-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'   Mer 6 Aoû - 1:48

TUMBLR

Lynae


ft. Lyndsy Fonseca

Qui êtes-vous ?

Race : Change-peau (Légendaire)
Alignement : Foireux
Emploi : Voleuse, assassin, mercenaire, maraudeuse, toutou de compagnie, pirate, garde du corps, menteuse pro', alcoolique ... Hrm. Au chômage ?
Royaume : Celui qui paie.
Âge : 25 ans
Orientation : Arhaaaaaaaaan *w* Ou Dastan. Oh, jaime bien le gigot aussi ♥️
Statut : Occupée à manger des moules.
Arme : Mes crocs, mes griffes, mes seins, ma dague dans ton œil et mon pied dans tes parties ^°w°^
Niveau : moyen à la dague, experte en charcutage avec le reste.



Une saleté. Une saloperie. Une petite peste, c'est comme ça qu'ils me décrivent. Une belle petite pute dans un manteau de fourrure, soyeux et éblouissant. Faut dire que j'en prends soin, de mon pelage. Méticuleusement. Il en va de même pour mes griffes ou mes dents. Pas toucher. Amwa. Monprécieux. Gru.

Je revêts plus souvent ma robe de louve que mon costume d'humaine à l'allure rêveuse, naïve et pure, qui reste plus pratique pour me déplacer. Je ne me transforme que rarement, seulement lorsque je veux m'envoyer en l'air ou lorsque je dois embobiner des gens.
Quoi ? Pas ma faute si les hommes préfèrent penser avec leurs parties génitales minuscules plutôt qu'avec leur cerveau. De quoi me donner l'occasion de jouer avec eux d'ailleurs, et je les méprise, tous sauf exceptions. Les femmes aussi, car elles sont viles, soumises, stupides. Les êtres humains ont tendance à vouloir ma peau, autant leur faire croire qu'ils peuvent m'attraper pour leur donner vaine satisfaction ... Les égorger est bien plus drôle par la suite. Ne jamais vendre la peau du loup avant d'être sûr de l'avoir buté.

Manipulatrice ? Ouais. Sauvage ? Carrément. Un brin sadique ? Vous me feriez rougir. Un sacré caractère, perfide, susceptible, méfiante, calculatrice, gourmande, détestant être ignorée, adorant mener son monde par le bout du nez par de belles paroles, baratineuse, menteuse, aussi cruelle qu'une arracheuse de dents. Tout du moins lorsque la flemme ne me prend pas soudainement - moelleux coussin je t'aiiiiime - ou quand je ne promets pas quelque chose - croix de bois, croix de fer, si je mens j'irais aux fers.
Mais ... Il n'a a pas que cet aspect de garce qui compte. J'aime également me faire passer pour un toutou de compagnie fluffy, gentille, douce et obéissante, la bonne fifille à son maîmaître car c'est ainsi que j'ai été élevée en partie. Curieuse, j'aime également fourrer mon museau partout, sourtout là où il ne faut pas. Câline, mon jeu préféré est celui de vous pister pour ensuite vous sauter dessus et vous léchouiller. Après, je m'installe sur votre carcasse pour roupiller. Gnwah ♥️ Aimez-moiiii !
Je déteste m'ennuyer. Ainsi tous les moyens sont bons pour me faire remarquer, jusqu'à celui de vous faire tourner en bourrique. Mais si cela peut vous rassurer, je sais aussi être sage ... Parfois.

Enfin. J'ai beau remuer la queue et dire Amen pour du gâteau, gare à ne pas me traiter comme un vulgaire cabot si vous ne souhaitez pas que je ne déchire vos entrailles comme une enragée. Foutez la paix à mes poils qui rebiquent. J'ai passé deux heures à me brushinguer le pelage. Non mais. Respectez moi, et je ferais de même. Ne levez pas la main sur moi, ne touchez pas à mes affaires ou aux gens que j'aime. Territoriale et très protectrice je le prendrais très mal, et j'ai beau être une louve je fuis rarement devant le danger la queue entre les pattes. C'est plutôt vous qui devriez fuir.
Orgueilleuse ? Un peu. Mais à ma décharge, je sais ce que je vaux et j'ai confiance en moi et en mes capacités. Rieuse, moqueuse, jouer reste plaisant. Malicieuse et rusée, je peux pourtant me montrer savamment naïve et parfois un peu stupide sous mon apparence de poils et de crocs. Mais hé ... je veux mon susucre. C'est tellement bon, les susucres. Autant que bouger mon corps humain au rythme de la musique et charmer, autant que de courir avec un lapin pour le bouffer ou me vautrer sur mon coussin.
Quoi encore ? Je suis une princesse, prosternez-vous !

Entre nous ... J'ai beau être foireuse, je reste fidèle à l'être qui me nourris et qui prend soin de moi. Je mérite bien d'être choyée : je parcours des kilomètres sur mes petites papattes pour vos beaux yeux. Le vent dans le dos, je file comme une comète, fière et la tête haute. Aucune hantise sauf celles de voir mon frère mourir ou que l'on me mette les fers et que l'on me batte de nouveau. Prunelles de mes yeux, je me vendrais pour ceux que j'apprécie, m'attacherais à un poteau pour me laisser couler. Me prostituer ? Aucun soucis. Egorger, tuer pour faire plaisir ? Mes griffes sont à votre service, tant que vous me payez en retour. La famille et l'argent, y'a que ça de vrai. Griffe pour griffe, croc pour croc, ne jamais laisser une dette impayée. Un marché est un marché et les règles sont sacrées tant qu'elles me conviennent.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Muche
❧ Age : Il n'a pas changé
❧ Comment avez vous connu le forum ? :  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1575173470 
❧ Des remarques ? :  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1575173470
❧ Fréquence de connexion : Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1575173470
❧ Code règlement : ...  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1575173470

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'   Mer 6 Aoû - 1:56


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  


Gné ? Dequoiqu'ilmecausel'autrevieuxlà? ... Ah. Aaaaaaah ! ... ça ... Ouais ... Nan. J'étais .... Tiens, c'est vrai, où j'étais déjà ? ... Baaaah. Si j'étais pas à courir comme une tarée pour échapper à la fourche de quelques susceptibles plus susceptibles et stupides que moi ... J'étais peut-être en Orient à me goinfrer de pâtisseries aux miel, à fumer de l'opium et à baiser pire qu'une sauterelle vautrée sur de moelleux coussins.
Enfin. Dans tous les cas j'étais pas là, et c'est tant mieux. Je suis pas suicidaire moi. Je tiens à mes précieux poils, bien plus qu'à l'or même si cette connerie m'attire méchamment.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?


Les araignées, c'est déguelasse. C'est âcre, ça vous reste dans la bouche, croyez-moi que je mords dans ces bestioles que lorsque je n'ai pas d'autres choix. Heureusement pour moi, j'en croise peu, vu que je ne traine pas souvent près de Mirkwood ou du Carrock. C'est vicieux, pire que moi. Et leurs yeux ... brrr. Un manque cruel d'esthétique.
Les orcs en revanche, c'est plus fréquent, et je crois que leur goût est pire encore que celui des arachnides. Vous avez déjà bouffé des cadavres ? Bah à coté, eux et leur viande avariée ont bon goût. Si si. Leur odeur est répugnante, ils sont sâles, ils empestent à trois kilomètres, ils sont bruyants de la mauvaise façon, ils se prennent pour des caïds et en plus ils sont super moches. Je déteste les orcs. Même leur sauter à la gorge me répugne, c'est dire. Moins j'en croise, mieux j'me porte, mais malheureusement faut bien faire avec lorsque je me balade en Isengard.
Non, je vous dis. Le plus drôle c'est de faire la course avec un warg. Eux ils ont de l'humour, et les mettre au tapis est retord mais c'est toujours un vrai plaisir.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui ?


Je sais ce qu'il se dit, ce qu'il se murmure parmi certains hommes. A force de trainer avec Méadred ou Méawyn c'est sûr que j'apprends des infos. Mais bon. Concrètement je m'en fiche comme de mon premier gigot. Pour le moment, le gars le plus flippant que je connaisse, ça reste le vieux schnoque en blanc cloîtré dans sa tour.

Votre histoire


Mes origines, c'est ce dont je suis la plus fière et mon secret le mieux gardé. Pour ce faire, je reste en louve la majorité du temps. Je vis ma vie, je voyage, mais lorsque je me pose, c'est toujours pour de longs moments. Ma vie d'humaine, je ne la mène que dans les tavernes, pour récolter de l'or et des informations. Pour tuer, quelques fois. Avoir des relations sexuelles. Echanger avec certains de mes pairs. Boire et fumer à outrance. M'amuser, danser, chanter, vivre d'une nouvelle manière, me faire oublier.
Ils sont peu à connaître mon secret de leur vivant, et lorsqu'ils le découvrent, ils jurent le silence sur leur propre tombe.

Je suis née d'un père humain absent, pirate vulgaire qui n'avait que sa perfidie et sa classe innée pour rouler les gens comme atouts, et d'une mère change-peau, libre et fière, sans maître, une vagabonde au sang chaud. Egalement louve, je ne suis que le produit de sa seconde portée, et si j'ai hérité des gènes de ma génitrice cela reste du hasard. Son premier enfant, Arhan, est en réalité mon demi-frère. Plus haut que ma petite personne et plus impressionnant, il est ce que je chérie le plus en ce monde. Mon modèle. L'homme le plus parfait qui puisse exister et l'être que j'adule à en crever. Il est fort. Sexy. Intelligent. Si tous les hommes pouvaient être comme lui, je serais comblée ! Enfin.
J'ai passé mon enfance à lui courir après, souhaitant le rattraper, l'imiter. Jouer avec lui, toujours, le regarder chasser, se battre contre la vie dure que nous menions. J'aurais tout donné pour qu'il soit fier de moi. Il est toujours le seul à pouvoir me faire entendre raison, et je l'écoute toujours plus que n'importe qui d'autre malgré mes airs de tête de mule.

Je ne suis restée avec ma mère et mon grand frère que jusqu'à mes onze ans. Un soir, nos routes ont recroisées celle de mon géniteur. Maman avait des hommes à ses trousses, et je crois qu'il lui a donné une chance de s'en sortir contre ma vie. Arhan est parti avec elle, j'ai été emmené par mon père loin de ceux que je chérissais pour, soit disant, ma sécurité.
Je suis née sauvage. Cela n'a pas duré longtemps. Mon connard de père était un homme violent avec de fortes dettes. Alcoolique, il me battait souvent, et se servait de moi et mes talents pour ses basses besognes. J'ai été de nombreuses fois battue, maltraitée, traitée comme une moins que rien. Lorsqu'il était dans ses bons jours et sobre, il m'apprenait à mentir, à voler, à me comporter comme une de ces prostituées de la pire espèce. Lorsque j'étais une louve, j'étais semblable à une bâtarde de chienne attachée ou enfermée. Dressée à montrer les crocs. A obéir au coup de sifflet. Me faire belle et me taire. Surtout me taire. Cela a duré deux ans, le temps pour lui de crever la gueule dans la fosse, un poignard fiché dans la poitrine, son sang arrosant l'allée sombre.

La suite ? Ah ah. J'ai détesté les humains plus que tout au monde. Elevée comme une louve, je ne me suis jamais considérée comme un être bipède. Je ne me considère toujours pas comme l'un de ces crevards. Elfes, nains, hommes, à quelques exceptions prêts ils sont tous pareils.
j'ai survécu en me faisant embaucher dans un bordel. Ce n'était pas la maison de passe de grande qualité, mais ça me permettait de me payer à bouffer. Je volais. Beaucoup. Il m'est arrivée de me faire chopper et de me faire fouetter mais jamais plus grave. Je tuais avant qu'ils ne commencent à sortir de quoi me trancher les doigts, quitte à me transformer devant leurs yeux, je fuyais à grandes enjambées. Ma tête fut souvent mise à prix, quelque soit ma forme. Mes pas de jeune femme ont fini par me conduire en Orient, où j'ai manqué de crever sous la chaleur et la soif. Des marchands m'ont ramassée. M'ont remise sur pieds. J'ai été vendue, je me suis réenfuie. J'ai de nouveau été récupérée, sous ma forme animale cette fois. J'étais craintive et je montrais les crocs souvent. La peur. Mais étrangement ... Je fus de nouveau bien traitée. Mieux qu'en tant qu'être humain. Je suis restée un moment là-bas, quelques années, à goûter aux joies des épices et de la drogue, lovée dans un coussin de soie, changeant de forme régulièrement. J'étais bien, très bien, jusqu'à ce que des rumeurs n'arrivent à mes oreilles duveteuses et que je ne me remette en marche, droit vers ma terre natale, délaissant mes amis orientaux pour une quête plus sombre et périlleuse que celle de me prélasser au soleil avec des gens plus fous que je ne pouvais rêver de l'être.

Quitter le sable pour enfoncer mes pattes dans la neige glacée me fut difficile dans les premiers temps. Des mauvais souvenirs, des flashs d'abandon. Mais rapidement, l'instinct primaire est revenu. Je suis redevenue sauvage. J'ai réappris à l'être totalement. J'ai fait de nouvelles rencontres. Des bonnes. Des mauvaises. Je me suis liée également d'amitié avec cet humain, qui m'a sauvée la vie et que j'ai décidé d'aider en retour. Cela fait quelques temps maintenant. Lui non plus, ne connait pas mon secret. Mais qu'importe. Ma tête a été oublié durant suffisamment longtemps, je peux enfin oser me remontrer. Je n'ai qu'une seule véritable hâte actuellement. Remettre ma patte sur mon frère. Et le squatter comme je peux squatter mon humain.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'   Mer 6 Aoû - 2:52
Rebienvenue avec ce personnage d'enfer Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 2967269018

J'ai hâte de lire ta présentation. Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1058529251

Bonne chanceeee Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'   Mer 6 Aoû - 7:22
Re-re-re-re-rebienvenueeeee  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1810362715 
Il roxe la patate ce personnage, on dirait un mix entre Nix & Kiteria Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1998615022 
 Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1880257076 
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'   Mer 6 Aoû - 12:43
Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 2586340557 tu sais déjà ce que je pense de Lyn', je l'aime, je l'adore et je veux lui faire des câlins ! J'ai hâte de lire son histoire  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1575173470 Vivement que Nix débarque qu'on fasse le club des change-peaux Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 2983000455
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'   Mer 6 Aoû - 14:15
CE GIF DE GREY WIND EN SIGNA. je spoilerai pas m'enfin tu me tues là, tu sais ? Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1876566500
Rebienvenuuuuuuue Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 3643141821 Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 563310273 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'   Mer 6 Aoû - 18:45
*a la queue qui remue* °w° Merki merki !

Abs => ... jevoudraisunlienunefoisvalidées'ilteplait Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 2967269018 
Thrandy => ... Si tu savais ....  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1998615022 
Ene => .... NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1575173470  *retourne mâchouiller un bras*
Fili => ... gnéhéhéhé. Fais exprès :face: *va chercher son frère* ARHAN J AI TUE UN NAIIIN  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 2439736530 


Hrm. Je finis tout ça ce soir ~
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'   Jeu 7 Aoû - 12:15
Mooooooh Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 2586340557 ma Lyly-louvette Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 679754748 ton histoire Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1689122960 ... j'ai envie de te serrer dans mes bras et de brosser ta fourrure et de te donner des cookies !
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'   Ven 8 Aoû - 11:16

Elorin veut un lien  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 4089465701  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 737323716 
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'   Ven 8 Aoû - 19:28
Désoulée je suis en retaaaard (vive les vacs  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1978310244 )
DIOOOUSE ! Mais comment tu gères avec ce personnage !  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 2855476888 
Je ne sais pas comment tu fais pour les choisir mais ça envoie toujours de la patate ! J'espère que tu vas te plaire avec ce nouveau compte  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 2586340557 (et pas trop débordée)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'   Ven 8 Aoû - 19:44
Merki merki merkiiii ♥️

Vasa > La faute à Ene :face: (et je suis maso donc concrètement je me débrouille :face:)
Jveuxunlienavectoiiiiii  Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn' 1575173470 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'   
Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy wind, she bites savagely and makes love with blue eyes ❉ Lyn'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Everything is dust in the wind ▲ Taghrìd
» Azalee + They say the best love is insane
» Lillianna Bolger ▬ Fower in the wind ▲
» When I close my eyes, I see darkness ~ Isenthon
» How to say that ? Hrm. I'm sorry. And I love you so much





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-