Partagez | 
 

Tinùtiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Tinùtiel   Jeu 13 Nov - 21:23

crédit

Tinúviel


ft. Jaime Murray

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe et Sinda
Alignement : Loyal
Emploi : Chasseuse, et voyageuse
Royaume : Mirkwood
Âge : 257 ans
Orientation : Bisexuelle
Statut : Célibataire
Arme : Couteau de chasse
Niveau : Experte en maniement des couteaux de chasses, novice en tir à l'arc.



Tinùviel est plutôt du genre calme, patiente, courageuse et parfois impulsive lorsqu'elle voit que l'un ses siens recule devant le danger. Non pas qu'elle aime être mise en danger, mais qu'elle ne recule devant rien, et qu'elle ne part pas sans avoir gagnée. Si vous avez bien comprit, cette elfe est une mauvaise joueuse. Elle maniement avec légèrement et rapidité ses couteaux de chasse, n'utilisant pas la force, laissant la vitesse faire le travail. Depuis peu de temps, elle a commencé le maniement des arcs afin de pouvoir défier Legolas, cependant, elle n'est vraiment pas doué quand ce qui est de viser de loin, étant beaucoup plus habituée au corps à corps. Elle adore quand il y a énormément d'action, ce qui n'est pas le cas quand on reste toujours au même endroit. Elle est donc chasseuse, mais part très souvent dans les autres Terres du Milieu. Et elle déteste perdre et s'ennuyer sur place.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Bibi
❧ Age : 18
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard **
❧ Des remarques ? : Aucune.
❧ Fréquence de connexion : Assez souvent.
❧ Code règlement :

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Jeu 13 Nov - 21:23


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Tinúviel était malheureusement à l'autre bout des Terre du Milieu et n'avait pas pu se rendre sur les lieux. Mais elle avait entendu parlé des villages brûlés et des habitants en panique. Après plusieurs années de voyages, c'est en apprenant que le dragon Smaug piquait sa crise que l'elfe avait décidée de rebrousser chemin et de retourner parmi son peuple et son roi Thranduil.

Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



L'elfe était encore en route pour la forêt noire, et lorsqu'elle y ait arrivée, le première chose qu'elle y vit était l'obscure forêt qui s'étalait autour du royaume duquel elle venait. Elle fut poursuivit par des araignée, piquée par l'une d'elle, enroulée dans ce qui leur servait pour faire leurs toiles, mais sauvée par les siens. A son réveil, elle était aux soins, et son retour avait sans doute fait écho car l'un des siens lui avait annoncé de sa petite soeur de quatre ans, qui aimait désobéir aux ordres et voyager tout comme elle avait été dévorée par l'une de ses horribles bestioles. Depuis, elle se rend souvent chasser.

Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et événements ?



Quand elle voyageait, elle avait entendu de nombreux murmures sur un Nécromancien caché à Dol Guldur. Si elle n'était pas si loin, elle aurait pu aller voir d'elle même quitte à risquer sa propre vie devant la menace. L'elfe n'en sait pas plus, mais la curiosité est bien là.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



Tinùviel n'a pas vraiment de rêves, ni de plan, elle vie la vie au jour le jour, aucun objectif ne lui est pour le moment venu à l'esprit. Pour elle, avoir un objectif, c'est avoir de l'ambition, et être ambitieux, pour elle, c'était quelque chose de mal. Cependant, elle désirerait, une fois que tout redeviendra parfaitement calme, recommencer à voyager comme elle l'a toujours fait.

Quelle est votre histoire ?



Il y a deux-dent-cinquante-sept années vint au monde, à Mirkwood, une petite elfe dont les parents l'appelaient Tinùviel. Ces derniers l'éduquèrent de la façon à ce qu'elle soit totalement libre de ses choix, qu'elle écoute d'elle-même son coeur, et de sortes à ce qu'elle soit toujours loyale. Mais comment se fait-il que la jeune elfe soit devenue une voyageuse ? Tout est simple, il suffit de connaitre sa petite histoire pour le savoir.

A l'âge de 65 ans, alors qu'elle était en pleine puberté, elle avait suivit ses parents en voyage, découvrant d'autres endroits, ainsi que de nouvelles personnes. Au début, elle n'aimait pas du tout cela. Par la suite, elle y prit goût et les supportait. Mais le jour arrivait où ils étaient attaqués par des orques alors qu'elle avait suivit discrètement son père partit à la chasse. Que faisaient-ils là ? Et en s'étant posée la question, elle avait vu que le soleil était couché, qu'elle ne l'avait pas remarquée étant trop concentrée sur ce que faisait son père. Son histoire pouvait sembler nulle aux oreilles des autres, mais si on y prêtait attention, on comprendrait un peu plus certains agissement de l'elfe. Tinùviel avait attendu qu'il parte, malgré le fait qu'ils avait tué son paternel, elle avait put récupérer les couteaux de chasse de ce dernier qu'elle gardait précieusement avec elle. Lorsque sa mère su la mort de son âme soeur, elle s'était laissée mourir, laissant la blonde s'occuper toute seule de sa petite soeur qui n'avait pas encore grandit, ni même elle. Elles se retrouvaient orphelines. Elles avaient longtemps marchés jusqu'à rentrer à Mirkwood, annonçant au roi la mort de deux deux des leurs qui n'étaient autre que ses parents. Auriez vous besoin de connaitre les deux prénoms de fantômes du passé ? Sa mère s'appelait Agathe, l'archère blanche, et son père était un chasseur au nom de Denethor. Estë et Tinùviel durent rester jusqu'à ce l'aînée atteigne la majorité.

En ayant un minimum la majorité, l'elfe laissait souvent sa soeur sous la surveillance d'une amie qu'elle avait à chaque fois qu'elle décidait de partir en voyage. En se mélangeant aux humains, elle put apprendre à se battre au corps à corps avec ses couteaux de chasses, mais aussi avec ses points. Parce cent ans, elle revint à Mirkwood, découvrant sa soeur, plus magnifique qu'elle. C'est ce qu'elle trouvait. Elle restait quelques temps avant de repartir pendant cinquante-sept ans avant d'apprendre la crise de Smaug avant de faire son retour chez elle. Découvrant les araignées, ayant faillit être une victime d'elles. Lorsqu'elle fut réveillée aux soins de son royaume natal, elle apprit la mort de sa soeur, qui avait désobéit aux ordres et avaient voulu voyager alors que la forêt était infectée de bestioles. Les siens étaient arrivés trop tard pour elle. En plus d'être une voyageuse, elle devint par la suite une chasseuse, pour tenter d'exterminer ses bestioles. Elle se mit au tir à l'arc et tente toujours d'être meilleure que Legolas, cependant, elle manque toujours la cible, n'étant habituée qu'aux combats au corps à corps, non pas avec des épées, mais avec des couteaux de chasse.

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre les pattes de Papa Ours
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Dukett
FT. : Rose Leslie
Date d'inscription : 10/06/2014
Messages : 85
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Jeu 13 Nov - 21:32
Bienvenue sur le forum ! **
Bon courage pour ta fifiche :D Si tu as la moindre question, n'hésite pas


Petite phrase

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Jeu 13 Nov - 21:39
Merci beaucoup, pas de soucis, je n'hésiterais pas et encore merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Ven 14 Nov - 7:32
Bienvenue à toi
Tu as sept jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Ven 14 Nov - 8:44
Oh bon dieu, je suis déjà fan de ton personnage
Elfe Sindar + Chasseuse + Fan Bingbing = :amour:
Bienvenue parmi nous jeune elfe de mon "splendide" ( :lala: ) royaume :king:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Ven 14 Nov - 8:54
Merci, merci, merci à tout les deux ! **
Que veux-tu ? Fan Bingbing c'est la base *o*
Pas de soucis Thorin ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Ven 14 Nov - 10:06
Bienvenue
Super choix d'avatar et de personnage j'aime
Bon courage pour ta fiche à très vite !


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Sam 15 Nov - 0:06
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Sam 15 Nov - 16:37
Je ne connais pas ce vava, jolie lady c:
Bienvenuuue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Sam 15 Nov - 19:48
Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Dim 16 Nov - 16:26
♥ Bonjour et bienvenue parmi nous très chère !

Présentation au top. Je n'ai rien à redire sur ta fiche sauf peut-être ce détail : l'actrice choisi pour ton avatar. Les elfes n'étant malheureusement pas typés asiatiques (et j'avoue le déplorer quelque peu) comme les peuples de l'Harad, il faudrait (au choix) que tu changes d'acteur (mais moi j'aime bien l'actuel) ou que tu t'inventes un lien sanguin avec le Sud du pays.

Dis-moi dès que tu auras décidé quoi faire, je te validerais par la suite



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Dim 16 Nov - 17:43
Ça marche, je change tout de suite d'avatar, j'en ai un qui pourrait aller avec ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Dim 16 Nov - 17:48
C'est fait pour le nouvel avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Dim 16 Nov - 17:52
C'est parfaiiiit ! Et puis Jaime quoi       :amour:

   

   
*Petit cri féroce d'une personne heureuse de valider un nouveau membre* Tu es validé(e), félicitations  !  

   Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
   ❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
   ❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
   ❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
   ❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionné(e) pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

   Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien  :<3:  
   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   Dim 16 Nov - 17:56
Merciiiiiiii ! Oui, Jaime elle est perf ! **
Oyé, oyé, je vais faire ça <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Tinùtiel   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tinùtiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Votre nom en...
» Tinérad [Validé]
» Nessa Tinùviel [Validée]
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-