux. J'aimerais :
-un joli dragon que je pourrais papouiller
-un Draigoch que je pourrais embêter et plus si affinités
-un Boromir à câliner
Voilààà ! Et n'écoute pas papa qui dit que je suis trop jeune, c'est juste que c'est mon papa tu comprends ?
Gros bisous et ne mange pas trop de dinde elfique, ça reste sur l'estomac.
Merci pour le conseil mon petit amuse-gueule préféré :amour:
Pour le dragon, ma fois je t'offre Thranduil. Pour Boromir je n'ai pu que lui soutirer son caleçon, mais je te le donne tout de même. Enfin pour ton Draigosh, offre à ton papa un bout de cette tarte, et tu auras la paix pour les 24 prochaines heures :face:
Passe de bonnes fêtes ♥️

Citation :
Mon très cher Balrog enchaîné. Je déteste Noël. Je déteste cette période pleine d'amour pour son prochain et de bons sentiments. Alors si tu pouvais m'apporter un bébé Smaug que j'aille crâmer la Lorien et cette pimbêche de Galadriel ce serait gentil. Ah et ramène moi mon fils et la tête de cette pourriture de Cuthalion sur un plateau. J'aimerais aussi un nouveau service à thé, le dernier a un peu souffert de mes derniers... égarements. Je t'embrasse et viens prendre le thé à l'occasion.
:amour: J'accepte l'invitation à prendre le thé ! Voici Cuthalion vivant, parce que c'est plus amusant ainsi, et mieux qu'un bébé Smaug, me voici moi ♥️ Pour ton fils, il ne devrait plus tarder à venir te rendre visite, sois patiente, et promis il aura un joli service à thé en prime.

Citation :
Moi ce que j'aimerais pour noël c'est :
- Des biscuits en forme d'os pour Elendil
- Le collier de ma mère
- Un oreiller pour le corps en forme de loup
Très chère personne,
Je t'offre l'oreiller en forme de loup, rembourré et chaud. Pour ce qui est du reste, je n'ai pu que trouvé un boulanger, j'espère qu'Elendil s'en contentera, et un joli anneau qui brille.

Voilà voilà. Je pense avoir répondu à tout le monde. Concernant ceux que Kiteria et Ried se sont permis de lire ... Et bien voyez directement eux :face: En attendant, voici ma propre lettre, parce que même les Balrogs ont le droit de fêter noël dignement.
Cher grand, merveilleux et flambant moi,
Je m'écris parce que je ne vois pas pourquoi je serais le seul à ne pas pouvoir m'amuser un peu. Comme je suis toujours sage, je me suis prévu quelques amuse-gueules et quelques cadeaux, tels que le dernier tube de Madonna et peut-être un lifting facial, parce que j'ai de trop gros sourcils. Peut-être qu'ainsi je passerais plus facilement incognito - surtout que désormais Glorfindel connait mon véritable prénom, et donc en soit je suis un peu .... comment dire. Enfin bref. Quelques cure-dents aussi parce que franchement les os de nains, ça reste coincé entre les incisives.
J'espère que les cadeaux offerts en retour plairont. Si cela n'est pas le cas tant pi, moi ça me plaisait bien et 'est le principal :face:

Je me souhaite un merveilleux noël, et j'espère que Smauggychounet aimera également son cadeau dans l'au-delà.

A la prochaine mes petites oranges confites ~  *s'en va joyeusement avec son bonnet de noël*


©️ Middle Earth Newspaper.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Ven 26 Déc - 21:50
Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu. Je suis encore plein comme une baleine après ce Noël, je ne passe que très rapidement, et voilà ce que je vois ! ♥♥
Vous êtes des merveilles. Sept ans de RPG et c'est la première fois qu'on me fait cet "honneur" et que ça me touche à ce point. Vous êtes une magnifique communauté, avec un beau forum bien ficelé et avec une cohérence toute à lui. Bravo, bravo et encore surtout bravo à vous tous. Et surtout, merci pour cet accueil !

Et quel design ! Vraiment chouette. Vous êtes tops ♥

Beau Noël à tous, soyez patients. Moi, ma MMC et toute ma ribambelle d'animaux vous retrouverons dimanche avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Sam 27 Déc - 17:25
Je suis officiellement amoureuse de votre design. Soyez conscient que quand vous l'enlèverez, mon coeur partira avec Journal du Balrog #4 - Décembre 659602922

Citation :
Chère Tauriel,
t'expliquer à quel point je t'aime serait bien trop compliqué alors j'exprimerais mes sentiments par une comparaison. Pour moi tu es comme l'hydromel, tu es toujours là pour moi, tu veilles sur moi, tu sais quels mots choisir lorsqu'il s'agit de me réconforter. Tu es comme l'hydromel, je ne pourrais jamais cesser de t'aimer, tu es la seule chose qui compte pour moi (à part mon précieux hydromel). Je ne supporterais pas un monde sans toi car j'aime quand tu hantes mon esprit et que tu apparais dans mes rêves, j'aime quand tu ne fais qu'occuper mes pensées et que le temps s'écoule sans que je ne le remarque. Il aurait suffit d'un « je t'aime» pour t'exprimer mon amour incommensurable mais je ne veux pas d'un «je t'aime » pour résumer notre future histoire d'amour. Je ne demande pas qu'on vive ensemble pour l'éternité car je savoure chaque seconde passée avec toi et cela me suffit largement.

Journal du Balrog #4 - Décembre 1339252425 ... Peut être que je devrais goûter à de l'hydromel maintenant, voir si la comparaison est flatteuse ou non?

En tout cas merci pour ce numéro noëlesque, j'ai bien ris, toute seule derrière mon écran!
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Sam 27 Déc - 18:03
Ahah oui, magnifique numéro ! Moi aussi j'ai bien ri, ma soeur a du me prendre pour une folle xD
GIMLI, JE SUIS PRÊT A ME COUPER LES CHEVEUX ET TOUS TE LES OFFRIR !
Faites qu'Ada n'entendent rien
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Journal du Balrog #4 - Décembre Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Dim 28 Déc - 11:13
*a passé 10 minutes a baver sur les nouveaux kits avant de pouvoir correctement lire les réponses* *hrm*


Dans l'ordre ...

RADI ON T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! RESTE AVEC NOUS ! SI TU T EN VAS J TE PREVIENS LILLIANNA ET LUCIE BOUDENT ! (comment ça c'est du chantage ? Mais non !) .. etpuismoijesuistrèsintéresséeparlaMMC :face: *fixe le calendrier* *on est dimanche :face: Journal du Balrog #4 - Décembre 1876566500*
Plus sérieusement, merci pour les compliments. L'avis de nos membres nous intéressent, ça nous aide à améliorer le forum. Merci à toi de t'être inscrit, parce que si tu es membre du mois ce n'est pas pour peanuts : tu le mérites ! Journal du Balrog #4 - Décembre 2530948100
(et puis pour l'accueil, c'est normal, nous on aime bien couvrir les gens aussi fous que nous de paillettes d'arkenstones et de pétales de fleurs :face:)

Tauriel : ne t'inquiète pas, il va durer un petit temps :face: A la base ce n'est pas ce thème là qui était prévu pour nowel, mais un autre qui viendra plus tard. Ce thème là a été fait en une semaine, je suis donc navrée si vous trouvez quelques bugs (et si c'est le cas n'hésitez pas à me prévenir que j'arrange ça). Au passage, Gimli te tend un verre d'Hydromel 8D

Leggy : Gimli a vu ta lettre, il est parti en rédiger une à son tour ... et pour tes cheveux, il les préfère sur ta tête, mais ceux que tu lui as offert il est garde précieusement dans une petite poche contre son petit coeur de nain amoureux. (tu as vu, c'est tout mielleux, presque écoeurant. Lui aussi, il prie que son père ne le sache pas)

Si vous avez des rumeurs, des idées, des images ... blablabla, n'hésitez pas à envoyer tout ça par mp au blarog hein :face:
Revenir en haut Aller en bas

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Lun 29 Déc - 10:41
Parce que je vous aime, je suis passé par Bazzart pour faire un petit coucou :



 

 
Et nous revoici pour un nouveau numéro ! :face:
Ici le Balrog Enchaîné lui-même, aka rédacteur en chef du journal local du forum de Tales of Middle Earth - et je nie tout ce qui qui pu être dit plus haut quant à ma réputation. Je n'ai rien volé du tout, ce sont les membres qui se sont trompés d'adresse :face: Enfin j'ai tout de même été gentil puisque j'ai offert à Elrond sa très chère et tendre Celebrian (bon d'accord, elle est amnésique. Mais tout de même) !
Mais passons sans plus attendre aux choses sérieuses.


    Mes lapins,vous l'avez vu, notre Radi national (Radagast pour les intimes) est notre membre du mois adoré et il attend impatiemment les bisous de ses fans et le convoi d'herbe à pipe que nous lui avons promis ! Il a même posté une petite annonce pour tous vous remercier :



... Comment ça ce n'est pas la bonne annonce ? ... Ah. Oui. Bon. Hrm. Ne faites pas attention, il a encore du consommer trop d'herbes illicites. Ceci dit, si vous préférez lui offrir un nouveau manteau c'est peut-être mieux pour sa santé : en effet, la neige a recouvert notre petit monde et je vous le donne en mille ... ON SE LES GÈLE ! Par ailleurs  nous avons rajouté en annexe le climat de la Terre du Milieu et ses zones à risques d'avalanches ici.

Les RPs de Nowel sont également lancés : neige, fous-rires et peut-être tête à tête romantiques sont au rendez-vous ! Pour en savoir plus, c'est tout simple, c'est par .
Mais si il ne s'agissait que de cela, je ne serais pas venu en personne ! Non non non mes petites stalactites. J'ai l'honneur de vous annoncer que ...

L'intrigue deux se verra lancée officiellement d'ici le début de la semaine prochaine, et Radagast (encore lui !) s'est proposé pour vous en dire plus ...



Et le pire c'est qu'il est sérieux. Il nous l'a par ailleurs prouvé en nous forçant à fumer quelques unes de ces spécialités, et voilà le résultat, tous contaminés :


... L'opium, ce fléau. Enfin. Pour conclure ce joyeux petit post, je rappelle que ...

Il nous manque toujours nos vilains pvs : Dakren (Clive Standen), Cuthalion (Alexander Skarsgård),  Azar (Oded Fehr), Seidrin (Gustav Skärsgard), Veigr (Zack McGowan), Cyrië (Hannah New) ou encore Eneyon (Michael Fassbender) qui sont très attendus, tout comme peuvent l'être Beorn, Dwalin, Theodred, Haânkes, Galadriel, Elladan & Elrohir ... et bien d'autres encore !

Venez nous rejoindre, car grâce au commerce avec l'Harad, La Terre du Milieu se voit désormais inondée de chocolat et de café, ce qui signifie tout simplement que ... nous avons les moyens de vous kidnapper les moyens de vous torturer les moyens de vous engrosser des cookies  :minicoeur:  :face:

PS : Bonne année 2015 en avance !

   
© ToME.
 
 



Soyez chouettes et allez me pourrir le sujet en commentaires ici, ça vous rapportera ma reconnaissance éternelle et peut-être en prime quelques fondants au chocolat ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Lun 29 Déc - 11:11
J'ai posté un petit message! Journal du Balrog #4 - Décembre 1575173470 Où sont mes fondants au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas

Le Balrog Enchaîné
Le Balrog Enchaîné
PNJ ronchon
Royaume : Moria
Copyright : yukipri
FT. : Pas de paparazzi merci
Date d'inscription : 09/04/2014
Messages : 55
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Lun 29 Déc - 11:22
Mon petit Hobbit :amour: :amour:



*lui offre le fondant*
Revenir en haut Aller en bas

Bilbo Baggins
Bilbo Baggins
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Lun 29 Déc - 11:24
Journal du Balrog #4 - Décembre 1575173470 *Cour partout en sautant de joie puis prend le fondant et s'installe pour le déguster.*

Merci Balrogounet! ♥️ :nom:
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   Jeu 1 Jan - 12:42
J'aime les licornes PONEYS et leur jolie corne
Elles ont un pelage semblable aux nuages
Elles sont si gentille avec leur amis
Lalala :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Journal du Balrog #4 - Décembre   
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal du Balrog #4 - Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Le Journal du Balrog
» Journal du Balrog #5 - Janvier
» Le journal du Balrog - Numéro #1
» Journal du Balrog - # Numéro 2
» Journal du Balrog - # Numéro 3





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Smoke like wise wizards :: Le conseil d'Elrond :: Les Annonces :: Le Balrog Enchaîné-