Partagez | 
 

Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   Jeu 2 Oct - 21:53

crédit TUMBLR

Aragorn II fils d'Arathorn


ft. Viggo Mortensen

Qui êtes-vous ?

Race : Men. Wanderers.
   Alignement : Loyal
   Emploi : Rôdeur
   Royaume : Rôdeur, héritier des trônes d'Arnor et du Gondor
   Âge : la quarantaine en apparence
   Orientation : Hétéro
   Statut : En couple
   Arme : les fragments de Narsil, arc/flèches, une épée ainsi qu'une dague.
   Niveau : expert
Plutôt noble de coeur, il est autant chevaleresque et courageux, déterminé qu'éternel romantique tourmenté. Héritier de traditions anciennes qu'il respecte profondément, il est du genre timide, calme, poétique à ses heures perdues et chevaleresque - un peu trop parfois. Sa douceur risquerait pourtant bien de lui coûter la vie, car bien que fier combattant il accorde trop souvent le bénéfice du doute. Néanmoins loyal envers ses amis et la femme qu'il aime, il fera tout pour les protéger.
Leader malgré lui, il cache un manque de confiance en ses capacités qui le paralyse parfois et refuse le devoir qu’incombe son rang, ayant trop peur d'un passé que beaucoup qualifierait de maudit après la faute d'Isildur. Niant ce qu'il est, il préfère d'ailleurs cacher sa véritable identité et se faire vagabond, rôdeur solitaire, même si il continue malgré tout de combattre les forces du mal. Pour autant, il n’aime pas la guerre mais ne se soustrait jamais à un combat devant une puissance maléfique. Il est un homme d’honneur et même s’il redoute la mort, il ne craint jamais de s’exposer en bataille au milieu d'une armée ou au devant. Plutôt intrépide et têtu, il est également plutôt téméraire, et peut parfois agir sur un coup de sang bien que cela reste rare.
Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Shadow, Sweety-Lil', Gab' ...
   ❧ Age : 21.
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : Toujours de la même façon.
   ❧ Des remarques ? : ... Gnéhéhé.
   ❧ Fréquence de connexion : Aussi souvent que je le peux.
   ❧ Code règlement : Mangé par Gab.
   




Maybe, One day
« If by my life or death I can protect you, I will. You have my sword. I do not know what strength is in my blood, but I swear to you I will not let the White City fall, nor our people fail. » ©️endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   Jeu 2 Oct - 21:53


 
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

 

J'étais déjà en mission à cette époque – je le suis toujours par ailleurs­. J'étais au service de Thengel, roi du Rohan puis d'Ecthelion II, intendant du Gondor, ayant pour charge de fortifier les deux royaumes et d'unifier les peuples au possible. Malgré tout, je suis heureux que la compagnie soit ressortie de cette aventure indemne, tout comme je suis quelque peu navré de pas avoir pu participer à la bataille des cinq armées.

 
Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

 

Bien évidemment et plus d'une fois. Je croise plus souvent des orcs que les araignées cependant - même si j'évite autant les uns que les autres. J'ai beau être un rôdeur expérimenté, je reste un vagabond solitaire et je tiens à ma peau.

 
Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

 

Je sais ce que je dois savoir, c'est à dire autant peu de choses que beaucoup de détails. Gandalf préfère garder ses secrets et les renseignements dont il n'est pas sûr pour lui mais je suis loin d'être idiot. J'ai mes propres doutes, même si je m'interdis de penser à cela à l'heure actuelle et, par ailleurs, ma mission principale est celle d'empêcher le mal de s’infiltrer plus encore dans nos terres. Rajoutons à ces faits mon éducation elfique de par le Seigneur Elrond d'Imladris ... Mais je vous assure que j'ai d'autres choses plus importantes à faire que de vérifier mes sources pour le moment. Qui plus est, Gandlaf est déjà sur la piste de ce Nécromancien pour voir ce qu'il en est réellement.

 
Votre histoire

 

Je suis le petit-fils d'Arador, le fils de Gilraen et d'Arathorn II, anciennement roi du Gondor et mort assassiné par une bande d'orcs à mes deux ans. Pour tout dire, je ne me souviens ni du royaume dans lequel je suis né, ni même du visage de mon père. Ma mère se sauva aussitôt avec moi pour me protéger, trouvant refuge dans la demeure du Seigneur Elrond à Imladris. Elle m'éleva à Fondcombe avec son aide, me cachant mon ascendance, me renommant Estel par la même occasion. Ce fut de jours doux et joyeux, où j'appris maintes choses telles que leurs langues, leurs coutumes, le maniement des armes, l'art de la guérison - tout du moins assez pour me débrouiller de part moi-même, et le pistage. Me couler sans bruit derrière un tronc, courir sans efforts, devenir invisible et furtif aux yeux de tous - surtout aux yeux de ma mère – me furent appris là-bas.
Je finis par partir avec Elrohir et Elladan un jour, dans le but d'accomplir des exploits en tant qu'homme avec mes frères de coeur. Je revins à mes vingt ans et le Seigneur Elrond me fit la surprise de m'apprendre ma véritable identité à mon retour, me remettant pas la même occasion les tronçons de Narsil ainsi que l'Anneau de Barahir. Bien évidemment, je connaissais déjà les légendes à son sujet, passionné comme je suis … Seulement être le – théoriquement – dernier héritier d'Isildur est un héritage dont je me serais volontiers passé, même si je n'ai rien dit à l'époque. Être le futur roi du Gondor et de l'Arnor incombe de lourdes responsabilités et bien que j'étais majeur et mâture pour mon âge, je n'avais pas la tête à les prendre … et j'en ai toujours peur aujourd'hui.

Peu de temps après, mon chemin croisa celui d'Arwen Undómiel, la fille d'Elrond, et j'en tombais amoureux – malgré son inaccessibilité. Ce fut le coup de grâce – si je puis dire – de cette année et je préférais alors repartir parcourir le monde et fuir Imladris, quittant ma mère et le Seigneur de la Vallée Cachée ainsi que ma famille adoptive, pour aller combattre les forces du mal durant une trentaine d'années. J'ai ainsi pu faire de nombreuses connaissances – telle que Gandalf notamment, ou encore Legolas. Enfin, j'ai également vadrouillé dans une bonne partie des recoins du monde, me faisant connaître sous le nom de Grands-Pas au Nord, allant même en Harad durant quelques années mais préférant malgré tout revenir en Terre du Milieu. Je me mis également au service de Thengel, roi du Rohan, puis d'Ecthelion II, Intendant du Gondor, sous le nom de Thorongil, préférant cacher ma véritable identité aux yeux de tous. J'accomplis mes tâches et mon devoir en tentant de rester discret – je n'aspirais pas à la gloire, et je n'y aspire toujours pas d'ailleurs. Je n'ai quitté ma terre natale qu'après avoir défait le Capitaine du Port des Havres d'Umbar – cette histoire avait fait trop de bruit pour mon propre bien – il y a de cela quelques années maintenant. Pour la première fois, je songeais à rentrer chez moi, à Imladris, pour me poser et c'est ce que je fis. Seulement, c'était sans compter sur Gandalf, que je croisais sur ma route. Il me chargea alors de partir sur une nouvelle quête, m'incitant ainsi à partir sur la trace de Gollum avant de retrouver les miens. Durant plusieurs mois je le traquais, sans relâche. Au fil du temps, les mois se transformèrent en années, jusqu'au nombre de deux ... Presque trois. Je le traque encore à vrai dire, mais il continue de m'échapper. Seulement, si la piste est mince, j'ai bon espoir de trouver sa cachette cette fois-ci. Tous les indices semblent indiquer qu'il ne m'échappera pas - ce que j'espère – et je suis bien déterminé à réussir, plus aguerri que jamais ... même si il me faut pour cela passer par la Lothlórien et affronter dame Galadriel.




Maybe, One day
« If by my life or death I can protect you, I will. You have my sword. I do not know what strength is in my blood, but I swear to you I will not let the White City fall, nor our people fail. » ©️endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Imladris
Localisation : Imladris
Copyright : Sweetie Plum
FT. : Google
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   Ven 3 Oct - 11:36
GNIIIII
Rebienvenue
Ce personnage est juste jvrnrvkjrnjre


« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   Ven 3 Oct - 13:19
Bébé Aragoooorn (cherche pas, je suis la mère de tous tes personnages )

Re-Bienvenue du coup de manière plus officielle


It has been a long time
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   Ven 3 Oct - 14:42
Rebienvenue tarée des multicomptes Bon choix de personnage :king:



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   Ven 3 Oct - 20:16
... LE GIF

Re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   Ven 3 Oct - 20:58
Tu sais déjà ce que j'en pense, alors je ne dirai rien

Juste

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   Sam 4 Oct - 8:11
I'm sexy and I know it    
Spoiler:
 


Merci à vous ! Je boucle tout ça aujourd'hui


Edit : présentation finie ♥️



Maybe, One day
« If by my life or death I can protect you, I will. You have my sword. I do not know what strength is in my blood, but I swear to you I will not let the White City fall, nor our people fail. » ©️endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   Sam 4 Oct - 10:05
Rebienvenue avec ce super perso
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   Sam 4 Oct - 18:19
ARAGORN!!!!

Superbe choix de perso! Re-bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   Lun 6 Oct - 0:08

Très jolie fiche tout ça
Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Héritier du Gondor et de l'Arnor
Localisation : En vadrouille
Amour Gloire et Beauté : Fiancé à la plus belle des étoiles
Copyright : kusumitagraph' de ex-nihilo
FT. : Viggo Mortensen
Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 121
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   Lun 6 Oct - 10:27
Merci à tous pour votre accueil (Venez me stalker sur ma fiche de liens maintenant :face:)



Maybe, One day
« If by my life or death I can protect you, I will. You have my sword. I do not know what strength is in my blood, but I swear to you I will not let the White City fall, nor our people fail. » ©️endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor   
Revenir en haut Aller en bas
 

Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Aragorn, fils d'Arathorn, héritier d'Isildur et des trônes d'Arnor et du Gondor
» Aragorn fils d'Arathorn
» Aragorn fils d'Arathorn ou Thorongil sous son nom de Rodeur
» Aragorn II, fils d'Arathorn, descendant d'Isildur, dernier heritier d'Elendil et j'en passe et des meilleurs !
» Aragorn II, fils d'Arathorn (Sauron, les Nazgûls, z'êtes morts)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-