Partagez | 
 

Céohild • Life is not a game it's just hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Céohild • Life is not a game it's just hell   Dim 27 Juil - 20:47

Choke me with the dead cat

Céohild


ft. Zooey Deschanel

Qui êtes-vous ?

Race : The Elves
Alignement : Douteux
Emploi : Assassin
Royaume : Sylvain
Âge : 130 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Arme : Deux dagues incurvés
Niveau : Moyen ++




L'amertume des années n'apporte aux âmes esseulées que rancœur et aigreur. Céohild aurait pu être à l'origine de se proverbe, elle qui était condamnée à vivre pour l'éternité, à traverser les âges de ce monde sans jamais connaître le frisson de voir les jours s'approcher d'une mort inévitable, mais était pourtant habitée par une profonde mélancolie. La jeune elfe, ainsi en était il pour elle malgré ses cent années d'existence, avait un amour pour cette sensation qui vous étreint lorsque la mort vient vous rendre visite. Céohild était accro à l'adrénaline, mais elle était surtout habitée par un besoin d'aventure, de voir le monde et de connaître chacun de ses recoins. Derrière son côté légèrement poétique, cette mélancolie ancrée au plus profond d'elle se cachait pourtant une cruauté pourtant savamment dissimulé, un sadisme latent qui s'exprimait dans une violence à la fois subtile mais sanglante. Ainsi sous les traits élégants et fins de Céohild se camouflait un être froid qui ne laissait jamais le remords lui enserrer le coeur. L'assassin savait jouer de ses charmes, de sa discrétion et de sa subtilité naturelle pour arriver à ses fins, mais quelques fois elle se laissait pourtant emporter par sa curiosité et son besoin incessant d'en savoir plus. Céohild était née elfes, mais jamais elle n'avait su apprécier le raffinement de ses compères, elle préférait l'odeur de la sueur qui vous glisse le long du dos quand le danger vous face et la poussière qui vous salie le visage alors que vous venez d'embrasser le sol. Le temps avait son oeuvre en Céohild et il l'avait transformée en une femme dénuée de pitié.   


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Flimartza
❧ Age : 20 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Par PRD je cherchais  un forum seigneur des anneaux sur lequel jouer.
❧ Des remarques ? : Je trouve le forum vraiment très beau et LOTR/ The Hobbit autant dire que je suis fan..
❧ Fréquence de connexion : 5/7 je travail en ce moment, mais j'ai tout de même une bonne présence
❧ Code règlement : Even the smallest person can change the course of the future

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Dim 27 Juil - 21:20


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Je savourais les derniers instants paisibles d'une vie, je profitais de la quiétude qui annonçait une tempête. J'attendais le retour de celui que j'aimais et je me languissais dans ma forêt, j'écoutais les chants et les histoires qui résonnaient dans la forêt, racontant l'exploit de quelques guerriers contre un dragon paré de flammes et de colère. J'attendais tout simplement, un retour qu'aujourd'hui encore je continue d'attendre. Et par dessus je laissais s'envoler au vent, se transformer en cendre, la douceur en moi, elle finit par s'envoler en fumée perdue dans les volutes s'échappant du nez de Smaug.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Ayant traversée nombres de contrées, voyager de jour comme de nuit à travers champs et forêts j'ai pu les croiser, en tuant quelques uns et fuir leur lame et leurs crochets lorsque le danger se faisait trop présent. J'ai surtout vu la forêt dépérir mangée par des toiles qui engluaient les arbres et j'ai pu sentir le long des routes l'odeur fétides des orcs qui une fois la nuit tombée tailladaient les corps.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Bien sûr que cela me dit quelques choses, les murmures attirent mon oreille et ma curiosité et trop souvent j'ai entendu son nom entre les lèvres de personnes au visage rongé par l'inquiétude, j'ai entendu les rumeurs qui prône le retour du roi du Mordor, j'écoute ce que je peux, mais je ne peux accéder à plus d'informations, je sais simplement qui fait planer une peur certaine sur la terre du milieu. Mais peu importe, je ne me fis pas aux guerres et aux alliances, je laisse le temps continuer son chemin sans me préoccuper d'avantage de ce qui peut se passer.

Votre histoire




Toujours les feuilles chutèrent des arbres quand l’automne paré de sa robe rougeoyante venait succéder à la douceur et à la blondeur de l’été. Longtemps Céohild avait regardé s’écouler les saisons, se transformer les arbres et les plantes, vu le rouge se paré de blanc puis de vert dans un bal de couleurs incessant qui ne cessait d’entreprendre la même éternelle chorégraphie. Narrer une centaine d’années de vie pourrait prendre des pages entières et l’encre noircirait trop de feuilles avant que ne survienne le moindre événement important. Il en est également ainsi pour l’existence de Céohild : des années durant, plus d’un siècle durant elle avait laissé s’écouler les premières années de sa vie d’elfe, regardant le monde à travers le voile de l’immortalité.

Les temps changent, mais la forêt, elle, doit rester éternelle, perdue au cœur du royaume sylvain, loin de se préoccuper du monde des hommes qui grondait sous une nouvelle menace, n’ayant cure des nains qui erraient toujours à la recherche d’un royaume perdu, Céohild vivait sa vie. La jeune elfe, était au prise d’un amour éternelle, cet amour qui vous faisait vrombir le cœur, et perdue dans les méandres noueux de ses sentiments, elle ne remarquait pas que la forêt se faisait plus noire, plus obscure. Les araignées grouillaient et les arbres se mourraient, pourtant Céohild était trop romantique, trop insouciante et délicate pour s’en préoccuper. Le destin peut être cruelle et l’éternité peut se montrer une alliée bien douloureuse lorsqu’une promesse liée à jamais se retrouve défaite dans le sang et l’acier.

La candeur de Céohild fût balayée par le souffle d’un dragon et son cœur fût réduit en cendre lorsque Smaug, fou de rage s’éveilla à nouveau. La bataille grondait à l’orée de la forêt et déjà les armées se préparaient, prête à affronter une menace nouvelle. Céohild ne comprenait pas les élans de courage qui poussait son bien-aimée à courir au devant du danger, elle ne saisissait pas la nature des sentiments qui l’exhortaient à aider le peuple voisin. Elle ne su pas pourquoi  il partit, au cœur de la nuit, quand les étoiles elle mêmes se laissent intimider par la noirceur. Quelques mots écrits et puis cette douleur violente, inhumaine, éternelle qui vous traversait le corps. Une douleur qui balaya Céohild la jeune elfe romantique et poétique, pour ne laisser dans une même enveloppe que l’âme vidée d’une femme de fer.

Ceux qui entouraient Céohild ne la reconnurent pas, le temps cette chose qui ne semblait qu’éphémère pour les elfes avait opéré une transformation radicale. Brisée par la mort de son aimé Céohild avait choisi une nouvelle, une voie que peu de sa race osait emprunter, mais une voie où elle excellait. Deux années durant elle s’entraîna, jour et nuit, oubliant le fil de la lune et du soleil, elle virevoltait avec ses dagues, apprenait l’art de trancher la gorge d’un homme sans bruit ou de se dissimuler dans l’ombre. Puis elle su, alors que les ténèbres s’abattaient un peu plus sur la Terre du Milieu, elle quitta la forêt qui l’avait vu naître, elle se déplaça, de ville en ville, affrontant le danger, remplissant des contrats pour gagner sa vie. Rare est le papillon qui redevient chenille, mais dans toute transformation se trouve une raison qui bien souvent échappe à la conscience de l’Homme.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Dim 27 Juil - 22:29
Bem vindo aqui!!!!

(oui, j'apprends le portugais en ce moment et alors? -_-')

Bon courage pour la fiche     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Dim 27 Juil - 22:39
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Lun 28 Juil - 1:24
Oh, qu'il est rare de voir Deschanel sur ce genre de forum <3
Bienvenue parmi nous jeune elfe    



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Lun 28 Juil - 10:02
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Gloire au roi Grimmy !
Localisation : Mordor Party avec Flip Flap la chauve-souris
Amour Gloire et Beauté : accro aux vikings et à tout mâle pouvant potentiellement l'écraser dans son sommeil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony
FT. : Astrid Berges-Frisbey
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 468
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Lun 28 Juil - 10:22
Bienvenuuuuuuue ! et je plussoie papa caribou, ZOZOOOOOOOOOOOOO   Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche !



Kiteria Ballkicker - Planquez vos bijoux de famille, j'arrive !




"I only need my family"

code couleur rp: #cc0066



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Lun 28 Juil - 11:00
Bienvenue   
Bonne chance pour ta fichette


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Lun 28 Juil - 11:06
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Lun 28 Juil - 11:07
Hello ~

Ohmondieuunevilaineelfe,youpiiii !    ... *hrm*
Bienvenue sur ce forum très chère demoiselle ! Tu as désormais 7 jours pour terminer ta fiche. Si tu as des questions, suggestions, besoin d'un délai, n'hésite pas à me contacter (moi ou un autre membre du staff) par Mp :3
En attendant je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Lun 28 Juil - 11:53
Merci beaucoup pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Lun 28 Juil - 13:54
Coucou et bienvenue     
Par contre pour les alignements, c'est ceux ici   

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Lun 28 Juil - 15:18
Merci
Ah désolé j'avais pas vu j'étais parti sur les alignements JDR
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Mer 30 Juil - 12:18
Bienvenue à toi!

Oh là làààà, ce perso fait froid dans le dos! J'adore!!!  :tv: J'aime beaucoup ton écriture! Au plaisir de te croiser en RP!!!   



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Mer 30 Juil - 12:22
Merci beaucoup
Katheryn <3
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Mer 30 Juil - 15:22

J'aime beaucoup ta plume   Les elfes ne sont pas naturellement portés au mal, mais tu as justifié donc ça marche ^^ Bienvenue parmi nous ♥
Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   Mer 30 Juil - 15:24
Merci beaucoup.
Ah les méchants elfes sont rares, je voulais changer un peu la donne =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Céohild • Life is not a game it's just hell   
Revenir en haut Aller en bas
 

Céohild • Life is not a game it's just hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game
» Life is not a game, right ? - Feat. Jillian Hale
» [No Game No Life] Présentation
» [Seinen] No Game No Life !
» — bring me to life





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-