Partagez | 
 

NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 10:27

crédit

Nyméria


ft. Kristen Stewart

Qui êtes-vous ?

Race : Elfe.
Alignement : Loyale.
Emploi : Sentinelle / "Mercenaire".
Royaume : Imladris.
Âge : 8040 ans.
Orientation : Hétéro.
Statut : Célibataire.
Arme : Une lance légendaire et un bouclier en argent incrusté de pierres précieuses qu'elle n'utilise que rarement.
Niveau : Experte ++.




Nyméria est une femme intelligente, érudite et très habile de ses mains. Elle adore la nature et vénère le Valar Oromë qui a sauvé son petit groupe de l'ombre de Morgoth. Elle aime énormément le contacte humain, elle n'a aucun problèmes avec les autres races, au contraire. Les hommes, les hobbits, les nains, elle est très sociale. C'est une femme forte qui à beaucoup vu la guerre, elle n'est pas parfaite au combat mais est habile au corps à corps comme en distance. Très bonne cavalière, elle voyage beaucoup. Digne et fière elle supporte très mal l'injustice, les remarques et les gens trop sûrs d'eux. Nyméria est possessive, elle à connue beaucoup de monde mais les a perdu. Alors elle s'attache énormément aux gens qu'elle rencontre.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Hyuna.
❧ Age : 20 ans.
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Google.
❧ Des remarques ? : Il est très beau !
❧ Fréquence de connexion : 5/7.
❧ Code règlement : Even the smallest person can change the course of the future. (mais sinon oui, Legolas est trop beau xD)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 10:27


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Nyméria se trouvait près du Rohan quand la rumeur se propagea telle une traînée de poudre. Elle espérait du fond du coeur que les nains parviennent à récupérer leur montagne. Ils y avait été chassés par Smaug. Malgré que Nyméria n'aimait pas que le père de Thorin possède un objet aussi précieux que l'Arkenstone (ce qui pour elle signifie guerre), elle n'a pas cessé de prier le créateur d'Arda pour le bien être des nains et du Hobbit. Nyméria aidait quelques paysans à se débarrasser de brigands.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Bien plus qu'elle voudrait le dire. Durant les guerres contre Morgoth, elle n'a pas eut le choix. Au début, la peur la prenait, elle ne combattait pas ces créatures, puis au fil du temps, cela vînt tout seul. Nyméria ne voyait plus ces créatures comme des menaces mais comme de redoutables ennemis qu'elle devait pourfendre de sa lance et assommer de son bouclier. Elle en croise souvent lorsqu'elle traverse les fermes ou les champs dans les lisières de forêt.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Nyméria n'entend que les rumeurs. Mais elle sait que le nécromancien est une créature du mal. Une créature ou un monstre affreux. Elle met également un lien entre Morgoth et cette chose, mais il est mort... Nyméria n'en sais pas plus, et ne demande pas à le savoir, elle le saura quand il faudra se battre et puis c'est tout.

Votre histoire




Elle n'était pas la seule a briller : ses soeurs parsemaient par centaines les hautes voûtes de Menel, le ciel. Comme toutes les autres, elle brillait constamment, sans faiblir. Son éclat, à l'instar de celles qui peuplaient le ciel, était destiné à durer toujours, car elles étaient toutes animées par l'écho lointain de la vie sereine de Telperion et le souffle béni de Varda la toute puissante. Elle n'était pas la plus éclatante des étoiles : sa lumière bleutée ne cessait de se perdre dans la pénombre obscurissant Arda. Qu'avait-elle de spécial ? Quelle différence mystérieuse pouvait expliquer l'assiduité de cette créature ? pourquoi la regardait-elle avec autant d'émerveillement et de joie muette ? Cette fois-ci ne faisait pas exception. Elle était là, les yeux aussi profonds que la nuit, levés vers l'étoile qui attirait toujours son attention. Ses cheveux châtains tombaient mollement sur ses épaules avant de glisser dans son dos et sur sa poitrine en tourbillons désordonnés. Son jeune visage souriant étincelait d'intelligence et ses lèvres entrouvertes semblaient vouloir laisser échapper des exclamations enthousiastes exprimant son bonheur. Elle resta silencieuse, taisant son admiration et sa félicité. Ses oreilles effilées pointaient vers les étoiles suspendues à la voûte céleste au dessus de sa tête.

Sa vie se limitait à peu d'expérience. Elle avait d'abord longuement dormi, dérivant sur l'océan calme de ses songes, bercée par une chaleur réconfortante, et inconsciente encore du destin qu'Eru avait forgé pour elle et ses semblables. Ceux qui seraient les premiers nés, les Elfes. Elle s'était brusquement éveillée comme d'autres, appelée par es réminiscences de l'Ainulindalë et les voix des Ainur. Ses yeux s'étaient ouverts sur le ciel étoilé alors que l'air avait empli pour la première fois ses poumons. L'Elfe avait tant de choses à découvrir, pourtant, elle préférait admirer les étoiles, et une étoile en particulier. Un lien unique les unissait, expliquait cette fascination. Ce lien se résumait à un mot. Un nom. Quand elle avait ouvert les yeux pour la première fois, le regard de l'Elfe s'était posé sur cette étoile et la jeune femme lui avait donné un nom. Un nom qui la désignait elle seule, qui la distinguait de ses soeurs. L'Elfe avait suivi les impulsions de son coeur, l'avait laissé s'exprimer. Ce nom n'avait pour elle aucune signification particulière, elle aimait simplement le faire glisser sur sa langue, le faire rouler contre ses dents blanches, le prononcer d'une voix claire et haute afin qu'il se perde dans l'immensité du monde qu'elle avait encore à découvrir.

- Nénar. Interpella l'Elfe une énième fois.

La voix claire et chantante coulait naturellement comme un ruisseau dévalant les pentes abruptes d'une montagne. Son regard se détacha enfin du ciel; Elle cligna des yeux plusieurs fois de suite afin de chasser les étincelles lumineuses qui brouillaient sa vision, et se leva souplement. Son attention se reporta sur l'écho proche du clapotis du lac. Elle sourit et resta immobile quelques instants, écoutant les murmures rieurs et mélodieux de l'eau.



C'était la première fois qu'elle se risquait à marcher dans le lac. L'idée lui avait traversé l'esprit auparavant, car elle était capable de plonger sa main dans l'eau claire et de l'amener à ses lèvres quand la soif asséchait sa gorge. Elle se retourna lentement, et observa avec intérêt la rive qu'elle avait quittée, appréciant un nouvel aspect de son escapade. Elle n'avait jamais vu ainsi la berge du lac, et détaillait avec avidité cet endroit qu'elle avait cru connaître et qu'elle redécouvrait sous un autre angle. Divers éléments du paysage auxquels elle n'avait jusqu'alors jamais prêté attention l'intriguèrent et l'émerveillèrent : elle ne savait plus où poser son regard. Un mot, une syllabe vibra dans sa gorge.

- Nén. Dit-elle doucement en plongeant ses mains dans l'eau pur.

L'eau lui arrivait aux genoux, lui donnant une sensation de bien être. Cette étendue d'eau était un monde à elle seule, un monde renfermant ses mystères et tellement vaste que nombreuses étaient les choses à découvrir. L'Elfe le comprenait, et se promit de délier le noeud de secret du lac. Un respect et une admiration sincères lui étreignirent le coeur ; elle se sentit petite et vulnérable face à la calme et silencieuse majesté du lac. Elle n'était pas seule, plusieurs de ses semblables découvraient la beauté de ce qu'avait créer Eru et les Valars. Don Curwë qui s'était réveillé avec elle un peu plus loin. Les premiers nés commençaient à parler.



Mais tous ce qui était beau et coloré devenaient sombres quelques fois... Attaquant chaque être vivants. Un cavalier noir, sombre, aussi fluide que l'ombre de la nuit. Il renvoyait les âmes des premiers nés là où tout avait commencé. Mais certains résistèrent, se cachant, s'unissant. La peur devenait palpable, comme si Arda était devenu un enfer. Alors qu'elle tentait de se cacher, Nyméria - le nom que lui avait attribué ses semblables - était poursuivie par une ombre. Elle courait, courait, courait. Priant son étoile Nénar de lui laisser l'aider. Cette ombre était plus effrayante que le néant, elle n'avait jamais connue cela, jamais ressentie cela. cette peur tournoyant lui donnant mal au ventre. Ne regardant pas où elle marchait mais plutôt ce qui la poursuivait, elle tomba d'une petite falaise et atterrit dans la boue.

La respiration haletante, les muscles endoloris par la course, un cri se fit entendre et l'ombre fit volteface pour une proie plus proche en poussant un hurlement effrayant. Jamais Nyméria n'avait vu une telle chose. Elle poussa un petit hurlement lorsqu'elle se redressa en tremblant, la douleur de la chute se faisant ressentir brutalement dans son dos. Elle tourna la tête puis découvrit une des créatures qui peuplait Arda. Elle était également dans la boue. Un cheval aussi banc que la lune mais tacheté de boue. Plus haut, les cris ne cessaient de se faire entendre, Nyméria préférait ne pas savoir ce qu'il se passait. Elle se redressa, et les mains tremblantes, elle fit quelques signes des doigts en tendant ses bras vers l'équidé pour le faire venir.



Elle devait partir de cet endroit. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle faisait, le cheval s'approcha, Nyméria plongea ses doigts dans sa crinière argentée puis se hissa sur lui pour partir à toute vitesse. Le souffle contre son visage pâle, les mouvements de l'animal. Oui les Elfes étaient devenus craintifs. Jusqu'à l'arrivée du Valar Oromë. La plupart des elfes partirent, par peur. Mais cet être semblait divin, baigné dans la lumière de Valinor. Nyméria fit partie des semblables qui restèrent pour ne pas retourner dans l'ombre de Melkor.

Une guerre éclata entre les Valars et Melkor. Les Elfes ignoraient pour quelle raison ils se battaient, mais peu à peu l'ombre de Melkor disparut et retourna dans les ténèbres. Les Elfes furent appelés à Valinor, cependant, les premiers nés ne connaissaient les Valars que par leur guerre destructrice. Oromë choisit parmi eux trois ambassadeurs, Ingwë, Finwë et Elwë, qu'il conduisit au Valinor. Charmés par la lumière des Arbres, ils voulurent convaincre leur peuple d'écouter l'appel des Valar. Ce fut la première division des Elfes. La plupart des parents d'Ingwë, de Finwë et d'Elwë partirent pour l'Ouest, guidés par Oromë, et furent appelés les Eldar, tandis que d'autres, les Avari, refusèrent de partir. Nyméria suivit comme la plupart de ses frères et soeurs vers l'Ouest. La route fut longue, périlleuse, douloureuse... Mais Nyméria ne lâchait pas prise. Certains avaient rebroussés chemin ou s'étaient arrêtés pour vivre où ils avaient abandonné le chemin.

Après avoir franchi l'Ered Luin, les Montagnes Bleues, les Vanyar et les Noldor traversèrent le Beleriand ; mais à la vue de la mer, ils prirent peur, et beaucoup s'enfuirent dans les forêts et les montagnes. La Grande Marche avait donc conduit les Vanyar, les Noldor et les Teleri jusqu'au Beleriand ; mais le Grand Océan les séparait encore de leur objectif et les emplissait de terreur, et Oromë n'envisageait pas d'infliger le pénible passage du détroit de l'Helcaraxë aux Eldar. Ulmo se rendit donc auprès d'eux et changea leur crainte de la mer en amour ; puis il arracha de ses fondations une île qui reposait au milieu de l'Océan, afin de l'employer comme navette. Les Vanyar et les Noldor montèrent sur l'île qui les conduisit jusqu'au Valinor.

Vivant sous le règne de Finwë, elle apprit énormément. La mort des Arbres fut horrible pour l'Elfe. Pire encore, lorsque Finwë, le roi des Noldors fut tué, décidément, l'ombre de la mort les surveillaient chacun d'entre eux.  Fëanor rassembla les Noldor devant la tour du Roi et leur fit un discours les exhortant à le suivre vers l'est, en Terre du Milieu. Il prêta alors, avec ses sept fils, un serment impossible à briser, jurant de poursuivre quiconque détiendrait un Silmaril, fût-il Vala, Elfe ou Homme. Nyméria retourna en Bélériand avec d'autres Elfes à la recherche des Silmarils. Elle le suivit en exils pensant que sa cause était juste. Mais lorsqu'elle se rendit compte de la folie de son peuple, Nyméria renonça à suivre Féanor et trouva refuge avec d'autres Noldors éxilés qui ne voulaient plus suivre leur nouveau seigneur. Elle revue Curwë avec qui elle s'était réveillée. Ensemble, ils se mirent à suivre Fingolfin, Finrod et Galadriel jusqu'à Doriath. Puis ils continuèrent à la suivre.



Nyméria participa à presque toutes les guerres, blessée ou non, elle combattait pour elle mais également pour la cause. Elle rencontra bon nombre de ses semblables avec qui elle entretenu de bon liens. Elle vivait paisiblement en dehors des guerres. N'ayant aucun amant, aucun amour. Protégeant la nature pour le Valar qui les avait sauvé de l'Ombre de Melkor, Oromë bien qu'elle n'ai aucun pouvoir tel un Maia. Lors de la chute de Gondolin, elle fit de nouveau allégeance au nouveau seigneur. Eäerendil, seigneur des Hommes et des Elfes. Elle combattue à nouveau pour son nouveau roi. Elle perdit beaucoup de ses amis pendants ces guerres, mais jamais elle ne regretta d'avoir fait face à l'injustice.

Elle tenait son dernier amis dans ses bras à la fin de la bataille contre Morgoth. Nyméria le connaissait depuis leur création. Les larmes aux yeux, elle soutenait sa tête de sa main.

- Nyméria... Prononça t-il en posant sa main sur l'épaule de son amie.
- Ne vous fatiguez pas, je vais quérir un guérisseur. Fit Nyméria.
- Non. Il est trop tard. Bégayai l'Elfe. Et vous le savez bien.
- J'aurais du vous protéger. Avoua Nyméria laissant une larme coulée.

Les larmes coulaient naturellement sur les joues rouges de l'Elfe. Elle avait toujours voyagé avec Curwë. Il était son compagnon de marche, de combat, un homme de confiance... Une lance avait transpercé le corps de Curwë d'un façon violente. Nyméria maudit les créatures de Morgoth. Mais également les Valars d'avoir accepté son pardon alors qu'il avait déjà causé du tort auparavant.

- Nous avons tous un destin. Fit Curwë. Vous n'auriez pu me protéger et vous le savez bien. Jusqu'ici, nous avons voyager ensemble, il est temps de... Continuer. Je voyagerais toujours à vos côtés...

Curwë rendit son dernier souffle, laissant la tristesse envahir la jeune sentinelle. Elle lui ferma les yeux puis murmura :

- Puissiez vous rejoindre Nénar, mon ami...



Aujourd'hui, elle vit dans la Lothlorien où elle tient une place de sentinelle aux abords de la forêt. Nyméria se plaît de voyager un peu partout pour rattraper le passé. Redécouvrir la nature. Cependant, elle aide énormément les pauvres qu'elle croise. Elle est un peu le Robin des Bois version fille de la Terre du Milieu. Rares sont les faibles et les non-protégés en terre des elfes, cependant, il y a beaucoup de villages qui ne sont pas protégés par leur cités notamment celles des hommes, et Nyméria compte bien essayer de les aider. Elle essaie de ne pas trop s'éloigner de la Lorien afin de rester fidèle à Galadriel pour qui elle voue un énorme dévouement.


Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 10:42
Bonjour et bienvenue parmi nous   
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai, ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 10:46
Merci beaucoup !   Je te MP   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 10:50
Bienvenue parmi nous jolie miss

J'ai hâte de lire ta fiche
Par contre, Expert +++ ? Wouaw, même des elfes ayant plus de 7000 ans n'en sont qu'à Expert ++  

Sur ce, au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 10:52
Merci beaucoup   
Oh j'ai mis un + en plus   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 10:55
De rien
Si un lien avec Galathil (je suis aussi Beorn hein^^) te tente, n'hésite pas à me faire signe  
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : A dos de bébé caribou
Amour Gloire et Beauté : Il est roux, il est barbu
Copyright : Dukett & Tumblr
FT. : Orlando Bloom
Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 11:22
Bienvenue sur le forum ! ♥



I feel something
A slight tingle in my... Heart.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 11:35
Bienvenue   
Bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 11:41
Bienvenuuue  
Bonne chance pour ta fiche :slurp: 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 12:19
BIENVENUE !
  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 12:21
Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil !     
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 14:14
Bienvenuuuue !   

J'espère que tu te plairas parmi nous !   


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 14:24
Merci Grim' !   Mais oui j'vais me plaire ! (j'espère hihi).
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 16:45
Ce pseudo   Un personnage qui va dépoter de la fougère    
Bienvenue parmi nous petite elfe    *se sent jeune  :face: *



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 17:18
Merci !      
THRANDUIL *bave*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 18:03
Bonjour, bienvenue parmi nous :D

(Ici le DC d'Elrond)

Malheureusement, c'est Glorfindel mon capitaine de la Garde et je ne veux pas d'autres capitaines, ce n'est pas un poste qui fleurit en Imladris, alors faudra changer ça, merci =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 18:17
Merci beaucoup.   

D'accord, je change sans soucis !   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 18:23
Merci de ta compréhension

Dis toi que pour avoir un poste important, ce n'est pas une question d'âge, mais une question de confiance de la part d'Elrond ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 18:52
Y'a pas de problèmes, merci de m'avoir prévenue.   
Revenir en haut Aller en bas

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Mer 18 Juin - 20:27
Bienvenuuuuue bon courage pour ta fiche et excellent choix de royaume Elrond c'est le plus gentil !


It has been a long time
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Jeu 19 Juin - 23:56
Bienvenue parmi nous   

Quelques petites choses cependant avant que je te valide :

Citation :
Nyméria fut l'une des elfes qui préféra rester sur la Terre du Bélériand plutôt que de rejoindre Valinor. Vivant sous le règne de Finwë, elle apprit énormément.

Mais Finwë est parti à Valinor : du coup tu l'as accompagné, ou bien es-tu resté en Bélériand ?

Ensuite, tu t'es emmêlée les pinceaux plusieurs fois entre Imladris et la Lorien Tu prends quoi finalement ?   

Enfin, il me semblait que les premiers nés se réveillaient par couple ( amour et patati et patata ), mais je suppose que cela peut se comprendre comme simple paire/duo pour certains ^^


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Ven 20 Juin - 3:35
Coucou !   Oui je me suis emmêlé les pinceaux parce que j'ai du mal à comprendre. Sur le site de Tolkien, ils disent que Finwë est allé à Valinor mais est revenu en Bélériand avec son fils Féanor, mais j'ai du me trompé vu que c'est en anglais xD.

Je vais modifier du coup pour Imladris en Lorien. Et modifier du coup le chemin de mon elfe qui n'a pas suivi Finwë.

EDIT : Je pense avoir bien modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   Ven 20 Juin - 10:21

C'est parfois un peu confus, les bêtises des elfes de l'époque ah les elfes mais c'est tout bon maintenant   

Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".   
Revenir en haut Aller en bas
 

NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» NYMERIA ◭ "la sentinelle de la lothlorien".
» Eowyndil [sentinelle]
» Les notes de quête de la Lothlorien
» La sentinelle
» Un Palais dans la Lothlorien





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-