-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Meriadoc Brandebouc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 15:11

crédit

Meriadoc « Merry » Brandebouc


ft. Dominic Monaghan

Qui êtes-vous ?

Race : Hobbit.
Alignement : Loyal.
Emploi : Destiné à devenir Maître du Pays de Bouc.
Royaume : La Comté.
Âge : La vingtaine.
Orientation : Hétérosexuel.
Statut : Célibataire.
Arme : Poêle, bêche, marteau, faucille, bâton, caillou, chaise...
Niveau : Fort habile au maniement de la poêle, mais plutôt en ce qui concerne la fricassée de champignons. Bien plus ignorant pour ce qui est de fracasser des crânes.



Meriadoc est un jeune hobbit tout ce qu'il y a de plus hobbit. Il aime s'amuser, prendre six repas par jour quand il le peut, aller boire une bière à la tombée de la nuit et se lancer dans toutes sortes de péripéties avec ses cousins, en particulier son très proche ami Peregrin Touque – il faut dire que, s'il apprécie également son cousin Frodon Sacquet, ce dernier n'approuve pas toujours les âneries entreprises par les deux jeunes hobbits, quoique il s'en amuse sûrement. Cela dit, si Peregrin et Meriadoc sont très proches et partagent un caractère semblable, le jeune Brandebouc semble tout de même plus mature que son cousin et possède un sens quelque peu plus accru du danger et de la responsabilité – sans doute dû au fait qu'au vu de sa relativement haute naissance, Merry a reçu une éducation assez poussée. Cette dernière, en plus de cultiver chez le jeune Meriadoc un intérêt certain pour les livres et les cartes, a sans doute assagi son tempérament – ce qui ne l'empêche pas de suivre Pippin avec enthousiasme dans toutes ses (més)aventures ! Plus adroit que son inséparable cousin, Merry adopte parfois le rôle de garde-fou auprès de Peregrin – quand ce n'est pas lui qui le lui fait franchir. Après tout, une bonne bêtise vaut bien quelques bleus, non ?


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Merry ?
❧ Age : Xsheyui.
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Pippin ♥
❧ Des remarques ? : Bleu.
❧ Fréquence de connexion : Souvent.
❧ Code règlement : mangé par Lil' ♥

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 15:12


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Pendant que les nains reprenaient cette montagne ? Je continuais à vivre en bon Hobbit, j'imagine. Il faut dire que je ne me sentais pas particulièrement concerné. Je fumais de la bonne herbe à pipe, préparait de bon repas, faisait les quatre-cents coups avec mon cousin Merry... Rien de bien particulier, en somme. Mais cette saleté de Smaug a fini par prendre pour cible notre belle Comté. Que vouliez-vous que je fasse ? Je ne pouvais pas partir ! Alors j'ai fait de mon mieux pour me protéger et protéger les miens – du moins, ceux qui étaient restés – puis, lorsque ce dragon a eu fini de « piquer sa crise », comme vous dites, j'ai passé mes journées à aider à la reconstruction.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Holà, ne m'en parlez pas. Elles sont vraiment partout, en ce moment. Elles courent sur mon plafond, se cachent dans les coins pour que je ne les voie pas, tendent leurs toiles partout... Faire le ménage est un calvaire. Enfin, au moins, elles attrapent les autres insectes, alors j'imagine que ce n'est pas si terrible. Et puis, ce n'est pas comme si j'en avais peur. Ces araignées ne sont que de petites bêtes inoffensives. *rire* Par contre, je n'ai jamais vu d'orc. Pas que j'y tienne spécialement, pour tout vous dire. Il paraît que ce sont d'horribles créatures énormes et puantes.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Le nécromanquoi ?

Votre histoire



Unique enfant issu de l'union de Saradoc Brandebouc et d'Esmeralda Touque, Merriadoc est le descendant de deux importantes familles de la Comté, ce qui fait de lui un jeune hobbit destiné à devenir Maître du Pays de Bouc lorsque son tour viendra. Pour l'instant, Merry ne semble guère préoccupé par les responsabilités qui, un jour, deviendront siennes, et préfère passer son temps en compagnie de Peregrin Touque et de Frodon Sacquet, deux cousins dont il est très proche. Amis depuis l'enfance, Merry et Pippin ont réellement fait la connaissance de Frondon lorsqu'il est venu vivre chez les Brandebouc. Le tempérament plus sage et plus calme du jeune Sacquet n'ont pas empêché ces trois-là de venir inséparables, ce qui a permis a Merry de faire la connaissance de Sam Gamegie par le biais de Frodon. Même s'il apprécie ce vieux Sam, le jeune Brandebouc en est tout de même moins proche que de ses deux cousins. Meriadoc a donc vécu une tranquille vie de hobbit aisé au cœur de la Comté, fumant, riant, dansant, buvant, mangeant, chantant, comme tout jeune hobbit qui se respecte.

Les choses ont cependant évolué le jour où un énorme monstre volant couvert d'écailles a décidé de réduire en cendres la terre des Hobbits. Merry a alors connu la véritable peur pour la première fois – jamais durant sa courte vie il n'avait atteint un tel niveau de terreur, même le jour où il s'était fait courser par de gigantesques chiens. Dès lors que la créature s'est éloignée, Merry a entrepris de retrouver son chez-lui à moitié flambé, puis, inquiet de rejoindre ses proches. Il ne lui fut pas difficile de retrouver Peregrin, puisque celui-ci courait à sa rencontre alors que Meriadoc soupirait devant son cher trou partiellement détruit. Les deux inséparables cousins s'en furent alors s'enquérir de la santé de Frodon, qu'il retrouvèrent entier – au grand soulagement de Merry. Depuis, bien que le sujet ne soit jamais réellement abordé, le jeune Brandebouc sent bien que l'envie de partir, de découvrir l'« ailleurs », tiraille le plus calme de ses cousins. Et, si cela devait arriver, Meriadoc se lancerait avec enthousiasme dans l'aventure – en compagnie de Pippin, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Meriadoc Brandebouc  Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 15:37
HOBBITTTTTT  Meriadoc Brandebouc  1575173470 Meriadoc Brandebouc  1575173470 Meriadoc Brandebouc  1575173470 
Il y en a un qui va être particulièrement content  :face: 
Quel excellent choix de pv!
Les cousins diaboliques sont dans la place, fuyons  :restela: 
Bienvenue parmi nous semi-homme  Meriadoc Brandebouc  1953293547 
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 15:43
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un cousiiiiin Meriadoc Brandebouc  2967269018 Meriadoc Brandebouc  679754748
Jeveuxunlien,jeveuxunlien,jeveuxunlien :out:


Hrm. Bienvenue parmi nous Merry ♥️
Je vois que tu as déjà terminé ta fiche, ne reste plus qu'à te trouver un avatar pour que l'on puisse te valider.
Au passage, si tu as des questions, suggestions, whatever, n'hésite pas à contacter le staff !
A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 16:40
MMEEEEEEEEEEEEERRRYYYYYYYYYYYYY

*lui saute dessus en mode Koala et le lâche plus*

Lil' t'as tout dit Meriadoc Brandebouc  2586340557 Je t'aime et j'aime ta fiche. Mon Merry. A Moi. Meriadoc Brandebouc  2586340557 x'D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 16:50
Ah enfin le deuxième cousin !  Meriadoc Brandebouc  1575173470 Ta fiche est bien avancée alors.. je te souhaite bien du courage pour la partie histoire même si tu as déjà fait le plus dur  Meriadoc Brandebouc  783570429 Ah et BIENVENUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 17:09
Merci !  Meriadoc Brandebouc  2247162870 
(Mais nous ne sommes pas diaboliques. Nous sommes des Hobbits. Joyeux. Stupides. Joufflus. Ivres - des fois. Whatever.)

Je vais chercher un avatar de ce pas - je mets toujours trois plombes pour ça. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Meriadoc Brandebouc  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 20:30
Merrryyyyy  Meriadoc Brandebouc  2530948100 Meriadoc Brandebouc  2530948100 Meriadoc Brandebouc  2530948100 
Bienvenue à notre petit hobbit très attendu par son compère  Meriadoc Brandebouc  822171511 Meriadoc Brandebouc  1575173470 
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 20:55
Ooooh le joli double post puisque c'est Thorin derrière Dastan


Le petit hobbit  Meriadoc Brandebouc  1575173470  Meriadoc Brandebouc  1575173470  Meriadoc Brandebouc  1575173470  Bienvenue ♥️
Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  Meriadoc Brandebouc  3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 21:06
Merci ! Meriadoc Brandebouc  2586340557 
Je cours rejoindre mon cousin adoré.  Meriadoc Brandebouc  4257270643 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 21:08
Bienvenue ! Merry <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 21:42
(Un Merry avec Pippin en vava Meriadoc Brandebouc  164689062 )

MON ALTER-EGO HOBBIT :777: Dieu sait que le monde des farces qui tournent mal et de l'ivresse enivrante s'offre à nous avec le quatuor Merry - Pippin - Kili - Fili au complet Meriadoc Brandebouc  2439736530 
J'adorerais avoir un lien Meriadoc Brandebouc  2967269018 J'ai aucune idée de comment on aurait pu se rencontrer, mais je veux Meriadoc Brandebouc  1876566500

EDIT - J'ai oublié le plus important : bienvenuuuuue *fuis*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    Ven 11 Juil - 22:04
(Rassure-toi, ça m'a choqué aussi quand je suis revenu. La prochaine fois, je donnerai des noms autres que "hsgfsy" ou "shdyz" à mes fichiers. Meriadoc Brandebouc  145148454)

En tout cas, merci à vous deux. ♥️

Fíli >> Je veux bien un lien, mais je ne sais pas non plus où ses deux-là auraient pu se croiser. A part autour d'une bière. Non, sérieusement, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Meriadoc Brandebouc    
Revenir en haut Aller en bas
 

Meriadoc Brandebouc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.
» Meriadoc " Merry " Brandebouc - Herbe à Pipe.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-