Partagez | 
 

Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Mer 22 Oct - 21:22

crédit

FIERCOLLINE Célosie


ft. Emma Stone

Qui êtes-vous ?

Race : Hobbits
Alignement : Loyale
Emploi :
Royaume : la Comtée
Âge : 24 ans
Orientation : hétérosexuelle
Statut : célibataire
Arme : un arc
Niveau : moyen



Depuis sa plus tendre enfance, Célosie a toujours été une hobbite bienveillante et généreuse. Elle possède un sens de la justice assez prononcé qui la pousse parfois à sortir de son confort lorsqu'elle en ressent la nécessité. Plutôt curieuse, l'Histoire de son peuple la passionne; aussi, elle passe rarement une journée sans se plonger dans un vieil ouvrage dans le but d'en apprendre toujours plus. Malgré ce doux aspect de sa personnalité, la rousse possède des défauts dont certains sont  propres à son peuple : gourmande, fêtarde et entêtée, elle sait se montrer embêtante quand il le faut. Elle est à la fois curieuse de savoir ce qu'il se passe au-delà de son quotidien, mais peureuse à l'idée d'en sortir.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Winky
❧ Age : 18 ans, 19 dans quelques jours
❧ Comment avez vous connu le forum ? : sur Bazzart
❧ Des remarques ? : J'ai hâte de commencer  
❧ Fréquence de connexion : Je pense pouvoir me connecter régulièrement mais étant étudiante, j'aurai certaines périodes (révisions, partiels...) où je serai absente RPGiquement, mais certainement toujours connectée.
❧ Code règlement : Mangé par Lil'

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Mer 22 Oct - 21:25


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Je continuais de vivre la vie que j'ai toujours vécue. Chaque matin, je me levais du bon pied en sachant exactement à quoi ma journée allait ressembler; jusqu'à ce que sois réveillée un jour par ce que je croyais être les premières lueurs du soleil, mais n'étaient autres que des flammes mêlées aux cris de mes semblables. J'avais entendu des rumeurs, mais jamais je ne les avais crues -du moins, je ne voulais pas y croire.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Par un pourcentage de chance assez énorme, j'y ai jusque là échappé. Malheureusement, je suppose que ce ne fut pas le cas pour mes parents : j'ignore à l'heure actuelle où ils sont, et surtout s'ils respirent encore notre air. Je les ai perdus de vue au moment de l'attaque de notre Comtée et je n'ai aujourd'hui plus aucune nouvelle.

 Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?



Bien que quelques un soient restés dans ce qui est à présent les ruines de notre Comtée, j'ai choisi de partir. Voir ma terre natale ainsi dévastée me brisait le coeur; je ne pouvais supporter une telle vue, aussi je suis allée à Bree où je savais que certains de mes semblables vivaient ici. Je me suis contentée dans les premiers temps de me réfugier dans une auberge, ne sortant de ma chambre que pour payer l'aubergiste. Puis, j'ai commencé à aider le personnel et suis ainsi devenue leur cuisinière. Je suis donc restée à Bree, en espérant pouvoir un jour rejoindre une Comtée aussi belle que celle d'autrefois.

Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?



J'avoue avoir du mal à me projeter dans le futur. La Comtée me manque, j'aimerais que tout redevienne comme avant. Je voudrais retrouver une vie normale et paisible, revoir des hobbits danser au son des feux d'artifices de Gandalf. Cette époque me manque, aussi je n'ose pas encore rêver à autre chose qu'à mon passé.

Votre histoire


Elle doit faire un minimum de 30 lignes



Quelque part dans une auberge de Bree alors que la nuit était déjà bien avancée, une bougie s'alluma devant le visage d'une jeune hobbite assise face à un carnet tout récemment acquis. A la lumière dansante de la flamme, elle commença à gratter le parchemin, traçant des mots d'une écriture aérée et italique.


Je ne sais pas quelle heure il est, ni quel jour nous sommes. Drôle de façon de commencer un journal. Je n'ai jamais fait ça, mais je suppose qu'il faut que je commence par me présenter.

Je m'appelle Célosie Fiercolline. Je suis née dans la Comtée un beau jour de printemps il y a vingt-quatre ans de cela. Ma mère, Lobélia Fiercolline, avait pour habitude de dire que le jour de ma naissance, il y avait eu beaucoup plus de papillons que d'ordinaire : des blancs, des jaunes et surtout des bleus. J'aimerais croire encore à ce genre d'histoire, mais j'ai de plus en plus de mal ces temps-ci à trouver des papillons. Ils s'en sont allés avec les flammes, ainsi que ma maison et tout ce que je connaissais. Cela fait maintenant plusieurs années, et je n'ai toujours pas réussi à remettre un pied dans la Comtée tant j'ai peur de ce que je pourrais y trouver. D'ailleurs, je ne veux pas y penser. J'ai trouvé refuge ici à Bree depuis maintenant quelques temps mais malgré mon travail et ma chambre, je ne m'y sens pas chez moi. Les Grandes Gens sont pour la plupart compréhensifs et agréables, mais je n'aime pas être autant dépaysée. Plus que tout, je ne me sens pas en sécurité.
Il faut que je parte. Pour aller où, je ne sais pas. Mais je ne peux plus rester ici à réfléchir à tant de choses qui font si mal. Il me faut trouver refuge ailleurs, ou retrouver les miens. Il me faut retrouver un semblant de Comtée. Un semblant d'habitude, un semblant de gaieté. Un semblant de moi.


Une larme s'écrasa sur le dernier mot qu'elle avait écrit, le rendant illisible. Fatiguée, Célosie referma son journal et retourna dans son lit où elle s'emmitoufla sous les couvertures, tremblante de froid. Le vent soufflait si fort ce soir-là qu'elle mit du temps à trouver le sommeil, toujours aussi peu habituée à un confort aussi minime. Se recroquevillant sur elle-même, la rousse ferma les yeux et finit par s'endormir. Au-dehors, le vent soufflait toujours plus fort, aussi fort que le désir de la jeune Célosie de changer d'air. Pour la première fois de sa vie, la Fiercolline allait se retrousser les manches et prendre sa vie en main, ne plus attendre que les choses se passent.

Elle ne voulait plus survivre, elle voulait vivre.


Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Mer 22 Oct - 21:37
Une hobbiiiiit *w* (et quel bon choix d'avatar ♥️ )

Bonsoir & Bienvenue dans nos contrées très chère *lui tend un cookie parce que voilà*
Tu as désormais une semaine pour terminer ta fiche. Si tu as des questions, suggestions, whatever, n'hésite pas à contacter l'ensemble du staff qui sera très heureux de pouvoir te répondre.

Je te souhaite bon courage pour la suite et au plaisir de te recroiser vite sur la CB ou en rp !



❝stand in the rain, stand up when it's all crashing down❞
❝ and one day, whats lost can be found❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Mer 22 Oct - 21:44
OH MON DIEU EMMAAAA ! Je suis hyper fan de cette jolie demoiselle depuis Welcome to Zombieland (certes, pas sa meilleure prestation mais.. Rhhaa *crisecardiaque*)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Cette célébrité en hobbit, c'est juste parfait ! Amuse toi bien dans la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Mer 22 Oct - 22:25
Welcome tout pleiiiiiin bon tu le sais déjà on est RAVIS d'avoir une hobbite de plus et puis EMMA QUOI EPOUSE MOIIIIIIIIII !!!!!!!!



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Mer 22 Oct - 22:50
Emma :amour:

Bienvenuuuuue Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Mer 22 Oct - 23:10
Une hobbiiiiit

Bienvenuuuuuuue

J'ai hâte d'en savoir davantage sur ton personnage et bonne chance pour ta ficheee


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Jeu 23 Oct - 8:40
Ooooh j'avais jamais vu Emma avec des bouclettes, mais ça fait tellement hobbite

UNE HOBBITEEEE OUIIIII Bienvenue à toi, et s'il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Jeu 23 Oct - 9:34
Mon dieu, HOBBIT + EMMA STONE, quel parfait cocktail
On est en manque de semi-hommes - traduction: manque de mignonnes peluches :amour: -
Bienvenue parmi nous petite créature toute choupie
Bon courage pour ta fiche & have a fun parmi nous



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Jeu 23 Oct - 10:11
Haaaan t'es toute mignonne :amour:
Bienvenue avec ce super choix de race/avatar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Jeu 23 Oct - 11:24
Ohhhh, elle est trop choupiiiiii!!!

Prends la Hobbit dans ses bras te va voir le Seigneur Thranduil:
"j'peux la garder quand elle aura fini sa fiche? j'peux la garder, dis, j'peux la garder?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Jeu 23 Oct - 22:18
Mais vous êtes des anges  Merci beaucoup pour cet accueil plus que chaleureux ! Je me sens déjà chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Jeu 23 Oct - 22:28
Le mardi Siriel, tu peux la prendre ce jour là, mais tu me la ramènes après :lala:

On est des anges démoniaques :face:
*garde la peluche dans ses bras*



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   Ven 24 Oct - 20:31

Et voici l'entrée d'une nouvelle Hobbit dans l'arène !
Tu es validée, félicitations  !  

Tu peux désormais te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre avant :
❧ Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment.
❧ Ensuite, n'hésite pas demander des camarades d'aventure pour partir à la recherche de dragons à tuer dans la partie des liens et rps ! Au passage, s'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici (et réserver son avatar dans le bottin en passant).
❧ De même si tu t'ennuies, tu peux également aller t'amuser à défier tes amis ou remplir d'autres défis qui sont proposés ici.
❧ Enfin, le journal du Balrog Enchaîné te propose de participer au prochain numéro mensuel en lui envoyant par MP les rumeurs venues frôler tes oreilles délicates ! Avec un peu de chance, tu seras toi-même sélectionnée pour une interview spéciale et figureras ainsi en première page (et pour voir les anciens articles, c'est par ici que cela se passe).

Flood et RPs t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, mais plus important encore ... amuse toi bien    



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations   
Revenir en haut Aller en bas
 

Célosie | my thoughts are stars i cannot fathom into constellations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-