Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

Clématique, jeune hobbit en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Clématique, jeune hobbit en perdition   Lun 15 Déc - 13:50

Tumbrl

Clématique Marchecolline


ft. Lily James

   
Qui êtes-vous ?

   
Race : Hobbit.
   Alignement : Loyal.
   Emploi : Aucun.
   Royaume : La Comté.
   Âge : 21 ans.
   Orientation : Hétérosexuelle.
   Statut : Célibataire.
   Arme : Une épée courte, donnée par son père.
   Niveau : Novice.

   


   
Depuis son plus jeune âge, la petite Clématique est d'un naturel curieux, enfant elle ne cessait de s'interroger au sujet du monde qui pouvait l'entourer, des processus qui faisait pousser une fleur et rougir une tomate. La Comté était pour elle un endroit merveilleux, plein de surprises et de mystères qui se résolurent progressivement alors qu'elle grandissait et avec elle le monde qui l'entourait. Sa curiosité la mena alors à se demander ce qu'il y avait par delà les frontières de sa contrée natale. Pourtant, à aucun moment elle ne souhaita les traverser, préférant son confort aux aventures héroïques qu'on pouvait lui conter. Toutefois, le destin sembla en décider autrement et elle fut bientôt contrainte de quitter son logis avec son père pour errer à travers champs et forêts et si elle ne souhaite que retrouver un trou où son père retrouverai sa vie d’antan, elle sait que c'est aussi à présent sa chance de découvrir le vaste monde qui les entoure. Douce et dévouée, elle est donc confrontée à un véritable dilemme car si l'aventure l'appelle intérieurement, ce n'est pas le cas de son père qui a besoin d'elle -du moins en reste-t-elle persuadée. Heureusement, maline, elle a su trouver les arguments les plus convaincants pour que son père la suive jusqu'à présent mais il finiront bien par trouver le coin paradisiaque que le vieil hobbit ne voudra pas quitter et elle devra alors faire un choix qui s'avérera sans doute compliqué. Travailleuse, elle ne se ménage que rarement pour apporter au hobbit qui lui donna la vie tout le confort possible et imaginable malgré qu'ils vivent sur la route.


   
Qui êtes-vous vraiment ?


   
❧ Pseudo : Coatlicue.
   ❧ Age : 20 ans.
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? Forumactif est mon meilleur ami.
   ❧ Des remarques ? Vous êtes des amours de perfection !
   ❧ Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible !
   ❧ Code règlement : Validée par Elrond Clématique, jeune hobbit en perdition 2530948100
   

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Clématique, jeune hobbit en perdition   Lun 15 Déc - 13:51


   
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   

   

   Durant la quête des nains, je vivais une vie des plus normales, j'avais six repas par jour que je préparais patiemment, je nettoyais le logis de mon père que je n'avais jamais quitté, je riais avec mes amis, dormais dans mon lit douillet et écoutais des histoires qui n'étaient rien en comparaison de cette épopée mais qui laissaient aller mon imagination de par le monde. Si seulement j'avais su que c'était bientôt la fin de ma vie paisible... Sans doute en aurais-je davantage profitée.
   
   

   
Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

   

   

   Après avoir vu La Comté mise à feu et à sang par les hommes et Smaug, je ne pouvais être que sur les routes comme beaucoup d'autres hobbits. Ce que je cherchais ? Un foyer, un abri, ou peut-être l'aventure dont je rêvais secrètement depuis longtemps. Mais il n'empêche que je regrettais mon confort perdu, le retrouver aurait été une chance, mais pour cela, où devrons-nous aller et serais-je capable d'y revenir ?
   
   

   
Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

   

   

   J'entends des gens en parler dans la rue, dans les tavernes, aux marchés ; des murmures, des rumeurs. Aussi, je ne sais trop si tout ce que l'on peut raconter à ce sujet est vrai ou non. Toutefois, un nouveau mal s'apprête à s'abattre, je n'en doute pas. Espérons seulement que quelqu'un l'arrêtera rapidement...
   
   

   
Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

   

   

   Il y a des soirs, quand je ferme les yeux, je me revois dans ma chambre, elle est ordonnée ; le lit moelleux, le fauteuil confortable et l'armoire débordante ; je sens les douces odeurs de la cuisine, des fleurs de notre jardin. Toutefois, cette vie, j'ai été contrainte de l'abandonner et aujourd'hui, je ne sais pas si je pourrais y revenir. La vie de vagabond n'a rien de confortable, pourtant, c'est la vie que je mène à présent et je ne me considère pas comme malheureuse. Toutefois, mon père ne partage pas mon avis, il a profité du confort de notre trou bien plus longtemps que moi et ne saurait s'habituer à la vie à laquelle il est aujourd'hui condamné. Pour lui, je ne souhaite que de trouver un refuge et je sais que je ne pourrais l'abandonner, il a trop besoin de moi. Alors, sans doute devrais-je m'y faire...
   
   

   
Quelle est votre histoire ?

   

   

   Jeune hobbite, je me demandais comment avait pu être ma plus tendre enfance puisque je n'en avais aucun souvenir. Je ne doutais en aucun cas qu'elle fut des plus heureuses mais j'en voulais les détails. Aussi, un jour, je me souviens avoir posé la question à mon père qui me répondit en ces mots :
« Tu es née un jour où le soleil brillait comme il ne brille que rarement en une année et lorsqu'on te présenta à moi pourtant, aussi petite que tu sois alors, il sembla moins éclatant que toi tant je pouvais être heureux de voir enfin ta petite frimousse d'ange. Ta mère et moi étions comblés et nous reçurent bien des cadeaux pour ta venue au monde. Alors que tu grandissais tu restais notre rayon de soleil, ce que nous avions de plus précieux au monde ; tu souriais toujours, riais d'un rien, éclaboussais de ton bonheur tout ton entourage et pourtant tu pouvais être tant à l'écoute de tes amis, tu refusais l'injustice et adorais aider tout le monde déjà alors que tu ne mesurais que trois pommes et encore aujourd'hui, je ne m'étonne pas que tu aimes à entendre des histoires, dès que tu en entendais une tu l'écoutais bouche bée, éblouie par ce que tu entendais. Tu tiens ce trait de caractère de ta mère... Quel dommage qu'elle ne soit plus là... »
Ma mère. Ma mère est morte il y a longtemps, en couche, emportant avec elle l'enfant qu'elle portait, je n'étais encore qu'une enfant courant dans les champs et j'en sorti bien moins meurtrie que mon père qui ne s'en remit jamais. Jeune il semble donc que j'ai été une enfant idéale, mais il s'agit là du regard d'un parent et un parent idéalise toujours son enfant, aussi je ne m'attarderai pas plus longtemps sur le sujet. Les seuls souvenirs de mon enfance que j'ai conservés sont les moments où je mangeais en cachette les sablés que je pouvais trouver. Et en grandissant on ne peut pas dire que ma gourmandise se soit améliorée, loin de là. D'une enfance joyeuse, je suis passée à une adolescence mitigée, le manque d'amour maternel quand je voyais mes amis dorlotés encore par leur mère, un père exigent et des situations qui me firent, malgré tout, rires aux larmes bien qu'au prix parfois de quelques bêtises inconvenantes pour d'autres -je m’en excuse. Rien ne semble pouvoir me faire perdre ma bonne humeur bien qu’il y est eu quelques crises qui ont souvent marqué mon entourage par leur rareté. Et même aujourd'hui où je me retrouve sans foyer et sans avenir véritablement possible, suite à la dévastation de La Comté par Smaug qui n'a pas manqué de détruire nos moyens de subsistances et nous a donc jetés sur les routes, je ne loupe jamais une occasion de faire rire mon père où les amis que nous croisons. Peut-être pour leur faire oublier leur chagrin de presque avoir tout perdu... Et puis, il ne faut jamais perdre espoir, nous ignorons de quoi sera fait demain. Peut-être trouverons-nous un trou comme en rêve jour et nuit mon père ? Peut-être trouverons nous une ville qui nous accueillera et nous viendra en aide ? Peut-être vivrons-nous de merveilleuses aventures ?
   
   

Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Clématique, jeune hobbit en perdition   Lun 15 Déc - 15:27
Hiiiii Clématique, jeune hobbit en perdition 1058529251

Bienvenue charmante petite hobbit Clématique, jeune hobbit en perdition 2967269018

J'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire Clématique, jeune hobbit en perdition 2530948100

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, commentaire, incertitude, n'hésite pas à venir pour le staff, tout comme si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche !

Bonne chance Clématique, jeune hobbit en perdition 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Clématique, jeune hobbit en perdition Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Clématique, jeune hobbit en perdition   Lun 15 Déc - 15:28
Bienvenue petite hobbite Clématique, jeune hobbit en perdition 2530948100 Clématique, jeune hobbit en perdition 2530948100
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Clématique, jeune hobbit en perdition Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Clématique, jeune hobbit en perdition   Lun 15 Déc - 15:33
Bienvenue parmi nous jolie hobbit Clématique, jeune hobbit en perdition 3714460538 Clématique, jeune hobbit en perdition 841374655
Le gang des petits hommes grossit, c'est bon ça Clématique, jeune hobbit en perdition 1845333799 -veut adopter un hobbit dans son palais :amour:
-

Bon courage pour ta fiche :leg:
Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Clématique, jeune hobbit en perdition   Lun 15 Déc - 16:28
Bienvenue petite hobbit Clématique, jeune hobbit en perdition 2530948100
Bon courage pour ta fichette Clématique, jeune hobbit en perdition 783570429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Clématique, jeune hobbit en perdition   Lun 15 Déc - 16:31
Hobbit :amour: Bienvenuuue Clématique, jeune hobbit en perdition 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Clématique, jeune hobbit en perdition   Mar 16 Déc - 12:04
Merci à vous tous pour cet accueil ! Je me sens comme une petite reine moi là !

Elrond - Aucun soucis, je n'hésiterai pas ! J'espère avoir le temps de finir ma fiche à temps parce que j'ai hâte de rp avec vous tous moi ^^

Elorin - Clématique, jeune hobbit en perdition 2530948100 Clématique, jeune hobbit en perdition 2530948100

Tranduil - Merci du compliment et si tu veux bien m'accorder six repas par jour et une jolie chambre tu peux m'adopter Clématique, jeune hobbit en perdition 2530948100

Glorfindel - Je ferai au mieux ! Clématique, jeune hobbit en perdition 1575173470

Fili - Nain Clématique, jeune hobbit en perdition 153016278
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Clématique, jeune hobbit en perdition Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Clématique, jeune hobbit en perdition   Mer 17 Déc - 12:49
Clématique a du quitter la Comté à cause de Smaug et cherche un nouvel endroit c'est cela ? Tu pourrais ajouter un petit mot sur ça/les raisons de son départ avec son père ? Clématique, jeune hobbit en perdition 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Clématique, jeune hobbit en perdition   Mer 17 Déc - 13:18
Je te fais ça tout da suite Thorin :<3: Mais oui c'était ça ^^"

EDIT : C'est fait !
Citation :
Et même aujourd'hui où je me retrouve sans foyer et sans avenir véritablement possible, suite à la dévastation de La Comté par Smaug qui n'a pas manqué de détruire nos moyens de subsistances et nous a donc jetés sur les routes, je ne loupe jamais une occasion de faire rire mon père où les amis que nous croisons.

J'espère que ça ira ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Clématique, jeune hobbit en perdition Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Clématique, jeune hobbit en perdition   Mer 17 Déc - 13:37


Bienvenue petite hobbite ! Clématique, jeune hobbit en perdition 822171511
Tu es validé, félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien :<3: Clématique, jeune hobbit en perdition 1810362715
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Clématique, jeune hobbit en perdition   
Revenir en haut Aller en bas
 

Clématique, jeune hobbit en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» MILO ♒ C'est pas le hobbit qui prend la mer, c'est la mer qui prend le hobbit.
» "Une Vie de Hobbit", par Merry et Pippin
» Belsem, la jeune Orientale aventureuse
» Amaryllis + hobbit bourlingueuse
» La Galerie d'une Hobbit ♦ Amolitacia's Art





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-