Partagez | 
 

• Dwalin - Where's the meat ?! • [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: • Dwalin - Where's the meat ?! • [U.C]   Mer 15 Oct - 15:33

crédit

Dwalin


ft. Graham McTavish

Qui êtes-vous ?

Race : Put Your Hands In The Air For The Dwarves ! (Oui bon .. Dwarves quoi).
Alignement : Loyal
Emploi : Guerrier, Soldat, Compagnon de Thorin (Et tout le Crew de Dwarves !   )
Royaume : Erebor
Âge : 200 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Arme : Deux haches, Grasper et Keeper, un marteau de guerre, des cestes.
Niveau : Expert



Les premiers mots qui nous viennent à l'esprit lorsque l'on croise Dwalin sont "fort" et "loyal". En effet notre Nain a un caractère bien particulier puisqu'il est peu bavard, mais s'énerve assez rapidement. La patience n'est sûrement pas son point fort néanmoins, il ne se décourage pas facilement. De plus, il sait parlé aux troupes lorsque celles-ci sont découragées et n'hésite pas à montrer sa bravoure aux autres. Un caractère bien trempé et malgré les apparences, notre héros sait se faire sage. Il prend le temps d'analyser les différentes situations et surtout, essaie de décrypter le plus possible le caractère des personnes qu'il rencontre au cours de ses aventures.  Loyal ? Tout dépendra de la personne. En effet Dwalin est assez exceptionnel comme Nain, dans le sens où il prendra son temps pour essayer de comprendre et de juger une personne, néanmoins restera assez méfiant aux premiers abords. Pour pouvoir gagner le respect de Dwalin il faut tout d'abord le mériter, en prouvant sa valeur. Mais sa loyauté est sans faille, puisqu'il n'a jamais abandonné ou trahit Thorin qu'il considère comme un frère, et le suit dans tous ses périples. Et contrairement aux autres Nains, notre héros n'est pas matérialiste et n'hésite pas à faire don d'objets en tout genre à ceux qui parviendront à obtenir sa confiance. Tout comme ses compagnons, il reste un nain joyeux, mais toutefois méfiant lorsqu'ils se trouvent en compagnie d'étrangers.

Un guerrier brave et courageux. Dwalin sait manier ses armes avec expertise, et ces dernières en sont d'ailleurs sa passion. Il aime apprendre auprès des autres et n'hésite pas à défendre les siens, qu'importe les conséquences de ses actes. Ses frères d'arme sont pour lui les plus importants.

En conclusion, Dwalin est un guerrier des plus courageux et est sûrement le nain le plus loyal qu'il puisse exister. Peu bavard, il arrive tout de même à parler aux troupes afin de gagner leur respect. Il n'est pas matérialiste et n'hésitera pas une seule seconde à venir en aide à ses compagnons.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : /.
❧ Age : 19 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Forumactif
❧ Des remarques ? : /.
❧ Fréquence de connexion : 7/7 Chef !
❧ Code règlement : Piqué par Gaby

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: • Dwalin - Where's the meat ?! • [U.C]   Mer 15 Oct - 15:55


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Quoi ?!.. Mais quelle est cette question ! On ne vous a pas dit que moi, Dwalin, faisait parti de la troupe de nains qui était partie reprendre la Montagne Solitaire ?.. J'étais au coeur de l'action et heureusement pour lui, il s'est mit à fuir lorsqu'il m'a vu arriver avec mes armes en main, prêt à le déchiqueter !.. Pourquoi vous me regardez comme ça ?.. Bon d'accord, je l'avoue.. On courait dans tous les sens comme des fous, tout ça pour éviter de se faire cuir par ce satané dragon ! Mais qu'est-ce que vous croyez ? C'était pas un petit oiseau là, c'était Smaug ! Et on a bien faillit l'avoir lorsqu'on l'a recouvert d'or !..

Pourtant, Bilbon nous a affirmé qu'il avait trouvé le dragon sous une montagne de pièces d'or.. Vous mentez, une fois de plus ?

Comment ça, il était déjà recouvert d'or lorsque Bilbon l'a découvert.. ? Mais quel abrutis, je ne vous parle pas de sa sieste sous une montagne de pièces d'or, je vous parle du bain d'or fondu qu'on lui a fait prendre ! Voyez l'intelligence des nains, ce stratagème avait été mit en place dans le but d'immobiliser la bestiole.  

Oui euhm'.. Beau stratagème.. Qui n'aura pas servit à grand chose puisqu'il a tout de même réussit à se libérer d'après vos camarades.

Oooh toi tu commences à m'énerver .. *Prend sa hache en main*.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Aaaaah ! Sachez que j'ai fait un peu de tout, dans ma carrière de guerrier. Les orcs, les araignées, les grizzlis, toutes les bestioles de la forêt et de la montagne, même les petites biquettes pour en faire un beau festin le soir. Parce que oui, la plupart du temps lorsque je tue des bestioles, c'est pour en faire un festin. Mais les orcs, et les araignées, j'ai bien peur que mon estomac de nain ne puisse pas supporter ces choses là. Tiens d'ailleurs vous me donnez faim là, vous auriez pas un buffet ici ?

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



J'ai entendu dire que.. On raconte que.. Des personnes affirment que.. Toutes ces légendes sont peut-être vraies, mais moi, la magie ne m'intéresse pas. Qu'il vienne ce nécromancien, je saurais l'accueillir avec mes armes toutes prêtes. Coûte que coûte je continuerais mon périple auprès de mes camarades à terrasser des bestioles en tout genre, et ce n'est pas un illusionniste venu de je ne sais où qui risque de nous faire fuir ! Nous sommes des nains d'Erebor ! Nous n'avons pas peur, et nous combattrons jusqu'au bout !

Votre histoire


Mon nom est Dwalin, fils de Fundin, et mon histoire commence quelque part sur la route entre Erebor et les Montagnes Bleues. Je suis né alors que mes parents fuyaient le redoutable Dragon venu du Nord, en compagnie des quelques survivants du peuple Nain de la grande cité.

Ils errèrent alors durant des années, pendant que le roi cherchait un endroit où bâtir un refuge pour son peuple. J'étais un bien jeune nain lors de ce périple, mais j'en ai gardé quelques souvenirs qui ont permit de définir à jamais, ma façon d'être, je pense. En effet, à force de se voir refuser l’accès dans des contrées plus favorables, et de se voir traités comme des êtres sans importance, j'ai apprit à me méfier des autres peuples, et à chercher le moindre petit détail qui pourrait annoncer une trahison ou bien une bagarre. C'est d'ailleurs depuis ce jour que j'ai un peu de mal avec ceux qui ne sont pas Nain. Et puis avec le temps, mon peuple prit la décision de s'installer dans les Montagnes Bleues après bien des péripéties. Mais impossible de se sentir chez soi las-bas, même si la vie y était plus favorable et meilleure que sur les routes. Ce n'était pas mon foyer. Ce n'était pas mon chez moi.

J'ai alors grandit en cet endroit, loin de la demeure de mes ancêtres, écoutant attentivement les histoires que me racontait mon frère aîné, Balin. J'étais un enfant plutôt calme, mais il m'arrivait bien entendu de me disputer avec mon frère pour un peu de tout et un peu de rien. Il a toujours eu un don pour la parole, mais lorsque je m'énervais, je prenais le dessus avec mes poings. C'est d'ailleurs durant ces années que j'ai découvert ma passion pour la bagarre, et sachez que même à l'époque, je me défendait plutôt pas mal !

Je passais mon temps à m'entraîner au combat, et devint par la suite assez fort et endurant pour pouvoir servir d’escorte à des marchands, et les paiements qui suivirent me permettaient alors d'obtenir des armes de meilleures qualité, et de voir le monde au delà de la mine et de la forge.

J'ai poursuivit ce travail durant quelques temps, avant de me voir ajouté dans l’armée du roi Thror, et partir en guerre contre les orques dans les Monts Brumeux. Très vite, nous nous sommes faits remarqués sur les champs de bataille. Moi, par ma force, mon agilité et mon aptitude à manier les armes avec expertise. Et Balin, par son esprit de stratège et de diplomate. D'ailleurs, suite à de nombreux combats, Balin devint l'un des conseillers les plus proches du roi et des princes. Quant à moi, de par ma férocité, je fut affecté au service du prince Thorin. J'ai alors apprit à connaître ce chef de guerre et à en admirer les prouesses, ainsi que la calme détermination et la sagesse de ce dernier. Ce futur roi savait y faire pour motiver ses troupes. Et croyez moi, j'en ai bien prit exemple et devint ainsi l’un des plus proches conseillers de Thorin, toujours présent à ses côtés, quelle que soit la situation. C'est une personne que je respecte énormément et pour laquelle je serais prêt à donner sa vie. Servir pour Thorin est pour moi, un véritable honneur.

C’est durant une de ces batailles contre les Orques que Thror mourut, ainsi que plusieurs membres de ma famille. Je n'ai jamais pu le pardonner aux Orques, et ces derniers restent à ce jour mes pires ennemis, suivis de peu par les elfes, ces êtres froids et hautains, qui ne veulent pas venir en aide aux autres peuples. J'était présent quand Azog est tombé devant les portes de la Moria, et en garde un souvenir impérissable en plus de quelques cicatrices impressionnantes. C’est d'ailleurs en ce même jour que j'ai décidé de suivre le futur roi jusqu'à la mort. Thorin s’est battu, a combattu Azog, et ce jour-là, il s’est montré digne de la confiance de son peuple et plus important encore, digne de ma confiance la plus totale. Il représente pour moi, l’idéal du peuple Nain, qu’on peut mettre à bas mais qui toujours se relèvera, et qui finira par pure ténacité à venir à bout de son adversaire, aussi terrible et nombreux soit-ils. Inépuisable, inébranlable, Thorin représente pour moi, le peuple Nain à sa juste valeur lorsqu'il combat.

Par la suite, j'ai participé à toutes les guerres et à toutes les batailles possibles, en compagnie de Thorin. Je suis un guerrier et ne m'imagine pas vivre autrement. Je suis un vétéran de bien des combats et pourtant, mourir les armes en main tout en protégeant mon roi serait pour moi, la plus belle des mort.

Et lorsque Thorin décida de reprendre Erebor, j'ai été le premier à le suivre. Ce n’était même pas une décision, juste une évidence. J'ai aussi été le premier à arriver chez Bilbon Sacquet, le soir de cette fameuse réunion qui présageait de grandes choses. Et ma foi, le hobbit cuisine plutôt bien. Sous ses airs innocents, il cache un cœur vaillant. Et ce fut une belle aventure, je vous assure. Nous avons parcouru de nombreuses terres avant d'arriver à la Montagne Solitaire. Un très long périple, mais qui a bien finit par payer puisque nous sommes arrivés à temps, à destination. Enfin je pouvais poser les pieds là où mes ancêtres marchaient auparavant. Le combat face au dragon Smaug fut long et intensif, et malgré nos quelques tentatives, il était difficile de le faire tomber.

Depuis ce périple, nous nous trouvons dans notre demeure en Erebor. La bataille pour reprendre notre demeure fut un succès, néanmoins le Mal approche.. Et bien qu'ils viennent ! Moi Dwalin, fils de Fundin, attend la prochaine guerre avec impatience. Je me battrais jusqu'au bout pour notre royaume. Je me battrais jusqu'à la mort pour mon roi. Et pour pour mon frère, ainsi que pour tous mes frères Nains. Parce que nous sommes les Nains d'Erebor, et qu'il ne vaut mieux pas nous chauffer..

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: • Dwalin - Where's the meat ?! • [U.C]   Mer 15 Oct - 16:04
(Grand oncle) DWALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN  !                                  

Hrm hrm. Bienvenue donc officiellement !  
Ta fiche est bien entamée, je te souhaite bon courage pour ce qui reste. Comme tu le sais déjà, tu as d'ailleurs sept jour pour la terminer, et en attendant si tu as des questions ou suggestions n'hésite pas à nous spammer de mps (surtout Thorin, hein, il se fera une joie de répondre à son Bro) ou sur la CB ~

Au plaisir de te revoir en rp par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: • Dwalin - Where's the meat ?! • [U.C]   Mer 15 Oct - 18:46
MON BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO




Si tu savais comment je suis content de te voir  Avec une très bonne fiche en plus !  
Un tout petit détail cependant : Dwalin a connu Erebor avant l'attaque de Smaug, même s'il était un jeune nain à l'époque ( 2948 - 200 = 2748, 22 ans avant l'attaque de Smaug ) : à corriger dans ta fiche plus tard et à prendre en compte en rp si ça intervient mais sinon tout est bon



Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: • Dwalin - Where's the meat ?! • [U.C]   Mer 15 Oct - 21:21
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH
La Compagnie s'agrandit, bientôt nous dominerons le monde

Hem, bref, bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: • Dwalin - Where's the meat ?! • [U.C]   Mer 15 Oct - 23:18
UN NAIN
Quel choix! Tu fais un royal nain heureux
Bienvenue parmi nous petit être poilu et empestant la caverne :face:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: • Dwalin - Where's the meat ?! • [U.C]   Ven 17 Oct - 21:22
Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: • Dwalin - Where's the meat ?! • [U.C]   Lun 20 Oct - 14:30
AHHHHHHHHHH!!!! Copainnaincopainnaincopainnaincopainnain!!!!

Bienvenue!!! Hâte de me battre à tes côtés! Allons nous faire quelques orcs!



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: • Dwalin - Where's the meat ?! • [U.C]   
Revenir en haut Aller en bas
 

• Dwalin - Where's the meat ?! • [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Le courage est une chose, l'audace en est une autre! ft. Dwalin
» Danger | Pv Dwalin
» Dwalin || Come on, enough with the niceties !
» Dwalin
» Le Hobbit





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-