Partagez | 
 

Elladan ~ When we start killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 18:30

crédit

Elladan


ft. Tom Hiddleston

Qui êtes-vous ?

Race :  Semi-elfe
Alignement : cf. Loyal
Emploi : Fils du seigneur de Fondcombe, combattant.
Royaume : Fondcombre
Âge : 2800 ans
Orientation :  Hétérosexuel
Statut :  Célibataire
Arme : Deux épées légères
Niveau : son niveau pour utiliser ces armes : Expert



Elladan est un elfe grand aux cheveux couleur de jais, avec une carrure assez fine et légèrement musclée tout comme son frère jumeau.
Il possède des yeux bleus qui ressortent parfaitement à travers sa peau pâle et ses cheveux corbeaux.
Il peut avoir un visage doux, comme se montrer froids ou sournois, on ne peut jamais dire à quoi il pense. Il aime aussi afficher des rictus mauvais et des regards noirs, il en joue énormément.
Rancunier, il se laisse envahir par la colère quand quelque chose ne lui plait pas, il n'en reste pas moins une personne qui ne cherche pas les ennuis et préfère rester dans ses rêves.
Très souple et agile, on reconnaît chez lui beaucoup de grâce lorsqu’il combat avec ses deux épées, ayant grandit en apprenant l'escrime, il est maintenant un expert avec ses deux fines épées.
Le point faible de Elladan est son frère, il a très peur de perdre celui-ci ainsi que sa famille.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : MissChainsaw
❧ Age : 23 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : PRD et MeReborn ;)
❧ Des remarques ? : Je vous nem  :slurp: 
❧ Fréquence de connexion : Très souvent
❧ Code règlement : "Even the smallest person can change the course of the future."

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 18:30


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



J’ai entendu parler du réveil de Smaug, pourquoi ne suis-je guère étonné ? Les nains sont tellement têtus et avides d’or.
Ils creusent dans les montagnes et se cachent, ils ont réveillé une bête, celle-ci s’en étant alors pris à des innocents, mais en rien je ne suis concerné.
Lors du réveil et des ravages de Smaug je devais me trouver à Minas Tirith, la montagne de feu qui jusque-là était paisible, semblait se réveiller de temps à autre, j’ai voulu vérifier par moi-même.
Je n’ai rien trouvé de particulier, mise à part que ça reste étrange que cette montagne ce réveil sachant que l’anneau unique y avait été forgé.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Les orcs … Créatures maudites qui se doivent de tous périr!
Ils ont mainte et mainte fois rencontré mes lames, cela ne va pas s’arrêter, tout est bon à prendre pour aller découper de l’orc … Les araignées géantes ? Je ne suis pas un débutant en combat, j’ai de l’expérience ce qui fait que chaque être maudits, ennemis qui vient à ma rencontre au droit d’être embroché.
Je n’ai pas à subir leurs frais c’est plutôt eux qui subissent les miens.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Le retour du nécromancien n’annonce rien de bon, oui je connais les légendes, les histoires, j’ai vu la montagne de feu commencer à gronder, quelque chose de mauvais approche, pourtant mon père c’est même battus au côté d'Isildur pour le détruire … Il était détruit quand l’homme lui a tranché la main seulement il reste quelque chose que mon père ne veut point révéler.
Les hommes et le pouvoir, cela va les conduire à leur perte …
Je me demande pourquoi maintenant ?

Votre histoire




Première partie

C'est à Fondcombre que vint au monde Elladan ainsi que son frère Elrohir, des jumeaux d'un couple d’elfe, Elrond seigneur de Fondcombre et Celebrian il y a 2800 ans.
Les elfes sont réputaient pour aimer le calme et la solitude, même si de temps à autre, Foncombre reste un lieu caché à la vue des humains, seulement Elrond entant que semi-elfe venait aussi parfois en aide aux autres races, comme les humains par exemple, ce qui parfois déplaisait aux autres elfes, mais il en était ainsi alors les deux garçons apprit à en connaitre davantage sur les autres races.
En grandissant Elladan apprit à manipuler les poignards, apprenant à se battre, celui-ci étant aussi très souple et fin, pouvant facilement dévier les coups.
D’une carrure frêle, les jumeaux sont plus adaptés à la ruse qu’à la force des bras, malgré tout ils restaient des sportifs agiles, grimpants dans les arbres, explorant la nature, adorant la marche et la course.
Avec son frère, ils allaient souvent observer les humains lors des réunions de leur père.
Soudaient comme les deux doigts de la main, Elrohir veille sur son frère, toujours très protecteur quoiqu'il n’y ait aucune différence d’âge, Elladan était comme le petit frère qui devait être protégé par le plus grand.
Les deux petits elfes grandissaient très vite, s’amusant parfois du fait qu’ils étaient jumeaux il arrivait à de nombreuses reprises qu’on confonde les deux elfes.
Elladan c’est toujours montré jouer, ayant un caractère plus extraverti et fier de le montrer, son frère était le seul qui pouvait le résonner quand il allait trop loin dans ses blagues, d’ailleurs, Elrohir reste le seul en qui Elladan a vraiment confiance, à qui il viendra se confier et parler de ses cauchemars, il est sa moitié, son jumeau à lui.
Les elfes montrent peu d’intérêt aux filles, mais la moindre fille qui regardait de trop près Elrohir rendait Elladan colérique et jaloux d’ailleurs il est loin d’apprécier Attillë.
Le jeune elfe adore étudier, que ce soit le déplacement des étoiles dans le ciel ou les runes, rien ne pouvait lui échapper, c’est un garçon très érudit ainsi que son frère, de plus, entant que fils de seigneur, ils se devaient d’apprendre les arts, les traditions, la noblesse, tout ce qu’il faut pour des jeunes seigneurs.
Puis vint au monde Arwen, la cadette, les deux jumeaux étaient alors plus que fières de montrer comment ils étaient aptes à protéger leur petite sœur.
Aucune jalousie, rien, les deux frères aiment leur petite sœur et partagent avec elle leurs savoirs et autres … Une famille unie, c’est sacré.



Deuxième partie

Une nuit comme les autres mais pas pour les jumeaux maintenant hommes.
Cette nuit-là, les jumeaux apprirent que leur mère avait été capturé par un groupe d’orc, celle-ci étant sur le chemin de la Lorien.
Les deux frères quittèrent Fondcombre pour partir sauver leur mère, eux qui avaient toujours eu une vie paisible, ne voulant pas se mêler des affaires extérieures allaient rentrer en plein dedans.
Leur mère était en danger, les orcs avaient touché une corde sensible, Elladan et Elrohir avaient chevauché longuement, prenant que très peu de temps pour se reposer, ils voulaient arriver le plus rapidement possibles dans ce camp orc avant qu’ils ne regagnent les terres sombres.
Un long chemin mais qui finalement fut rapide pour les deux elfes.
C’est en découvrant l’état de leur mère, celle-ci vivante mais ayant été torturé que les elfes mirent à feu et à sang le camp des orcs, massacrant tout être croisant leur chemin et c’est une fois qu’il ne reste plus aucune âme vivante mise à part leur mère, qu’ils reprirent le chemin du retour, le cœur lourd, leur mère dans la souffrance.
De retour à Fondcombre c’est avec angoisse qu’ils attendirent le verdict de leur père guérisseur.
Même si allait se remettre physiquement, sa capture et torture resté un fardeau pour elle, une douleur permanente, ce fut un choix dur, ce fut une étape douloureuse, mais les deux frères respectèrent le choix de leur mère, partir pour les Havres-gris.



Troisième partie

La vie qui était alors paisible pour les deux frères avait pris un autre tournant.
Des tensions entre Elrohir et Elrond, le fils en voulant à son père de ne pas être intervenus plus tôt, Arwen encore toute jeune et Elladan qui c’était renfermé sur lui-même.
Les deux frères n’avaient plus le cœur de parler, de toute façon d'un seul regard, les jumeaux arrivaient à se comprendre.
Le fait d’avoir vu cette violence avait rendu les garçons sauvages, ayant souvent des crises de colère et des crises de larmes à eux deux seuls ils pouvaient se réconforter.
Mais pour les deux frères il était maintenant impossible de rester à Fondcombre, ils avaient soif de vengeance, alors tous deux partirent en quête d’aventure et surtout … De sang d’orc!
Elladan était toujours aussi rêveur, plus que d’habitude, préférant se plonger dans ses rêves.
Quand il ne savait quoi faire, il ruminait des sombres pensées, en voulant énormément aux orcs et autres espèces maudites, s’imaginant les tuer.
Il faisait encore des cauchemars, cette nuit resterait à jamais graver en lui et lorsqu’il se réveille en sueur après ce macabre souvenir, il allait marcher en forêt, s’entraînant à tirer à l’arc, au combat avec des dagues, écoutant le chant de la nature, méditant …
Elladan devint un très bon chasseur, manipulateur aussi, il voyage énormément et prend plaisir à dépouiller les humains dans les tavernes quand il est question de jeu d’argent. Il est rare de voir Elladan souvent au même endroit.
Il possède aussi encore beaucoup de colère, alors il oublie celle-ci en rendant service à des pirates ou des voleurs, assassinant une personne ciblée, puis ensuite recevant un bon prix.
Pas qu'Elladan est attiré par l’appât du gain, il est surtout attiré par le sang et le combat, ayant souvent besoin de se défouler.
Il parcourt aussi les terres pour en apprendre davantage sur la médecine, la flore et la faune, l'alchimie, Elladan reste toujours aussi vif d’esprit, un vrai passionné d’art, même de musique.
Il voyage souvent avec son frère, mais parfois il arrive que parfois les jumeaux se séparent pendant un cours laps de temps.
Sa maison reste à Fondcombre ou il rêve de devenir guérisseur comme son père, son frère est plutôt en froids avec son père, seulement Arwen grandissait et maintenant elle était amoureuse d’un homme, les deux frères resteront toujours les protecteurs de leur cadette
Toujours loyal envers les leurs, mais étant toujours rongé par une profonde douleur et cette rage qui leur criée : vengeance!

Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 18:47
MON FIIIIIIILS

Bienvenue parmi nous, j'ai très hâte de lire ta ficheeeee
Excellent choix de pv non, non, je ne suis pas du tout non objetive


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 18:58
Merci    
Oui j'espère qu'elle va plaire, je vais m'appliquer  :rp: :nom: 
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 19:25
Elladaaaaaan  
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 19:39
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum :)

Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai pouvant être accordé en cas de besoin. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP, tout comme au reste du staff.

Bon courage pour ta fiche et à bientôt   
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 19:40
C'est quoi cet accueil Ronron? Il faut une entrée en fanfare pour ton fiston incorrigible   


       :nya: :amour:  
:nya: :amour:
:nya: :amour:
:nya: :amour:
:nya: :amour:
:nya: :amour:

Tu vois, comme ça   


Que dire, si ce n'est : Quel excellentttttttt choix de pv    En plus, le filou du duo, mais c'est top moumouth ça   
Bienvenue parmi nous jeune elfe   Si tu as besoins de conseils avisés que ton Ada-blasé n'arriverait à te fournir, oncle Tata est là, tapis dans sa vieille forêt   
Ici Papa Caribou  :thranduil: 



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 19:56
Bienvenue :D

Même si je suis pas censée pouvoir encadrer les elfes...

TOOOOOOOOOM       
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Fornost
Localisation : En TdM
Copyright : Tumblr & Shadow
FT. : Russell Crowe
Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 260
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 20:05
Hell'come home ~

Meadred est passé avant moi (rapide ce bougre) mais j'ai tout de même hâte de lire le reste de ta fiche. J'espère que tu te plairais parmi nous !   




Life is a daily struggle ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 20:13
Merci les gens        
Un câlin ronron ? Non des câlins ronrons    
Qui est Tom que je le mange, il me vole la vedette (bon ok j'arrête xD schizo je suis)

Des boujoux les choux    
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 20:37
Hooou un elfe ! Tu fais des heureux ahah !
Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 21:31
Bienvenue sur le forum !!!
Natalia, pour te servir ;P

Contente que tu nous suive jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Lun 14 Juil - 21:35
Merci    oh Sevy   ça plaisante pas la   
Oui depuis le temps que je cherche un forum Tolkien   
Comme-ça je vais enfin pouvoir faire mon elfe  :amour: 
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Mer 16 Juil - 20:44

Hiiii un jumeau sur deux ! Cela fait plaisir de voir la famille d'Elrond se garnier un peu   
Fais juste gaffe à te relire en rp, tu connais la chanson ♥
Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   Mer 16 Juil - 21:03
Merci    oh oui moi et la grammaire, c'est pas l'amour fou   je vais faire attention ;)
Je vais m'occuper des fiches ;)
"Câlin ronron"   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Elladan ~ When we start killing   
Revenir en haut Aller en bas
 

Elladan ~ When we start killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Elladan ~ When we start killing
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» Elladan et Elrohir
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-