Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Björnulf
Björnulf
Fondatrice
Royaume : Everywhere.
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : "Black Wolf" on Tumblr
Date d'inscription : 16/11/2014
Messages : 36
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   Dim 16 Nov - 0:39

crédit

Björnulf (l’ours-loup guerrier)


ft. "Warg" & "Black Wolf" on Tumblr

Qui êtes-vous ?

Race : Warg
Alignement : Le sien… Et celui qu'il sert.
Emploi : « Warg de compagnie »
Royaume : Partout.
Âge : Un âge assez mûr pour les humains. Si on transpose… Un peu plus de vingt hivers ?
Orientation : Zoophile (Eh oui !), Warg/Lupusophile pour être précis.
Statut : Célibataire
Arme : Ses crocs et ses griffes
Niveau : Bon. (Très ?) bon.



Björnulf ne cherche pas particulièrement la compagnie, et n’est pas particulièrement bavard... Mais d’un autre côté, très peu de Bipède peuvent comprendre le langage des Wargs, ou celui des loups ; parler dans le vide ne l'attire pas plus que ça. Pour des raisons détaillées plus bas, le Warg a quitté sa "meute", et se méfie des siens. Il ne semble pas être trop mauvais ; il est parfois un peu gamin, peut s’amuser d’un rien (surtout dans la neige), ou vouloir faire le fou… Mais sa nature est solidement ancrée en lui ; c’est ainsi. Il peut être violent, agressif, et aime se battre et chasser. L’odeur du sang agit comme une sorte d’excitant sur Björ’. Mais il est loyal... Comme un bon Warg devrait l’être, il est loyal envers la seule personne à ce jour qui ait sa pleine confiance. Et quelle étrange petite personne ! Mais il ne faut pas oublier pour autant que les Wargs font parties des créatures les plus corrompues de la Terre du Milieu...


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Dukett
❧ Age : 18
❧ Comment avez vous connu le forum ? : He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 2530948100
❧ Des remarques ? : He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 2530948100
❧ Fréquence de connexion : He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 2530948100
❧ Code règlement : He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 2530948100

Revenir en haut Aller en bas

Björnulf
Björnulf
Fondatrice
Royaume : Everywhere.
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : "Black Wolf" on Tumblr
Date d'inscription : 16/11/2014
Messages : 36
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   Dim 16 Nov - 0:40


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



J’errais. Du Sud vers le Nord, de l’Est vers l’Ouest, et vice versa. Peu importe, après tout, ce que je faisais, puisque je n’avais pas réellement d’autres buts que mes instincts primaires ; survivre, manger, dormir, boire… Pas me reproduire, néanmoins. J’ai vu la créature du feu voler, au loin, mais je n’ai pas tenté de m’en approcher. « Survivre », vous comprenez… Non, je ne veux pas d’os, merci.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Je… Je faisais à peu près la même chose. Oui, ma vie est trépidante. Mais vous savez, je me suis battu contre de grosses araignées. J’ai même tué un ou deux Orcs. J’ai croisé des Trolls transformé en pierre – et j’ai bien ri, les Trolls me paraissaient si bêtes. Pourquoi rester planter au soleil alors que ?... Enfin bref. Je m’approchais de la Comté, à vrai dire. Par amusement et curiosité. Mais… Mais cesser d’agiter cet os devant moi, c’est dégradant !

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?



Hm, je sais – il me semble – que mes compatriotes sont à leur service. Du moins certain. Je ne me laisserais pas prendre ma liberté pour me faire maltraiter – ou traiter comme du bétail. Le bétail, je le mange, je ne peux pas devenir bétail, ce serait inadmissible. Et je ne suis pas un chien non plus !!

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Je… Cette question me prend au dépourvu. Ma situation actuelle me convient plutôt bien, et cette rencontre agréable… Je veux dire, c’est agréable à présent. Enfin, je ne sais pas, voilà ! Je planifie à peine mes repas, alors mon futur, les prochaines années !... Peut-être que j’aimerai être père ? Ou me battre. J’ai toujours aimé me battre. Oui, c’est cel-… Attendez, je crois que j’ai compris POURQUOI vous me harceliez avec cet os. Vous ne comprenez pas un traitre mot de ce que je raconte… J’aimerai vous croquer, là, tout de suite. Mais je vais me retenir, pour la petite dame, vous comprenez… Non, évidemment.

Quelle est votre histoire ?


L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour… ♫

Il tombait de gros flocon la nuit où Björnulf est né. Un bon gros bébé Warg, mais dont on ne pouvait savoir s’il passerait la nuit. Il était gros, oui, mais pas forcément imposant comme d’autre purent l’être. Lové tout contre le ventre chaud de sa mère, le loup géant a résisté, et a survécu. Très rapidement, le loupiot s’est néanmoins vu être légèrement plus petit que ses congénères. Cela ne se voyait pas d’un œil de bipède, mais cela se ressentait au sein de la Meute. Il était plus rapide que fort contre les autres Wargs, mais faisait un excellent chasseur.
Tout semblait aller pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Un jour, peut-être, serait-il la fière monture d’un cavalier Orc. Ses camarades ne rêvait que de ça ; et son rêve se brisa une après-midi de printemps. Une histoire compliquée, la « Saison des Amours ». Il faut croire qu’il plaisait à une femelle mais, lui, était trop préoccuper pour le voir. Aussi, lorsque le Warg dont il était le potentiel rival vint pour le battre en duel, Björ’ ne compris pas tout. Evidemment, il fallait qu’il tombe sur l’un des plus gros Wargs de leur meute… Il savait le combat perdu d’avance, et préféra fuir, jetant l’opprobre sur lui, perdant toute sa dignité aux yeux des autres ; ne pas se battre pour une femelle ? Quelle honte. Fuir ? Pire encore.

… Un royaume de solitude m’a placé là, pour toujours… ♫

Ainsi commencèrent les années d’errance de notre pauvre Warg. Ce qui se passait dans le monde, passait loin au-dessus de ses oreilles. Ses pattes épaisses foulaient le sol, qu’il soit sec ou humide, enneiger ou herbeux, marécageux ou rocailleux. Il avançait, visitait la Terre du Milieu, en long, en large, en travers. Il entendait, parfois, des rumeurs. Aperçu Smaug. Avançait toujours, et survivait encore.

Généralement, on s’enfuyait à son approche. Où il fuyait lorsqu’on l’approchait ; armée de lances et d’épées, cela ne lui disait rien qui vaille. Il a appris à se méfier de tous ; des Wargs, des bipèdes, de la moindre plante après qu’il en ai avalé l’une l’ayant rendu malade plusieurs jours. Il a croisé des araignées – des araignées géantes ! Et il les a tué, évidemment ; il ne tenait pas terminer empêtré dans leur toile à attendre que leurs mandibules ne l’achèvent. Björnulf regrettait parfois sa solitude, mais s’en accoutumé généralement.

Arrivé aux alentours de la Comté, il eut le plaisir de rencontrer des Loups d’une taille respectable – mais toujours nettement plus petit que lui. Et, au moins, ce n’étaient pas des chiens. L’endroit était plaisant, et il faisait bon vivre à côté de ces rivières chatoyantes et de cette herbe fraîche… Mais il ne se doutait pas que ce bel endroit serait aussi le lieu d’un renouveau pour le Warg ; qu’il allait y faire la rencontre d’une petite voleuse, tombée un jour nez à nez face à son gros museau et sa large gueule, et qu’au lieu de croquer cette Elorin… Il allait l’adopter. A moins que ça ne soit le contraire ?

Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain… ♫


Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   Dim 16 Nov - 16:46
MON GROS LOULOUUUUUUUQUIBAVE He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 1575173470 He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   Dim 16 Nov - 16:52
KITERIA EST ULTRA-JALOUSE He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 1876566500 mais j'adore ce nouveau perso fluffy tout doux ! He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 2586340557 re-bienvenue et réserve une place entre tes pattes à une autre demi-hobbite (c'est pas comestible mais très attachant) <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   Dim 16 Nov - 17:06
Ce loup-loup est tellement ultime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   Dim 16 Nov - 17:31
He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. Tumblr_mlpwfo92iq1qlb732o1_400


(Lyn boude. Ton perso est trop classe).
Rebienvenue parmi nouuuuuus He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 1575173470 He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 1575173470 He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 1575173470 He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 1575173470 He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 679754748 He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 679754748 He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Björnulf
Björnulf
Fondatrice
Royaume : Everywhere.
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : "Black Wolf" on Tumblr
Date d'inscription : 16/11/2014
Messages : 36
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   Dim 16 Nov - 19:28
Uhuh merci vous tous !! He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 2586340557 3:
Vous pouvez remercier Elo', si elle ne m'avait pas dit qu'elle voulait bien d'un Warg, je n'aurais peut-être pas franchi le cap (a)
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   Dim 16 Nov - 19:29
Elewyn aussi a un loup géant
Il nous faudra absolument un lieeeen He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 1058529251


Trop bien comme perso, j'adore He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 2967269018
Revenir en haut Aller en bas

Björnulf
Björnulf
Fondatrice
Royaume : Everywhere.
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : "Black Wolf" on Tumblr
Date d'inscription : 16/11/2014
Messages : 36
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   Dim 16 Nov - 19:31
Merci He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 2967269018
Ce sera avec grand plaisir, Björ' croque prend tous les liens ! He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 2586340557 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   Dim 16 Nov - 20:13
Oh lala Frozen dans ton histoire, tu déchires tellement tout :face:

Rebienvenuuuuuuuuue He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 3643141821
Méaw peut t'emprunter de temps en temps ? Pour ceux qui ont besoin d'un coup de dents aux fesses
Revenir en haut Aller en bas

Björnulf
Björnulf
Fondatrice
Royaume : Everywhere.
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : "Black Wolf" on Tumblr
Date d'inscription : 16/11/2014
Messages : 36
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   Dim 16 Nov - 20:58
Merci !
J'ai trouvé que ça allait plutôt bien (a) ♥️
Aaah, Björ' ne dis jamais non quand il faut croquer quelqu'un ! He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 1876566500
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   Lun 17 Nov - 13:29
Oh, j'adore ce personnage d'une originalité sans égale He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 1058529251 He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 3995388497
*veux faire un câlin à grosse peluche duveteuse He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 2967269018 *
Bienvenue parmi nous boule de poils He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf. 3643141821
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.   
Revenir en haut Aller en bas
 

He's the Bad Wolf. The bad and enormous Wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» I don't want to be a lady, I want to be a wolf ~ Elewyn





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-