Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Sam 5 Juil - 22:41

crédit

Vasariaä


ft. Oona Chaplin

Qui êtes-vous ?

Race : Les hommes
Alignement : Les douteux
Emploi : Guérisseuse
Royaume : Pays de Dun
Âge : vingt-sept hivers
Orientation : Hétérosexuelle
Statut : Fiancée à Meadred
Arme : Une dague
Niveau : Novice




Vasariaä se sent obligée d’aider pour n’importe quelle situation. Un enfant atteint d’une maladie ou encore, un animal en détresse. Elle se sent chanceuse d’avoir reçu cette vie où les maladies et les blessures ne lui infligent pas d’atroces périodes. La découverte de sa dyslexie et de sa légère surdité ont permis à la demoiselle de renforcer son caractère. Certes, il est très facile d’utiliser la naïveté de Vasariaä malgré un certain bon sens. Utopiste ? Trop. Suite à la mort de son frère, elle ne souhaite plus pleurer. Consciente q’un sourire est plus bénéfique qu’une larme. L’optimisme est une arme importante dans une vie et elle souhaite l’utiliser à chaque possibilité.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo :
❧ Age : 21 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Par bazzart
❧ Des remarques ? : J'adoore déjà énormément ce forum  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 822171511 
❧ Fréquence de connexion : Pratiquement tous les jours
❧ Code règlement :  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2400444030 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Sam 5 Juil - 22:41


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Je ne connaissais même pas l’histoire de cette montagne à l'époque. Il a fallu attendre un certain temps avant qu’on me la conte, quand le dragon fut vaincu par les nains. Je m’occupais de soigner les tribus. Ma seule préoccupation était de venir en aide à ceux qui m’appelaient pour différents besoins.  

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Jusqu’à ce jour, les seules araignées que j’ai aperçu sont celles qui se cachent pour vivre une existence paisible dans les stères en bois. Je voudrais visualiser ces monstres qu’à travers les ouvrages et les murmures. Mon esprit n’aura jamais l’envie de m’offrir l'idée de m’aventurer dans un lieu dangereux pour des araignées (encore moins des orcs) à la fin du voyage.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Cette histoire est très vague car il n’y a que des rumeurs. De ce que j’entends, j’aimerais beaucoup qu’il ne s’approche pas de nos affaires. Cependant, si mon fiancé souhaite s’y mêler, je ferais plus de recherches avant de lui donner mon avis. Cependant, si on juge un ouvrage sur sa couverture, celle-ci n’offre pas une bonne impression..

Votre histoire


Un prénom qui cache une personnalité claire et pure. Cette identité a été choisie avec soin par sa mère malgré qu’elle ne verra jamais l’enfant. Vasariaâ signifie une grande sagesse. Une envie d’offrir qui dépasse la moyenne des êtres vivants. Expliquer les règles données seulement par une communication pacifique, où la parole est l’unique moyen. Respecter chaque personnalité malgré les différences. La justice est un outil à utiliser malgré les tourments. Le coeur ne doit pas être noirci par la rancoeur mais, par un jugement clair et honnête. D’une grande clémence, même chaque délit irrévérencieux à besoin de son pardon. Vasariaâ. Un prénom peu commun, avec une personnalité peu commune.


Une naissance tragique, voici la vérité. Ma mère n’avait pas survécu en me mettant au monde. Je suis donc la petite dernière de cette famille. Mon père avait des difficultés à nous regarder avec ma soeur à cause des traits de ressemblance. Malgré qu’il trouva une nouvelle femme rapidement, il n’oubliait pas notre mère. Mon frère et lui tentaient de nous faire vivre de la pêche grâce au port de Lond Daer. Plus les années passaient, plus mon géniteur me détestait. Un regard furieux s’inscrivait sur son visage quand il souhaitait m’adresser la parole. J’étais celle qui avait tué sa femme. Il en oubliait que je demeurais sa fille.

Il pouvait me haïr puisque je possédais une anomalie difficile à camoufler. A l’âge de cinq ans, nous avions découvert une légère surdité. Les mots ne passaient pas souvent dès les premières tentatives. Demander à l’interlocuteur de répéter à plusieurs reprises ou des souhaits qui ne se faisaient pas comprendre à cause de la distance. Je me retrouvais seule car la communication était un défi quotidien. La seule personne ayant eu la patience : mon frère. Le plus clair de mon temps se passait avec lui ou dans la création des filets de pêche. Mon père m’ordonnait de ne pas sortir régulièrement suite à ce problème d’ouïe. Il était convaincu qu’aucun homme voudrait se marier avec une personne qui pourrait offrir une surdité à ses enfants. La lecture fut un autre défi puisqu’une dyslexie s’est faite remarquée à mes onze ans. Mon père abandonna rapidement l’épreuve en me laissant dans l’incompréhension totale. Les connaissances venaient grâce aux histoires racontées à haute voix. En dehors de mon frère et ma soeur, la solitude habitait mon quotidien. Je construisais des filets de pêche dans l’espoir d’obtenir un sourire du paternel. Une matinée, un chiot se permit d’entrer dans notre habitation et j’eus le droit de le garder. Cet animal réussissait à camoufler un manque grâce à la tendresse.

J’avais quatorze ans quand une dame m’aida à trouver ma voie. Mon chien n’avait qu’un an quand il fut attaqué par un autre canidé. Je souhaitais qu’il guérisse mais les connaissances demeuraient totalement absentes. Une inconnue me convainquit de lui faire confiance, elle promulguerait des soins à l’animal sans rien demander en échange. Quand elle s’occupait de mon chien, je désirais apprendre, faire en sorte de savoir pour la prochaine attaque. La vieille dame apprécia ma compagnie et elle comprit que cet univers m’intéressait bien plus que la pêche. Cependant, les leçons furent de courtes durée car quelques semaines plus tard, mon frère tomba malade. Nous n’avions pas les moyens de trouver les soins et sous la peur de le perdre, j’avais tenté de voler les produits souhaités. La chance fut avec moi en me donnant (seulement) comme sentence de quitter Lond Daer. Je pensais partir seule mais, ma soeur persuada mon père de me suivre. Sous le manque de soins, mon frère mourut sur la route et cette perte me fit comprendre qu’il n’y avait aucune croyance. Pourquoi retirer une personne si attachante de ce monde ? Ce n’était que le hasard. De plus, nous trouvions un nouvel endroit pour vivre grâce à la générosité d’une tribu Dunlending.

Le plus difficile était pour mon père qui appréciait cette vie à Lond Daer. Il a fallu trouver une nouvelle occupation, sans l’aide de Galaël. Pour ma part, je tentais de rester avec la guérisseuse de la tribu qui me trouvait prometteuse. Cinq années à venir en aide aux malades. Certes, c’était souvent à contre coeur mais, il fallait des courageux pour accomplir cette tâche. Si je pouvais garder une seule rencontre dans cette vie, cela serait le seigneur des Dunlendings, Meadred. A l’âge de vingt ans, un jeune homme se trouvait blessé et il ne désirait pas mon aide. Mon entêtement eut raison car il me laissa alors s’occuper de lui. Le noble assista à la scène et ce fut avec grande surprise qu’il me proposa de rejoindre les guérrisseurs dans ces rangs. Evidemment, je n’oubliais pas de secourir les enfants ou encore les animaux dès que j’en avais l’occasion. Travailler me faisait du bien car je ne me trouvais pas obligé d’entendre les plaintes de mon père ou de ma belle-mère.

Je restais auprès du seigneur des Dunlendings, en offrant mon aide quand il le désirait. Au fil des semaines, nous ne discutions pas seulement des actualités. Une conversation qui devenait toujours plus libre malgré évidemment mes distances. Je n’étais qu’une guérisseuse de Lond Daer, battant des records de lecture très lente. Une voix sereine et des paroles au ralenti. La guérisseuse de la tribu m’avait appris à lire quelques mots sur les lèvres. Mon anomalie demeurait moins présente mais il restait un long chemin à faire. Meadred demandait mon avis pour quelques points et je répondais petit à petit sans hésitation. Je ne souhaitais pas le froisser puisque mon statut ne me le permettait pas. Certes, un ton toujours plutôt pacifique mais, je tentais de rester un minimum réaliste. La raison prenait souvent le dessus malgré l’envie d’écouter le coeur. Les sentiments grandissaient de mon côté malgré que cela me semblait impossible que ce soit réciproque. Je cachais ceci en continuant mes obligations. Les hommes n’avaient jamais été ma priorité puisque mon père m’avait inculpé qu’on ne pourrait jamais me faire marier. Cette situation ne me dérangeait pas.. Jusque Meadred. Nous avions pris ensuite de l’importance pour chacun. Un amour naissant qui ne pouvait pas s’affaiblir. Je ne prendrais pas le risque d’avouer mon anomalie à mon fiancé (et à n’importe qui d'autre). Certes, les doutes pouvaient être présents puisque les souhaits de répétitions demeuraient habituels.  

A l’anniversaire de mon frère défunt, la famille se mit à discuter du passé. Mon père n’avait pas hésité d’énoncer la rencontre avec ma véritable mère. Il ne parlait pas d’elle en temps normal mais, cette fois-ci, il nous avoua que ses origines venaient des environs. Se trouver auprès des Dunlendings demeurait peut-être inscrit dans notre histoire.


Je me moque complètement de ce conflit. Tout ce que je souhaite : Vivre paisiblement avec Meadred. Pour l’instant, je me dois de le suivre dans ces projets malgré des désaccords. Mes paroles pacifiques s'annoncent seulement en privé avec lui. Hors de question de montrer les différents en public car la division ne demeurerait pas une bonne image. Il peut me faire confiance en m’offrant des tâches mais je reste convaincue que cette vengeance va aller trop loin. Les conséquences seront surement énormes et je tente de ne pas les visualiser en prenant chaque jour de plus comme un cadeau.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Dim 6 Juil - 0:13
Ma belle, mon amour  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2530948100 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 1575173470 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2530948100 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 679754748 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2121100823 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 215212397 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2653378820 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 1689122960 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 783570429 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 362365750 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2967269018 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3995388497 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3856212866 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3856212866 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3856212866 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 4257270643 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 4089465701 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2586340557 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3127513969 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3837507325 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3714460538 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 1953293547 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 4200972197 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 475702161 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 153016278 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2219210481 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 777684902 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3158903704 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 563310273 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3643141821 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 1998615022 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 1914964962 :777: 

Bienvenue sur le forum, tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai pouvant être accordé en cas de besoin. Si tu as la moindre question, n'hésite SURTOUT PAS à venir me harceler de question, j'y répondrais du mieux que je peux ou je harcelerais le reste du staff pour trouver des réponses

Content de voir le personnage joué, en espérant pouvoir RP avec toi très bientôt ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hàti
Hàti
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me : Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 238839gif2
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Dim 6 Juil - 1:08
Ouais, ouais, ouaiiiiiiis Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3490342533 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 726887791 

Bienvenue officiellement Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3465867189  Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Lillianna Bolger
Lillianna Bolger
Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Dim 6 Juil - 1:21
Hiiiii !! Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2967269018

Hell'come home Beautiful (de façon officielle cette fois-ci) !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Meadred a foncé comme un fou et a déjà tout dit, mais je te souhaite tout de même un bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de pouvoir te lire. Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Dim 6 Juil - 1:35
Excellent choix de pv  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2590773860 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2590773860 
Bienvenue à toi  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2530948100  Je pense que tu es dans de bonnes mains avec Méadred  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 4257270643 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 4089465701 
Revenir en haut Aller en bas

Enelyë
Enelyë
Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me : Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. Tumblr_moth7j5oHE1rm83v1o3_250
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Dim 6 Juil - 11:06
Bienvenuuuuuue Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2586340557 excellent choix de PV, tu te doute bien que nous sommes tous ravis ! Alors il faut juste signer là, c'est un contrat qui indique que tu vas essayer de faire passer Meadred du côté des gentils en échange de bière naine et de cookies elfiques à volonté Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2590773860 signe lààààààà !

J'ai hâte de lire ta fiche, bon courage pour la rédaction Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Dim 6 Juil - 11:20
Mon magnifique amour tout rancunier (heureusement, reste sexy avec un peu de colère sur le visage  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 133372241 ). Merci beaucoup pour ton message tout gentil  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3643141821 Il ne va pas me falloir autant de jours pour compléter la fiche, impatiente de rp  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 153016278 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 1558006451 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 4090357264 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2653378820 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2530948100 

Merci beaucoup Méa'  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 822171511 Un jour, je te vénérerai.. UN JOUR !  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2590773860 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2275103514 


Oui Lil', il a été bien rapide  :ahah: Merci de venir me souhaiter la bienvenue !

Thorin, j'ai vu le scénario et je n'ai pas hésité alors, je pense (hum mais pas certaine  :face: ) que je vais apprécier ce perso'. MEEERCI l'sexy nain :3


Oh mince Enelye ! Ma poupée a dû mal à lire alors signer ce contrat va être difficile  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 783570429 Merci pour ton message !  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2530948100
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil Greenleaf
Thranduil Greenleaf
Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me : Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. Tumblr_nszaoz8Yip1s1rwswo1_400
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Dim 6 Juil - 11:23
Bienvenue parmi nous avec ce joli personnage  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 679754748 
J'espère que tu t'amuseras dans notre petit comité de tdm  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3127513969 
 Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 841374655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Dim 6 Juil - 11:25
Merci beaucoup !  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 822171511 
Je n'en doute pas du tout.. Ce fut un coup de coeur !  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 1932332936 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Jeu 10 Juil - 12:54

Waaaah  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2530948100  J'aime beaucoup ta fiche et te souhaite beaucoup de bonheur ( et de courage pour supporter Méadred *sbaf* ) Bienvenue ♥️
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3643141821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Jeu 10 Juil - 13:13
Merci Thorin ! :3 Mais, Est ce que Meadred a donné son accord ? Comme c'est le créateur du scénario, c'est peut être pas bon pour lui  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 2590773860 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Jeu 10 Juil - 13:24
Je lui ai demandé avant de valider t'inquiète pas ^^ Il est tout à fait d'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   Jeu 10 Juil - 17:17
Ah d'accord  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 822171511 Merci beaucoup à vous deux alors  Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur. 3643141821 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Vasariaä - Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Asphodel Bophin" Le bonheur est toujours ailleurs.
» Mon voisin du dessus
» Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-