Partagez | 
 

Humeur d'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Humeur d'ours    Mar 29 Juil - 21:38

crédit

Beorn


ft. Hugh Jackman

   
Qui êtes-vous ?

   
Race : Change Peau (ours)
   Alignement : Loyal
   Emploi : Guerrier, gardien du gué de Carrok, souverain du val d'Anduin (chef des Beornides),...
   Royaume : Rhovanion/Carrok
   Âge : Inconnu
   Orientation : Mielphille Hétérosexuel
   Statut : Divorcé Célibataire
   Arme : Ses crocs & ses griffes
   Niveau : Expert

   


   


Protecteur + impulsif + grognon + réservé + gourmand + sévère + persévérant + redoutable + curieux + cultivé + patient + casanier

Un caractère d'ours, le stéréotype du grand malabar lui colle bien à la peau. Car Beorn est loin d'être l'individu le plus chaleureux, de même que le plus accueillant en ses terres. Aisément irritable, d'une confiance ajustée aux besoins, l'imposant Ursidée préfère la compagnie des animaux qui cohabitent aux alentours de son habitacle: féroces abeilles, bétail, chiens, il y en a pour tous les goûts. Son mode de vie peut paraître assez rustique, mais Beorn se contente des choses simples: des longs instants à faire le guet dans les environs d'Anduin, à ceux accordés au sein de sa petite forteresse. Et au-delà? Avouons le, le seigneur d'Anduin est un peu casanier sur les bords et son désir de conquête s'est fort anémié depuis la venue au monde de son ourson téméraire. Quelque part, le vieux patriarche ne peut que comprendre les fougues pour les terres étrangères de son fils. Lui-même l'a été bien avant. Mais la crainte d'un père est indélébile...

Aussi, gare à ne pas confondre l'ours pour un mignon duvet. Plutôt impulsif et violent sur les bords, le change-peau sait faire frémir bien des coeurs. Son intervention pendant la bataille des Cinq Armées en est la preuve vivante. Mais Beorn se montre tumultueux uniquement pendant ses offensives ou lorsqu'une rencontre déplaisante croise son chemin. Souvent dur avec son fils, il n'agit de la sorte que pour l'enhardir et inhiber sa témérité parfois dangereuse. Mais sous cette carapace rude et brute se cache un père protecteur. Un vieil ours sage, peu bavard, appréciant les petites choses de la vie. Il n'attends plus vraiment grand chose de la vie et se contente de profiter de ses dernières années au sein de son territoire. Sans toutefois lésiner sur sa tâche de protéger les contrées de l'Anduin. Ce qu'il fait avec la même hardiesse, même si ses articulations laissent parfois à désirer.  


   
Qui êtes-vous vraiment ?


   
❧ Pseudo : :face: 
   ❧ Age : :face: 
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? :  :face: 
   ❧ Des remarques ? : Grimmy, papa est là  :restela: 
   ❧ Fréquence de connexion :  :face: 
   ❧ Code règlement : Even the smallest person can change the course of the future.
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Humeur d'ours    Mar 29 Juil - 21:39


   
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   

   

Avant de participer à la Bataille des Cinq Armées, Beorn combattait les quelques Orcs qui s'étaient aventurés dans ses terres, comme il l'a toujours fait. Quoique ces derniers temps, ceux-ci devenaient plus envahissants et le vieil ours devait user d'une pléthore de forces pour préserver l'Anduin. Même si contre les quelques patelins calcinés par le passage du dragon, Beorn ne pouvait malheureusement rien faire, outre prier qu'il n'y ait plus de dégâts.
   
   

   
Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

   

   

  Lorsqu'il s'aventurait dans la Forêt Noire, il fit bien évidemment les frais des imposants arachnides. Mais c'est essentiellement des sbires du Déchu qu'il fit les frais. Ces saletés gerbaient à n'en pas faillir aux quatre coins de la terre du milieu! Foutu Sauron! Foutu anneau! Qu'ils aient tous aux diables, dans les laves de la Montagne du Destin!
   
   

   
Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?

   

   

   Tout ce que son vieil ami Radagast a pu lui apprendre: tout. Le vieil ours connaît les rumeurs qui pullulent avec virulence aux alentours. Le vieux mage l'a tenu avisé, mais pas que lui. La venue éphémère de Gandalf en sa forteresse, en même temps que les nains, lui a permis d'obtenir des propos plus cohérents et logiques d'un esprit sage et moins enflammé que son vieil ami des bois.

   
   

   
Votre histoire

   

   


Tu appréciais les caresses de l'hélianthe sur ton pelage. La bise chaude de l'été sur son faciès détendu. Assoupi au grès d'une petite motte de terre, un bébé colline, tu laisses l'Uridé s'alanguir dans la canicule de midi. Le miel tournoyer en tes entrailles dans une délicieuse kyrielle de nectar sucré. Oh dieu, que tu appréciais paresser sous l’œil enflammé de l'azur, ta bedaine tremblotant sous le soulèvement de ton diaphragme, au grès des ronflantes inspirations. "Beorn!" Arf, mais bien vite, le timbre courroucé de ton père grondait non loin, te ramenant à tes obligations en tant que seul héritier du vieil ours. Alors, grommelant d'un ton respectueux, tu soulèves ta lourde et jeune carcasse de ton ostensoir pour bondir vers un format plus grand de toi.

Beorn est né de l'union entre un change peau (Ursorn) et une humaine. Union classique en terre du milieu... Mais l'ours était déjà vieux lorsqu'il eut l'unique héritier de ses connaissances à transmettre. Jeune garçon fougueux et curieux, Beorn avala tout ce qu'il put apprendre de son paternel. Tout comme de sa mère. Le couple vivait d'amour et petites boutades au grès d'un chalet qu'Ursorn avait bâti de ses propres paluches. La bâtisse ressemblait à l'habitacle d'une ferme: modestement imposante, solide et centralisé au cœur d'une petite plaine bordée de sylves.

Tout comme Beorn le serait plus tard, Ursorn se montrait rude et autoritaire avec son ourson. Pas trop, juste la dose nécessaire pour éviter que sa progéniture n'ait se nicher dans mille problèmes... C'est dans la périphérie de ses vingt ans qu'il perdit et sa mère, et son père, en une même année... La première s'endormit d'une fièvre tenace. Le second se perdit dans les méandres d'un chagrin vivace et d'un abandon évident au cœur d'une bataille contre des Orques. Arrivé à un âge où il n'espérait plus rien, la mort de sa tendre et douce lui ôta toute envie de persévérer. Même son unique fiston ne parvint à le redresser et Beorn se retrouva bien assez vite seul aux portes de la vie adulte...

Heureusement, débrouillard et déjà fort mâture pour son âge, Beorn ne se laissa pas abattre par le décès de ses parents et repris en main le pensum familial. A savoir: la protection du Gué du Carrock et ses alentours. Ainsi s'écoula l'accalmie parfois clairsemée d'escarmouches avec Orcs et Wargs. Il renforça sa maison en allant jusqu'à construire des remparts tout autour, pour en préserver le bétail et ses ruches.

Contrairement à son père, Beorn devient père quand il était encore assez jeune. Le grand ours enhardi flirta avec une humaine qui lui donna bien vite Grimbeorn, son adorable petit ourson. Mais sa douce avait le cœur libre et indépendant. Aussi partit-elle aussitôt qu'elle eut donné un héritier à son gros ours adoré, car son cœur appartenait aux voyages. Seule la figure paternelle fit donc office d'éducation pour le jeune change peau, qu'il entreprit d'élever à sa juste façon. Car Grimbeorn était ce qu'il y avait de plus cher aux yeux de Beorn.

Les années s'écoulèrent où le fils apprit du père et où chacun se mit à arpenter l'Anduin dans le but d'en protéger ses terres et ses habitants du mal qui pourrait s'infiltrer entre les arbres. Bien qu'assez rustre et casanier, Beorn accueillait parfois des voyageurs perdus en sa demeure avant de les relancer sur le bon chemin. Parmi eux, il eut d'abord la déplaisante surprise d'accueillir Thorin et sa suite de petits guerriers lors d'une boutade avec les Wargs. Malgré son aversion des nains, le bref séjour fut calme et curieux. Surtout à l'adresse du petit hobbit qui les accompagnait. Quoiqu'il en soit, cet évènement singulier sonna les prémices d'une bataille à venir.

Et quelle bataille pardieu! Contre des troupes d'Orcs à n'en plus finir, elfes, nains et quelques hommes s'étaient alliés pour pourfendre les carnes viciées. Et lui aussi se mit à l’œuvre au cœur de cette guerre acharnée. Pendant que Grimbeorn s’affairait de son côté, Beorn apporta son grain de sable dans la bataille, faisant pencher la balance en faveur des alliés. Cette victoire attira le respect et la confiance de nombreux habitants vivant en Anduin, si bien que Beorn devint seigneur de cette région peu de temps après la bataille.

Depuis lors, le vieil ours maintien tant que possible la sécurité dans l'Anduin, et surtout dans les environs du Gué du Carrock, là où il a vécu depuis son enfance. Oui, aux côtés de son fils, le change peau veillait à l'accalmie de ses terres natales...non sans contracter son museau devant le mal grandissant en terre du milieu.

   
   
   

Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Humeur d'ours    Mar 29 Juil - 21:59
Humeur d'ours ? Ca veut dire quoi, je vois pas   

BEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
ADOOREEEE D AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

                        
( Sinon tu connais la maison )


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Humeur d'ours    Mar 29 Juil - 22:43
Papa ouuuuuurs je sens que tu vas avoir de la visite une demi-hobbite chargée de gâteaux au miel me semble-t-il...

RE BIENVENUUUUUUE


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Humeur d'ours    Mer 30 Juil - 8:29
Thorin: Tu devrais le savoir  :face: Mon petit ronchon préféré <3
Enelye: Owiiii, biscuits au miel  :amour: 

Merci les amûrs  :slurp: 
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Humeur d'ours    Mer 30 Juil - 12:10
      

*se verse un pot de miel sur la tête et ouvre grand les bras pour le câlin*

  Re-bienvenue!!!! Ce PV!!!   



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Humeur d'ours    Mer 30 Juil - 13:00
PAPA NOUNOUUUUUURS   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Humeur d'ours    Mer 30 Juil - 13:00
Naine, y a moyen de bien s'entendre twua & mwua   
*fais une grosse léchouille*  :slurp:

Merciii à vous deux  :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Humeur d'ours    Mer 30 Juil - 13:24
MON PAPA OURS D'AMÛÛÛÛÛÛÛR QUE J'AIME PLUS QUE TOUT SUR CETTE TERREUUUUUH         *redevient un ourson en guimauve tout fluffy* Mon papa ours c'est le meilleur, y a pas plus fort que lui  :777: :amour:

*saute au cou de son ronchon de père et s'accroche comme un koala*                             


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Humeur d'ours    Mer 30 Juil - 14:57
Mouhahaha  :ahah:  fini la rigolade mon petit ourson dissipé, c'est l'heure de remettre à niveau ton EDUCATION   Privé de sorties pendant le reste de ta vie!

*grogne de mécontentement à l'adresse de son jeunot & lui ébouriffe le sommet du crâne* Arrête de faire des frayeurs à ton vieux père  :thotho: *garde son fiston dans ses bras*   
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Humeur d'ours    Dim 3 Aoû - 18:29

PAPA OUUUUUUUUUUURS           
Ne me pourchasse plus c'est tout ce que je demande
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Humeur d'ours    Dim 3 Aoû - 18:41
Owéééééé     
*léchouille le nain*

:out: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Humeur d'ours    
Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur d'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» De fort mauvaise humeur
» Humeur massacrante & élève bagarreur [William]
» Humeur en smiley
» Votre humeur en smileys
» ▽ Humeur en smiley





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-