Partagez | 
 

Balin | Wider, not shorter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 0:07

crédit rebloggy

Balin


ft. Ken Scott

Qui êtes-vous ?

Race : Nain.
Alignement : Loyal.
Emploi : Ancien forgeron, conseiller du roi sous la Montagne.
Royaume : Erebor, Moria.
Âge : 185 ans.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut : Célibataire.
Arme : Epée et hache.
Niveau : Moyen ++



La sagesse est sans aucun doute la qualité principale de Balin. C’est un nain et il a donc un caractère dur et bien trempé, mais il fait partie des nains qui réfléchissent avant d’agir. Avec tout ce qu’il a vécu, il sait avoir du recul sur les situations qu’il va devoir affronter. Il est un peu comme la conscience des autres et c’est un rôle qui lui plaît. Il sait que son savoir et son intelligence peuvent permettre d’aider les autres et c’est quelque chose qu’il aime faire. Pouvoir faire partager son savoir et faire en sorte que tout le monde soit heureux. Il fait d’ailleurs passer le bonheur des autres avant le sien. Il aime les détails et ça fait de lui quelqu’un de très attentif, il fait en sorte de ne rien manquer, que cela soit en écoutant une personne parler ou la façon de bouger des gens. C’est aussi le fait qu’il sache beaucoup de choses sur les différentes cultures et races au sein de la Terre du Milieu, qui fait de lui un diplomate. Il est doué avec les mots et parvient donc à faire entendre raison à quelques personnes. Il est toujours de très bon conseil et il est particulièrement calme. Pour lui faire perdre son sang froid, il faut vraiment l’avoir trahit ou avoir fait du mal à ses proches. De plus, il est toujours souriant et joyeux, prenant la vie comme elle vient et profitant de chaque instant le plus possible. Cependant, il est du genre à repartir dans le passé. Ayant apprécié tout ce qu’il avait vécu à ce moment là, il est du genre nostalgique, peut-être parfois un peu trop. Il est également du genre à défendre ses amis et ses proches, mais quand il faut aller se battre physiquement, il est moins à l’aise. Cependant, il ira le faire et dans ce cas, il ne réfléchira pas et foncera tête baissée. Il reste un nain et il sera toujours têtu et borné.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : KGB.
❧ Age : 26 ans.
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Sur Bazzart.
❧ Des remarques ? : Je suis contente de pouvoir vous rejoindre et merci pour votre aide    
❧ Fréquence de connexion : 5/7.
❧ Code règlement : Emporté dans le trésor par Thorin

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 0:08


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Je suis un nain et je faisais partie de la compagnie, donc à votre avis ? Oui, j’étais avec Thorin et les autres pour reprendre ce qui nous appartient. La Montagne fait partie de l’héritage des nains et je suis même celui qui a amené Bilbo à aller chercher l’Arkenstone. Je l’ai laissé avec le dragon, mais c’est grâce à lui et les autres nains que nous avons pu reprendre ce qui nous revient de droit. Nous nous sommes battus pour notre passé et notre présent. J’étais là et je suis fier de pouvoir dire que j’ai fais revivre la Montagne avec mon frère et nos amis.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Au début, je fêtais la mort de Smaug et l’arrivée de Thorin sur le trône. Il méritait sa place, mais toutes les richesses de la Montagne l’ont changé et j’ai essayé d’être là pour lui. Avec les autres, nous avons haussés le ton, nous avons fait en sorte de protéger notre ami. Quand Thorin a décidé de partir, ça a été dur à vivre pour moi. Il est un ami cher, mais je savais que c’était la meilleure chose à faire. Je suis donc resté à Erebor, pour aider à la vraie reconstruction de notre chez nous. Malheureusement, la noirceur à prit racine un peu partout et il a fallu se battre. Des gobelins ont décidés de prendre nos foyers et de nous faire tomber à nouveau. Ses créatures ont tout fait pour prendre la Montagne, mais comme les autres nains, j’ai pris les armes et j’ai défendu ma maison. Ca n’a pas été de tout repos, ça été dur et long, mais j’ai défendu l’endroit qui est mon chez moi et je n’ai pas baissé les bras. Beaucoup ont périt malheureusement, mais j’ai la chance de pouvoir être en vie et de faire en sorte que tout cela ne soit qu’un lointain souvenir.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Je ne sais que ce que disent les rumeurs. Je n’aime pas juger avant d’avoir tous les faits devant moi. Je préfère me faire ma propre opinion, cependant, si cette histoire est vraie, nous avons du souci  nous faire. J’ai vu Gandalf ne pas être à l’aise avec tout cela et si un sorcier comme lui en a peur, c’est qu’il s’agit de faits bien plous graves que de simples rumeurs. Je ne peux pas en parler vraiment, car je ne connais pas toute l’histoire, mais je sais qu’il faut que les gens restent sur leur garde et qu’il aura sans doute d’autres batailles à livrer. Il faudra à nouveau se serrer les coudes et faire en sorte de défendre notre maison.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Pouvoir vivre une vie normale semble être trop demandé. Alors, je me contente de ce que j’ai, je vis au jour le jour. J’ai de quoi vivre dans la Montagne et je ne compte pas partir de là. Cependant, j’ai bien envie de faire quelques voyages, surtout d’aller voir Bilbo. Je lui avais dis que je lui rendrais visite, j’irai donc peut-être le faire un jour. A côté de cela, il y a un projet qui me préoccupe depuis quelque temps déjà. Un projet dont je n’ai parlé qu’à Irien. Beaucoup disent que je suis nostalgique et mon envie de retrouver la Moria n’aidera pas à faire taire les mauvaises langues. Mais, il est vrai que j’aimerai aller dans le royaume de la Moria et faire en sorte de pouvoir récupérer l’anneau de pouvoir qui s’y trouve. En tout cas, c’est ce qui se dit. C’est un plan que je garde secret, je ne veux pas éveiller les soupçons d’autres nains et encore moins en sachant que le Balrog et des orcs sont là-bas. Cependant, il me faudra de l’aide et c’est pour cela que j’ai commencé à vérifier qui pourraient accepter de m’aider dans mes démarches.

Quelle est votre histoire ?


Balin voit le jour en 2763. Il est le fils aîné de Fundin et le grand frère de Dwalin. Ils sont nés à Erebor, un royaume beau et puissant. Cependant, quelques années plus tard, leur foyer se voit attaqué par un dragon, Smaug. Ce dernier est là pour les richesses que renferme la Montagne. Ce même jour, Thorin sauve la vie de Balin qui a bien failli mourir brûlé vif par Smaug. Durant la bataille, il perdit son père et il se retrouva à prendre soin de son petit frère. Ils sont partit vivre au pays de Dun et ils y ont grandit. Cependant, le côté nostalgique du nain reprend le dessus quand il apprend que Thráin, le père de Thorin veut retrouver leur maison. Il faut aller combattre le dragon et reprendre le Montagne. La tâche ne sera pas facile, mais Balin décide de l’aider. Seulement, avant de pouvoir parvenir à leur ancien royaume, Thráin perd la vie. Balin doit alors l’annoncer à son ami de toujours. Il sait ce que s’est, de perdre son père. Une épreuve difficile, mais il saura aider Thorin à passer au-dessus de cette épreuve. Il sera présent pour lui et leur amitié ne fait que se renforcer au fil du temps. Il décide même de le suivre pour aller vivre dans les Montagnes Bleues.

Trouvant un foyer et se créant sa vie, Balin se sentait bien où il était. Il se tourna vers la musique et il prit la viole comme instrument. Il aimait en jouant le plus souvent possible. A côté de cela, on l’entendait souvent crier sur son frère. Les querelles entre eux étaient épiques, comme souvent. Mais malgré les haussements de tons et de voix, les frères ne pouvaient s’empêcher de passer presque tout leur temps ensemble. Balin s’était promit de prendre soin de Dwalin. Il ne manqua jamais à sa promesse et il fut fier de voir quel guerrier il devenait au fil du temps. Même si ce dernier n’avait jamais été un grand bavard, Balin lui, savait comment discuter avec son frère et ils se connaissent par cœur. Etant forgeron, Balin voyait tous les jours les nouveaux guerriers qui venaient passer commande. Certains parviendraient à devenir de grands hommes et d’autres finiraient pas périr sous les armes ennemis. Il savait que penser de la sorte n’était pas particulièrement positif, mais il se devait d’être réaliste.

Après tout par le passé, beaucoup avaient trouvés la mort. Balin ne pouvait oublier les batailles et surtout celle d’Azanulbizar. Ce jour là, tous les nains se battaient contre les orcs. Ces créatures néfastes et Balin finit par voir leur chef Azog, qui avait tué le grand-père de Thorin et son frère périt également ce jour là. Balin vit alors en son ami un futur roi qu’il pourrait suivre. C’est à ce moment là qu’il a accepté de croire en lui comme futur souverain. Le chemin serait sans aucun doute semé d’embuche, mais il le suivrait. Malgré les méfaits de l’ancien roi, qui faisait passer l’or avant tout, il avait respecté ce souverain. Il espérait donc que son petit fils serait aussi bon que lui à ses débuts. Après beaucoup de batailles et de morts, Balin avait trouvé un équilibre dans sa vie, mais quand Thorin lui parla de reprendre la Montagne, il n’hésita pas une seule seconde avant de le suivre. Il voulait retrouver ce que les nains avaient perdus, mais il voulait aussi garder un œil sur son ami. Il ne voulait pas que ce dernier finisse comme son grand-père. Il devait le protéger par n’importe quel moyen. C’est ainsi que la Compagnie prit vie. Aux côtés de son petit frère et d’autres amis, Balin commence le voyage et il fait alors la connaissance de Gandalf le Gris et Bilbo. Deux personnes en qui il a peu confiance au départ. Même si Thorin semble faire confiance au magicien, Balin reste sur ses gardes. Il a entendu beaucoup d’histoire sur eux, mais il voit malgré tout en Gandalf un allié de choix. Pour le hobbit, il sera le premier à apprécier sa compagnie. Ils ont des points communs et le hobbit l’étonne un peu plus chaque jour.

Le nain respectera encore plus Bilbo quand il ira sauver la vie de Thorin face à Azog. Le hobbit fait alors partie de leur famille, même si Thorin joue les grognons. Pour Balin, le hobbit est définitivement adopté. Face aux araignées, aux elfes et aux orcs, Balin continue son chemin avec ses amis. Il eu le plaisir de faire la connaissance de Bard, un humain un peu bourru mais sympathique. Appréciant son aide, il espère le revoir. Mais tout le monde doit reprendre le chemin pour la Montagne. Laissant Kili qui est blessé, Fili qui prendra soin de son frère ainsi que Oin et Bofur qui l’aideront. Une fois arrivée à la Montagne, il faut aller chercher l’Arkenstone. Balin est celui qui accompagne Bilbo le cambrioleur dans le palais. Cependant, il le laissera seul pour parvenir à trouver la pierre. C’est là que Smaug se réveillera. Essayant de l’arrêter par tous les moyens, le dragon finira par aller brûler Laketown. Balin ne peut rien faire pour empêcher un tel désastre, alors il décide de se tourner vers Thorin. Il a bien vu les changements de ce dernier face au trésor. Il est bien décidé à ne pas le voir devenir comme son grand-père. Il sera là pour son ami, mais ce dernier ne veut pas entendre raison. Plus le temps passe et moins il reconnaît son ami. Il tente de le raisonner, mais rien n’y fait et c’est face à Bilbo qu’il prendra conscience que l’Arkenstone ne doit pas être retrouvé. Il le fait comprendre au hobbit qui est de son avis. Mais, il n’a pas le temps de réfléchir plus qu’une guerre est sur le point de voir le jour. Les hommes se sont alliés aux elfes et ils sont prêts à affronter les nains. Balin tente à nouveau de raisonner Thorin, mais sans succès. Même Dwalin essaye, mais personne ne parvient à le raisonner. Voyant le champ de bataille et les ennemis à leurs portes, Balin sait qu’ils ne parviendront jamais à en sortir vivant. Bilbo de son côté avait tenté d’amener la paix, mais Thorin ayant perdu l’esprit failli le tuer. Heureusement, l’intervention de Gandalf empêcha le drame et Balin fut déçu de voir le comportement de son roi. Avec les autres, ils doivent attendre, mais finalement Thorin revient à la raison. Allant donc se battre avec l’aide des hommes, des elfes et des nains dirigés par le cousin de Thorin, ils font en sorte de défendre leur foyer. A la fin de cette guerre, il dit au revoir à Bilbo, malheureux de le voir partir, mais lui promettant d’aller le voir dès qu’il en aurait l’occasion. Thorin lui reprend le trône, mais il redevient à nouveau cupide. Balin essaie à nouveau de lui ouvrir les yeux, il sait qu’il se répète, mais avec l’aide des autres, il voit son ami prendre conscience de ce qu’il est devenu. Acceptant les arguments de chacun, le royaume est alors dirigé par Fili. Ce dernier prend son rôle au sérieux et Balin est fier du nain qu’il est devenu. Son ami Thorin décide de partir, il est attristé, mais il sait aussi que c’est le meilleur choix.

Aidant à reconstruire le royaume sous la Montagne, Balin est fier de voir tout le monde mettre la main à la patte et faire en sorte qu’ils retrouvent leur maison. Retrouvant son métier de forgeron, il ne fait plus autant de choses. Il aide surtout les apprentis qui ont besoin de son aide, car il est surtout le conseiller du roi. Il sait que Fili est un souverain juste, mais un peu de ses connaissances ne feront pas de mal au plus jeune. Bref, la vie est calme et bien plus agréable. Seulement, un nouvel évènement vint bouleverser les nains. Des gobelins ont décidés de les attaquer et même si Balin n’est plus aussi jeune qu’avant, il a aidé à les repousser et à faire en sorte de protéger ceux qui ne pouvaient pas se battre. Il fallait les mettre à l’appris au plus vite et protéger la Montagne. Ca n’a pas été facile, mais ils y sont parvenus. A nouveau, il fallait reconstruire ce qui avait été perdu et honorer les morts. Mais une nouvelle idée germa dans l’esprit de Balin. Il avait aidé Thorin à reprendre la Montagne. A son tour de retrouver un passé perdu. Il avait en effet décidé de faire des recherches sur la Moria. Pour l’instant, elle est envahit par les orcs. L’idée est restée dans son esprit pendant un temps et il en a parlé uniquement à Irien. Elle est du même avis que lui et ensemble, ils cherchent un plan. Balin lui commence à chercher des nains qui pourraient les aider dans cette démarche de reconquérir la Moria. A côté de cela, il faut aussi faire attention au retour de Sauron et être préparé au pire. Mais Balin ne laissera pas son idée de côté, il compte la développer avant d’en parler à qui que ce soit d’autre et il sait qu’il peut compter sur la discrétion d’Irien.

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 0:16
BALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN



*lui saute dessus et le câline* ( je sors d'un deuxième visionnage du hobbit, désolé )

Excellent choix Je suis tellement content de te voir Tu as sept jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 1:57
Thorin
Ne sois pas désolé, jamais même. J'ai été voir le Hobbit pour la seconde fois au ciné, donc je te comprends parfaitement et vivement la sortie du DVD pour un week-end spécial Hobbit/LOTR

Merci beaucoup et en question je voudrais juste savoir si je dois savoir autre chose que ce qui est indiqué dans le pv ? Par rapport aux intrigues surtout, est-ce Balin a joué un rôle dedans ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 2:08
Non on ne l'a pas mentionné donc tu peux en dire ce que tu veux ! Il a forcément participé à l'intrigue 1 pour ce qui est de la partie à Erebor, mais à toi de choisir comment/où


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 2:38
BAAAAAAAAAALLLLLLLLIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN


Bienvenue bienvenue bienvenuuuue :777: :777: :777:
Thorin il a tout dit. Je t'aime. Je veux un lien avec toi s'il te plaiiiiiiiiiiiiit ! (et puis mon DC c'est Gimli donc en fait tu n'as pas le choix :face: )
A part ça, je te souhaite bon courage pour la suite et j'ai vraiment hâte de lire ta fichette ♥️♥️♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 3:47
Thorin, merci pour ta réponse. J'espère que les réponses aux questions iront alors.
Je m'attaque à l'histoire demain si j'ai le temps oh et réserves-moi un sujet quand tu auras de la place :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Gabrielle, quel accueil
Avec grand plaisir pour les liens et avec Gimli encore plus, ile st juste génial
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 4:17
C'estdommagequetun'estpasprisElladan,maisjetepardonnecarBalinilestbienaussi


Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous

J'espère que tu vas te plaire et je viendrai te harceler pour des liens

Ouij'aipasdenainsmaisqu'importet'esobligéquandmême :face:

Bonne chance pour la fin de ta fiche


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 10:27
BALINBALINBALINBALINBALINBALIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!  Trop bon ce choix de PV!!! Bienvenue parmis nous!!!!

J'ai cru entendre que tu cherchais des avatars?


Sinon, je me permet de noter une petite incohérence du côté des PVs...  Thorin : 203 ans, Indis : 205 ans, et Balin... 185? Thorin, nous aussi faut qu'on ait les cheveux blancs?



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 10:30
BALIIIIIIIN ! *assomme Elrond* ne t'occupe de ce vieux papa râleur, Balin il est cool, c'est le plus sage et comparé à Thorin c'est un crème ! Bienvenue tout plein j'espère qu'on aura l'occasion de boire une tasse de thé ensemble à Erebor ou à Mirkwood


It has been a long time
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 10:39
Ca sent le nain par ici
Mais c'est Balin, alors je te pardonne Toi au moins tu as la tête sur les épaules -zieute thorin...-
Bienvenue parmi nous avec ce super choix de pv



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 10:44
Ohhhhhhhh notre Balin ! *-* Bienvenue !!! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 12:59
BALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! *lui saute dessus et lui fait un enorme calin*

Je suis tellement contente que tu l'ai choisit! Bienvenue parmi nous, je te souhaite tout plein de courage pour ta fiche! J'ai hâte que tu soit validé pour pouvoir te harceler pour avoir un rp! *-*


In mountains that are stacked with fear
His crown lit up the way as we moved slowly past the wondering eyes of the ones that were left behind. Though far away, we're still the same. And as the world comes to an end I'll be here to hold your hand. 'Cause you're my king and I'm your lionheart.


♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 13:13
Indis : Voui, normalement Thorin est le plus vieux, mais PJ il pète des durites...considère que Balin a pris des cheveux blancs parce que tout le monde (okay, moi, surtout) fait n'importe quoi autour de lui ?


Et oui je veux un rp


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 15:40
Bienvenuuuuuuuuuue

Bon courage pour ton histoire ! Et t'inquiètes pas, les Change-Peaux mordent pas. :face:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 17:09
BALIIIIIIIIIIIIN
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 19:01
Baliiiin wouaiiiis :D Bienvenue et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mar 23 Déc - 22:32
Bienvenue sur le forum o/ o/ Très bon choix de PVs **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mer 24 Déc - 0:53
Mon dieu ce perso est génial ** sois le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mer 24 Déc - 1:19
Elrond, je sais, mais je suis sûr que quelqu'un prendra Elladan, le personnage est super  Merci et avec grand plaisir pour les liens

Indis, oh merci beaucoup, ils sont super
Oui c'est vrai qu'au niveau des âges, ça fait étrange

Enelyë, merci et c'est vrai qu'il n'y a pas photo entre Balin et Thorin  et avec joie pour le thé    

Thranduil, quel accueil     merci et en effet je suis plus sage et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que vous allez me donner mal au crâne tous les deux        

Radagast, oh quel superbe choix de personnage. Dommage qu'on ne le voit pas plus dans les films    

Bilbo          avec joie pour le harcèlement      hâte de faire des rp entre nos deux hommes     ils sont tellement super ensemble    

Thorin, c'est bien de reconnaître que c'est de ta faute si j'ai les cheveux blancs  Oh super pour le rp, hâte qu'on s'y mette

Arhan, merci et sache que ton message ne me mets pas à l'aise avec les change peaux

Fili  merci beaucoup.

Tauriel merci.

Faramir, quel bon choix de personnage  et merci.

Manech, merci c'est gentil

Fiche terminée, en espérant ne pas avoir fait d'erreur sur la chronologie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mer 24 Déc - 2:21
BALIIIIIIIIIIIN. MON PERSONNAGE PREFERE. JE T'ADULE, JE T'ADORE, JE TE FAIS BEAUCOUP DE CHOSES BALIN.

Bienvenue à toi, un grand plaisir de voir Balin taken
J'ose espérer pouvoir avoir un lien, un jour prochain, avec toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mer 24 Déc - 2:32
Oh whoua, quel accueil, merci beaucoup
Avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Mer 24 Déc - 16:54

BALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *saute, tacle câlin, court partout*
Tu es validé, félicitations  !

   Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
   ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
   ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
   ❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
   ❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

   Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien  :<3:  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   Jeu 25 Déc - 20:44
Oh merci beaucoup, je vais aller voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Balin | Wider, not shorter.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Balin | Wider, not shorter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Balin | Wider, not shorter.
» quelle state pour balin ???
» Mon Balin !
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Décors Moria et Autres.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-