Partagez | 
 

TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Ven 19 Déc - 6:44

falyn

Namarthiel


ft. Bridget Regan

Qui êtes-vous ?

Race : semi-elfe
Alignement : loyale
Emploi : Protectrice des peuples libres. Chasseuse de brigands, et peu devenir garde du corps.
Royaume : Née en Lorien mais voyage beaucoup au Rohan.
Âge : 1500 ans
Orientation : hétéro
Statut : célibataire
Arme : arc, flèches empoisonnées, deux épées elfiques.
Niveau : moyen ++



Namarthiel est une femme bien dans sa peau, très intelligente. Rusée et qui peut se montrer manipulatrice. Observatrice, la semi-elfe peut apprendre le caractère et le statut social d'une personne juste en l'observant. Agile, bonne cavalière et douée au corps-à-corps, Namarthiel se déplace beaucoup et adore aider les gens du peuple. Lorsqu'elle est dans une région, elle protège les habitants bien qu'elle ne fasse pas partie des gardes. Elle est aussi souvent contactée par des gens qui souhaitent tuer des brigands. Namarthiel aime les beaux paysages, elle peut passer des jours à la belle étoile afin d'admirer la nature. Elle aime la beauté là où les autres ne la voient pas. Protectrice, et méfiante, elle accorde sa confiance qu'une fois et protègeras ses amis peu importe le prix à payer. Namarthiel adore combattre, mais quelques fois il lui arrive de sous-estimer ses ennemis.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Heavy (anciennement Nenya et Nyméria)
❧ Age : 22 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Je le connais d'avant.
❧ Des remarques ? : Aucune :p
❧ Fréquence de connexion : 7/7
❧ Code règlement : Even the smallest person can change the course of future

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Ven 19 Déc - 7:02


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Namarthiel était en Lothlorien pour rendre visite à son père. Elle savait qu'un dragon menaçait une ville, mais après tout la semi-elfe ne pouvait rien contre un dragon. Bien qu'elle aurait aimé essayer d'aider, le chemin aurait été long jusqu'à la ville de Dale. Elle ne fit donc que se renseigner au mieux en priant les Valars d'épargner les plus vaillants guerriers.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Namarthiel était en voyage de Fondcombe en Comté. Le voyage fut vraiment long. Elle croisa énormément d'hommes du Mal qu'elle affronta mais en sortit blessée évidemment. Même un extrêmement bon guerrier ne peut en venir à bout face à trente hommes armés jusqu'aux dents. Son plus grand défaut étant de sous-estimé l'ennemi, elle dut faire une longue pause dans les bois afin de panser ses plaies et de se reposer. Puis elle rejoint la Comté après que tout se soit passé.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Surtout intéressée par les problèmes des autres, elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'il se passe autour d'elle. Bien sûr elle connaît l'histoire du nécromancien et toutes les créatures qu'il engendre. Namarthiel a dû combattre des orques, des araignées géante ainsi que des hommes du mal. Mais elle ne s'est pas mêlé de ce qui se passe sur les terres du Mordor ou ailleurs. Elle ne combat que ce qui vient.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Namarthiel souhaite voir le Mal se faire éradiquer des terres d'Arda. Elle aimerait énormément devenir la garde du corps d'une personne importante comme un roi ou une personne influente. Namarthiel vit au jour le jour donc elle ne prévoit pas d'autres projets pour son avenir. Bien sûr elle adorerait trouver un mari et enfin vivre une vie comme les autres. Mais elle est énormément attachée à sa liberté. Seul le destin nous dira comment la belle semi-elfe finira.

Quelle est votre histoire ?


Elle doit faire un minimum de 30 lignes

Namarthiel est née en Lorien il y a 1500 ans. Sa mère, Laurelyn, était une femme du Rohan et son père, Findae, un elfe de la Lothlorien. La famille contenait en plus des parents, une fille de 100 ans (Namarthiel), une autre fille de 90 ans puis une dernière de 20 ans. La mère de famille décéda à l'âge de 90 ans et de cause inconnue ce qui brisa le cœur de Findae. Alors que ce dernier était l'une des meilleures sentinelles de la Lorien, il dut renoncer à se battre pour s'occuper de ses filles. Grâce au sang Rohirrim de sa mère, Namarthiel put apprendre très tôt à monter à cheval. Et grâce au sang d'elfe de son père, elle eut un don à manier les armes et put gagner une vie immortelle. La jolie brune était une petite fille débordant d'énergie qui adorait voir le plus de paysage possible. Elle adorait s'occuper de ses deux petites soeurs. De nature protectrice, elle les protégeait toujours en cas de danger, même minime.

Aux 450 ans de Namarthiel, la Lorien fut prise par l'Angmar, la famille dut suivre le peuple en exil à Imladris. Dans cette nouvelle cité, la semi-elfe se rendit compte de la dangerosité que les ténèbres infligeaient à tous les peuples libres. Ce fut comme une gifle. Namarthiel apprit à se battre grâce à un maître qu'elle trouva dans la cité du seigneur Elrond. Pendant 20 ans, elle apprit à se battre en se jurant qu'elle protégerait les autres.

À ses 470 ans, la famille put revenir en Lorien. Namarthiel prit gout au voyage, mais aussi à l'épée car en voyant les ravages que l'Angmar avait faits à la sublime forêt de la Lorien, un gout de haine changea le comportement de la semi-elfe. Elle se mit à voyager de la Lorien à Fondcombe pour continuer d'apprendre à se battre. Laissant ses deux sœurs avec son père qui était très occupé. Namarthiel devint silencieuse, calme, observatrice et surtout très lunatique.

À ses 1000 ans, elle eut l'autorisation de son père d'habiter dans l'ancienne maison de sa mère, au Rohan. Elle y vit alors plusieurs années en se faisant discrète et en se rendant utile aux Rohirrims. S'occupant des chevaux, usant de ses talents de guérisseuse sur les blessés. Elle commença même à être appréciée par les Hommes.

Aujourd'hui, Namarthiel a 1500 ans, elle a voyagé jusqu'au Gondor pour découvrir la cité blanche, une fois en Comté pour découvrir le merveilleux décor des Hobbits. Sociable, elle a beaucoup de contacts un peu partout, elle se tient donc informée de tout ce qui se passe aux alentours.

Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Ven 19 Déc - 8:01
Rebienvenue parmi nouuus

Alors. Personnellement, je choisis Anna Popplewell :amour:
Ensuite tu connais déjà le blabla mais au cas où, tu as désormais une semaine pour terminer ta fichette. N'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit par rapport au contexte, sachant que la seconde tournée d'intrigue démarre bientôt :3 Il en va naturellement de même si jamais tu as besoin d'un délai pour ta présentation.

Je te souhaite bon courage pour la suite /o



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Ven 19 Déc - 8:04
Merci beaucoup :D Je vais faire de mon mieux pour la présentation ! Merci pour ton petit vote =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Ven 19 Déc - 14:41
Bien la bienvenue, elle est classieuse mine de rien cette actrice. (bah elle est bien Anna Popplewell >:) Ton avatar en jette, je trouve, bonne chance pour la suite de ta présentation en tout cas. Je suis impatiente de voir ce que ça peux donner, une elfe sentinelle.

Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Ven 19 Déc - 18:18
HIIIIIII Une autre revenante

Rebienvenuuuue

ENFIN quelqu'un en Lorien

Bonne chance pour ta fiche


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Sam 20 Déc - 10:33
Rebienvenueeeee parmi nous
Personnellement, j'ai une large préférence pour Lindsey /n'est-pas une fan inconditionnelle de Stirling /



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Sam 20 Déc - 21:30
Re-bienvenue!!!

HAN ANNAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Je vois trop Anna en Elfe!!! Et je m'engage a t'en faire des avatars si tu veux!



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Lun 22 Déc - 14:14
Re-bienvenue à toi Une elfe de la Lorien, très bon choix !
( et je serais plus pour Anna perso, mais Lindsey est pas mal non plus ! )


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Lun 22 Déc - 14:20
Rebienvenuuuue!

J'aime beaucoup Emily browning, mais je trouve que Lindsey Stirling serait parfaite pour le genre de perso que tu annonce. *-* En plus comme elle a beaucoup de vidéos en costume tu n'auras aucun mal à trouver de bonnes images pour faire des avatars je pense.

Courage pour ta fiiiiiiiche! ♥️


In mountains that are stacked with fear
His crown lit up the way as we moved slowly past the wondering eyes of the ones that were left behind. Though far away, we're still the same. And as the world comes to an end I'll be here to hold your hand. 'Cause you're my king and I'm your lionheart.


♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Mar 23 Déc - 1:28
Merci beaucoup tout le monde ! Ça me fait plaisir de vous revoir hihi (merci à Iriel qui ma redonné le gout du rp ^^). C'est assez dur de choisir en avatar xD, Anna est jolie mais je pense que Lindsey m'inspire un peu plus :3 Merci pour vos avis !

Par contre, je pense que je n'aurais pas finit avant la semaine prochaine :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Sam 27 Déc - 19:01
Coucou, j'allonge ton délai jusqu'au 2 janvier
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Sam 27 Déc - 20:00
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Sam 27 Déc - 20:05
OOW, Eomer *fantasme*
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Dim 28 Déc - 22:36
Citation :

Aux 450 ans de Namarthiel, la Lorien fut prise par l'Angmar, la famille dut suivre le peuple en exil à Imladris.
...De quoi parles-tu exactement ? Parce que je n'ai pas de souvenir de la Lorien prise par Angmar, je peux me tromper, mais je ne vois rien et google est d'accord avec moi owo.


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Dim 28 Déc - 23:25
Avec la chronologie du site Tolkiendil :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Lun 29 Déc - 13:12
1975 3A
Le Roi-Sorcier, vaincu à la Bataille de Fornost, est traqué jusqu'aux Landes d'Etten. Il disparaît dans le Nord.

1980 3A
Le Roi-Sorcier vient au Mordor, et là rameute les Nazgûl.

1981 3A
De nombreux Elfes Sylvains de la Lórien s'enfuient au sud.


La Lorien est saccagé lorsque le Roi-Sorcier fuis vers le mordor (c'est la fin de la Guerre du Nord)
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Mar 30 Déc - 23:18
Alors alors alors .... Je n'irais pas par quatre chemins. Pour le moment, nous refusons ta présentation, à la vue des trop nombreuses contradictions et erreurs (de syntaxe, d'orthographe - que je ne corrigerais pas ici -, etc mais plus que les tout, les erreurs liées au contexte général) qu'elle contient. Par ailleurs, nous trouvons ta fichette trop peu travaillée par rapport au potentiel que ton personnage pourrait / aurait pu développer.

Je m'explique plus en détails :
  • Emploi
    Citation :
    Protectrice des peuples libres. Chasseuse de brigands, et peu devenir garde du corps.
    => Les protecteurs des peuples libres, j'appelle ça des rodeurs, en grande majorité, mais ton personnage n'en est pas un.
    => Chasseuse de Brigand, c'est pour moi être chasseuse de prime, ce qui n'a théoriquement rien à voir avec les rodeurs ou un garde du corps. Ces gens là ne sont loyaux qu'envers eux-même (donc douteux) et traquent sans vergogne toutes les personnes ayant un contrat sur leurs têtes (qu'il soit mérité ou non) je crois pas que cela ne correspond pas au caractère de Namarthiel.
    => Garde du corps : là c'est carrément l'inverse : on protège les fesses d'une personne et on la suit partout comme un toutou, ce qui n'est pas très drôle lorsque l'on veut rp. Les déplacements de ton personnages se trouvent donc fortement limités, tout dépend du personnage que tu protèges mais ma fois tu fais ce que tu veux.

    Merci donc de revoir ton orientation. Tu peux cumuler plusieurs jobs, du moment que ses jobs sont compatibles entre eux.


  • Caractère
    Citation :
    […] Namarthiel se déplace beaucoup et adore aider les gens du peuple. Lorsqu'elle est dans une région, elle protège les habitants bien qu'elle ne fasse pas partie des gardes. Elle est aussi souvent contactée par des gens qui souhaitent tuer des brigands. [...]

    Il y a là des incohérences liées à ton choix d'emploi. Si tu es rodeuse, tu vadrouilles tout le temps (après cela dépend si tu es affiliée au Gondor, et donc à Boromir et Faramir à qui tu rends des comptes, ou si tu préfères être rodeuse du nord comme Aragorn, auquel cas tu restes malgré tout située dans une zone géographique bien distincte). Défendre les habitants peut donc faire parti de tes attributions, tandis que si tu es chasseur de prime ou garde du corps : concrètement le peuple, tu t'en fiche un peu beaucoup.
    J'aimerais que tu ajoutes quelques traits de caractère puisqu'au final, il est assez pauvre. Tu nous décris ce qu'elle aime et c'est bien, ainsi que ses aptitudes (ce qu'elle est capable de faire) mais on ne distingue que peu de défauts et de qualités propres.


  • Que faisiez vous quand [...]
    Citation :
    Elle savait qu'un dragon menaçait une ville, mais après tout la semi-elfe ne pouvait rien contre un dragon.  […] Elle ne fit donc que se renseigner au mieux [...]
    Si tu vadrouilles tant que cela, tu te dois de connaître les événements avec plus de précision. De plus, si tu étais en Lothlorien à ce moment, il ne faut pas oublier que Galadriel était en train de combattre Sauron avec le reste du conseil blanc – voir d'y revenir tout juste, très affaiblie. Il y a donc grosse une contradiction ici : l'utilisation de l'article indéfini « une » semble dire qu'en réalité elle ne sait pas grand-chose des récents événements. Désolée si je chippote, je ne trouvais pas ta réponse très claire owo.


  • Durant l'intrigue 1 [...]
    Citation :
    Namarthiel était en voyage de Fondcombe en Comté. Le voyage fut vraiment long. Elle croisa énormément d'hommes du Mal qu'elle affronta mais en sortit blessée évidemment. Même un extrêmement bon guerrier ne peut en venir à bout face à trente hommes armés jusqu'aux dents. [...] elle dut faire une longue pause dans les bois afin de panser ses plaies et de se reposer. Puis elle rejoint la Comté après que tout se soit passé.
    Alors. Le voyage de Fondcombe à la Compté ne dure pas plus de une semaine à cheval, gros maximum. Il n'est pas « long ». Il n'y a qu'un brigand ou deux sur la route, et les Nazgüls ne sont pas encore passé par là, donc non, elle ne peut pas croiser autant d'hommes du mal. Par ailleurs, ton elfette à 1500 ans. Si elle ne sait pas se défendre contre seulement 30 pecnos en armure, non seulement aucun roi/prince/type de haut rang un minimum intelligent ne voudra jamais d'elle comme garde du corps, mais en plus cela signifie qu'elle est aussi douée qu'un Hobbit dans le maniement des armes : à savoir, novice. Et vu son âge … c'est un peu la honte pour un elfe :)


  • Nécromancien, Sauron en a été chassé [...]
    Citation :
    Surtout intéressée par les problèmes des autres, elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'il se passe autour d'elle.
    Contradiction. Si elle s'intéresse aux autres, elle fait forcément attention à ce qui l'entoure, encore plus si ton personnage aime protéger autrui.
    Citation :
    Bien sûr elle connaît l'histoire du nécromancien et toutes les créatures qu'il engendre. Namarthiel a dû combattre des orques, des araignées géante ainsi que des hommes du mal.
    De ce fait tu connais forcément Smaug et ses ravages en détails ;)

  • Histoire
    Citation :
    La famille contenait en plus des parents, une fille de 100 ans (Namarthiel), une autre fille de 90 ans puis une dernière de 20 ans.
    Syntaxe incorrecte, on ne comprend absolument pas ta phrase.
    Citation :
    La mère de famille décéda à l'âge de 90 ans et de cause inconnue.
    Une femme humaine qui vit jusque 90 reste rare de nos jours. Sa mort est en prime dû à la vieillesse, et non pas de cause inconnue x) Si tu voulais dire qu'elle meurt jeune, alors rajeunit sa mort, sinon elle n'est pas humaine.
    Citation :
    Grâce au sang Rohirrim de sa mère, Namarthiel put apprendre très tôt à monter à cheval. Et grâce au sang d'elfe de son père, elle eut un don à manier les armes et put gagner une vie immortelle.
    Le fait de monter très bien à cheval n'est pas un don qui se transmet par le sang, c'est une capacité avant tout morphologique et un apprentissage. Je tiens à noter que les elfes savent parfaitement monter à cheval. Les Rohirrims se distinguent parmi les humains seulement pour leur capacité à dresser les chevaux. Il en va de même pour le « don de manier les armes ». Aucun don. C'est du travail, et une aptitude que l'on acquiert petit à petit. Ce n'est pas parce qu'on est un elfe qu'on est un bon guerrier. A changer de ce fait. Pour l'immortalité, comme elle est semi-elfe, elle n'est « immortelle » que tant qu'elle le décide, et encore il ne faut pas oublier qu'elle reste sensible à l'avancée grandissante de Sauron autant qu'Arwen.

    Citation :
    la Lorien fut prise par l'Angmar
    J'ai un doute à ce sujet. Il me semble que les troupes ne font que passer par la Lorien, mais je ne suis pas tout à fait sûre.

    Citation :
    Dans cette nouvelle cité, la semi-elfe se rendit compte de la dangerosité que les ténèbres infligeaient à tous les peuples libres.
    Je vais chippoter, mais … c'est seulement MAINTENANT qu'elle s'en rend compte ? Alors qu'elle a 450 ans et qu'elle a déjà dû voyager ? Elle est dure à la détente dans ce cas, sauf si durant ses 450 elle est restée sans bouger à la Lorien.

    Citation :
    Pendant 20 ans, elle apprit à se battre en se jurant qu'elle protégerait les autres.
    Question stupide : avant, que faisait-elle ? Owo C'est par pure curiosité, mais a t'elle eu d'autres mentors par la suite ou est-ce qu'elle s'est débrouillée seule ? J'aimerais, si possible que tu éclaircisse ce point.

    Citation :
    À ses 1000 ans, elle eut l'autorisation de son père d'habiter dans l'ancienne maison de sa mère, au Rohan.
    … Cela fait 910 que sa mère est morte, et vu le contexte je ne pense pas que la maison de sa mère soit donc encore debout. Où si elle l'est, elle est surement habitée depuis un moment 8)

    Citation :
    usant de ses talents de guérisseuse sur les blessés.
    Ah parce qu'elle a en plus des talents de guérisseuse ? J'aurais aimé que tu le mettes plus haut dans ta fichette. Tous les elfes n'ont pas ce talent, c'est quelque chose qui s'apprend. Je te renvoie également à l'une des questions posées plus haut, à laquelle tu répondais qu'il t'avait fallut du temps de repos entre Rivendell/Fondcombe suite à de nombreuses blessures. Si tu es guérisseuse, il devrait y avoir moins de problème à ce niveau x) Encore et toujours … des contradictions.

    Citation :
    elle a beaucoup de contacts un peu partout, elle se tient donc informée de tout ce qui se passe aux alentours.
    Encore une fois – la dernière, contradiction avec tes autres réponses. Si elle se tient informée et si elle a des contacts partout, elle connaissait obligatoirement les faits de Smaug.



Pour conclure. Une présentation brouillon, que je trouve pour ma part complètement bâclée et c'est dommage. Je te demanderais donc de la reprendre en entier (oui, en entier) pour pouvoir éclaircir / modifier ce qui ne va pas. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous faire signe, nous sommes aussi là pour aider quand quelque chose ne va pas.

Bonne soirée malgré tout.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Mer 31 Déc - 1:09
Merci d'avoir analysé ma fiche, ça a dut te mettre un temps fou. Mes fautes ont étés corrigée avec Bon Patron et Reverso plus Open office. J'avoue en tout honnêteté (et gentillesse hein) que j'ai du mal à digéré la pilule...

◭ Il n'y a pas que des rôdeurs qui protègent la Terre du Milieu et qui voyagent pour cela.

◭ Il est vrai que les métiers ne sont pas très cohérents, je l'admet. Cependant, je ne vois pas un garde du corps qui suit les gens comme un "toutou". C'est un peu insultant. Un garde du corps peut très bien protéger une famille ou une personne durant un temps limité. Chasseur de brigands, ma vision de ce job c'est de chasser les Brigands (cf le plateau noire / les brigands de Bree).

◭ Je n'ai pas beaucoup parlé du caractère de Namarthiel, je l'admet aussi. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle est garde du corps qu'elle se fiche pas mal du peuple.

◭ J'admet également mon erreur avec Galadriel et le combat contre Sauron. J'aurais dut mieux détailler mais j'ai quelques soucis avec la chronologie.

◭ Un voyage de la Comté à Fondcombe ne se fait pas en une semaine à cheval. Ou alors sans s'arrêter, ce qui est irréel pour un cheval. Encore une fois, beaucoup de brigands tournent autour de Bree. Vaincre 30 hommes à elle seule, je ne trouve pas cela réaliste du tout, certes, elle n'est pas novice mais "Moyen ++". Et même ainsi, il faudrait noter "Experte", cependant, seul les personnages de plus de 6000 ans (environs) maitrisent vraiment très bien leur armes.

◭ Namarthiel n'était pas à Erebor ou Dale donc elle ne peut connaître Smaug en détails.

◭ Je pense que cette phrase est compréhensible ...

◭ Pourquoi décrire en détail une histoire ? Les lignes ne font pas la richesse bien qu'il est clair que j'aurais pu faire mieux. Si je n'ai rien détaillé, c'est qu'il n'y a pas eu d'événement marquant.

◭ Je pense qu'a cette époque, ils respectaient les héritages et que le titre de propriété de la maison revenait de droit au père et aux enfants.

Je reconnais mes erreurs et j'en tiens rigueur. Je ne suis pas quelqu'un qui critique les forums ou les gens. Dans ce que je vais dire, je ne tiens absolument pas à être méchante ou a vexer quelqu'un. J'ai une façon un peu crue de parler, alors vraiment, ne le prenez pas mal :

Mon histoire a beaucoup d'incohérences, certes... J'accepte. Cependant, que l'on me dise que je suis incohérente alors que certains points sur le forum l'est encore plus... C'est un peu démesuré comme critiques. Si vous avez fait ce forum sur l'histoire du Hobbit et de la Trilogie (et sur les livres) il faut soit dire que le forum tienne à peu près la base ou soit on le dit si beaucoup d'événements sont hors contexte. Tout le monde (ou presque) possède quatre comptes, et le contexte vous suffit du moment que cela vous plaît. J'aurais pu faire un Beornide Hamster, tant que cela va dans votre sens, cela vous plaît donc vous l'aurez accepté. Malgré que j'aime votre forum (malgré énormément d'incohérences et de restrictions), je comprends votre point de vue et je le respecte. Ce qui m'a beaucoup « piqué » c'est aussi la CB. Il y a de l'ambiance, c'est super mais... Si on a un personnage inventé, on arrive juste pas à s'intégrer. J'aurais pris Galadriel ou un autre PV, je serais directement entré « dans la bande ». Je n'ai pas apprécié certaines critiques publiquement dites sur une certaine personne en jugeant la qualité de ses rps. Je suis attristé pour cette personne.

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est vraiment pas pour vexer ou énerver qui que ce soit, ou critiquer un forum pour le plaisir (perso, je n'ai pas de plaisir à dire tout cela.), mais je préfère être honnête en réponse d'une autre personne honnête. J'ai fais énormément d'erreurs, j'aurais pu mieux écrire mon histoire en évitant les contradictions. J'admets mes erreurs. Je pense qu'il vaut mieux que je sois supprimée et je reviendrais plus tard (si vous me l'accordez bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Mer 31 Déc - 2:56
Ca m'a pris du temps, mais c'est mon boulot aussi :) Après, je prends bien tes remarques, aucun soucis à ce sujet, elles étaient constructives.
Je suis désolée pour la pilule, je peux comprendre que ce soit dur - j'ai moi-même eu des persos refusés plus d'une fois - , mais c'est une décision que j'ai prise avec d'autres membres du staff. Il s'agit donc là d'un point de vu général, sauf lorsque je notifiais "de mon point de vue".

L'erreur est humaine, tout le monde peut se tromper - moi la première XD - et nous avons tous notre propre vision des choses. J'ai revu certains points avec le staff et tes incohérences viennent surtout d'un gros, cruel manque de développement.

Par contre, je reste catégorique sur le point de distance : Grimbeorn a lu, relu les oeuvres de Tolkien et ça fait quelques années qu'elle bosse là-dessus : 1 semaine de distance entre Fondcombe - Comté :)
Par ailleurs, nous pensons poster un sujet spécifique où ce genre de problème sera abordé, dans les annexes, pour faciliter la notion de distance des trajets.

Pour les trente hommes ... C'est une elfe. De 1500 ans. Aragorn dans le Seigneur des Anneaux, pour te donner une idée plus concrète, aurait du mal mais ça reste largement faisable. Mais une elfe de 1500 ans qui est en plus guérisseuse ? Elle n'aurait pas trop de problème. Elle est coté moyenne ++ surtout vu ses capacités par rapport à sa race et l'âge qu'elle a. Du point de vu d'un elfe, Aragorn est novice en la matière. Du point de vue des hommes c'est un expert. Enfin bref.

Je tiens à noter également que ... Nous demandons aux membres de nous donner leur avis sur le forum. Cela est dit dans le journal du Balrog, cela est demandé dans les présentations. Le point suggestion est ouvert également il ne tient qu'aux gens de s'y rendre et de nous dire ce qui pêche, sachant que nous faisons en sorte que tout reste compréhensible. Néanmoins nous avons beaux être six paires d'yeux, parfois des choses nous échappent encore.
Ce n'est pas une question de DCs et de contexte. Après tout si tu t'inscris c'est parce que le forum te plait un minimum - au moins l'intrigue. Le coup de Beornide Hamster ne marche paspar contre (XD), il n'y a pas de Hamster en TdM que je sache (mais je peux aussi bien me tromper). A noter, les Beornides restent en voie de distinction, nous sommes peu à en jouer, et nous avons eu l'accord des fondateurs pour cela.

Pour la CB et le personnage inventé ... Je t'arrête. J'ai six compte. Quatre personnages inventés. Gimli est le second, Aragorn est mon dernier et certains de mes persos se sont déjà vu refusés. Ce n'est pas parce que tu t'appelles Galadriel que tu seras bien reçu, nous recevons à bras ouverts tout le monde, mais quand quelque chose ne va pas, il faut aussi savoir l'accepter - des deux cotés. De plus, je peux comprendre que parfois certains aient du mal à s'intégrer, mais nous faisons de notre mieux et c'est aussi aux membres d'y mettre du leur un minimum. Après si il y a des soucis, le MP du staff existe également. Même si nous n'aimons pas jouer la police, lorsqu'il faut le faut, nous le faisons, et il faut alors se plier à l'avis de l'ensemble du Staff, sachant que nous essayons de rester le plus juste possible.

Je te remercie sincèrement pour avoir apporté ta pierre au forum, car ton message nous aide à mieux le développer. Je suis peinée de ta décision de nous quitter mais je la comprends et je la respecte, sache maintenant que la porte reste ouverte à tous.
Je te souhaite un bon courage pour la suite, et j'espère que tu prendras plaisir à l'écriture où que tu ailles car c'est cette passion commune qui nous rassemble avant tout :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Mer 31 Déc - 3:15
Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais un peu peur d'être envoyé "bouler" comme sur certains forums. Je suis contente de voir un STAFF qui sort du lot. Il me faudra peut-être un peu de temps avant de bien construire mon histoire (sauf en cas de grande inspiration, ce qui est possible dans les prochains jours). Après avec la fête de demain, l'autre du 1er janvier 2015, ça va être un peu dur de passer sur le forum. Mais il est tout à fait probable que je sois de retour dans quelques jours (avec une histoire et un personnage bien mieux détaillé hihi).

Hors, je n'ai pas du tout envie de perdre la place que j'ai avec Bridget Regan (qui me tient très à coeur). Alors si un nouveau délais est possible je suis preuneuse. J'aimerais juste pouvoir reposter la fiche toute propre si possible. Je commencerais au plus vite l'écriture de mon histoire demain matin, et si le délai est accepté, j'aurais peut-être besoin d'aide (genre CB ou MP) pour la chronologie ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Mer 31 Déc - 3:35
On essaie au mieux de satisfaire tout le monde et ce n'est pas toujours évident =)
Ça nous fait jamais plaisir de refuser un personnage, mais on reste ouvert aux changements et à l'aide.

Évidemment qu'un délai t'es accordé, j'ajoute une semaine de plus pour l'instant, fait moi signe si tu as besoin davantage ^^

Si tu fais toujours une elfe, je crois être la mieux placée dans le staff pour répondre à tes questions, je ne risque pas cependant d'être très présente dans les jours qui vont suivre à cause du jour du l'an, mais n'hésite pas à me mp sous Elrond, ça me fera plaisir de prendre le temps de répondre à toutes tes questions dès que j'aurai un moment =)

Bonne chance pour ton prochain personnage ceci dit
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   Mer 31 Déc - 13:19
Merci énormément pour votre compréhension ^^. Et merci beaucoup pour votre aide.

Morwen : Je viendrais te solliciter héhé. Car je compte garder une elfe (ou semi). :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...   
Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» Un Majordome au regard de braise et une jeune noble tempérament de feu
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-