Partagez | 
 

La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Mer 26 Nov - 14:13

crédit

Radagast le Brun


ft. Sylvester McCoy

Qui êtes-vous ?

Race : Istar ♦ Légendaires
Alignement : Loyal
Emploi : Istar à plein temps. Ou presque. Radagast est un puissant Magicien, qui passe cependant beaucoup de temps dans les forêts de la Terre du Milieu, à s'occuper des plantes et des herbes. Il est également une bonne source savoir pour ceux qui s'intéresser aux potions et plantes. Si tant est qu'on le trouve !
Royaume : Rhovanion
Âge : Cela fait plus de deux-mille ans que Radagast est en Terre du Milieu.
Orientation : Zoophile?
Statut : Célibataire
Arme : Son bâton magique, objet précieux pour un Magicien et dangereux pour ceux qui ignorent ses pouvoirs.
Niveau : Expert



Quête bien complexe que de teter de découvrir qui est Radagast le Brun. Par nature, un Istar se trouve être bien inaccessible pour des êtres qui attendent tout savoir d'eux, de leur naissance jusqu'à leurs hauts faits.
Les origines divines font du Magicien Brun un être à part, à l'image de tous les autres Mages qui composent la Terre du Milieu. Original à sa manière, Radagast est sûrement l'un des plus attachants Magiciens envoyés pour contrer Sauron.

A première vue, le petit homme semble désorganisé, épart, excentrique et fouillis. Ne tenant guère en place plus de quelques minutes, faisant tourner les idées dans sa tête plus rapidement qu'un écureuil grimperait à un arbre, c'est une personnalité joviale mais difficilement tenable. Vivant depuis des centaines d'années parmi les animaux, il a quelque peu oublié les bonnes règles de savoir vivre qui le rendent parfois attachant et souvent gênant.
Radagast a toujours regretté les temps bénis où il pouvait vivre à son aise à Valinor, parmi les autres divinités. Celui qui était appelé Aiwendil dut retrouver un cadre de vie similaire, et c'est pour cette raison qu'il se coupa de la plupart des contacts sociaux.  

Malgré ces années à vivre en solitaire, le Magicien Brun est doté d'une connaissance très poussées des animaux, des oiseaux et des plantes, lui permettant alors de veiller sur les immenses étendues de forêts de la Terre du Milieu. Méticuleux, soucieux du bien être de la nature, pouvant faire preuve d'un courage dépassant toute borne lorsqu'il s'agit de sauver ses amis ou de protéger animaux et plantes, Radagast a une grande âme. Réfléchissant plus par le coeur que par l'esprit, sa générosité est sans bornes, si bien qu'il est souvent facile de le berner.  


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Le-Fou-Chapelier
❧ Age : 20 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant un forum sur l'univers de Tolkien !
❧ Des remarques ? : Très beau forum. Le contexte semble bien travaillé et cohérent, ça donne envie. *-*
❧ Fréquence de connexion : Tous les jours, malgré un emploi du temps assez lourd...
❧ Code règlement : Lil' et son hérisson valident.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Mer 26 Nov - 14:13


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Radagast a été mêlé d'une manière assez originale mais retirée de cette expédition. Il l'a croisée lorsqu'il était à la recherche de Gandalf, après avoir découvert qu'il se tramait quelque chose à Vert-Bois et Dol Guldur.
Cependant, il a tenté de garder un contact dans l'expédition de Gandalf, via Beorn qu'il connait bien, et grâce à différents oiseaux. De même, étant proche des Grands Aigles, il a permis l'aide aux différentes forces du Bien de la Bataille des Cinq Armées, bien qu'il n'y ait pas participé en personne.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Le Brun a été le premier à découvrir qu'un mal était encore présent dans ce qui semblait être les ruines de Dol Guldur. Inquiet en voyant Vert-Bois succomber de plus en plus aux effets de la Magie-Noire, troublé de la présence d'Araignées géantes dans l'antique forêt, il s'est rendu en personne dans la vieille forteresse pour tenter de comprendre ce qui s'y était passé.

Il n'y a guère passé un agréable moment, puisqu'il y a été attaqué par l'un des Neufs, pourtant réputés morts. Se procurant une lame laissée tombée là, il a entrepris un long voyage afin de retrouver le Magicien Gris et lui faire part de ses observations, préférant de loin les donner à lui qu'à Saroumane le Blanc.

De même, Radagast s'est rendu à nouveau dans les ruines de Dol Guldur en compagnie de Gandalf, avant de faire marche arrière d'avertir l'elfe Galadriel des événements qui s'y déroulaient, et des risques qu'encourraient Gandalf.

La suite dépend de mon interprétation, au vu de l'absence de Radagast dans le roman et de la non sortie du troisième film:
 

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Visiblement, Radagast a été l'un des premiers à constater les dégâts du retour de Sauron, sans savoir qu'il en était à l'origine. Légitimant les doutes de la divinité Yavannah, le Mal et la Magie noire se sont développés dans les espaces les moins visibles aux yeux des sociétés elfiques, naines et humaines.
Radagast a cependant rapidement remarqué la dégradation de Vert-Bois, entendant même différents passants la nommer "Forêt Noire". Il a durant de nombreuses semaines tenté de combattre le Mal, notamment à s'attardant sur les cas en tenant de réparer les dégâts causés. Comprenant rapidement, toutefois, que ces effets n'étaient que d'infimes détails d'un mal plus grand, il fit en sorte d'analyser les raisons de ce dérèglement soudain.

Ce n'est que la venue des Araignées, descendue de Dol Guldur, qui le poussa à se questionner sur ce qu'il pouvait s'y passer.
En vérité, même si le Magicien Brun a été envoyé en Terre du Milieu pour combattre toute menace d'un potentiel retour de Sauron, il a rapidement oublié de voir les choses de manière globale. Et lorsque ces événements sont arrivés, il a tenté de régler les choses cas par cas, pensant seulement à quelques passagères maladies. Ce n'est que l'inquiétude grandissante de voir ses animaux dépérir de plus en plus, et non l'instinct d'une quête ordonnée bien des milliers d'années auparavant, qui poussa le Magicien à se rendre à Dol Guldur. Toutefois, il est probable que sans lui, Gandalf n'aurait pas de si tôt compris le retour de Sauron.

Cependant, désormais qu'il connait l'origine des choses, il est très attentif aux actions des créatures et autres. Ayant compris que la Forêt Noire était devenue bien trop dangereuse en très peu de temps, il tente encore d'ériger de nombreuses barrières de protection.
De fait, les animaux et les plantes sont les premières entités susceptibles de changer. C'est pour cette raison qu'il y est sensiblement attentif.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Radagast aimerait demeurer dans son maison de Rhosgobel, lui permettant à la fois d'être proche de Vert-Bois et de la forêt de Fangorn, plus au Sud. Les deux grandes forêts sont les endroits de prédilection du Magicien Brun, chargé de surveiller ces zones devenues dangereuses et sensibles.

Radagast, ayant repris goût à sa mission, va de nouveau arpenter la Terre du Milieu, de manière à préserver un contact avec les espèces non hostiles à la cause de Valinor et des Istari. Beorn, les Grands Aigles, et autres créatures seront donc les prochaines missions du vieux Magicien. De plus, il est probable également qu'il continue à tenter de lutter contre la Magie Noire de Vert-Bois. Une lutte sans merci, qui bien qu'isolée, permettra peut-être au Mal de reculer dans ses terres.
Face aux Araignées de plus en plus grosses qui attaquent les villages aux alentours de la Forêt Noire, Radagast est décidé à protéger les habitants coûte que coûte, et à soigner les différents blessés.

Il a également comme projet de renouer le lien avec les Ents devenus bien trop silencieux.

Quelle est votre histoire ?


Il est bien complexe de revenir aux origines mêmes des Istari, divinités mineures envoyées en Terre du Milieu vers l'an Mille. Radagast, connu sous son nom de Maia comme Aiwendil, est une divinité mineure qui a longtemps été, à Valinor, sous la protection de Yavannah, déesse en charge de la protection des éléments naturels et animaux du Monde.
Au coeur de cette vie, Aiwendil prit le temps de comprendre chaque chose, d'analyser avec coeur et passion le déroulement des éléments, la composition de chaque vie, tout en tentant d'en savoir toujours plus protéger la diversité naturelle du Monde. Cette vie, qu'il regrette désormais, éloignée de tout danger et toute perturbation, représente encore pour lui un havre de paix difficile d'atteindre désormais.
Cette nostalgie de temps bénis est accrue par le sort qu'il lui a été réservé: à l'image de Saroumane, Radagast n'a jamais souhaité faire partie de la délégation de divinités, nommés plus tardivement Istari. C'est la seule volonté de Yavannah qui a obligé le Maia à quitter ses habits et occupations divines pour s'occuper du commun des mortels.

Arrivé, comme les autres, dans les années Mille du Troisième Âge, celui qui se fit appeler Radagast le Brun se considéra comme l'incarnation de Yavannah en Terre du Milieu. Arpentant les contrées oubliées, explorant bois et forêts noirs de mystères, le Magicien Brun apprit encore plus d'éléments sur le monde qui s'était composé devant lui. Prenant contact avec les Grands Aigles, s'assurant de la disparition de la lignée d'Ungoliant. Ce sont ces recherches qui lui permirent de découvrir de nouvelles espèces animales, de comprendre encore plus de choses sur la combinaison des plantes et des éléments naturels. Il en apprit plus sur le cycle des saisons, des températures, apprit à parler aux aigles, et à soigner la plupart des maux causés par des plantes, des animaux et vice-versa, il se fit un Magicien grand connaisseur de la nature de la Terre du Milieu.

Ces années de recherches lui prirent sept-cent ans. Sept cent ans où il ressembla fort à son comparse Gandalf le Gris, nomade et arpenteur des Montagnes et autres zones géographiques. Si désormais beaucoup ignorent l'identité du Magicien Brun, cela n'était pas le cas dans les premières années de son apparition.

Selon certaines rumeurs, Radagast commença à perdre de vue sa mission originelle en tentant de retranscrire le mode de vie de certains Ents. En essayant de retrouver leur trace, en analysant leurs différentes façons d'être, leur langage, leur histoire, leurs habitudes, il perdit presque trois cent années coupé de tout contact social. Certes cette connaissance des Ents, qui depuis bien des années sont retombés dans le silence, lui a donné un avantage sur beaucoup de forces vives de la Terre du Milieu. Mais ces années à s'éloigner de sa condition lui rappelèrent celle qui fut la sienne avant son arrivée comme Istar. Il se rendit compte, sûrement à tort, que les contacts humains, elfiques et nains étaient plus source de problèmes et de troubles qu'autre chose. Sans cesse à la quête d'une certaine ataraxie laissée à Valinor parmi les autres divinités, Radagast tenta de se reconstruire un univers propre à la méditation.

Pour cela, il s'installa aux alentours de la forêt de Fangorn, à l'époque des années 2100 plus grande et spacieuse qu'elle ne l'est désormais.
Il n'est pas impossible qu'il ait lui-même oublié ces occupations durant ces moments. Il regroupa la plupart de ses connaissances dans de nombreux ouvrages. Le Radagast de l'époque étant beaucoup plus soigneux et organisé qu'avant, ressemblant cependant à une version améliorée de son apparence actuelle. Sa maison, bien qu'autant modeste que celle qu'il possède désormais à Rhogobel respirait quelque peu plus la civilisation que celle qu'il peut désormais avoir.
De nombreuses personnes apprirent la présence de ce Magicien. Il tenta, durant les premières décennies, d'aider ces personnes venues le voir. Mais ce n'est que vers l'année 2759 qu'il quitta définitivement Fangorn.

Suite à la proposition douteuse de Saroumane de le rejoindre à Orthanc, Radagast s'y installa durant cent ans. Il est fortement probable que le Magicien Blanc, connu pour sa haine vis-à-vis du Mage Brun, ait surtout cherché à se procurer le savoir et les connaissances de Radagast afin de les commercialiser en Terre du Milieu.
En effet, ce dernier rédigea de nombreux traités et écrivit une multitude d'ouvrages regroupant les thématiques agricoles, animales, naturelles. Ces livres offrirent la possibilité aux Istari de s'installer avec plus d'appui dans les sphères de connaissance de la Terre du Milieu. Beaucoup de savants, alchimistes et astrologues lurent les écrits de Radagast sans jamais savoir qu'ils étaient de lui.

En 2860, et après de longs voyages de plusieurs années dans les Forêts de la Terre du Milieu, Radagast quitte définitivement Isengard et rejoint Vert-Bois, où il s'installe.
En seul lien avec les Elfes Sylvains, il s'y fait construire une maison connue plus tard sous le nom de Rhosgobel. Se coupant peu à peu de toute relation sociale, il ne s'intéresse plus qu'à la nature et à ses composants, trop épuisé par des années de travail et de réflexion sous le joug de Saroumane. Délaissant les dernières touches de civilisation qu'il restait en lui, il ne s'entoure que de plantes et d'animaux. Très protecteur, il oublie complètement la raison véritable de sa venue en Terre du Milieu. Essayant de préserver l'équilibre naturel de Vert-Bois, de Fangorn et des forêts de la Terre du Milieu, le Magicien Gris n'est connu que de leurs habitants. Ceux qui se trouvent en dehors des étendues d'arbre ignorent tout de lui, jusqu'à imaginer que seuls Gandalf et Saroume sont les Magiciens encore présents dans leur Terre.

C'est cependant cette vie d'ermite qui lui donne l'occasion, aux alentours de 2940, de se rendre compte d'une présence de plus en plus dangereuse de la Magie-Noire. Pour cela, il est obligé de se rendre dans les villages voisins afin d'en entendre plus sur ce que les habitants y perçoivent.
Pensant au début qu'il peut régler les problèmes au cas par cas, la forêt se dégrade rapidement et il ne peut se résoudre à penser qu'il s'agit de quelque chose d'anodin. C'est suite à une attaque d'Araignées géantes - qui confirment sa théorie d'une présence encore accrue des descendantes d'Ungoliant, qu'il se rend à Dol Guldur afin de comprendre ce qu'il s'y passe.
Il permet ainsi au Magicien Gris et au Conseil Blanc de prendre acte de la présence d'une force ténébreuse installée dans la vieille forteresse. Avec ces événements, et le retour annoncé de Sauron, Radagast prend conscience de la menace de la Magie Noire. Reprenant goût à sa mission, il n'en est pas pour autant décidé à quitter ses habits de retiré du monde, encore persuadé que se couper de tout contact est l'unique moyen pour lui de retrouver sa paisible vie à Valinor.

Toutefois, depuis la chute de Dol Guldur, il oeuvre à protéger Vert-Bois, devenue Forêt Noire, et les villages qui s'y trouvent aux alentours. Conscient que le Mal cherchera toujours à pénétrer les forces vives de la Nature, il est prêt à tout pour la protéger. On ne peut pas parier sur le courage de Radagast, tant ses actes se déterminent en fonction d'une obligation. Ce n'est que la présence d'un Nécromancien à Dol Guldur, qui se révélera être Sauron, qui l'ont poussé à agir. Il ne l'a pas véritablement fait de lui-même. Le risque réside toutefois dans cette lâcheté pouvant se transformer en témérité. Car, en effet, le Magicien Brun a de nombreux siècles était coupé de toute réalité. Inconscient des conséquences des grands dangers de la Terre du Milieu, il n'est pas impossible qu'il mette sa vie en danger à de nombreuses reprises.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Mer 26 Nov - 14:25
BIENVENUE RADAGAAAAST ! Bonne chance pour ta fichette !




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Mer 26 Nov - 14:26
Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Mer 26 Nov - 17:33
Citation :
Orientation : Zoophile?
Mon innocence... Brisée à tout jamais

Bienvenuuuue Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Mer 26 Nov - 17:44
RADAGAAAAAAAAAAAAAST

Bienvenue parmi nouus

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question ou si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander

Bonne chance pour ta fiche

OWÉÉÉ on a tous nos Istari !


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Mer 26 Nov - 17:53
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEUUUUUUUU RADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Elrond est passé avant moi mais, bienvenue parmi nous ! (et non, je ne suis pas hystérique, hrm.)
Je te souhaite un bon courage pour la suite, j'ai véritablement hâte de voir ce que ta fichette va donner (et par ailleurs j'aurais quelqu'un à te présenter )


Papa elfe, il nous manque les bleus encore :face:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Mer 26 Nov - 18:09
Gabrielle S. Gündriln a écrit:
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEUUUUUUUU RADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

+1000(...)0000
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee avec ce personnage de malade



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Mer 26 Nov - 18:56
Thranduil Greenleaf a écrit:
Gabrielle S. Gündriln a écrit:
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEUUUUUUUU RADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

+1000(...)0000
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee avec ce personnage de malade

Ils ont tout dit Bienvenue tout plein !


It has been a long time
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Mer 26 Nov - 20:09
UN RADAGAST



Oh mon dieu c'est trop génial, excellent choix de pv Et j'adore ta signature Bienvenue à toi en tous cas !


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Mer 26 Nov - 20:15
Merci à vous les cocooooooos *-*

Quel accueil. J'en suis ému. J'en aimerais presque les elfes, hommes et nains... :roll:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Jeu 27 Nov - 2:08
OOOOOOOOOOOOH UN RADAGAST! YOUPI YOUPI!
Bienvenue, et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Jeu 27 Nov - 16:37
Radaaaaaaaagast
Bienvenue


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Ven 28 Nov - 21:06
Merci à tous les deux ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Ven 28 Nov - 22:45
Bienvenue sur le forum Radagast ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Ven 28 Nov - 22:53
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Dim 30 Nov - 12:04
OHlàlà cette fiche!!!!

Bienvenue, Radagast!!! J'espère pouvoir te croiser en RP?
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Dim 30 Nov - 12:45

Ce Persoooooooooooooooooooooo est juste Toi, moi, un lien. *pan*

Tu es validé, félicitations !

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien :<3:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   Dim 30 Nov - 13:07
MERCIIIIII ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun   
Revenir en haut Aller en bas
 

La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» La folie est un chemin oublié ♦ Radagast le Brun
» Radagast, le Brun
» Radagast le brun
» Radagast le Brun
» Radagast le Brun





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-