Partagez | 
 

Study, or SEVIETH will get you. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Study, or SEVIETH will get you. ♪   Mer 9 Juil - 14:31

crédit

Sevieth


ft. Alan Rickman

Qui êtes-vous ?

Race : The Wanderers
Alignement : Dark
Emploi : Guérisseur/Druide, espion, assassin à ses heures perdues
Royaume : Lond Daer
Âge : 46 ans
Orientation : Techniquement, hétéro. Mais on est toujours surpris…
Statut : Célibataire
Armes & Niveau : Poison (Expert, ou presque) ; Couteau (moyen + +) ; « Magie blanche » guérison (moyen)



Le Semi-Elfe n'a pas vraiment un physique favorable, un corps dont rêve les femmes, taillé et musclé, non… Il n’a pas le corps que l’on prêterait à un elfe ou un semi-elfe, hormis peut-être le bout de ses oreilles, indubitablement pointu. Sevieth est un homme grand et sec. C'est à peine si on remarque des pectoraux sur son torse, qu'il ne vous dévoilera certainement jamais... Mais méfiez-vous, cela ne veut pas dire pour autant que monsieur est faible, loin de vous cette idée ! Ses cheveux, d'une couleur aussi sombre que les plumes d'un corbeau, sont assez longs et gras, et dire qu'il en prend soin serait assez loin de la vérité. Ses yeux également sombres sont généralement froids, et semble ne dévoiler aucun de ses sentiments. Tout son corps a appris à ne pas le trahir, à rester impassible, à donner une image de lui qui n'est pas la sienne. Son nez est légèrement crochu, caractéristique qui s'accentuera avec l'âge. Ses membres, autant ses bras que ses jambes, sont assez longs et fins. Il a une démarche souple et rapide, silencieuse. On ne le voit pas, on ne l’entend pas, et pouf il est là.

En voyant Sevieth, la première chose que l’on pense immédiatement est qu’il parait froid, distant. Rien n’inspirerait la sympathie chez lui, jusque dans son physique de chauve-souris (ou de corbeau). Il a une attitude hautaine et une moue moqueuse. La solitude est sa plus grande amie et pourtant, il sait y faire. A défaut de la beauté naturelle des elfes, la nature l’a doté d’une voix captivante, presque envoutante. Il a un cerveau, et il s’en sert. Stratège et diplomate, il se sent naturellement à l’aise dans les conversations, tant qu’il parvient à garder l’avantage – parfois même à l’insu de son interlocuteur. Moqueur, il l’est. C’est qu’il en a subit, des railleries, par le passé. Elles l’ont rendu aigri, narquois, sarcastique. Presqu’insolent. Et ce petit sourire en coin qu’il affiche parfois… Je vous jure que ça donnerait envie de le lui faire avaler. L’ironie, il la maîtrise également… Ses armes favorites doivent être les piques verbales ; parfois, quelques mots détruisent mieux que ses lames où ses poisons. Impassible, il a longtemps pris sur lui pour savoir se montrer totalement imperméable à ce qui l’entourait.
Alors qu’en réalité, Sev est un grand sensible, blessé par le passé. Si on y prête attention, ses yeux sont comme ses chaudrons ; il suffit de s’y plonger attentivement pour en deviner ses sentiments. Il y a une part d’elfe en lui, une part elfique qu’il ne peut effacer malgré tout. Il apprécie les arts et est sensible à la musique autant qu’à la nature. Il excelle d’ailleurs dans l’art des potions, remèdes autant que poisons, ce qui en fait un excellent guérisseur. Il a réussi à apprendre quelques facultés minimes lié à ça, que les humains appellent vulgairement « magie ». Il suffit simplement de demander gentiment, ça n’a rien de magique du tout… Au fond de lui, le semi-elfe connait un manque de confiance en lui, et a besoin de réconfort. Heureusement, il a su se trouver une place et se rendre utile, ce qui pâlit ce manque d’attention dont il a longtemps été victime.
Cette sensibilité s’exprime parfois sans qu’il ne le veuille réellement. Un vase que l’on remplit goutte à goutte, jusqu’à ce que cela déborde. C’est ainsi que lorsque son côté elfique semble ressortir, le semi-elfe ne s’en rend pas forcément compte. Il peut lui arriver de sembler un peu perdu et un peu gamin, mais ça ne dure jamais longtemps. Ces trop-pleins s’expriment généralement par des explosions de colère, comme le jour où il a tué le père d’Absinthe. C’est que malgré tout, malgré le fait qu’il préfère ses poisons, malgré le fait qu’il soit certainement lâche, il est capable de tuer de ses propres mains, de salir ses lames. Car oui, lâche, Sevieth l’est certainement pour n’avoir fait que se morfondre durant longtemps, et éviter les affrontements la tête basse. Néanmoins, s’il y a bien une chose pour laquelle il peut passer outre mesure, c’est sa famille. Ou plutôt, les personnes qui lui sont proches, qu’il aime. Il est surprotecteur, même s’il ne le montre pas. Parfois, vous pouvez avoir sa sympathie et sa confiance sans le savoir… Il est rare de le voir pleurer, il préfère s’isoler dans ces cas-là. Montrer sa sensibilité ? Sev n’y penserait pas !...
Ce qui fait de lui un parfait « espion ». Il faut avouer que son physique, s’il ne dégoute pas, n’attire pas forcément et, en règle général, pour entrer dans l’intimité de l’ennemi, on envoi des jolis cœurs charismatique qui tenteront de tirer les vers du nez de leur victime tout en s’amusant sous les draps. Ça n’intéresse pas Sevieth. Tous ses succès reposent sur son esprit acéré. Sa patience légendaire, et son autorité (contestable, trop facilement contestable), mais naturelle quand on ne le connait pas. Ce qui le met dans d’excellentes dispositions pour – lorsqu’il en a le temps – former quelques jeunes à l’art de la guérison. Sévère mais attentif, patient mais vif, il sait se faire respecter de ses élèves, peut-être plus qu’il ne le pense.

Ah, une précision : Sevieth n’est pas malhabile, il n’est pas maladroit. Si vous le voyez dévaler un escalier la tête en avant et arriver en bas sur les fesses plutôt que sur les pieds, si vous le voyez glisser et s’étaler lamentablement, si vous avez le malheur de le voir tomber de sa chaise… Ne vous moquez pas. Ne soyez pas surpris. Il a juste une extraordinaire malchance qui semble s’abattre sur lui lorsqu’il ne fait pas bien attention, lorsqu’il est perdu dans ses pensées. Heureusement, avec l’âge, se phénomène se raréfie… Mais ne l’oubliez pas ; Sev est doté d’une grande habilité et d’une adresse exemplaire : il faut bien ça pour réussir ses poisons… Et si vous ne vous voulez pas y goûtez, évitez à tout prix de ricaner.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Dukett
❧ Age : 18
❧ Comment avez-vous connu le forum ? : *se gratte la tête*
❧ Des remarques ? : J’ai mal aux dents ;-;
❧ Fréquence de connexion : Souvent ♥
❧ Code règlement : Thorin, c'est l'plus malin

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Study, or SEVIETH will get you. ♪   Mer 9 Juil - 14:31


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Sevieth écoutait les rumeurs avec attention. Il regrette amèrement de n’avoir pas pu voir ce spectacle qui devait assurément être magnifique. Une si majestueuse créature emplissant les yeux de flammes… Quand aux nains, Sev n’a aucune rancune particulière envers les nains. En plus, ils n’apprécient généralement pas le peuple sylvestre, ce qui plaît d’autant plus au semi-elfe. Alors qu’ils aient récupéré leur montagne et leur or, for bien ! Tant mieux pour eux.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Sev a déjà croisé des Orcs, oui. Comme ils étaient avec Méadred, il n’a pas eu à les affronter – fort heureusement. Il a également entendu parler des araignées de Mirkwood, mais hormis celles qui se glissent parfois dans ses chaudrons… Il n’en a vu une seule. A vrai dire, il s’en fiche un peu, tant qu’elles ne viennent pas essayer de le manger…

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Oh oui, le Nécromancien, ça lui parle. Un peu. Disons qu’il sait qu’il s’agirait d’un puissant sorcier, et que Saroumane semble être de son côté… Alors tout de suite, Sev est intéressé. Surtout en sachant que ce n’est pas un sage sorcier accroc aux elfes, comme peut l’être ce Gandalf. Plus l’âme de ce Nécromancien paraît sombre, plus il attise la curiosité du semi-elfe. Mais Sevieth ne sait pas grand-chose de plus sur lui – il ne demande qu’à apprendre.

Votre histoire


Le père de Sevieth était un homme, tout ce qu’il y a de plus normal. Gondorien, sa curiosité et son courage l’avait poussé à courir le monde, jusqu’à ce qu’il tombe sur des Orcs et soit gravement blessé. Heureusement, la bataille n’avait pas eu lieu bien loin de la Lothlorien, où une délégation d’elfes passant dans les parages avait récupéré et sauvé le malchanceux. Un coup du sort et une chance immense que les créatures sylvestres passent dans le coin et décident de le sauver. Salement amoché, il mit un long moment avant de se remettre, moment durant lequel il apprit à vivre aux côtés des charmantes créatures aux oreilles pointues, où il s’entraînait pour recouvrer force et musculature, et où il rencontra Siriel…
La belle elfe et le jeune homme s’éprirent l’un de l’autre, et Stig ne courut plus le monde comme il put le faire avant sa malheureuse blessure. Il préféra conter fleurette à sa douce, jusqu’à ce qu’elle accepte de lui rendre son amour. Il avait fallu la bénédiction de leurs parents pour les marier, mais ils n’eurent pas trop de mal à l’obtenir. Vivant en Lothlorien, ils donnèrent naissance à un petit semi-elfe, Sevieth, et la vie semblait leur sourire.

Oh, à eux, elle souriait. A Sev, moins. Il n’avait pas hérité de la beauté naturelle des elfes. Il avait les cheveux noirs, légèrement gras, pas blonds et soyeux comme ceux des elfes qui l’entouraient. Il n’avait ni leur grâce naturelle, ni leur agilité presque féline. Il n’était pas beau. Ses yeux sombres ne perçaient pas l’horizon, et seuls oreilles avaient cette délicate pointe commune au peuple sylvestre. Mais Sevieth avait des dispositions à l’art blanc, l’art de la guérison et des plantes. Il était intéressé à l’art et en particulier à la musique et, s’il n’arrivait pas à tirer convenablement une seule flèche, au moins excellait-il au lancer de couteau. Il vécut seize ans en Lorien, avant que – voyant son mari vieillir lentement mais sûrement – Siriel ne décide de quitter la forêt et d’abandonner son immortalité.

Ce fut également un soulagement pour Sevieth, qui n’avait plus à subir les brimades de ses camarades trop beaux et trop parfaits. Comment ne pas se sentir inférieur à côté d’eux ? Comment ne pas se trouver répugnant et détestable lorsque l’on est entouré de perfection ? Le seul elfe que Sevieth aimait était sa chère mère, qui était toujours à son écoute. Ils s’installèrent au Rohan, bon compromis entre la Lothlorien et le Gondor. Sev put apprendre à monter à cheval, et continua à se perfectionner auprès de sa mère dans la voix de la guérison et des plantes.
Mais il put également le faire avec sa cousine ; en effet, depuis qu’ils avaient quitté le royaume sylvestre, Stig les amenait régulièrement voir sa sœur, dans un petit village perdu du Gondor. La seule raison pour que Sev mettent les pieds dans cet affreux endroit était sa cousine, qu’il chérissait et qu’il considérait presque comme sa petite sœur. Du reste, il n’aimait que peu le village qui ne l’aimait pas, ni lui ni sa mère, en raison de leur différence.

Cela ne l’empêcha pas, au fil des ans, de continuer à rendre visite à sa cousine avec son père, lorsque sa mère ne désira plus être l’étrangère indésirable. Sevieth passait outre, il y avait plus important. Les moqueries et les brimades, il les subissait toujours, elles semblaient ne jamais vouloir cesser, où qu’il s’installait. A l’aube de ses 29 ans, il apprit que sa chère cousine – mariée – venait de donner naissance à une jolie fillette du nom d’Absinthe. Lui qui était devenu aigri et narquois, rendre visite à sa famille lui était toujours bénéfique. Mais il n’aimait pas vraiment le mari de sa cousine, ce qu’il ne manquait pas de lui faire remarquer.
La guerre emporta son père et, peu de temps après, lui arracha sa mère. Sev fut dévasté, et ses visites au Gondor devinrent plus fréquentes. Il adorait sa petite nièce – du moins la considérait-il comme sa nièce – et lorsqu’il venait, il s’amusait à parfaire son éducation des plantes avec sa mère.

Au Rohan, une douce menace du nom de Meadred soufflait sur les plaines. Le semi-elfe fut immédiatement intéressé ; il n’avait jamais été Rohirrim, il ne s’était jamais senti Rohirrim. Les moqueries n’avaient pas cessés ici, et c’est avec grand plaisir qu’il rejoignit sa cause.
Gagnant confiance et travail, le semi-elfe se sentit enfin utile et presque apprécié. Il n’oubliait cependant pas sa cousine et sa nièce, dont la fugue l’avait profondément affecté. Il était rentré, songeur, et avait certainement dû se prendre les pieds dans sa cape – comme souvent lorsqu’il était perdu dans ses pensées. Plus tard, alors que la prise de Lond Daer était en préparation, il eut vent d’une catastrophe et chevaucha jusqu’au petit village, pour le découvrir brûlant dans les flammes ardentes. La peur le submergea, et il courut vers la maison de sa cousine, pour y trouver son mari errant dans le village en flamme, entre les cadavres carbonisés et les cris angoissés des victimes à l’agonie.

« Où sont-elles ?! » hurla-t-il en empoignant l’homme par le col. « Tu n’as pas su les protéger ! Ni ta fille, qui s’est enfuie et a certainement dû se faire tuer, ni ta femme que tu as laissé périr dans les flammes ! » Sa rage était telle qu’il ne laissa l’homme parler. Le sang de Sevieth ne fit qu’un tour dans ses veines, alors qu’il le tuait sauvagement, laissant sa tristesse et sa colère s’évacuer dans ces gestes barbares.
Il revint à temps pour participer à la prise de Lond Daer – qui fut gagnée, évidemment. Il avait eu fort à faire, et heureusement que ses élèves attentifs l’avaient aidé. Sevieth sentait que sa vie prenait un nouveau tournant. Il était loyal à Meadred, et était vivement intéressé par ce Nécromancien, ainsi que par Saroumane, qu’il ne connaissait que par leur chef. Il sentait une nouvelle ère venir – et un monde où il aurait enfin sa place.


Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Study, or SEVIETH will get you. ♪   Mer 9 Juil - 14:34
On fait des bébés?   Dis oui  :amour: ( )
Je me prosterne devant le choix orgasmique d'avatar   Alan est juste parfait    
Rebienvenue  

(j'ai une petite idée de lien avec Tyr   )



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Study, or SEVIETH will get you. ♪   Mer 9 Juil - 14:46
Viens donc je t'attends

Ahah, merci !! ♥

(Ooow super Dis tout à tonton Sevy :out:)
Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Study, or SEVIETH will get you. ♪   Mer 9 Juil - 15:07
SERVIIIIEEEETTTTE MON POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE

... Tu as toujours autant une sale gueule de rat mort crevé écrasé par une charrette :face:. Mais je t'aime bien quand même, hein, sinon

Hrm. Rebienvenue, tout ça tout ça, un lien avec ta serpillère adorée ?   
(J'ai hâte de lire l'histoire ♥ )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Study, or SEVIETH will get you. ♪   Mer 9 Juil - 15:12
LES DARK DOMINERONT LE MOOOONDE :ahah:

Rebienvenue  N'hésite pas à passer me voir, pour discuter poisons et espionnage autour d'un thé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Study, or SEVIETH will get you. ♪   Mer 9 Juil - 15:47
Merci vous deux *w* ♥

Fais attention à toi, la serpillière orange.   
Mais je veux bien un lien avec toi, voui *w*
Sev dit qu'il est obligé, que sa joueuse est sadique MOUHAAHAH

Oh ouiii ma 'tite Méa Je suis certain que nous savons faire de très bon thé, tous les deux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Study, or SEVIETH will get you. ♪   Mer 9 Juil - 17:08
TONTOOOOOOOOOOOOOOON

Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Le début de ta fiche est génial, j'ai trop hâte de lire la suiteeeeee     

Rebienvenue parmi nous avec ce personnage de foliiiiie       



Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Study, or SEVIETH will get you. ♪   Mer 9 Juil - 19:36
Sevychouuuuuuuuu *mode fangirl de Severus activé* Re-bienvenue, j'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner :face:

Je filerais te harceler de demandes de liens avec tous mes "moi" dès que ce sera bon *w*


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Study, or SEVIETH will get you. ♪   Mer 9 Juil - 21:26
...Si Thorin sent l'boudin, Thorin boude et te validera pas na

Sinon, rebienvenue    


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Study, or SEVIETH will get you. ♪   Jeu 10 Juil - 11:48
Merciii ! ♥

Abi > Ooow ma petite nièce chérie ♥
Ene > Oh oui avec plaisir ('Tain, j'arrête pas de rêver de Severus moi en ce moment XD)
Thotho > Je suis désolé, encore un c*n d'elfe qui est passé par là... Moi j'aime bien les nains, ils sont mieux que les elfes é_è :out:
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Study, or SEVIETH will get you. ♪   Jeu 10 Juil - 14:03

Encore toiiiii Bon, je pense que Dastan et Sevieth pourraient bien s'entendre tiens   
Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Study, or SEVIETH will get you. ♪   
Revenir en haut Aller en bas
 

Study, or SEVIETH will get you. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Does anybody know how to study ? | Galaad [Clos]
» Zoo; an excellent place to study the habits of human beings. (cody)
» (ag) a miracle of moving parts, a study in survival.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-