Partagez | 
 

I will follow you,my sister,my captain, my queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Mer 24 Déc - 17:51

crédit

Boromir


ft. Sean Bean

   
Qui êtes-vous ?

   
Race : Humain
   Alignement : Loyal
   Emploi :Capitaine de la Tour Blanche, protecteur des hobbits
   Royaume : Gondor
   Âge : 34 ans
   Orientation : Autre chose à faire
   Statut : dévoué au Gondor
   Arme :  Epée, bouclier, arc
   Niveau :Moyen ++

   


   
Boromir se définit d'abord par son rang et par son rôle : son peuple lui tient à coeur et il est fie d'être un homme parmi ses hommes. Bon camarade, il se considère comme un soldat avant d'être capitaine de la tour blanche, ou fils de l'intendant du Gondor. Il aime ses hommes et passe beaucoup de temps en leur compagnie, à s'entraîner avec eux, à boire un coup en taverne avec eux ou simplement à rire de leur simple camaraderie. Il aime les hommes pour ceux qu'ils sont, et se mêle facilement au commun des mortels. Il n'envie pas les elfes et leur vie immortelle, ni les nains et leurs richesses. Il est un homme honorable, prêt à aider et prêt à tout pour son peuple. Il considère qu'il est de son devoir d'aider les siens et de faire tout son possible pour les hommes, et pour que le Gondor retrouve sa gloire passée. Il est plein d'amour pour son pays, et lui est dévoué. Boromir tient à son honneur et agit selon un code d'honneur, cherchant toujours à faire de son mieux. Il tient à protéger plus faible que lui et se fait défenseur de la veuve et de l'orphelin, n'hésitant pas à se salir les mains.
Loyal et responsable, c'est un grand frère avant tout, envers Faramir aussi bien qu'envers toute personne ( qui a dit Elewyn ? ) pour qui il peut avoir ce genre de sentiments.

Malheureusement, ces qualités le rendent également téméraire : il est prêt à tout pour les siens, peut-être trop. Il est protecteur, parfois sur-protecteur, préférant éloigner le danger de ceux qu'il protège, même s'ils seraient capable de l'endurer sans lui: il préfère prendre le risque lui-même et ce côté téméraire peut facilement le mettre en danger. Que ses hommes restent en sécurité, mais qu'il mène la cavalcade bile en tête. Il peut être aveuglé par sa bonne volonté, et son amour pour son peuple; cela confine à l'orgueil et Boromir capitaine de la tour blanche peut être aussi bien vu en train de retenir ses hommes ivres, les empêchant de se battre, qu'en train de foutre son poing au visage d'un badaud ayant insulté l'honneur d'une femme, du Gondor, ou des hommes. Habitué à diriger et à être écouté, il est fier et a du mal à subir l'autorité qu'il n'estime pas légitime ou à écouter des ordres, n'en ayant pas l'habitude. Il peut se montrer impatient, connaissant la briéveté de la vie des hommes ; il veut trop bien faire, et le mieux est parfois l'ennemi du bien.


   
Qui êtes-vous vraiment ?


   
❧ Pseudo : Elorin
   ❧ Age : 22
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : :face:
   ❧ Des remarques ? :
   ❧ Fréquence de connexion :
   ❧ Code règlement : Thorin est le meilleur roi et tonton du monde !
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Mer 24 Déc - 17:51


   
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   

   

Cela fait six ans, je ne sais plus ce que je faisais exactement. J'étais au Gondor, en train de parler à mon père lorsqu'un messager a porté la nouvelle de la mort de Smaug; sans doute avec un peu de retard sur l'évènement, mais Erebor, comme la terre de l'est que le dragon a brûlé sont bien loin de chez nous. Je ne savais rien de leur quête, même si je comprends pourquoi ils l'ont entreprise. Et voir un dragon s'éteindre ne peut que faire du bien aux peuples libres.
   
   

   
Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

   

   

Je patrouillais près d'Osgiliath : les rumeurs de cavalier noir sont très présentes en Gondor et effrayent la population : j'essayais de trouver leur trace pour les combattre quoiqu'il arrive, sans savoir qu'ils se trouvaient alors bien plus à l'ouest. J'ai ensuite après la conquête de Lond Daer par les Dunlendings, mettant en péril nos voisins, les Rohirrims...mais la situation ne semble pas avoir basculé pour autant, je ne sais pas trop ce qui va arriver...
   
   

   
Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

   

Seulement les conséquences pratiques : des orcs, des gobelins, des routes dangereuses et malfamées, le Gondor sombrant et plus de gens affamés, terrifiés, plus d'orphelins et de veuves. La cause semble être ce nécromancien, cette ombre que dit-on on trouve au Mordor maintenant. Les environs d'Osgiliath sont plus que jamais dangereux et les patrouilles ont été multipliées: oui, je n'aime guère porter mon regard vers le Mordor, mais pour ces fables, demandez donc à mon frère, il est celui qui passe son temps libre dans les livres.
   
   

   
Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

   


Rendre sa gloire au Gondor, tenir l'ennemi à l'écart des miens aussi longtemps que possible. Le Gondor a perdu de sa force, mais pas les hommes qui le peuplent non. Et ils méritent mieux. Prendre mon épée, galvaniser mes hommes, faire de mon mieux. Rendre mon père heureux et fier, les miens en sécurité. Voir mon frère heureux.
Il y a encore peu de temps c'est tout ce que j'aurais souhaité. Pour mon avenir, j'aurais envisagé une femme, un héritier, non pas par désir mais car je suis le fils aîné de l'intendant du Gondor et, même si nous ne sommes pas une famille royale, c'est ce qui se devait. Mais ces derniers temps, tout s'est enchaîné si vite, tout a changé. J'aimerais retrouver mon père. J'aimerais le revoir, et que les dix dernières années n'aient pas eu lieu, j'aimerais le retrouver et si possible comme je le chérissais auparavant. Pour l'heure, le Gondor n'a plus d'intendant, seulement deux fils d'intendant, un h...pardon, une héritière d'Isildur.
Mes plans pour l'avenir ? Discerner si le Gondor serait mieux avec une reine ou un intendant, et dans le cas où la première réponse est celle correcte, lui prêter mon bras, mon arme et mon appui.
   

   
Quelle est votre histoire ?

   

   

Depuis que, des générations auparavant, le roi a disparu, le Gondor est aux mains de la famille de l'Intendant : jusqu'il y a peu, il s'agissait de Denethor, mon père. Je suis son premier né, et certains diraient qu'à ses yeux son seul fils, mais j'ai été élevé et j'ai grandi avec mon petit frère, Faramir. Les dix premières années de ma vie furent semblables à celles de beaucoup de petits garçons de mon statut; écouter les précepteurs ennuyeux, rêvasser à la gloire des armes et de mon pays, commencer à apprendre le métier des armes...tenter de tirer mon frère à l'extérieur pour lui coller une épée de bois en main. Ce fut une période que je chéris encore aujourd'hui, où je jouais au grand frère protecteur et au leader d'hommes.
Avant de découvrir que la réalité était plus sévère que le jeu.
J'avais dix ans lorsque notre mère mourut, rappelant la brièveté avec laquelle les hommes doivent compenser. Douloureux rappel, mais je ne fus pas le plus atteint par cette perte, et je n'ai guère eu le luxe de pleurer sa mort. J'aimais ma mère, évidemment même si j'étais plus proche de mon père. Contrairement à Faramir, en dix ans j'avais eu le temps de chérir la présence maternelle, sa voix et son sourire... Mais le temps des larmes fut court, alors que, en même temps que d'une mère nous nous voyions privé d'un père. Denethor devint froid et distant, chaque mot ou signe d'affection plus difficile à gagner. En contre-partie, mon frère et moi nous sommes rapprochés et s'il y a bien une chose pour laquelle je suis reconnaissant c'est cela; je tiens à lui et m'efforce de tenir mon rôle de grand frère de mon mieux, en espérant que rien ne nous séparera. Comment cela serait-il possible, de toute façon ?
Je ne suis pas aveugle, cependant; mon frère souffre de la froideur de notre père, et si je parviens à arracher des sourires à Denethor par mes prouesses aux armes, Faramir, en accomplissant les mêmes exploits ne récolte que le vent et la déception.  Est-ce que cela aurait du être un signe ? Un point de départ à la folie qui l'a pris ? J'ai passé ma vie à regretter le comportement de mon père et à espérer que Faramir n'en souffre pas, mais je ne cesse de me demander si je n'aurais pas du intervenir...

En grandissant, j'ai gardé le plaisir que procure l'exercice des armes. L'ennui face aux précepteurs et aux mondanités ne m'a pas quitté; les seuls récits qui m'intéressent sont ceux de bataille, et je n'ai guère de patience pour les courbettes ou pour l'idée d'avoir une vie privée. Mon métier me prend tout mon temps et je m'y dévoue de tout mon coeur. Je suis devenu le capitaine de la tour blanche, avec comme mission de défendre le Gondor, et tout ce qui ont besoin de mon aide.  Je ne crains pas la mort, tant qu'elle s'effectue au combat : et pour le Gondor je suis prêt à me battre et à mourir s'il le faut. Tout ce que j'espère, c'est que la force des bras et le courage des hommes sera suffisant.

Et dans tout ce fatras, se mêle encore un rêve étrange. Etrange, car je rêve peu d'ordinaire : je m'endors d'un sommeil lourd, épuisé par mes journées. Mais je me réjouirais s'il s'agissait d'un simple rêve ordinaire, passager. Malheureusement, Faramir a fait le même que moi, plusieurs fois, et les détails hantent nos deux esprits jusqu'à ce qu'il devienne un sujet de discussion récurrent entre nous. Je n'ai pas vraiment l''habitude de me soucier des rêveries ou des superstitions, mais ce rêve là est difficile à ignorer et effacer de ma mémoire. Si nous sommes d'accord qu'il faudrait aller chercher le secours des elfes, à Fondcombe, nous ne sommes pas encore passé à l'acte.  J'avoue n'avoir eu de cesse de repousser le moment du départ; quitter nos fonctions nous forcerait à en parler à Denethor et je ne veux pas que Faramir se retrouve seul sur les routes pour ce long et dangereux périple. Stupide, puis qu'il patrouille chaque jour dans l'Ithilien, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas pareil.

Ces derniers temps, ce rêve s'il hante mes nuits est bien loin de mes préoccupations. D'Osgiliath, le Mordor est bien visible, et ses lumières de mauvaise augure ne cessent jamais. Nous avons du nous retrancher derrière l'Anduin, et mon frère et moi avons perdu nos hommes dans une futile tentative de défense des ruines d'Osgiliath. Les orcs et gobelins qui tombent sous ma lame, ceux que nous croisons sur la route avec leur paquetage sur le dos... La situation est préoccupante, et j'aimerais leur ouvrir nos portes pour les protéger du mal qui rôde. N'est-ce pas notre mission ? Défendre les peuples libres, défendre les hommes ?
Si ce n'était que cela. Mon père, Denethor a disparu. Plus que ses fils, c'est le Gondor qu'il a abandonné, et une part de moi lui en veut. J'aimerais le retrouver, combattre la folie qui a obscurcit son jugement... Mais à nouveau, encore une fois consacrer mon temps à une seule chose est un luxe que je ne peux me permettre. Des rumeurs concernant une héritière du trône du Gondor circulent, et je ne peux les ignorer. Evidemment que je ne peux les ignorer : je connais la jeune femme, et sa lignée, et je l'ai toujours respectée, apprécié comme une soeur. Mais être son homme-lige, son intendant au sens strict du terme et l'avoir pour reine ? C'est encore autre chose.
   

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Mer 24 Déc - 17:54
HIIIIII MON HUMAIN CHERI RE-BIENVENUE VIENS ME KIDNAPPER JE T'ATTENDS



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre les pattes de Papa Ours
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Dukett
FT. : Rose Leslie
Date d'inscription : 10/06/2014
Messages : 85
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Mer 24 Déc - 17:54
BOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Rebienvenue


Petite phrase

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Mer 24 Déc - 17:55
BOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Rebienvenue avec ce personnage d'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Jeu 25 Déc - 10:53
BOROMIIIIIIIIIIIIR!!!!

Re-bienvenue!!



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Jeu 25 Déc - 11:26
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :slurp:

Juste parce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Mar 30 Déc - 18:33
Merci mes amours :amour:

( J'avance pas vite, mais j'avance, promis ! )
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Mar 30 Déc - 23:27
EPOUSSSSSSSSSSSSE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*Offre des fleurs à Boromir et laisse Lil' le couvrir de cookie / crêpes / bouffe en tout genre et de vin *




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Mer 31 Déc - 2:16
Boromiiiiiiiiiiir!! :D :D :D Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! (non je ne suis pas en retard... non voyons... huhum)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Ven 2 Jan - 22:09
*gagatise devant la petite hobbite*

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Ven 2 Jan - 22:50
Validéééé ♥



I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    Sam 3 Jan - 0:23
GENRE LEGGY IL VALIDE MAIS IL MET PAS LA FICHETTE ET TOUT !

Feignasse


(J'ai Ried qui imite le cabri parce que Boromir est validé, c'est grave ? ) *veut rp avec bobooooo*


❝stand in the rain, stand up when it's all crashing down❞
❝ and one day, whats lost can be found❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: I will follow you,my sister,my captain, my queen.    
Revenir en haut Aller en bas
 

I will follow you,my sister,my captain, my queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Mathis ♠ « I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul. »
» Recherche: Captain Cortez
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-