Partagez | 
 

Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Localisation : Lothorien ou Fondcombe
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 296
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 25
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle   Jeu 30 Oct - 17:04

crédit

Arwen Undómiel


ft. Liv Tyler

 
Qui êtes-vous ?

 
Race : Elle est des premiers êtres foulant cette terre, sa race est celle des elfes.
 Alignement : Loyal sans l'ombre d'un doute
 Emploi : Certains cour après vent et marée sur la Terre du Milieu, Arwen elle tient son rôle auprès de son père: elle est la fille du seigneur de Fondcombe.
 Royaume : Une vallée au cœur des Monts Brumeux, la dernière Maison Simple: Fondcombe.
 Âge : Cela fait 2500 ans que l'elfe réside sur cette terre.
 Orientation : Seul l'autre bord a attiré et attire son attention.
 Statut : Son cœur appartient bien à un homme mais la rumeur n'en a pas encore eu vent.
 Arme : Certains vous diront que la beauté est une arme mais même la plus belle des roses a des épines. Arwen maîtrise l'art du maniement des armes mais aussi celui de la guérison.
 Niveau : Le maniement des épées ou des dagues n'a guère plus de secrets pour cet être de plusieurs millénaires.

 


 
    « Les tresses de ses cheveux sombres n'étaient touchées d'aucun givre, ses bras blancs et son clair visage étaient lisses et sans défaut, et la lumière des étoiles brillait dans ses yeux, gris comme une nuit sans nuage... »

— J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des anneaux, Livre II, chapitre 1.

Pure d'âme et de beauté les pas d'Arwen sont guidés par la lumière. Sa principale motivation demeure l'amour qu'elle porte à ses proches mais aussi aux êtres innocents foulant la Terre du Milieu.
Si le calme, la douceur et la sérénité sont ses plus fidèles compagnes l'elfe n'hésitera pas à sortir les armes pour défendre les êtres qui en ont besoin et elle sait que les temps qui s'annoncent risque de présenter cette situation plus fréquemment. Cependant ses compétences ne font pas d'elle une guerrière, la pacifisme est dans sa profonde nature. Jusqu'à présent Arwen a vécu ses millénaires d’existence dans la quiétude de sa terre natale et de ses origines, ce qui ne l'influence cependant pas sur la vision qu'elle a de ce monde qui voit sa part d'ombre croitre.


 
Qui êtes-vous vraiment ?


 
❧ Pseudo : Steyda
   ❧ Age : 22 ans
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à un partenariat avec X-Men:Days Past
   ❧ Des remarques ? : Design sublime    J'aurais juste un petit bémol à apporter sur le fait que les liens de la PA s'ouvre sur la PA ce qui n'est guère pratique, un petit _blank sur les balises a serait perfect :D
   ❧ Fréquence de connexion : 7J/7
   ❧ Code règlement : Approuvé par papa <3.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Localisation : Lothorien ou Fondcombe
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 296
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 25
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle   Jeu 30 Oct - 17:04


 
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

 

 

   La quête des nains a laissée une trace à Fondcombe et alors que celle-ci s'achevait Arwen se trouvait sur sa terre natale. Ce temps ne fut guère affecté par les évènements qui se déroulaient plus loin en Terre du Milieu mais les nouvelles furent contées bien vite entre les arches de la cité. Mais durant l'instant même ou le dragon éveillé exprimait sa colère, l'elfe menait son éternelle existence sans en être influencé.
   
 

 
Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

 

 

   Si la menace n'a pas touché Fondcombe, Arwen n'a pas été moins affecté par ces évènements. Elle a craint tous les jours passés sans nouvelles de ses frères partis combattre par monts et par vaux des ennemis cruels qui font croitre l'obscurité qui menace la Terre du Milieu.
   
 

 
Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

 

 

   Des rumeurs courent provenant de l'est. Arwen n'a guère besoin des mots pour sentir à présent cette ombre qui se profile. Mais ce qu'elle en sait concrètement se résume à quelques bribes de mots échappés des lèvres de son père. Le réveil du Mordor lui est plus concret, ces terres stériles s'animent à nouveau, bouleversant un fragile équilibre.
   
 

 
Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

 

 

   L'avenir reste un entremêlement de possibilités et l'elfe ne saurait dire ce qu'il lui réserve actuellement. A titre tout personnel Arwen espère pouvoir se rendre utile alors que l'est de la Terre du Milieu semble doucement s'éveiller. Elle espère aussi que sa famille arrive à soigner ses blessures mais aussi que son propre chemin croise à nouveau celui d'Aragorn.
   
 

 
Quelle est votre histoire ?

 

 

   Il y a de cela près de 2500 années d'homme naissait le dernier enfant du Seigneur Elrond et de Celebrian. La jeune elfe dont la beauté que l'on disait aussi émouvante que son aïeule Lúthien grandit donc au cœur du havre de la Dernière Maison Simple au sein d'une famille aimante. Contrairement à la plupart de ses paires Arwen grandit sans les aprioris que beaucoup portaient sur les autres races qui peuplaient la Terre du Milieu et ce principe de fraternité s'ancra durablement dans son cœur.

   Aimé et protégé tout aussi bien par ses parents que par ses frères, l'elfe s'épanouit de la plus belle des manières. Dans son éducation la demoiselle ne tarda guère à porter un intérêt tout particulier à l'art délicat de la médecine et c'est inspiré par les connaissances de son père mais aussi son désir profond de vouloir pouvoir venir en aide à ceux dans le besoin que la jeune elfe débuta ce long apprentissage.

   Cependant les maux qui parcouraient la Terre du Milieu sont bien diverses et parfois il est préférable de ne pas avoir besoin de guérison et d'éloigner le mal à la racine. C'est pourquoi Arwen s'intéressa aussi aux arts de la guerre, inspirée cette fois par ses frères même si elle ne tirait guère de satisfaction dans cet apprentissage. Elle le délaissa même un certain temps avant que la réalité ne revienne s'imposer à ses yeux et qu'elle trouve la raison qui lui imposait le renforcement de ses compétences.

   Si Arwen était née à Fondcombe, l'elfe était aussi attachée à ses racines et effectua quelques voyages jusqu'en Lothorien. Mais elle ne fut pas de tous ces voyages et c'est ainsi qu'elle échappa à l'attaque des orcs qui surprit notamment sa mère. Cette nouvelle fut probablement la plus terrifiante que l'elfe ait pu entendre alors que ses deux frères se lançaient déjà sur la piste des agresseurs. Les jours et les nuits qui suivirent ensuite ne furent qu'un long chemin de peine pour la jeune elfe qui redoutait la perte de ces êtres chers. Cependant sa crainte prit fin lorsque tous rentrèrent à Fondcombe même si la joie ne fut pas pour autant au rendez-vous car leur mère ne fut plus jamais la même suite à ces jours.

   Cet évènement marqua durablement la famille. Celebrian décida de quitter les siens pour prendre le chemin du Havre-Gris, trop marquée pour rester en Terre du Milieu. Cette perte marqua une fracture entre Elrohir et leur père tandis que le jumeau s'embarqua avec son frère dans une quête qui semblait trouver sa source dans la vengeance. Arwen elle décida de dissimuler sa peine pour ne pas risquer de détériorer un peu plus les unions entre ces êtres qui lui étaient les plus chers. Et tandis qu'il lui semblait opportun de parfaire ses connaissances en matière de défense, l'elfe érigea une position de neutralité entre les membres de sa famille pour ainsi peut-être tenter d'un jour soigner ces blessures qui meurtrissent aussi son cœur.

   Arwen ne se laissa cependant pas influencé par ce passé et effectua régulièrement le voyage jusqu'en Lothorien, aimant ces contrés presque tout autant que sa terre natale. Elle appréciait aussi le voyage en lui-même qui lui permettait de faire des rencontres intéressantes que même un conseil à Fondcombe n'aurait pu lui apporter. C'est cependant bien au cœur de la cité qu'elle fit la rencontre la plus importante, lorsque ses pas croisèrent ceux d'Aragorn. Cette rencontre marqua l'elfe au point d'intriguer les divers membres de sa famille qui ne semblent guère voir d'un bon œil les sentiments qu'Arwen nourrit à présent pour cet homme, ce mortel qui redoute ses origines.

   Mais l'elfe préfère écouter son cœur qui chérit le jour ou ses pas rencontreront à nouveau ceux de l'homme plutôt que ces voix qui s'expriment au nom de la raison.
   
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle   Jeu 30 Oct - 18:01
ARWEEEEEN

Très curieuse de lire ta fiche, et j'adore ta signature, simple mais efficace Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, en cas de souci ou si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à contacter le staff


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle   Jeu 30 Oct - 18:11
Bienvenuuue Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Localisation : Lothorien ou Fondcombe
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 296
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 25
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle   Jeu 30 Oct - 19:52
Merci à vous



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle   Jeu 30 Oct - 20:04
Bienvenue sur le forum Très bon choix de PV
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle   Jeu 30 Oct - 21:51

Bienvenue dans la famille

( pour le lien et la rencontre, je te laisse gérer directement avec Aragorn ♥ )
Tu es validée, félicitations  !  

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionnée pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien    


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Localisation : Lothorien ou Fondcombe
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 296
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 25
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle   Jeu 30 Oct - 21:57
Merci beaucoup



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle   Ven 31 Oct - 8:50
Quel excellent choix de pv!
Enfin une Arwen validée
Bienvenue parmi nous petite elfe



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Originaire de Fondcombe, ou d'Imladris pour ceux qui sont sensible à son langage maternelle.
Localisation : Lothorien ou Fondcombe
Amour Gloire et Beauté : Son coeur est prit, son coeur est promit, un rôdeur du Nord le porte avec lui.
Copyright : aeris_eledhwen
FT. : Liv Tyler
Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 296
Date de naissance : 18/01/1992
Age : 25
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle   Ven 31 Oct - 10:06
Merci à toi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle   
Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen Undómiel || L'eau seule est éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Arwen Undómiel || Address Book
» Arwen Undómiel
» Arwen Undòmiel, l'Étoile du Soir
» Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-