Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Ven 29 Aoû - 11:48

crédit

Numyë


ft. Amanda Seyfried

Qui êtes-vous ?

Race : The Elves
Alignement : Loyal
Emploi : Bibliothécaire
Royaume : Mirkwood
Âge : 2004
Orientation : hétérosexuelle
Statut : célibataire
Arme : Arc
Niveau : novice



Vu le métier que je fais, il me faut être organisée sinon ce serait la pagaille et j'ai horreur de chercher pendant des heures. Je suis de nature très souriante et conciliante, j'aime la vie et quand quelqu'un est triste je sais qu'un sourire peut aider à aller mieux. Je suis curieuse du monde qui m'entoure notamment au-delà des frontières elfes de Mirkwood, surtout depuis que j'ai aperçu la compagnie de nains. On me reproche d'être trop rêveuse et idéaliste, je ne vois pas en quoi cela pose un problème, pour entreprendre certaines choses il faut d'abord les rêver. Je ne suis pas du genre à me plaindre, j'assume mes décisions et mes erreurs jusqu'au bout. Certains appellent cela du courage, d'autres de l'imprudence, moi je dis que c'est l'effet Numyë. Je suis toujours pleine de bonne volonté surtout quand on me confie une mission, mais de mauvaises langues doutent de ma capacité à réussir à cause de ma maladresse. Personnellement, je trouve que cela rajoute un peu de piment et puis est-ce qu'une quête s'est déjà déroulée sans accrocs ? J'aimerais bien voir ça.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Elerinna
❧ Age : 27 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Par ma sœur qui vient de s'inscrire qui le tient d'une amie déjà membre de ce forum (Elladan et Elrohir ça vous dit quelque chose ?)
❧ Des remarques ? : Pas que je sache.
❧ Fréquence de connexion : Tous les 2-3 jours
❧ Code règlement : "Even the smallest person can change the course of the future."

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Ven 29 Aoû - 11:50


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Je me pintais joyeusement avec mon cousin. Je plaisante. Plus sérieusement, après - et même un peu avant - la fuite des nains de Mirkwood, je m'étais plongée dans l'histoire entre nos deux peuples. Je voulais comprendre la prise position de mon roi Thranduil vis-à-vis des nains et l'entêtement de ces derniers à reprendre leur montagne. Je dois avouer que les deux points de vue se défendent mais la suite des évènements donne raison à Thranduil, ne jamais réveiller un dragon aussi acariâtre et caractériel que Smaug. Je fus très inquiète quand je vis mes frères et sœurs elfes repartirent en guerre. Moi-même j'ai voulu participer mais n'étant pas très rompue au combat mon roi s'y est opposé. Il préférait que je reste en sécurité dans ma bibliothèque et m'assura qu'il reviendrait me narrer leurs exploits pour que je les consignes dans notre histoire. Même si j'aurais aimé les vivre, j'ai dû me résigner à rester à Mirkwood. Pour compenser, j’examinais soigneusement les archives à la recherche d'un moyen de tuer Smaug. Je n'ai trouvé la réponse qu'à la mort de ce dernier.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



J'adorais monter à cheval pour sillonner la forêt de Mirkwood. Cela me permettait de m'aérer après avoir passé de longues heures enfermées dans ma bibliothèque mais depuis l'invasion des araignées, il ne m'est plus possible de pratiquer cet exercice. La dernière fois que j'ai croisé ces monstruosités à huit pattes, je l'ai mal vécu. J'étais partie en patrouille avec Tauriel et nous nous sommes retrouvées encerclées par ces vils créatures de l'ombre. Bien que je ne me débrouille pas trop mal avec un arc, j'ai été très vite débordée et j'ai bien failli me retrouver empaqueter dans une toile à attendre mon heure avec angoisse. Heureusement, Tauriel a repris le dessus et m'a sauvé à temps. Depuis, je m'entraîne un peu plus à l'arc et je soutiens toute décision visant à chasser, voire à éradiquer, ces horreurs de mon foyer.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Le nécromancien ? Hmmm.... C'est un ami à vous ? Je plaisante. Alors oui, j'en ai entendu parler par mon roi Thranduil. Il m'a demandé de faire quelques recherches pour savoir si un tel individu pouvait réellement exister. Après des heures d'investigation, je mis la main sur une information intéressante. Un Conseil Blanc avait eu lieu en 2851 du Troisème Âge où Gandalf essaya de persuader le Conseil d'attaquer Dol Guldur mais sans y parvenir. Le vieux magicien devait savoir quelque chose de capitale pour encourager une telle action. Malheureusement, nous n'avons aucune nouvelle de lui et cela devient inquiétant. En revanche, l'ombre de Dol Guldur est toujours là et pire encore il ne cesse de grandir. Je le sens, quelque chose de terrible se prépare.

Votre histoire



Je suis née il y a 2004 ans en 944 de ce Troisième Âge à Vert-Bois-Le-Grand aujourd’hui appelé la Forêt Noire. Mes parents sont des haut-elfes qui fréquentent assidûment la cour du roi Thranduil où je me suis parfaitement intégrée. J’ai eu une enfance et une adolescence somme toute normal entourée de ma famille mais contrairement aux autres elfes de mon âge qui s’entrainaient dur pour devenir de fins bretteurs ou des archers de talent, je m’intéressais plus aux livres et à l’histoire. Ces prédispositions me valurent de devenir bibliothécaire à ma plus grande joie. A côtoyé la cour, je me suis liée d’amitié avec Legolas et Tauriel lorsqu’elle est devenue Capitaine de la Garde du roi. Je sais que Thranduil aurait aimé me rajouter à la liste des prétendantes pour son fils et c’est un honneur pour moi de voir l’affection que mon roi a pour moi mais je ne vois en Legolas que le grand-frère que je n’ai jamais eu. J’ai également beaucoup d’affection pour mon cousin Laegor, même si sa condescendance à mon égard m’irrite parfois. Il m’est arrivé d’aller à Fondcombe rendre visite à nos compatriotes elfes de cette contrée. C’est là que j’ai fait la connaissance de Telufinwë,  nous sommes très vite devenus amis, son univers de poète rejoignant mon domaine des livres. Bien que les livres et moi ayons une grande histoire d’amour, j’ai aussi plaisir à chevaucher à travers Mirkwood parfois aux côtés de Tauriel lors d’une patrouille. A force de sillonné la forêt, je connais la partie habitable de la forêt comme ma poche. Et puis tout à basculer à l’arrivée des araignées. Quel coup dur pour notre magnifique forêt ! Depuis, je ne me promène plus seule, je ne sors que pour patrouiller. Je faisais d’ailleurs partie de la patrouille qui a repéré la compagnie de nains qui traversaient Mirkwood pour rejoindre leur montagne. J’appris plus tard qu’ils avaient été capturés par Tauriel et Legolas. J’étais présente quand Thranduil a convoqué Thorin Oakenshield. C’est là que je me suis rendue compte qu’il y avait tout un monde à découvrir au-delà de Mirkwood. Ce jour-là, ma soif d’aventure est née et j’envie Tauriel d’avoir approché les nains d’aussi près. Peu de temps après, j’appris que nos prisonniers ont réussi à s’échapper et que l’on tenait mon cousin en partie responsable. Pauvre Laegor, il ne sera pas aisé de retrouver la faveur du roi Thranduil mais je l’aiderai du mieux que je pourrai. Malgré l’interdiction du roi, j’aperçu la Capitaine de la Garde partir à la poursuite des orcs qui s’étaient introduit à Mirkwood, bien sûr Legolas ne put s’empêcher de la suivre. Ensuite, ce fût l’envol de Smaug et la Bataille des Cinq armées. A mon plus grand désarroi, je n’ai pas pu vivre ces évènements. J’ai dû me contenter qu’on me les raconte. C’est surtout Tauriel qui est la plus intéressante, d’ailleurs à force de lui demander de me conter ce qu’elle a vécu, nous nous sommes beaucoup rapprochées. Par contre, je me suis beaucoup disputée avec Laegor, le monde extérieur l’effraie, alors que moi j’ai très envie de l’explorer. J’en ai beaucoup parlé avec Telufinwë et lui aussi a maintenant très envie de plus s’impliquer dans les récents évènements. Aujourd’hui, j’ai un peu repris mes balades dans la forêt et dernièrement j’ai croisé une créature étrange et pas franchement amicale, un certain Gollum. Il fait aussi peur qu’un orc et à mon avis il est tout aussi dangereux. Depuis, j’ai renforcé mon entrainement à l’arc et au vue de ce qui se prépare avec le Nécromancien, ce ne sera pas de trop. Et cette fois, j’ai bien l’intention de montrer ma valeur !

Revenir en haut Aller en bas

Elrond
Elrond
Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Ven 29 Aoû - 12:07
Bienvenuuue Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 2967269018

Excellent choix de scénario Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 1058529251

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ! Bonne chance pour ta fiche Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Ven 29 Aoû - 12:44
Merci, je n'y manquerai pas ;).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Ven 29 Aoû - 13:33
Bienvenue sur le forum Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 2530948100 Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 2530948100
La bande se regroupe Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 563310273 trop contente de te voir parmi nous Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 563310273 Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 563310273
Puis excellent choix d'ava' et de scéna, tu es toute choupinette Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 3643141821 Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 3643141821
Bon courage pour ta fiche Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 2588829604
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Ven 29 Aoû - 14:07
Merci Elladan, contente de te retrouver sur un forum. Cela faisait longtemps :D.
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Ven 29 Aoû - 21:44
Le royaume de Mirkwood se remplit petit à petit *euphorique* Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 1058529251 Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 362365750
Quel merveilleux choix de pv :amour: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 3643141821
Bienvenue parmi nous Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 1880257076
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Ven 29 Aoû - 23:23
Bienvenuuue, bonne chance pour ta fiche Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 2439736530 Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 1558006451
Revenir en haut Aller en bas

Indis
Indis
Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 34
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Sam 30 Aoû - 13:30
Bienvenuuuue!!!! Très bon choix! Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 1575173470
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Sam 30 Aoû - 15:07
MA COUSINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Excellent choix de pv, bienvenue parmi nous Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 822171511
Revenir en haut Aller en bas

Legolas Greenleaf
Legolas Greenleaf
Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Sam 30 Aoû - 15:16
Bienvenue sur le forum !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Sam 30 Aoû - 20:35
Et v'là je suis validée, je peux venir te souhaiter la bienvenue comme si j'étais une ancienne qui accueille un p'tit nouveau. C'est chou Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 3856212866

Bon dépêche-toi de finir ta fiche qu'on puisse RP Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 1404860482 Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 777684902
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Sam 30 Aoû - 20:37
Merci à tous  !! Quel accueil chaleureux Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 2530948100 !

Elrohir => Je la ferai tranquillement demain Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 55167394 .
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   Ven 5 Sep - 23:33

Très jolie fiche, bienvenue parmi nous Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 2530948100 Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 2530948100
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent. 3643141821
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Numyë - Ce n'est pas nous qui disons les mots, ce sont les mots qui nous disent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? - Eomer
» Numyë ► Mae govannen mellon
» Numyë ♦ Il y a des choses, voyez-vous, qu'on ne trouve pas dans les livres.
» Donne moi ta plume, prête moi tes mots
» Moi? Morte? Les elfes sont immortels voyons





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-