Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

It is our fight ▲ Tauriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It is our fight ▲ Tauriel   Mer 31 Déc - 21:43
Il aurait pu, oui, quoique de face ça risque d'être un peu dur puisque Tauriel ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds et peut très bien se défendre, mais si après il est assez rusé ou si Tauriel baisse sa garde et qu'il parvient à lui prendre quelque chose... Après reste à savoir quoi. Peut être la pierre runique que Kili lui a donné? Si il parvient à prendre ça, elle va vraiment le détester, et ça laisse la place à un rp. Elle doit bien aussi avoir deux trois autres breloques si la pierre n'a pas vraiment d'intérêt pour Arhan...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It is our fight ▲ Tauriel   Dim 15 Fév - 13:30
Moi moi je veux un lien It is our fight ▲ Tauriel - Page 2 2530948100

J'avais une petite idée de partir sur la base déjà écrite dans la fiche de prédéfini de Lindir, à savoir ça :

Code:
"Il a croisé Tauriel quand elle est venue la première fois à Foncombe. Depuis leur première rencontre, cette jeune elfe l'intrigue par cette envie de liberté. Une certaine attirance en son égard pour agir avec autant de fougue, tout en demeurant une guerrière qui excelle à chaque mission. Etant loin des affrontements, il aime s'abreuver des discours de Tauriel via ses aventures il n'en ai pas envieux, mais il aime l'entendre conter. Simplement l'entendre et la voir même si ces moments sont rares, il apprécie quand cela se présente."

Mais pour rendre notre lien légèrement plus complexe et intéressant, j'avais pensé que Lindir pourrait en réalité avoir une sorte de sentiment amoureux pour Tauriel qu'il garderait secret. Devant elle, il se comporterait plutôt comme un jeune homme qui aime écouter ses histoires mais étant donné sa timidité, il n'oserait tenté d'aller plus loin. Tauriel de son côté le considérerait plutôt comme un ami et n'aurait visiblement aucun sentiment amoureux envers lui (en tout cas au début, après c'est ton perso, à toi de voir si tu choisis le beau Kili ou moi It is our fight ▲ Tauriel - Page 2 1914964962). Pour l'instant, il serait tout simplement de bons amis et seul Lindir aurait envie d'aller plus loin avec elle. Et en plus, comme ils ne se voient plus très souvent étant donné que leur deux royaumes sont très éloignés l'un de l'autre et que les elfes sylvestres vont de moins en moins souvent à Fondcombe, ils n'auraient pas l'occasion de beaucoup se parler mais ils leur resteraient tout de même un souvenir l'un de l'autre à l'intérieur d'eux-mêmes (pour Lindir, ça serait même plus qu'un souvenir !  It is our fight ▲ Tauriel - Page 2 2967269018).

Voilà, dis moi ce que t'en penses et si tu as des choses à rajouter (ou à supprimer, hihi ^^) ! It is our fight ▲ Tauriel - Page 2 2275103514
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It is our fight ▲ Tauriel   Dim 15 Fév - 23:08
Coucou! :) J'aime bien l'idée en effet! Après pour les sentiments de Tauriel pour l'instant elle n'est amoureuse de personne à proprement parler même si elle ne sait pas trop ce qu'elle ressent envers Kili. Mais j'aime bien l'idée d'un Lindir amoureux, et puis si ça te déranges pas on peut faire comme ça. Je t'ajoute dès que je peux du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It is our fight ▲ Tauriel   Dim 15 Fév - 23:11
Parfait, ça marche ! It is our fight ▲ Tauriel - Page 2 2530948100

Chui méga contente que tu sois d'accord It is our fight ▲ Tauriel - Page 2 1575173470 It is our fight ▲ Tauriel - Page 2 2653378820
Ewe, ce lien un peu space avec Tauriel est un peu la clé de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It is our fight ▲ Tauriel   Dim 15 Fév - 23:12
C'est car Tauriel est un peu la perfection fangirl va-t-en It is our fight ▲ Tauriel - Page 2 475702161
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: It is our fight ▲ Tauriel   
Revenir en haut Aller en bas
 

It is our fight ▲ Tauriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Tauriel ▲ Daughter of the Forest
» ✧ Live to fight another day.
» The last fight of Indis and Ljota
» We will fight to the death - Bard
» Eäris ♦ Fight to protect your people





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Archives des fiches de personnages-