Partagez | 
 

l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Dim 14 Déc - 18:07

crédit

Alerion II


ft. Christian Bale

Qui êtes-vous ?

Race : Humain du groupe Wanderers
Alignement : Loyal
Emploi : Rôdeur
Royaume : l'Arnor
Âge : 35 ans
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Arme : Épée longue à deux mains - Arc - Dague d'acier
Niveau : Épée longue : Expert, s'il y a bien une arme qu'il utilise avec justesse, c'est bien celle-ci. Pratiquée depuis l'enfance, il manie sa lame avec dextérité et aisance.
Arc : Moyen, un peu moins doué dans le domaine de l'archerie, Alerion manque de précision et de patience dans ses tirs, mais il se débrouille comme le reste de ses congénères.
Dague d'acier : Moyen, les rares fois où il utilise la petite lame attachée à sa ceinture, dans son dos, c'est soit pour dépecer ses proies, soit en ultime recours. Néanmoins, ayant commencé très tôt à s'en servir, il se débrouille plutôt bien avec cette dernière en combat rapproché.



Loyal ◮ Sage ◮ Courageux ◮ Solitaire ◮ Introverti ◮ Réfléchit ◮ Discret ◮ Attentif ◮ Franc ◮ Habile ◮ Imprévisible ◮ Protecteur ◮ Digne de confiance ◮ Borné ◮ Rancunier ◮ Colérique ◮ Hargneux ◮ Stratège ◮ Conservateur ◮ Pieux ◮ Avec des convictions ◮ Suit un code d'honneur ◮ Meneur d'hommes ◮ Déterminé ◮ Volontaire ◮ Original ◮ Curieux ◮ Autoritaire ◮ Bienveillant ◮ Apaisant ◮ Averti ◮ Cynique ◮ Dur ◮ Fier


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : the mystifying
❧ Age : 17 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Grâce au classement forumactif
❧ Des remarques ? : Le design du forum est très agréable et la communauté est très accueillante !
❧ Fréquence de connexion : 4-5j sur 7, mais tout est relatif.
❧ Code règlement : Aragorn acquiesce.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Dim 14 Déc - 18:07


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Je livrais moi aussi bataille, un peu plus à l'Est, aux portes de Fornost, contre un détachement d'orcs. Ces derniers étaient plus petits, plus robustes et plus rapides que ceux que l'on rencontre habituellement dans la région. Le seul indice que nous avions était un morceau de parchemin sur lequel étaient inscrits des écritures en langue noire. Les quelques bribes traduites parlaient du retour d'un mal ancestral, disparu en l'an 1975. Après plusieurs recherches dans les bibliothèques les plus complètes de la Terre du Milieu, la piste la plus plausible serait celle d'une ombre, à l'origine de la destruction de l'Arnor, connue sur le nom de "Roi Sorcier".

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Je longeais le fleuve Isen, à la frontière à l'ouest du Rohan. Mon enquête sur l'origine du mal qui essaye de pénétrer nos frontières ne m'a mené que sur une seule voie, les serviteurs de l'anneau. D'après les rumeurs, ils auraient été aperçus sur les terres des dresseurs de chevaux. Malheureusement, après mon altercation avec l'un d'enter eux qui coûta la vie à mon compagnon d'armes sur la route de Dunharrow, je perdit leur trace dans les grandes étendues que forment les plaines. Je retrouvais néanmoins espoir lorsque j'appris qu'ils avaient traversé la l'Adorn.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?


D'après les dires, une ombre s'éveillerait au Mordor. Cette rumeur pourrait être liée aux derniers événements qui se sont déroulés au Nord. Tout cela ne présage rien de bon, et avec le retour des serviteurs du Nécromancien, Sauron, les rôdeurs de l'ancien Arnor ne peuvent rester sans rien faire. De plus, il semblerait que l'activité des orcs se soit multipliée, ils sont plus déterminés, plus forts et plus rapides qu'avant. Bien entendu, les enquêtes se multiplient à mesure que nos pistes et nos espions tombent un par un. Quelqu'un ou quelque chose agit dans l'obscurité, il attend son retour et prépare son règne.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Comme tous les membres de sa communauté, Alerion rêve de retrouver la gloire que possédait autrefois le royaume de l'Arnor, la "Terre Royale", et voir son aîné porter la Couronne des anciens Seigneurs. Mais pour l'instant c'est la survie de son peuple qui anime les faits et pensées du jeune rôdeur, et la situation des hommes envoyés au Rohan pour enquêter. Fonder une famille ? C'est un ambition qu'il convoite, mais dans une telle situation lui est impossible de réaliser une tel projet.

Quelle est votre histoire ?



La nuit était tombée depuis quelques heures, et les flammes consumaient déjà les arbres qui entouraient l'enceinte de la forteresse, et l'on ne pouvait entendre que les hurlements des ennemis et les morceaux de pierre voler en éclats. La porte subissait les assauts acharnés de ce qui semblait être un bélier de siège. Les dernières tours de guet tombaient sous le coup des catapultes et provoquaient de véritables tremblements de terre lorsqu'ils venaient s'abattre sur le sol de la forteresse. Mêlés aux cris de peur et aux hurlements de rage, les sanglots des femmes et des enfants, qui ne pouvaient trouver refuge nul part, résonnaient dans la petite cour. Les hommes s'agrippaient fermement à leurs arcs, leurs épées et leurs lances, affichant des airs si craintifs que l'on osait les regarder dans les yeux. Mais au milieu de cet enfer, un homme se issa sur la plus haute marche qui menait sur les remparts. Face à la foule, il éleva la voix si fortement que tous se turent, et bientôt nous ne pouvions entendre que le bruit des attaques de l'extérieur.

- Mes frères, aujourd'hui la mort frappe à nos portes, armées de lames et d'arbalètes. Elle nous envoie ses rejetons, les laisseraient vous emporter vos femmes et vos enfants pour les faire rôtir et les déguster comme repas ?! Nous sommes les Hommes du Nord, défenseurs des citadelles de la Terre Royale, la mort ne nous fait pas peur, pas plus que la souffrance et la douleur. La laisserez-vous souiller vos mémoires et celle de nos ancêtres, les fiers souverains de l'Arnor ?!

Tous ne savez pas quoi répondre, eux qui avaient si souvent combattus ensemble, ne s'étaient jamais retrouvés dans une telle situation. Je regardais leurs visages meurtris et je pouvais y lire leur courage et leur force.

- Après tout ce temps, le moment est venu de prouver votre loyauté à la Couronne déchue, et à vos familles qui vous regardent, ici comme dans les cieux ! Il brandit son épée en l'air. Combattez à mes côtés, mes frères. Il est temps de renvoyer ces créatures du mal dans leurs antres ! L'heure n'est pas aux larmes et aux adieux, pas maintenant, pas de cette façon ! Si la mort nous invite à manger avec elle, répondons lui avec le fer de nos armes, et la rage dans nos cœurs. Ce soir, Hommes du Nord, nous mangerons sur les dépouilles des orcs, gobelins, et toutes les forces obscures qui se bousculent à nos portes.

On entendit alors une lame être tirée de son fourreau, puis être brandie à son tour. Des cris de courage résonnaient à présent dans l'enceinte de la forteresse. Les hommes dégainaient peu à peu, et reformèrent les rangs.

- Combattez avec moi, une dernière fois mes frères, jusqu'à la mort !

Cette dernière parole fut accompagnée par un violent fracas. La grande porte venait tout juste de céder aux assauts impitoyables de l'ennemi. Des combats violents débutèrent alors dans la petite cour.

Au l'aube, un dernier bruit de lames s'entrechoquant et le silence retomba sur la forteresse. Ils n'étaient plus que dix, dix sur cinq cent hommes à avoir survécu à l'assaut dévastateur d'une armée d'orcs et de gobelins. On ne pouvait plus distinguer les cadavres, puisque les corps d'environs mille quatre cents créatures gisaient sur le sol. Après cet événements, l'homme qui avait prononcé le discours galvanisant prit en charge les derniers survivants de la bataille.
Des chansons résonnèrent alors partout dans le pays, louant les exploits des trois frères qui avaient organisé la défense de la forteresse, Asilthas, Alerion et Esildir.

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Dim 14 Déc - 18:12
Rôdeur + Christian Bale = choix de fifou
Bienvenue parmi nous jeune mortel
- -



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Dim 14 Déc - 18:26
Bienvenue *_*

(petit mp dans ta boîte ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Dim 14 Déc - 18:34
Hé hé hé !

Welcome home ! *w* (oh que je plussoie ce personnage. Aragorn est également ravi).
Tu as désormais 7 jours pour terminer ta fiche. Si tu as des questions, suggestions, whatever n'hésite surtout pas à contacter les membres du staff ♥
Je te souhaite bon courage pour la suite ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Dim 14 Déc - 20:40
Bienvenue parmi nous !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Mer 17 Déc - 13:32
Merci à tous pour vos messages de bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Jeu 18 Déc - 13:31
Toutd'abord j'aime beaucoup ta plume, cependant ton histoire bien que bien écrite, ne parle que d'un bref événement : on ne sait pas ce qu'à fait ton personnage, d'où il vient, comment il vit, ce qu'il a vécu...pourquoi il se sent en droit de demander le trône d'Arnor ? J'aimerais donc que tu reprennes ces points, ce qui permettrait au passage d'expliciter le détail du parchemin peut-être. Enfin, est-ce que tu pourrais développer un peu ton caractère ?
Bon courage


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Sam 20 Déc - 21:38
..... *HEART ATTACK*

Ce choix d'avatar!!! Bienvenue!



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Dim 21 Déc - 17:48
Bienvenue *-*
L'avatar qui tue *q*


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Copyright : Signa : Alaska
FT. : Martin Freeman
Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 448
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Dim 21 Déc - 21:13
Bienvenu sur le forum! Et je plussoit ceux qui ont posté avant moi pour le vava.


In mountains that are stacked with fear
His crown lit up the way as we moved slowly past the wondering eyes of the ones that were left behind. Though far away, we're still the same. And as the world comes to an end I'll be here to hold your hand. 'Cause you're my king and I'm your lionheart.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Mer 24 Déc - 1:35
Bonjour, je viens aux nouvelles, est-ce que les modifications avancent ? ^^


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Sam 27 Déc - 19:05
Coucou, sans nouvelle de toi d'ici lundi il me faudra archiver la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   Mar 30 Déc - 0:11
Sans nouvelle, j'archive

Si tu veux ravoir ta fiche, n'hésite pas à demander au staff ^^


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur   
Revenir en haut Aller en bas
 

l'Arnor a besoin d'un roi - Alerion le Rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Gondor et Arnor...
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-