Partagez | 
 

Arvedui II ... Seigneur de Fornost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Arvedui II ... Seigneur de Fornost   Sam 9 Aoû - 14:57

crédit

Arvedui II


ft. Anthony Hopkins

Qui êtes-vous ?

Race : Dùnedains
Alignement : Celui de l'Arnor, et tant que c'est dans son intérêt. (Neutre / Douteux)
Emploi : Diriger Fornost
Royaume : Arnor (Arthedain)
Âge : 160 ans
Orientation : Depuis la mort de sa femme, il ne s'intéresse guère aux femmes.
Statut : Veuf
Arme / Armure : Armure Noldo  et lance elfique.
Niveau :  Après toutes ces années où il a passé à combattre, il est probablement du niveau Expert dans ces deux maîtrises.



Arvedui II est un Dùnedain fier et égoïste sur bien des points. Il est un cousin éloigné d'Aragorn et estime avoir le droit de régner sur l'Arnor alors que son cousin a refusé d'assumer la charge qui était sienne. Arvedui a un très grand amour propre pouvant faire de lui un ennemi ou même un allié redouté. Sa loyauté n'existe qu'envers lui-même et les officiers le servant. De plus, il ne se préoccupe que de l'intérêt de son peuple qui a bien trop souffert à ses yeux. Arvedui II respecte néanmoins les Elfes, mais quand aux autres races, il n'en a que faire. Le Gondor est à ses yeux une nation félonne puisqu'elle n'est pas venu à temps pour sauver le royaume du nord. Ses projets sont de restauré le Royaume d'Arnor, de massacrer quiconque se placera sur son chemin. Arvedui II est un expansionniste et ne contentera pas de Fornost alors que tout l'Arnor n'est que ruine. Bien qu'il puisse se montrer sage, Arvedui II peut très vite s'enflammer, causant parfois des incidents diplomatiques.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Arvedui II
❧ Age : 19 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Google
❧ Des remarques ? : Pas vraiment
❧ Fréquence de connexion : Assez fréquente
❧ Code règlement : Lyn' a dit grou.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arvedui II ... Seigneur de Fornost   Sam 9 Aoû - 15:02


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Avant de la Bataille des Cinq Armées, Arvedui II partit pour l'Est afin de pouvoir apercevoir le Grand Dragon. Lors de la bataille des Cinq Armées, Arvedui était dans la mêlé puisqu'il était resté quelques temps à Esgaroth. Le Dùnedain massacra bon nombre d'Orc, mais perdu un Oeil dans cette bataille.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



J'ai longtemps combattu les Trolls dans les Landes d'etten aux côtés de ma compagnie rôdeur. Les orcs et les trolls sont mes ennemis depuis toujours, je sais comment les tuer et comment les traquer. Quand aux araignées, je sais qu'elles existent mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en affronter.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Arvedui II sait qu'il y a un ennemi plus dangereux que ce qu'il y parait, mais il ne sait pas qu'il s'agit de Sauron. A ses yeux, c'est juste un homme s'essayant à la magie, ou une simple rumeur. Dans tous les cas, Arvedui ne se sent pas concerné.

Votre histoire


Elle doit faire un minimum de 30 lignes
La Famille d'Arvedui était royal. C'était une branche cadette. Le Roi à l'époque, Arvedui, premier du nom, dirigeait le Royaume d'Arthedain et fut le dernier Roi de l'Arnor. Ainsi, la famille d'Arvedui II était une famille noble avant l'Avènement du Roi-Sorcier et la destruction de l'Arnor. C'était une famille reconnu et honorable, luttant pour la sauvegarde du Royaume. D'ailleurs ses ancètres combatirent à la bataille des plaines de Dorgorath, jusqu'au pied de la Montagne de Feu lors de la chute de Sauron. Alors Général des Armées, Arveleg, alors un des Générals des Armées du Nord, combattit les Orcs lors de l'ultime bataille, aux côtés d'Isildur et Elendil. C'est avec horreur qu'il vit Elendil tomber sous les coups de Sauron et Isildur sombrer dans la folie avant d'être assassiner. C'est lors de cette bataille qu'Arveleg reçut en cadeau une armure de très bonne facture elfique, qui fut transmit dans sa famille de génération en génération.

Quoi qu'il en soit, la Famille d'Arvedui II survirèrent au pire en fuyant Fornost tant qu'il était encore temps et en se réfugiant où ils le pouvaient. Arvedui lui, est née il y a 160 printemps. Le jeune homme rejoignit très jeune une compagnie de Rôdeur où il vit tout ses membres tomber peu à peu, alors que lui, restait toujours là, à contempler la chute de ses frères. Un jour, ce fut lui le Chef de cette compagnie. Il avait 90 ans à l'époque. Arvedui eut un fils,  Eorlund, qui reprit par la suite la direction de la Compagnie. Pendant ce temps, Arvedui lui, se lança dans un pèlerinage à Foncombe. Tout au long de sa vie, il avait connu et vécu l'horreur total en combattant les Monstres venu des Lands d'Etten et de l'Angmar. Pour une fois, le Dùnedain voulait contempler la Cité des Elfes, avant de mourir. Il lui fallut bien des années avant qu'il puisse la trouver, ou plutôt que la cité décide de le recevoir. C'est alors qu'il fit la connaissance du Grand et Majestueux Elrond du Foncombe. Un Elfe à la fois sage et juste. Puis il repartit trouver son fils. Le Dunedain enchaîna des voyages de ce genre, entre Foncombe et les différents campement de la Compagnie des Forêts. Alors qu'il séjournait quelques jours à Foncombe, il entendit des rumeurs. D'après certains Elfes, une Compagnie de Nain voulaient reprendre Erebor au Grand Dragon. Une pure folie, entre nous. Mais Arvedui n'avait jamais vu de Grand Dragon, c'est pourquoi il chevaucha aussi vite qu'il put vers l'Est, espérant entrapercevoir cette créature aussi abjecte que légendaire. Fatigué et las, le Dùnedain arriva juste à temps pour voir la créature s'enfoncer dans le Lac, morte. Arvedui décida de séjourner quelques temps à Esgaroth, la Cité sur le Lac. Puis vint le temps de la Bataille des Cinq Armées. Arvedui combattit aux côtés des Elfes, des Nains et des Hommes du Lac, où il y perdit d'ailleurs un œil. Il réussit à se sauver des griffes d'un Warg en ramassant une lance d'un elfe au sol. Il choisit de garder cette arme. C'est à cette instant qu'il connut l'horreur des batailles rangées, des massacres en masse et qu'il constata la faiblesse de l'Arnor. Les Rôdeurs seraient incapables de retenir un mal de ce genre en Arnor ... il fallait reconstruire et le Royaume pour survivre. Lorsque la Bataille prit enfin fin. Arvedui et beaucoup d'autres étaient couvert de sang.

Quelques semaines plus tard, Arvedui II retournait en Arnor, afin de sauver son Royaume d'une destruction plus que proche. Une fois de retour dans son pays, il constata avec horreur le carnage en Comté. Alors il rassembla autant de personnes qu'il put afin de reconstruire la légendaire forteresse d'Arnor Fornost. Des hommes d'Arnor, essayant de vivre dans les ruines répondirent à son appel. Des hobbits en exil firent de même. Quelques Rohirrims voulurent répondre à son appel. Bien que ce fût long, Fornost acheva sa reconstruction il y a quelques mois. Aujourd'hui, avec la prise récente de Lond Daer Eneth, les Arnoriens sont sur le pied de guerre, prêt à toute agression voir même prêt à libérer la cité sur le Gwatho. Arvedui II est prêt à défendre son Royaume contre l'envahisseur, tout le Royaume est prêt.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arvedui II ... Seigneur de Fornost   Sam 9 Aoû - 15:06
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  :v: 
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arvedui II ... Seigneur de Fornost   Sam 9 Aoû - 18:36
Bonjours et bienvenue parmi nous =)

Alors, tout d'abord, j'ai quelques points que je te demanderais de modifier (bien que je te dirais d'attendre, car ta fiche sera en discussion en zone staff pour certains points que je ne peux décider seule).

Je crois que dans l'ensemble, il faudra allonger la fiche. Le caractère n'est pas du tout étoffer et parle d'avantage des autres que de ton personnage. Ajoutez quelques lignes sur les questions (surtout la seconde à laquelle tu ne réponds pas du tout) et l'histoire est courte je trouve pour 160 ans de vie, il y aurait un peu plus à raconter.

Ensuite, pour le passage à Fondcombe, je n'ai rien contre, par contre je te refuse la lance pour la simple et bonne raison que tu ne me l'as pas demandé d'abord ;) Après tout, c'est moi qui joue le personnage même si c'est un prédéfini de l'oeuvre et tout le monde m'a toujours demandé pour me citer dans leur fiche, alors je ne ferai pas d'exception sur ce point ^^

Et je ne sais pas si on te l'a déjà dis, mais le prénom Marcus ne correspond pas du tout à l'univers de Tolkien, alors il faudra changer ça aussi =)

D'autres points risquent de venir par la suite, mais tu peux déjà commencé à modifier ça si tu veux.


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arvedui II ... Seigneur de Fornost   Lun 11 Aoû - 23:40
Voilà ! Je pense avoir tout édité :D
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arvedui II ... Seigneur de Fornost   Mer 13 Aoû - 13:23
Pour commencer, sois le bienvenu parmi notre communauté de siphonnés du bocal ! °3°/

Ensuite... Il y a beaucoup de fautes dans ta fiche. En soit, elles ne sont pas énormes, mais restent dérangeantes... Surtout une, qui est vraiment énorme. Je te laisse relire et voir si tu la trouves tout seul. :face:

Arvedui II a écrit:

Avant de la Bataille des Cinq Armées, Arvedui II se trouvait à Foncombe lorsqu'il apprit qu'une guerre se préparait. Il partit pour l'Est et suivit donc les Elfes et les Nains dans la bataille. C'est à cet instant qu'il récupéra la lance elfique qui lui permit de se sauver.

Or, dans ton histoire tu dis que tu es allé vers Erebor dans l'espoir d'apercevoir le Dragon. Ce qui est bien plus logique, puisque les événements menant à la bataille des Cinq Armées se sont enchaînés trop vite pour que l'information soit parvenue à temps jusqu'à Fondcombe. Donc je te conseille de modifier ce point suivant ce que tu as dit dans ton histoire. Ce serait plus logique.

En te remerciant °3°/


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arvedui II ... Seigneur de Fornost   Ven 22 Aoû - 18:40
Où en sont les modifications ? :<3:


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arvedui II ... Seigneur de Fornost   Jeu 28 Aoû - 23:58
Coucou

Sans nouvelle de toi d'ici dimanche, j'archive ^^


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Arvedui II ... Seigneur de Fornost   
Revenir en haut Aller en bas
 

Arvedui II ... Seigneur de Fornost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Arvedui II ... Seigneur de Fornost
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-