-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

Ruby + Curiouser and curiouser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Ruby + Curiouser and curiouser...   Lun 24 Nov - 21:09

crédit Tumblr

Ruby Littlewood


ft. Elizabeth Lail

Qui êtes-vous ?

Race : Jeune Hobbit
Alignement : cf. ici
Emploi : Aucun pour le moment
Royaume : La Comté
Âge : 27 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire. Elle a eu une demande en mariage de la part d'un autre Hobbit de la Comté qu'elle a déclinée peut-être un peu trop rapidement, désirant ne pas devenir épouse et mère de famille avant d'avoir vécu une aventure digne de ce nom.
Arme : Ce qui lui tombe sous la main en général.
Niveau : Elle est novice mais tente d'apprendre, en espérant un jour partir à l'aventure.



Parlez nous du caractère de votre personnage... Ce qu'il aime, déteste, défauts, qualités, ce qu'il pense, comment il agit...


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Cat
❧ Age : Dans la vingtaine :P
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard, j'ai vu le lien et j'ai cliqué.
❧ Des remarques ? : Depuis le temps que je recherchais un forum sur SDA, vous faites mon bonheur Ruby + Curiouser and curiouser... 2530948100  Ruby + Curiouser and curiouser... 2530948100  Ruby + Curiouser and curiouser... 2530948100
❧ Fréquence de connexion : 5/7
❧ Code règlement :Lyn' avait faim et l'a mangé ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Lun 24 Nov - 21:09


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



A vrai dire, j'ai du mal à m'en souvenir. Il est probable que j'étais en train de lire, ou de trainer à un endroit dans lequel je n'avais absolument pas la permission d'aller.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Bien peu de choses. Je n'ai pour le moment entendu que de vagues rumeurs. J'ignore ce qui est vrai exactement, mais j'aimerais le savoir.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Ce que je souhaiterais ? Partir à l'aventure. On me dit que je ne survivrais pas une heure hors de la Comté, mais c'est totalement faux ! Je suis certaine d'être parfaitement capable de m'en sortir. Bon, il faudrait seulement que je sache où aller...

Quelle est votre histoire ?


L’histoire de Ruby Littlewood aurait pu tenir en quelques lignes à peine. En effet, comme bon nombre de Hobbits, son existence ne semblait guère l’amener à vivre de palpitantes aventures. Elle était née dans la ville de Hobbitebourg, se situant dans la Comté, un lieu paisible et bucolique où il faisait bon vivre. Depuis des générations, les membres de sa famille, de bons et joviaux semi-hommes, possédaient un petit bois depuis de nombreuses génération et qui avait permis leur prospérité. Aussi, tous s’attendaient à ce qu’elle épouse un jour un semi-homme digne de ce nom et Ruby s’était pliée docilement à tout ce que l’on attendait d’elle. Néanmoins, cette jeune Hobbit, bien que profondément attachée à la Comté, s’intéressa vivement dès son plus jeune âge à divers récits d’aventures qui lui permettaient de s’évader d’un quotidien certes agréable, mais souvent trop tranquille à son goût. Bien plus espiègle et dégourdie que bien d’autres, elle avait la fâcheuse tendance à se retrouver bien malgré elle dans de nombreux ennuis. Ce fut sans doute à cette époque qu’elle développa une véritable curiosité pour ce qui lui était interdit, ainsi qu’une tendance à a rêverie.

Les années passèrent et en grandissant, le caractère de la jeune Hobbit ne perdit en rien de sa maladresse, bien au contraire. Mais si elle pouvait se montrer aimable et accommodante, elle ne s’était pas assagie pour autant et n’avait certainement pas renoncé à ses lubies de jeunesse. Bien qu’elle mène une existence heureuse à Hobbitebourg, une part d’elle ne pouvait s’empêcher de rêver à ce que contenait le monde à l’extérieur de la Comté. Les voyageurs étant peu nombreux dans cette région, elle se consolait grâce aux livres qu’elle pouvait trouver et qui lui permettaient de s’évader un peu. Elle fut tout particulièrement intriguée par le sujet de la magie et rêvait d’en savoir davantage. Le temps ne fut guère long avant que cette existence sur les terres de son enfance ne lui suffise plus. Pourtant, elle était loin d’être malheureuse et il lui était difficile d’envisager de quitter la Comté, elle qui était supposée être faite pour vivre de la même manière que ses parents l’avaient fait avant elle. Voyager, partir à l’aventure, tout cela n’était nullement une habitude chez les Hobbits et c’était quelque chose que nul n’attendait de sa part. Jusqu’au jour où Bilbo fit ce que nul n’aurait cru de lui et quitta le pays en compagnie d’un groupe de nains. Du moins, à ce qu’on lui avait raconté.

Ruby était de nature impatiente et elle n’était pas faite pour se contenter d’une existence trop tranquille. Elle en était persuadée au point que le jour où un habitant de la Comté lui demanda sa main, elle refusa, par désir de ne pas demeurer enfermée dans le lieu qu’elle avait toujours connu. Si elle avait su ce qui les attendait tous, elle aurait davantage chéri cet endroit. Mais comment eut-elle pu prévoir qu’un dragon attaquerait la Comté ? Seule la chance lui permit, ainsi qu’à sa famille, de fuir avant que tout ce qu’ils possédaient parte en cendres. Elle n’eut plus qu’à tenter de reconstruire ce qu’elle avait perdu, tout en attendant le jour où elle aurait enfin l’occasion de vivre sa propre aventure...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Lun 24 Nov - 21:18
OH MON DIEU ANNAAAAAAAA ! HOBBIIIIIIIIIT Ruby + Curiouser and curiouser... 1575173470 Ruby + Curiouser and curiouser... 1575173470 Ruby + Curiouser and curiouser... 1575173470 Ruby + Curiouser and curiouser... 1575173470 Ruby + Curiouser and curiouser... 1575173470 Ruby + Curiouser and curiouser... 1575173470 Ruby + Curiouser and curiouser... 1575173470 Ruby + Curiouser and curiouser... 3995388497 Ruby + Curiouser and curiouser... 3995388497 Ruby + Curiouser and curiouser... 3995388497 Ruby + Curiouser and curiouser... 3995388497 Ruby + Curiouser and curiouser... 3995388497 Ruby + Curiouser and curiouser... 3995388497 *fangirling*


Hrm. Welcome home demoiselle :face:
Tu as désormais une semaine pour finir ta fichette ~
Le contexte étant en remaniement actuellement, n'hésite pas nous envoyer tes questions par mp si tu as des soucis avec ta présentation. Si tu as des suggestions ou besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche, il en va de même, nous ne mordons pas promis (enfin pas trop Ruby + Curiouser and curiouser... 1558006451 ).

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ~ Je valide le code, bon courage pour la suite ! Ruby + Curiouser and curiouser... 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Lun 24 Nov - 21:19
Merci beaucoup !!! Promis si j'ai des questions je vous demande^^
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Ruby + Curiouser and curiouser... Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Lun 24 Nov - 21:57
ANNAAAAAAA Ruby + Curiouser and curiouser... 2967269018 pardon mais comme j'arrête pas de me passer le CD en boucle au minimum une fois par jour et que j'ai craqué pour ce film, je dois dire que Anna + hobbit = gros coup de coeur Ruby + Curiouser and curiouser... 679754748

Bienvenue tout plein et courage pour ta fiche Ruby + Curiouser and curiouser... 2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Lun 24 Nov - 22:20
Merciiiii jolie elfe Ruby + Curiouser and curiouser... 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Mar 25 Nov - 2:50
Eh mais, mais, mais! Mais c'est Anna! :o Bienvenue sur le forum petite Hobbite, et bonne rédaction, que les Valars t'inspirent Ruby + Curiouser and curiouser... 1810362715
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Ruby + Curiouser and curiouser... Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Mar 25 Nov - 9:12
Hobbit! Ruby + Curiouser and curiouser... 1058529251 Ruby + Curiouser and curiouser... 2586340557 Et quel choix d'avatar! Ruby + Curiouser and curiouser... 3297555648 (ouat Ruby + Curiouser and curiouser... 1914964962 )
Bienvenue parmi nous jolie & mignonne petite créature Ruby + Curiouser and curiouser... 153016278 :amour:
Bon courage pour ta fiche Ruby + Curiouser and curiouser... 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Mar 25 Nov - 10:08
Merciiiiii !!! Et vos choix de personnages Ruby + Curiouser and curiouser... 2530948100 Ruby + Curiouser and curiouser... 1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Mar 25 Nov - 13:54
Bienvenueee Ruby + Curiouser and curiouser... 1575173470 Ruby + Curiouser and curiouser... 679754748
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Mar 25 Nov - 16:00
Merciiiiii Ruby + Curiouser and curiouser... 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Ruby + Curiouser and curiouser... Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Mar 25 Nov - 19:05
UNE HOBBITE Ruby + Curiouser and curiouser... 2530948100 Ruby + Curiouser and curiouser... 2530948100 Ruby + Curiouser and curiouser... 1575173470 Ruby + Curiouser and curiouser... 1575173470 Ruby + Curiouser and curiouser... 1575173470 Ruby + Curiouser and curiouser... 822171511 Ruby + Curiouser and curiouser... 822171511

Bon courage pour ta fiche, bienvenue parmi nous ! Ruby + Curiouser and curiouser... 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Mar 25 Nov - 20:13
Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Mar 25 Nov - 22:16
Annaaaa
Bienvenue ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Mer 26 Nov - 0:13
Merci à touuuuuus Ruby + Curiouser and curiouser... 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Mer 26 Nov - 0:30
BIENVENUUUUUUE ! UNE HOBBIIIIITE !! J'aime les hobbits ! Allons danser dans les champs de fleurs et baignons nous dans... :out:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Ven 28 Nov - 19:27
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Dim 30 Nov - 12:07
Oooooooh Ruby + Curiouser and curiouser... 2967269018 elle est trop choupitte!

Viens, viens, je vais t'emmener dans une aventure moi! Ruby + Curiouser and curiouser... 1595467219
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Ruby + Curiouser and curiouser... Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Jeu 4 Déc - 9:53
Ton délai est écoulé : tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? Ruby + Curiouser and curiouser... 2530948100 N'hésite pas à nous tenir au courant, on ne mange pas ! Ruby + Curiouser and curiouser... 822171511
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Dim 7 Déc - 20:12
Je suis hyper désolée d'avoir disparue, j'ai eu un gros souci le week end dernier qui a accaparé ma semaine, mais je suis de retour! Du coup je veux bien un délai si possible, j'ai presque fini ma fiche de toute façon Ruby + Curiouser and curiouser... 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Dim 7 Déc - 20:15
Je t'accorde un délai jusqu'au 14 décembre, ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Dim 14 Déc - 18:16
Coucou, ton délai j'achève, des nouvelles ? Ruby + Curiouser and curiouser... 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   Mer 17 Déc - 17:07
Sans nouvelle, j'archive. N'hésite pas à contacter le staff si tu veux retrouver ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Ruby + Curiouser and curiouser...   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby + Curiouser and curiouser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-