Partagez | 
 

Meril - Une étoile dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Meril - Une étoile dans la forêt   Sam 13 Déc - 21:38

crédit

Meril


ft. CHARLIZE THERON

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe
Alignement : Loyal
Emploi : Guérisseuse et confidente de Thranduil
Royaume : Mirkwood
Âge : 6335 ans
Orientation : hétérosexuelle
Statut : Mariée
Arme : Arc et dagues
Niveau :Moyen



Meril est une personne de nature plutôt calme. Elle préfère de loin la diplomatie à la guerre. Ces mains n’ayant guérit que trop de soldats. Douce et avenante, elle n’en reste pas moins ferme. Si sa nature est calme, elle n’en reste pas moins une personne avec un caractère bien tranché. N’hésitant pas à défendre son point de vue avec fougue. De nature curieuse, elle ne reste pas enfermé dans son royaume et cherche sans cesse à apprendre des nouvelles des autres peuples. Meril n’est pas une personne qui cherche particulièrement la sociabilité, de part son âge l’elfe n’a plus rien à prouver. Respectée en tant que guérisseuse, elle dévoue presque tout son temps à ce travail. Ne cessant de prodiguer des soins que lorsque la fatigue la rattrape. Meril porte en horreur l’échec, chaque fois qu’elle a un nouveau patient, son devoir lui impose de le soigner jusqu’au bout même si la cause est désespérée.  Elle partage l’idée qu’il y a toujours un espoir. Le soldat blessé s’étant battu pour le royaume, elle doit se battre pour lui sauver la vie. Difficilement approchable, Meril est très protectrice envers ses amis. Elle approche difficilement les personnes de son peuple préférant la maison de guérison au long banquet. D’une certaine  façon Meril est imperméable cachant son visage derrière un masque d’impassibilité, elle ne s’ouvre que lorsqu’elle fait réellement confiante à la dite personne. Réservé et loyal, Meril protège jalousement les quelques confiances que peut lui faire Thranduil.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Glor, Ele'
❧ Age : On va dire 18 parce que c’est la semaine prochaine :P
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Je suis déjà ici
❧ Des remarques ? : Je vous aime
❧ Fréquence de connexion :6/7 mais moins pour rp
❧ Code règlement : "EMis en sécurité par Thorin."

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meril - Une étoile dans la forêt   Sam 13 Déc - 21:38


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Meril était à Mirkwood essayant tant bien que mal de calmer la fureur de Thranduil après le passage des nains en son royaume. Elle s’occupait également des nombreux soldats blessés durant les attaques des araignées, tentant de leur prodiguer les soins nécessaires et déplorant par la même occasion le mal qui ronge petit à petit la forêt et par la même occasion son cœur, la rendant de plus en plus amère.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Toujours à Mirkwood, Meril était fidèle à son poste de guérisseur. Inflexible, elle continue de réaliser la seule chose pour laquelle elle se sent encore utile.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Beaucoup trop aux yeux de Meril. L’elfe à la chevelure blonde connaît ce que Thranduil veut bien lui en dire et cela la désole. Le mal continue de se répandre sans que rien ne puisse réellement l’endiguer. Elle souffre de voir la terre qu’elle aime petit à petit se noircir. Elle est au courant pour le Conseil qui s’est déroulé à Fondcombe l’expédition qui a été mené et les évènements majeurs.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Meril n’a jamais réellement pensé à l’avenir, les jours défilent et se ressemblent. Ses rêves si elle en avait eu, aujourd’hui ils se sont envolés et sont devenus poussières. Elle n’aspire qu’à la paix et à aider du mieux qu’elle peut son royaume en pratiquant l’art de guérir. L’avenir est trop incertain en ces heures sombres pour qu’elle puisse s’y projeter. Cependant une seule certitude la traverse, elle ne passera pas toute sa vie en Terre du Milieu, un jour elle aussi prendra le large pour Valinor. Cette certitude elle l’a eu en observant un jour la mer. Si la forêt est son domaine, l’appel de la mer lui est inévitable, Meril est trop amère pour pouvoir y résister.  

Quelle est votre histoire ?


Née peut avant la guerre de la Colère,  Meril naquit de parents Sindar ayant vécu à Doriath. Ses parents furent parmi les premiers à suivre Oropher, Méril naquit durant le voyage jusqu’à Vertbois-le-Grand. Quelques années la séparent seulement du fils d’Oropher Thranduil. Enfant calme, Meril montrait une patience à toute épreuve et alors qu’elle aurait pu se destiner au combat son père décida de lui apprendre l’art de guérir. Pourquoi cet art alors qu’elle aurait pu faire une très bonne guerrière ? Simplement parce que la chute de Doriath avait profondément touché son père qui ne voulait pas que sa fille endure l’horreur des combats. Son enfance fut donc bercé par l’apprentissage de l’art de guérir. Cela aurait pu continuer ainsi si ses parents n’avaient pas eu un second enfant,  Elverin son petit frère.  La naissance d’Elverin marqua un profond changement dans la vie de l’elfe, elle abandonna un temps l’apprentissage de l’art de guérir pour s’occuper de ce dernier.  Très protectrice, Meril veillait à ce qu’il ne manque de rien. C'est durant cette période que Meril rencontra son âme soeur, un elfe sindar qu'elle épousa et avec qui elle n'eut jamais
d'enfant.

Ses parents restèrent longtemps avec eux jusqu’au jour où l’appel de la mer finit par les faire embarquer pour Valinor peu de temps après la majorité d’Elverin. C’est ce jour là en observant le bateau quitter l’horizon que Meril eut la certitude qu’un jour elle aussi embarquerait dans l’un de ses bateaux pour aller plus loin.  En attendant ce jour, le pouvoir de Sauron ne cessait de grandir en Arda et bientôt il fut évident qu’une guerre serait inévitable.  Sauron tout comme Morgoth en son temps ne souhaitait qu’une chose, la destruction et il fallait l’arrêter peu importe les moyens utilisés. Finalement lorsque la guerre éclata, Meril se porta volontaire pour non pas y combattre mais pour guérir. Ses talents d’archères étaient trop moyens pour qu’elle y prenne place en tant que guerrière mais ses mains savaient panser les plaies et dans une guerre comme celle qui s’annonçait, les guérisseurs ne seraient pas de trop. Elle participa donc à la bataille de Dargolad, à l’arrière. N’imaginer pas un seul instant qu’être à l’arrière est une tâche reposante, loin de là. Durant toutes les années de guerre, Meril se montra dévoué soignant les blessures de tout le monde aussi bien des hommes que des elfes ou de tout autre race mise à part les orcs.  C’est durant cette période qu’elle acquit son principal savoir en matière de guérison. La guerre finit par prendre fin et à la mort d’Oropher ce fut Thranduil qui lui succéda. Meril fidèle à Vertbois-le-Grand le suivit. Elle se rapprocha réellement du roi lorsque celui épousa Lanariel, sa meilleure amie depuis l’enfance.  

Vivant en paix avec son époux et son frère. Le bonheur aurait pu être parfait, si Lanariel la femme de Thranduil ne tomba lors de l'attaque de ce qui fut autrefois le repère du roi sorcier d'Angmar.
Meril ne put arriver que trop tard et elle ne put soigner sa meilleure amie et sans qu’elle ne puisse faire quelque chose, Lanariel mourut. Cet évènement affecta grandement Meril qui ne fut plus jamais la même, devenant amère et renfermé. Cet échec hante encore Meril qui passe des heures en salle de guérison pour défendre des causes perdus. Noyant son chagrin dans l’art de guérir, ni les paroles de son mari, ni celle de son frère ne purent l’aider, ce qui sauva Meril de la folie fut la responsabilité qui lui incomba. Elle décida de respecter les dernières paroles de sa meilleure amie et aida du mieux qu’elle pu Thranduil et son fils. Soutenant le roi jusqu’à devenir sa confidente et la préceptrice de Legolas.

Depuis que l’ombre s’est installé dans Vertbois-le-Grand, Meril continue sa tâche de guérir et surtout de soutenir le roi tâche qu’elle partage avec Asileth. Ces tâches sont la seule raison pour laquelle Meril est encore en Arda.  



Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meril - Une étoile dans la forêt   Sam 13 Déc - 23:01
REBIENVENUE AVEC CE PERSO DU TONNERRE

J'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire

Bonne chance pour ta fiche

Tu connais la maison, 7 jours pour finir ta fiche et tout, et tout :face:


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meril - Une étoile dans la forêt   Sam 13 Déc - 23:30
:calinou:
:calinou:
:calinou:
:calinou:
QUEL PV DE FEU QUE TU AS CHOISIS
-sans blague... -
Tu fais de moi un heureux caribou
J'adore ce que tu as déjà rédigé sur cette charmante elfe <3

Sur ce, rebienvenue petit poulet



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meril - Une étoile dans la forêt   Dim 14 Déc - 0:18
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii °W° *fangirling*

Tu connais la maison mais c'est toujours pas le bon code

Bon courage pour ta fichette ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meril - Une étoile dans la forêt   Dim 14 Déc - 12:27
Excellent choix
Re-bienvenue à toi


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meril - Une étoile dans la forêt   Dim 14 Déc - 14:01
HIIIIIIIIIIIII Rebienvenue !!! ♥ ♥ ♥



I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meril - Une étoile dans la forêt   Dim 14 Déc - 17:17
Merci beaucoup pour vos réponses
Depuis le temps que je voulais jouer un personnage féminin, j'espère en tout cas ne pas vous décevoir avec mon interprétation de Meril.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meril - Une étoile dans la forêt   Dim 14 Déc - 17:19

Re-bienvenue à toi

Tu es validé, félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien :<3:


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meril - Une étoile dans la forêt   
Revenir en haut Aller en bas
 

Meril - Une étoile dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-