Partagez | 
 

Belsem, la jeune Orientale aventureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Dim 6 Juil - 19:20

crédit (c)Bastani

Belsem Eljowhar


ft. Maya Ali

Qui êtes-vous ?

Race : Humaine, qui a du sang d’elfe dans les veines sans le savoir
Alignement : Bon
Emploi : Aventurière, Guérisseuse d’animaux/ et autres créatures
Royaume : Orient
Âge :20 ans
Orientation : Hétéro
Statut : Célibataire
Arme : sabre qui a forment deux lames au bout, comme la langue d'un serpent un peu...
Niveau : Experte



Belsem était une personne droite et franche. Pour elle, l’honnêteté et la justice étaient deux choses importantes, c’est pourquoi elle disait toujours la vérité, que ce soit en bon ou en mal et que ce soit à son avantage comme à son désavantage. La jeune fille était mature, malgré qu’avait un côté enfantin. Elle savait s’amuser et profiter de la vie (à sa façon), tout en gardant des limites. Elle était donc sage et sérieuse, mais elle avait une âme jeune, ce qui fait que la demoiselle est quelqu’un de très sociable. Elle avait une nature pétillante et débordante d’énergie, ce qui attirait les gens autour d’elle. La brune avait bon cœur, elle aimait les gens et elle était généreuse avec eux, même parfois avec ceux qui ne le méritaient pas… Mais elle savait comment obtenir en échange ce qu’elle voulait… Etant quelqu’un d’instruit et curieux, la jeune Orientale s’intéressait à peu près tous. Elle aimait les animaux et les elfes, elle était très fascinée par ces derniers. Elle aimait faire des recherches sur eux, c’est comme si elle en était obsédée, sans savoir qu’elle avait du sang d’elfe dans les veines et qui remontait à son arrière-arrière-grand-père.
Son plus gros défaut était la curiosité. Belsem aimait tout savoir, tout connaître. Elle pourrait aller jusqu’à espionner et séduire pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle savait aussi manipuler les personnes à son avantage. Bien qu’elle ne cherchait pas à nuire quoique ce soit, mais dans les moments opportuns elle savait utiliser la ruse… Son seul problème, c’est qu’elle s’attachait trop aux gens. Ses ennemies ne devenaient pas longtemps ses ennemies… La gourmandise aussi était un de ses défauts. Les gens de son entourage lui disaient souvent que si quelqu’un souhaitait un jour l’enlever, on pourrait facilement l’appâter avec de la nourriture… La jeune fille était aussi maniaque et perfectionniste, mais attention à ne pas l’énerver. Gentille, mais pas bête! Elle avait un tempérament volcanique, c'est-à-dire qu’elle patientait, elle patientait, elle patientait, elle patientait, jusqu’à ce que… Boum ! Elle rentre en éruption ! En général, la demoiselle n’aimait pas les conflits et essayait de les éviter car elle savait qu’elle devenait incontrôlable dans ces moment-là si elle se laissait aller.
La brune était différente des femmes de son Royaume, c’est parce qu’elle avait une vision de la vie différente. La société dont laquelle elle vivait ne laissait pas la femme s’épanouir et vivre leur vie comme bon leur semblait. Pour eux, une femme se devait d’être discrète et obéissante (aux hommes). Or, elle était loin d’être discrète, elle aimait toujours donner son avis et s’imposer. Bien sûr, la jeune Orientale reçut de nombreuses critiques, mais elle n’en prenait jamais compte. Ayant marre de cette société masculine et ayant toujours favorisé sa propre autonomie, elle fuit son royaume et s’aventura dans d’autres royaumes, à la recherche d’un où elle trouvera sa juste place.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Lilou
❧ Age :20 ans
❧ Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard, mais s’il vous plait soyez sympa, c’est la première fois que je m’aventure dans un forum de Sci-Fi  :777:   
❧ Des remarques ? : La Sci-Fi-Fantasy médiévale n’est pas trop mon domaine mais ça me change des forums du type Harry Potter, alors je dois avouer que je me sens un peu perdue ^^’… la véritable raison qui m’a motivé à venir, c’est que j’ai vu que les gens ici font des longs RP sous forme de pavé et ça ,ça va m’aider à m’améliorer dans le domaine RPG ^^
❧ Fréquence de connexion : Je ne peux pas vous garantir combien de fois je vais me connecter, ça dépendra , mais j’essayerai de venir au minimum 1/7
❧ Code règlement :   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Dim 6 Juil - 19:21


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Belsem était probablement encore dans le royaume Orient à ce moment-là. Malgré qu'elle reçut une éducation, elle ne s'intéressait pas aux autres royaumes à cet époque, occupée dans son monde d'adolescence.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Des araignées ? Non, Belsem n'en a jamais rencontré encore, et n'espère ne pas en rencontrer. Par contre des prcs, oui, elle en a croisé. Enfin c'était eux qui vinrent sur son chemin... Ce jour-là, elle avait laissé sa tente dans une clairière, pendant qu'elle était partie à la rescousse d'un animal en détresse. Lorsque la jeune fille revint auprès de sa tente, elle trouva trois orcs entrain de tous s'accager. Dès qu'ils remarquèrent sa présence, ils chargèrent sur elle. Elle eut le temps de sortir de l'acide citrique de son sac, et leur en asperga dans les yeux, ce qui les piqua immédiatement et créa leur affolement. Elle en profita pour sortir son sabre et leur décapita la tête et les membres. La demoiselle dût après se débarasser de leur cadavre dans la forêt et revint remettre toutes ses affaires en place tant qu'elle le pouvait. Certains de ses vêtements étaient en lambeaux et irréparables. Heureusement  pour qu'elle put ensuite commander les même....

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Pas grand chose. Puisque la brune avait vécu la plupart de sa vie dans le royaume Orient, elle n'avait reçu aucune information là-dessus. Les Orientaux vivaient dans un monde complètement différent des autres... Même lorsqu'elle quitta ses terres, et vint en Occident, elle entendit vaguement son nom dans la bouche des gens. Certaines rumeurs disaient que c'était une sorte de mage noir qui serait de retour parmi eux et qu'ils rassemblaient des adeptes afin de faire règner la terreur partout dans le monde. Enfin, on ne pouvait pas se fier aux rumeurs, surtout quand elles se déformaient d'un village à l'autre. Pour la jeune Orientale, tout cela n'était que des sornettes et des légendes, elle n'y croyait pas un mot.

Votre histoire


Belsem naquit dans le royaume Orient. Avant-dernière d'une grande fraterie, elle fut un peu la plus lésée par ses parents, qui étaient toujours aux petits soin de ses frères. Les hommes étaient très avantagés dans sa famille. Cependant, étant donné que les Eljowhar étaient financièrement aisés, tous avait le droit à une éducation et on leur ramenaient des professeurs particuliers. Mais la jeune fille devait toujours être séparé de ses frères pendant les cours, recevant ses propres professeurs dont la plupart étaient des femmes. Elle avait donc appris (dès ses quatre ans) à lire, à écrire, les bonnes manières, les Mathématiques, l'Histoire et bien d'autres matières. Elle avait toujours été très éveillée par rapport aux enfants son âge, ce fut pour cette raison que ses parents la firent commencer très jeune son éducation.
Seulement, même si la brune savait toujours comment s'occuper, elle n'aimait pas rester toute seule, étant de nature très sociable. Ses professeurs n'étaient pas très aimables et la demoiselle préférait la compagnie de ses frères. Elle avait un petit côté garçon manqué, mais ces derniers l'exluaient souvent du groupe, car ils la trouvaient trop jeune pour jouer avec eux. Etant donné qu'elle n'avait pas le droit de recevoir des cours de Self-Défense contrairement à ses frères, à cause de son age, elle allait les assister en cachette, trouvant toujours le moyen de se planquer quelque part avant que le cours ne commence. Puis, une fois qu'il se terminait et qu'elle se retrouvait seule, elle copiait et imitait les gestes de ses frères.
Un beau jour, lors de ses six ans, son père la surprit seule dans l'atelier, avec un sabre dans les mains, faisant semblant de se battre contre des ennemies imaginaires. Voyant qu'elle était capable d'apprendre vite, il lui apprit les techniques de combats. Il lui apprit les bases, puis finalement, il la fit rentrer dans les cours de ses frère, au plus grand bonheur de cette dernière.
Au fur et à mesure que les années s'écoulaient, Belsem s'améliorait dans l'art du combat et arrivait à le maîtriser. Comme c'était l'un des seuls cours qu'elle avait en commun avec ses frères, cela l'avait rapproché d'eux.
A l'adolescence, elle commença jsutement à traîner avec eux et leurs amis. Elle apréciait la compagnie des garçons plus que celle des filles, car il y avait sans cesse rivalité et jalousie entre les filles. Bon, il était vrai que les garçons aussi la prenaient comme rivale lors des combats entre eux, et ne supportaient pas qu'une fille les égalise ou les surpasse dans ce domaine, ce qui lui causait parfois des problèmes...
La jeune fille commença aussi à vouer une véritable passion pour les animaux et les elfes. Sa mère qui était guérisseuse, lui apprit comment s'occuper des animaux et comment les soigner. Pour les animaux, on pouvait comprendre de qui elle tenait cette affection, mais pour ce qui concernait les elfes c'était assez étrange. Elle voulait absolument tout savoir d'eux, souhaitant faire partie de leur monde, se faire des amis elfes, se marier avec un des leur, avoir plus tard des enfants elfes,etc. C'était une véritable obséssion. Dans le royaume Orient, il n'y en avait pas beaucoup, surtout dans sa région. Sans parler que chez certains Orientaux, le sujet des elfes était tabou. Il fallait dire que certains humains pouvaient être jaloux et raciste envers les elfes, voir même envers toute autre créature. C'est ce qui se passait pour les gens de son entourage, ces derniers favorisaient et superiorisaient la race humaine à tout. Mais la demoiselle était différente de ses semblables. C'était justement ses pensées différentes qui la démarquait des autres. Elle fut critiquée par sa famille et les gens de la société. Mais elle ne se préoccupait jamais de l'opinion des autres sur elle et continuait à vivre sa vie comme il lui semblait. Etant donné que la brune avait beaucoup d'amis hommes, qu'elle aimait le sport et les combats tout en étant une fille intellectuelle, choses qui étaient mal vues chez les Orientaux, elle avait pris l'habitude d'être foudroyée du regard...
Cependant, un jour, elle eut tout de même marre. La jeune Orientale était fatiguée de devoir toujours se battre contre des esprits fermés. Marre d'être toujours traîtée comme le vilain petit canard, elle se décida alors de partir. Elle avait seize ans à l'époque. Elle fit sa valise et quitta le royaume Orient et alla vivre dans l'Occident. Belsem traversa mers et terre, explorant chaque milieu. Elle gagnait sa vie en travaillant comme guérisseuse d'animaux et d'elfes. Elle en rencontra beaucoup des elfes, à son plus grand bonheur. Dès que la jeune fille en rencontrait un, elle lui posait beaucoup de questions sur sa vie "elfique", voulant vérifier tous ce qu'elle avait lu sur eux. Elle en avait même aimé quelques un, trois pour être plus précis. Mais malheureusement, elle était tombée sur deux elfes qui étaient  nationaliste (c'est à dire qu'ils se mariaient qu'entre eux), et un qui était un assez raciste envers les humains, surtout ceux qui venaient de d'autres endroits de son pays. La demoiselle avait un peu pris une image des elfes, pensant qu'ils étaient tous comme ça, alors elle renonça à ses rêves les plus fous. Mais tout au fond d'elle-même, elle gardait un petit espoir...
La brune ignorait que son obsession était dû au fait qu'elle avait du sang d'elfe dans les veines. Son arrière-arrière grand-père était un elfe. C'était pourquoi elle se sentait autant liée à ce peuple.

Ce qui attirait le regard chez elle, c'était ses grand yeux marron-verts-gris tirés en amande, dotés de longs cils noirs naturellement recourbés et entourés de noirs, son nez  qui était droit et fin par rapport aux autres Orientaux, son sourire, et ses faussettes au coin des lèvres. Elle avait un visag un peu rond, des traits fin, la peau blanche (pour une Orientale...), des longs cheveux bruns soyeux qui lui arrivaient jusqu'en bas du dos. Elle n'était pas très grande, mais de taille moyenne. Elle arborait une silhouette de femme, bien qu'elle était légèrement menue, avec une généreuse poitrine, un large bassin, et des jambes un peu dodues. Mais ce qui attirait plus le regard chez elle, c'était ses tenues originalse par rapport aux Occidentaux, puisqu'elle portait des vêtement de son royaume. C'est-à-dire, des robes trois-quart (voir un peu plus parfois colorées qui étaient évasés, avec un pantalon moulant assemblé avec et des chaussures à petits talons compensés. Sans parler d'un long et large foular qu'elle mettait autour du cou ou sur sa tête, dont les pans dépassaient et virevoltaient derrière elle au fur et à mesure de ses pas, ainsi que ses bijoux qui tintaient un peu de partout...

Exemples :
Spoiler:
 

La jeune Orientale vivait un peu une vie de Bohemian, dans le sens où elle n'avait pas de maison fixe. Elle restait tant de jours ici et là, et repartait à la quête de nouveaux horizons. Elle gagnait toujours sa vie en tant que guérisseuse d'animaux, mais aussi des autres créatures comme les Nains, les elfes, etc. La vie était peut être dure, mais Belsem savourait pleinement sa liberté et souhaitait ne jamais retourner dans son royaume. De toute façon, elle n'était jamais seule. Elle avait toujours avec elle Chaz,un homme de l'orient, qui l'accompagnait partout où elle allait et qui l'aidait à porter ses affaires. Il était déjà arrivé que sa tente soit attaqué  pendant son absence et qu'elle retrouve ses affaires en miettes ou en lambeaux. Heureusement pour elle, qu'elle savait coudre... La jeune fille n'avait pas seulement qu'un majordome, mais des compagnons de voyage et des amis avec qui partager ses aventures...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Dim 6 Juil - 19:29
Une orientale  
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Dim 6 Juil - 21:29
Bonsoir et bienvenue sur le forum ♥

Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai pouvant être accordé au besoin. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP, ou n'importe quel membre du Staff.

Juste pour précision cependant, ce n'est pas un forum de science fiction, mais de fantastique, qui, en ce point, rejoins Harry Potter. Voilà, c'est tout :)

Bon courage pour ta fiche, à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Dim 6 Juil - 23:56
Une orientaleeeee     

Méadred a tout dit, bienvenue à toi   


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Lun 7 Juil - 1:32
Hell'come home Beautiful ~

J'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Si tu as besoin n'hésite pas à nous demander de l'aide. N'oublie pas d'aller lire le règlement / contexte et tout le toutim administratif au passage, et en attendant bon courage pour la suite !
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Lun 7 Juil - 10:22
Tiens tiens, c'est la première fois que je vois cet avatar, mais elle a son petit charme orientale  
Bienvenue parmi nous jeune humaine   *guérisseuse d'animaux   *



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Lun 7 Juil - 18:43
Merci beaucoup tout le monde pour votre acceuil si chaleureux et sympathique ! :D

Meadred >> Oui en effet, il me semble que c'est de la Sciences-Fiction mélangé avec du Fantastique Médiéval

Thranduil >> Merci   , je sens qu'on va bient s'entendre toi et moi   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Mar 8 Juil - 1:55
Ooh, une orientale

Bienvenue

Et amie des animaux en plus, mon DC Elewyn t'aimera beaucoup

Bonne chance pour ta fichee !!
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Mar 8 Juil - 8:55
Bienvenue tout plein j'adore l'idée d'une guérisseuse d'animaux *va t'amener toute sa ménagerie* bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus !


It has been a long time
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Jeu 10 Juil - 13:56
Merci Isenthon et Enelye :D ! Au plaisir de vous retrouver dans les RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Ven 11 Juil - 17:39
Bonjouuuur ! J'ai terminé ma fiche pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Ven 11 Juil - 23:44

Bienvenue sur le forum !! ♥️ Il faudrait juste que tu changes le "Expert" (du niveau d'arme) par, par exemple "Très bon", puisque même des elfes de plusieurs centaines d'années n'arrive pas à être des experts ♥️ Sinon tout est bon, je te valide !! ** Il faudrait aussi que tu réduises la largeur de ta signature aussi, s'il te plaît  

Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   Sam 12 Juil - 0:48
Oooh Severus Rogue ♥️♥️♥️ ! Merci de m'avoir validé   ! Je vais de ce pas changer ces détails ^^.. j'espère pouvoir te retrouver bientôt en rp     lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Belsem, la jeune Orientale aventureuse   
Revenir en haut Aller en bas
 

Belsem, la jeune Orientale aventureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-