Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 5 Oct - 9:35

crédit

Aislinn Blamberblue


ft. Dasha Sidorchuk

   
Qui êtes-vous ?

   
Race : Hobbit
   Alignement : Loyal
   Emploi : Couturière
   Royaume : Comté
   Âge : 31 ans
   Orientation : Hétérosexuelle
   Statut : Célibataire, actuellement promise à un gentlehobbit.
   Arme : Aucune, sauf si les aiguilles comptent.
   Niveau : ///

   


   
Au premier abord, je ressemble à une demoiselle Hobbit tout à fait respectable ; propre sur moi, soignée, j’attire les regards avec ma chevelure rousse et mes taches de rousseur si particulières. Certains de mes proches vont même jusqu’en allant dire que je ressemble à une véritable poupée. Mais ce serait lourdement se tromper que d’assumer que j’adopte un comportement doux et posé, exemplaire et calme. Je ne dis pas que mes parents m’ont mal éduquée, ce serait les insulter que de dire un tel mensonge ; mes parents ont eu six enfants, tous des garçons sauf moi. Et en plus je suis la petite dernière. Ma mère nous a – moi et mes frères – toujours très bien inculqués les règles de politesse et mon père nous a toujours repris lorsque nous dépassions les limites. Je suis juste plus énergique et je suis dotée d’un esprit certain de contradiction ; j’aime le confort du foyer familial mais j’apprécie encore plus la sensation chaleureuse que j’ai au creux de mon estomac lorsque je rentre après une bien longue balade. Je n’apprécie pas non plus que l’on me dicte ma conduite comme si j’étais encore une enfant ; j’ai bien conscience que je n’ai pas encore atteint la majorité – je fêterai mes trente-trois ans dans deux ans – mais cela ne veut pas dire que je suis incapable de prendre mes propres décisions et d’assumer mes choix. Je ne veux pas que l’on me trace mon avenir, je veux avoir le choix et explorer toutes les potentialités avant de me décider car vivre avec des regrets est quelque chose qui me semble insupportable ; je veux profiter du cadeau qui m’a été fait lorsque j’ai vu le jour sur les terres vertes et fertiles de la Comté. Je veux profiter de la vie qui m’a été donnée.

Mais il faut aussi savoir que, comme tout Hobbit qui se respecte, je suis une bonne vivante, appréciant les plaisirs de la table avant toute autre chose. C’est toujours avec grand plaisir que j’aide à la préparation d’un grand repas qui réunit toute la famille et j’engloutis toujours avec ardeur les plats qui me sont proposés. Et s’il y a bien une chose à laquelle je ne peux résister, ce sont les pâtisseries que prépare ma mère ; ses petites bouchées au miel sont un véritable délice pour le palais et attendez donc de goûter à ses biscuits à la cannelle … ! Ma mère est une fine cuisinière et elle se plaît à satisfaire tous les membres de sa famille en remplissant leur estomac. Enfin, je ne m’en plains pas ; je suis la première à me glisser en douce dans la cuisine pour me servir avant que mes frères ne se servent.

Je joue aussi énormément sur les apparences. Je me donne un air fier devant les autres, je me donne un air fort. Pourquoi est-ce que j’agis ainsi ? Eh bien c’est très simple ; pour ne pas me faire marcher sur les pieds, tout simplement. J’ai ma petite fierté, comme tout le monde, mais j’ai tendance à en rajouter pour qu’on me laisse tranquille ; je n’apprécie pas d’être importunée pour des sujets qui m’importent peu, voire même pas du tout. Certains pensent que cela fait de moi quelqu’un d’extrêmement désagréable, orgueilleux et méprisant. Je m’en contrefiche. Je n’ai que faire des ragots qui peuvent circuler à mon sujet, je préfère me concentrer sur l’essentiel.
Il n’est pas rare que je perde mon sang froid dans certaines situations extrêmes, étant dotée d’une certaine sensibilité. Je crie, je tape du pied, je pleure … Je ne parviens pas à contrôler mes émotions, comme si je me noyais dans leur intensité. Je me trouve moi-même souvent insupportable, mais mon entourage m’affirme le contraire ; chacun a son petit caractère, me disent-ils.  J’en doute, personnellement ; je n’ai jamais vu l’un de mes frères piquer une crise comme je peux le faire. Mon entêtement légendaire et mon émotivité presque extrême font que je pique toujours des crises mémorables, comme se plaisent souvent à raconter mes parents.

Mais c’est ainsi que je suis faite. Il ne sert à rien de s’attarder sur ce genre de détails ; j’ai déjà essayé de changer et cela n’a point marché. Vous savez ce que l’on dit, hm … Chassez le naturel et il revient au galop.


   
Qui êtes-vous vraiment ?


   
❧ Pseudo : Spoon
   ❧ Age : 20 ans
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : Google !
   ❧ Des remarques ? : Nope, sir, j'aime beaucoup le forum en général  Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1575173470
   ❧ Fréquence de connexion : au moins 4j/7 !
   ❧ Code règlement :  Lil' l'a mangé  Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2967269018  
   

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 5 Oct - 9:36


   
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   

   

  Lorsque Smaug s’est réveillé ? Où étais-je à ce moment-là ? J’étais à la Comté, tout simplement.  C’était il y a environ sept ans, j’étais donc âgée de vingt-quatre ans à ce moment-là. Je menais une vie de jeune Hobbit tout à fait ordinaire, en compagnie de mes quatre frères et de mes parents. J’avais encore la tête pleine de rêves et une curiosité propres aux jeunes de mon peuple. Mais tout a été balayé d’un revers de main lorsque Smaug est arrivé. Je me rappellerai toujours de cet instant.  J’étais en compagnie de Moro – mon plus vieux frère – et Minto – le second plus âgé, après Moro – ; nous avions prévu de rendre visite à l’une de nos tantes, à quelques pas de la place du marché de la Comté. Ce fut là que la situation dégénéra ; d’abord des cris de terreur, une sale odeur de brûler puis des flammes envahissant les smials des environs. Je n’eus pas le temps de me tourner vers l’un de mes frères que ces derniers me poussaient  pour me mettre à l’abri. Moro m’ordonna de ne pas me retourner et de courir le plus vite possible vers la forêt. J’entendis Minto m’encourager à suivre les ordres de notre aîné, chose que je m’empressai alors de faire, malade de peur et d’angoisse. Je m’en voulais d’avoir ainsi pris la fuite, mais je ne pouvais rien faire d’autre, tiraillée par la terreur. Je m’étais alors enfoncée dans la forêt, incapable de réfléchir d’avantage, et avais couru sans me retourner. Tout comme Moro me l’avait demandé. J’avais couru pendant un long moment et ne m’étais arrêtée que lorsque je n’entendis plus les cris des habitants terrorisés de la Comté. Je m’arrêtai alors de courir, en pleurs. Je m’affalai sur le sol humide de la forêt, à bout de souffle et les nerfs mis à mal … Voilà où j’étais lorsque Smaug a ravagé notre belle Comté, voilà ce qu’il s’était passé lors de son arrivée plus que terrible.
   
   

   
Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

   

   

   Les araignées et les orcs ne sont, pour moi, que des images sorties des cauchemars des créatures les plus imaginatives d’entre nous. Je n’en ai encore jamais vu lors de mon voyage – et je m’en estime heureuse – et les récits que je peux entendre à leurs sujets ne me rassurent guère ; je n’ai absolument pas envie de croiser leurs routes.
   
   

   
Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

   

   

   Je dois bien avouer qu’il est difficile d’ignorer qui est le Nécromancien ces derniers temps ; j’ai entendu des rumeurs à son sujet, mais rien de bien fiable si vous voulez mon avis. Je ne cherche pas particulièrement à en savoir plus à son sujet, ne voulant pas m’effrayer encore plus que ce que je ne suis déjà.
   
   

   
Votre histoire

   

   
Mon histoire commence par la rencontre d’Aidlinn Greenroot et de Matto Blamberblue. Tous deux étaient jeunes lorsqu’ils se sont vus pour la première fois ; Aidlinn n’avait que trente-deux ans et Matto venait de fêter son trente-quatrième printemps. La rencontre des jeunes hobbits fut plutôt atypique ; la demoiselle tomba d’un arbre – un pommier pour être plus précise – directement sur le jeune homme ! L’aînée de la famille Greenroot s’excusa entre deux éclats de rire, surprise et confuse par une telle situation, alors que le jeune Blamberblue rougissait tel une pomme bien mûre. Le jeune hobbit avait été victime d’un véritable coup de foudre, à un tel point qu’il ne tarda pas à lui demander s’il pouvait la revoir très prochainement. Aidlinn accepta en riant chaleureusement, lui promettant de le retrouver le lendemain même. Après de nombreuses rencontres, les deux jeunes Hobbits entamèrent une relation plus sérieuse, puis se marièrent quelques années après s’être fréquentés avec assiduité. Une grande fête eu alors lieu pour célébrer leur union, à laquelle tous les hobbits de la Comté furent conviés. Ma mère s’était toujours plus à nous raconter, à mes frères et moi, à quel point son mariage avait été une belle fête. Fièrement mariés, le couple Blamberblue ne tarda pas à emménager dans le smial familial, en compagnie de la doyenne de la famille. Tout le monde l’appelait Grandma’ et était une vieille hobbit très chaleureuse. Elle avait accepté l’arrivée d’Aidlinn dans la famille avec une certaine joie, ravie de voir que son petit-fils se mariait enfin ! Si cela n’avait tenu qu’à elle, Matto se serait marié dès qu’il eut atteint sa majorité.
Quelques mois après l’officialisation de leur union, Aidlinn put affirmer avec joie qu’elle attendait u très heureux évènement. Fou de joie, Matto ne tarda pas à informer toute sa famille et ses plus proches amis de l’agrandissement prochain de leur petite famille. Et au bout de quelques mois, Moro vit enfin le jour et fut accueilli très chaleureusement par tout le monde. Aidlinn et Matto ne s’arrêtèrent pas là ; une année plus tard, Minto arriva, suivi de près par Mundo, puis les jumeaux Milo et Malo. L’arrivée de chacun fut espacée par une année. Il n’y eut que moi qui tardai à faire mon entrée ; j’arrivais seulement cinq ans après les jumeaux. J’entrai donc un monde d’hommes, entourée par mes frères qui espéraient avoir un autre garçon dans leur famille. Ils furent quelque peu déçus de voir qu’ils auraient une sœur plutôt qu’un frère, mais je n’eus aucun mal à m’intégrer dans leur petit groupe ; ils m’adoptèrent immédiatement. Ils me servaient de chevaliers servants durant toute mon enfance ; dès que j’avais le malheur de m’écorcher le genou ou si quelqu’un avait la mauvaise idée de venir me tirer les cheveux, un de mes frères était toujours dans les environs pour m’aider à me relever ou chasser le manant. Mes parents étaient fiers de mes frères qui me chouchoutaient à ce point. Ma mère, très bonne cuisinière et très attentionnée, était une véritable maman poule ; elle nous couvrait chacun de baiser et nous emprisonnait de manière très agréable dans son étreinte chaleureuse. Elle était celle vers qui nous nous tournions dans nos moments de doute. Mon père, lui, était un hobbit très énergique. Il jouait avec nous lorsque son emploi du temps le lui permettait et il était le premier à inventer des histoires sans queue ni tête pour nous divertir.

Comme vous pouvez aisément le comprendre, j’ai grandi dans une famille de Hobbit tout à fait respectable, que l’on ne remarquait pas. Mais cela ne voulait pas dire que je ne fus pas heureuse dans mon enfance. Bien au contraire. Je m’épanouis dans cette grande famille qui était la mienne. Et lorsque je me sentais étouffée par l’ambiance familiale – car cela pouvait arriver, oui – je me réfugiais chez nos voisins, où se trouvait celui que je considérais comme mon meilleur ami ; Tobias Sweetpea. Il avait vu le jour dix mois avant moi. Dès notre plus tendre enfance, nous fûmes très proche, presque aussi proches que mes frères et moi l’étions. J’intégrais Tobias à tous nos jeux, toutes nos escapades. Lui n’avait pas de frères ou de sœurs, chose qui me semblait bien triste, alors je m’efforçai de lui faire oublier ce fait. Cela sembla marcher. Tellement bien qu’il n’était pas rare que Tobias reste avec nous pour déjeuner. Ou pour goûter. Ou pour souper. Bref. Tobias et moi étions très proches. A un tel point, qu’au moment de l’adolescence, nous nous trouvions à éprouver des sentiments assez profonds l’un envers l’autre. Ce fut lui qui m’approcha en premier à ce sujet, à ma plus grande surprise et à ma plus grande joie ; j’étais persuadée que mes sentiments étaient à sens unique. Nous nous fréquentâmes durant quelques temps en secret, mais ce ne fut pas une surprise pour nos proches lorsque nous leur annonçâmes que nous avions l’intention d’officialiser nos intentions ; nous avions donc l’intention de nous marier une fois que nous eûmes atteint l’âge de la majorité et nous le ferions avec leur bénédiction.

Ce fut peu de temps après notre joyeuse annonce que les choses se compliquèrent considérablement. Rien ne pouvait laisser penser aux hobbits le malheur qui allait leur tomber dessus aussi soudainement. Le simple fait de me souvenir de cette triste journée me donnait la chair de poule, me rappeler des cris de terreur des habitants de la Comté lorsque le Dragon arriva me rendait malade. Mais ce qui m’écœurait le plus était la réaction que j’avais eu à cet instant là ; mes frères ainés m’avaient ordonnée de fuir et je l’avais sans la moindre hésitation, rendue abrutie par la peur et l’angoisse. Bien que jeune, je pus rejoindre Bree après de longues journées de marche. J’y trouvai refuge durant quelques jours, le temps de me remettre de mes émotions. J’y croisai quelques hobbits, qui tentèrent de me convaincre de retourner sur la terre qui m’avait vu naître, en vain. J’avais trop honte d’avoir abandonné les membres de ma famille face au dragon. Je restai donc à Bree en tout et pour tout deux semaines, avant de prendre la décision de voyager. J’avais entendu parler d’un groupe d’humains qui allait s’en aller d’ici peu de temps, lorsque je pris ma décision, et rentrai en contact avec eux. Nous parvînmes à un arrangement après une longue discussion ; en échange de mes services de couturière, je pourrais les accompagner. Je me débrouillai de cette façon plusieurs fois encore, voyageant de petits groupes en petits groupes en échange de menus travaux. Et je le fais toujours aujourd’hui ; je parcours la Terre du Milieu de cette manière-là, cherchant à fuir ma honte et à oublier ma lâcheté.
   
   

Revenir en haut Aller en bas

Glorfindel
Glorfindel
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 5 Oct - 10:13
Bienvenue Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2530948100
J'espère que tu vas te plaire ici Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1575173470
Bon courage pour finir ta fiche si tu as des questions nh'ésite pas on a un staff qui vend du rêve Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  679754748 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  679754748
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 5 Oct - 10:54
Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557  UneHobbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt ! Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2530948100 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2530948100 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2530948100 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2530948100 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2530948100 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2530948100

Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu te plairas parmi notre petite communauté ♥️
En attendant, tu as une semaine pour terminer ta fichette. Si tu as des questions, suggestions, whatever à nous soumettre, suis le conseil de super Glory et n'hésite surtout pas - nous adorons recevoir des Mps. (Entre nous, le staff n'est rien sans de merveilleux membres qui assurent la banane derrière Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  153016278 )
Bon courage pour la suite Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  3995388497   (et je veux un liiieeeen Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1876566500)
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 5 Oct - 11:32
Une hobbiteeee Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1575173470 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1575173470 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  822171511 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  822171511 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  679754748 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  679754748 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  679754748 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  679754748
J'adore ce prénom en plus et elle a l'air très choue Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2530948100 Bienvenue parmi nous, en cas de besoin n'hésite pas à contacter un membre du staff on est là pour ça Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  822171511
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 5 Oct - 13:31
HIIIIIIIIIII, une hobbit!!!!!! Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1575173470 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1575173470 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1575173470
J'adore l'association de la race avec l'avatar, c'est juste parfait Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2967269018 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1058529251 (& le prénom est superbe!)
Bienvenue parmi nous Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1953293547 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  153016278
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 5 Oct - 13:56
Bienvenue à toi!!! Très bon choix de race! Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557

Bon courage pour ta fiche! Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  4089465701
Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 5 Oct - 17:55
Ce vavaa Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  215212397
J'approuuuuuve Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1058529251

Bienvenuuuuue Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2967269018 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  679754748

Bonne chance pour ta fiche Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  737323716
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 5 Oct - 18:52
Ouh, quel accueil chaleureux ! Ca fait plaisir ! Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2530948100 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1575173470 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  822171511 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2590773860 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2121100823 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2412551459 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2653378820 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  783570429 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  215212397 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  3490342533 Merci pour vos petits messages de bienvenue, à tous, ils font très plaisir ! Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 5 Oct - 18:56
Je plussoie les autres, super association de vava et de race Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1575173470
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 5 Oct - 19:43
Avatar + Nom + Hobbite = Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  1575173470 !!!!

Bienvenue tout plein et bon courage pour ta fiche Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2586340557
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 5 Oct - 21:02
Merci à tous les deux ! Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Mar 7 Oct - 23:12
J'ai un gros coup de cœur pour ton personnage très prometteur, excellent pseudo et choix de vava, ça correspond tellement bien à la race des hobbits ! (gentlehobbit mdr) Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Jeu 9 Oct - 18:51
Merciii ! :bril: Maaaads *ç*

Je profite de ce message pour demander un délai pour finir ma fiche; je suis très occupée en semaine - vive la fac - et je ne suis pas sûre de finir ma fiche à temps. Donc si cela ne dérange personne, pourrais-je avoir un délai ? Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Jeu 9 Oct - 18:54
Pas de soucis :3
Bon courage pour ta semaine chargée ! (le délai est d'une semaine supplémentaire mais si jamais tu as besoin de plus, n'hésite pas à nous mp ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Sam 11 Oct - 12:56
D'accord, merci beaucoup ! Je fais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 12 Oct - 20:32
Bienvenuuue Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  3643141821 Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Lun 13 Oct - 14:20
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Sam 18 Oct - 15:30

Merci à tous les deux ! :)

J'en profite aussi pour dire que je n'abandonne pas ma fiche ! Je suis toujours en train de bosser sur mon histoire, j'essaie de finir tout cela au plus vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Sam 18 Oct - 18:57
Merci de prévenir, on attend la suite avec impatience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Sam 18 Oct - 19:49
Bon, fiche enfin terminée ! J'espère que cela vous conviendra ! :) J'ai laissé quelques zones d'ombres dans l'histoire exprès car j'ai l'espoir de développer tout cela en RP. J'espère que cela ne posera pas problème ...! Merci Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  145148454
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Sam 18 Oct - 19:58
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Elorin
Elorin
Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me : Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  Tumblr_njgfovHyT51tszgqfo8_250
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    Dim 19 Oct - 10:58

Ooooh j'adore le perso Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  2530948100 Ne te fais pas croquer sur les routes !
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »  3643141821
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »    
Revenir en haut Aller en bas
 

Aislinn ✖ « Here we are, no turn away now. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Happiness can be found even in the darkest of times if only one remembers to turn on the light | Baie d'Or





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-