Partagez | 
 

Dastan | Bellâtre oriental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Dastan | Bellâtre oriental    Lun 9 Juin - 23:03

crédit

Dastan


ft. Pedro Pascal

   
Qui êtes-vous ?

   
Race : Men
   Alignement : Douteux
   Emploi : Seigneur, enquiquineur, intellectuel, explos..eur ?
   Royaume : Harad
   Âge : 39
   Orientation : pansexuel, même s'il a une préférence pour les hommes. Les femmes trouvent plutôt grâce à ses yeux en tant qu'égales, et dans des face à face intellectuel. Accorde une grande importance au plan esthétique et spirituel, plutôt que sensuel.
   Statut : fiancé
   Arme : Lance, feu, poisons
   Niveau : Moyen lance, novice en poison, moyen ++ en explosifs et ce qui concerne le feu

   


   
Dastan est un esthète, avec tout ce que cela implique : il est fasciné par l'intelligence, l'esprit et la beauté esthétique. Très intelligent, il a l'esprit vif et la langue encore plus acérée : il aime avoir le dernier mot, blesser par les mots et remuer le couteau dans la plaie.
Il sait également user de diplomatie, calmer le jeu et être extrêmement mesuré et patient s'il y en a besoin. En apparence, il parle avant de réfléchir, mais il s'agit d'une apparence superficielle dans laquelle il s'enveloppe. En réalité, il sait exactement ce qu'il dit et est beaucoup moins léger et frivole qu'il semble l'être.
Charmeur et souriant, il est loin d'être timide : sociable, il excelle dans le badinage. Sa curiosité n'a que peu de limites et il adore apprendre de nouvelles choses, et une fois qu'il a mis son nez quelque part, plus rien ne l'arrêtera.
D'un autre côté, ce n'est pas de lui qu'il faut attendre de la pitié ou de la compassion. Le problème majeur vient du fait qu'il ne considère pas le monde selon ce qui est le bien et le mal, mais selon ce qui est beau et laid, ce qui est intéressant et ce qui ne l'est pas. Les abrutis et les gens fréquentables. Cela lui ôte tout souci moral; lorsqu'il vient un désir ou une idée, il est prêt à tout pour l'accomplir et convoque toute son intelligence pour trouver une solution aux problèmes donnés. Pour être honnête, c'est ça qui l'intéresse véritablement.

Il est dénué de pitié et enrobe rarement ses actes ou ses paroles d'un vernis éthique ou sympathique. Il les enrobe cependant de sarcasme : Dastan a élevé le sarcasme au rang d'art et est aujourd'hui capable de demander à boire avec une attitude d'emmerdeur ironique. Il est rarissime que le ton de sa voix soit tout à fait sérieux, préférant y mettre une pointe d'ironie mordante ou de cynisme décapant à chaque mot. Je ne peux donc que vous conseiller de l'écouter attentivement les rares fois où il s'abaisse à évoquer un sujet sérieusement et sans son habituel ton moqueur : l'heure est grave.

Vous le trouverez souvent le nez dans un livre, une coupe de vin à côté de lui, avachi sur ses coussins. Flegmatique, voire feignant, il en faut beaucoup pour l'alerter et l'inquiéter. En apparence du moins, car il est dynamique et toujours aux aguets. De manière générale, il donne l'impression d'un bellâtre feignant et un peu stupide, pour qu'on sous-estime son intelligence. Il n'aime rien de plus qu'un challenge ou un adversaire à sa taille.


   
Qui êtes-vous vraiment ?


   
❧ Pseudo : Elorin
   ❧ Age : 22 dans dix jours youpi
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : J'ai suivi la carte du papa à Thorin
   ❧ Des remarques ? : AH AH AH
   ❧ Fréquence de connexion : AH AH AH
   ❧ Code règlement : AH AH AH
   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Lun 9 Juin - 23:03


   
Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  

   


Cela représente une assez grande période de temps, je présume, non ? Vous pourriez être un peu plus précis, je ne suis pas un homme qui aime les approximations. Je devais être...en train de boire, manger, lire, jouer aux échecs, jouer à qui-est-le-plus-intelligent avec Furie, ou de rouler des yeux, je ne sais pas. Je ne me sentais pas concerné c'est certain : à l'époque, j'ignorais même leur quête; je ne connais cette partie du monde que par les livres, et les livres sont mauvais pour raconter les dernières nouvelles. Aujourd'hui, je ne peux que regretter d'avoir manqué ça : un dragon vivant s'élevant dans le ciel d'azur, voilà un spectacle qui aurait réjouit mon coeur et auquel on assiste qu'une fois dans sa vie.
   
   

   
Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?

   


Non. Les petites araignées n'ont pas de place dans mon palais, et les grosses...on dit qu'elles vont de paire avec les forêts elfiques. Je n'ai malheureusement croisé ni l'une ni l'autre : j'en ai cependant longuement entendu parler et je dois m'avouer...fasciné. Pourquoi Mirkwood, pourquoi si grosses, que font-elles là, pourquoi dit-on qu'elles s'aventurent aujourd'hui au-delà ? Et, autre question importante : résistent-elles au feu ?
Les orcs, j'en ai déjà croisé toutefois : mon royaume n'est pas dans leur ligne de mire, mais ce n'est pas un paradis terrestre non plus. Mes hommes ont tendance à les tuer avant que je puisse les approcher, malgré ma curiosité scientifique : on dit qu'ils descendent d'une race bien plus belle que leur ignoble apparence et on dit également qu'ils servent un maître bien plus puissant.  
   

   
Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?


   

   

Nécromant, nécrophile, ça j'ai dans mes dossiers. Nécromancien...ça n'indique rien de bon, hein ? D'accord, ça me dit quelque chose, le genre de nom qui se retrouve régulièrement entre les lignes des ouvrages que je compulse, lui ou d'autres qualificatifs à peine moins lugubre. Je ne sais que peu de choses, et c'est le genre de curiosité que j'ai souvent sur le bout de la langue : je veux en savoir plus, ce qu'il veut...ce qu'il a à offrir. Pour quelqu'un qui a une telle légende et une telle rumeur sur son retour, il doit être ...intéressant.  
   

   
Votre histoire

   

   
Dastan était le dernier né d'un seigneur d'Harad; le royaume dont il a aujourd'hui hérité, est d'assez grande importance, sans égalé pourtant celui de sa future femme ou de cette chère Furie. Mais Dastan n'est guère ému par un patriotisme forcené ou l'amour de son peuple ou même l'envie d'agrandir son territoire...
En réalité, pendant longtemps, il se moquait totalement des histoires politiques. Ses deux grands frères travaillaient dur et s'apprêtaient à prendre la suite de son père tandis qu'il gâchait sa jeunesse. Ou en profitait, cela dépend du point de vue.
Comme il était assez intelligent pour rivaliser avec ses aînés sans s'appliquer auprès de son précepteur et qu'il ne pensait jamais obtenir le pouvoir, il se moquait de la politique et ne faisait aucun effort. Un génie, certes, mais un génie feignant. Quand vous faites "assez bien" en faisant vos tâches par-dessus l'épaule, pourquoi essayer de s'appliquer à faire "très bien" ? Un enfant doué, mais turbulent, curieux mais dissipé, qui répondait à ses précepteurs et courait autour des oliphants;
Alcools, soirées, herbe à pipe, il a dilapié sa jeunesse assez facilement dans les bas fonds des cités de son père. Dastan a longtemps été de tous les excès et si on voulait le trouver, il suffisait de soulever le rideau d'un des bordels de la capitale pour trouver allongé sur un coussin, ivre, des corps nus près de lui et un narguilé aux bords des lèvres. Il avait l'habitude de traîner avec la mauvaise graine et la jeunesse dorée mais débauchée des grandes villes.

Que faisait-il à part boire, manger, fumer et forniquer ? Il développait un réseau d'amis et d'informateurs de bas étages qui se révélèrent précieux dans le futur. Il développait sa fascination pour le feu et frayait parmi les cracheurs de feu et autres pyromants pour apprendre tous leurs secrets. Il découvrait un aspect du monde qui lui aurait pour toujours été voilà s'il était resté dans les murs de son palais, que ce soit des oliphants ou comment effacer la mémoire d'un homme. Il usait de ses charmes et découvrait comme séduire son ami d'enfance. Il développait son goût pour les êtres beaux quels qu'ils soient, et apprenait que l'âme est un joyaux auquel il ne pouvait résister.

Jusqu'à ce que Furie décide d'annexer l'une des cités de leur royaume et de tuer au passage son père et l'un de ses frères.  Jusqu'à ce qu'il découvre que son intelligence et ses qualités étaient bien plus efficace sur le terrain de la politique. Il s'agit d'un jeu d'échec qu'il considère avec sang-froid, et sans doute un peu trop de plaisir pour être honnête. Pour lui la politique n'est pas une affaire de justice pour de soutien au peuple, mais de prouver son intelligence et de montrer jusqu'où on est prêt à aller.
A vingt-sept ans, celui lui fit un bien fou; il grandit, mûrit et prit l'oliphant par les défenses. Il délaissa les soieries des bordels et les vapeurs d'encens au profit de ses livres, de parchemins innombrables et d'un jeu d'échec où il pouvait passer des heures.

Son frère restant pris les commandes du royaume, comme de droit.
Durant deux ans, Dastan se rendit utile, indispensable au gouvernement de son frère; séduisant tout le monde par ses bons mots, ses sourires, son intelligence vive et ses idées novatrices. Son frère quant à lui était rêveur, idéaliste et il mit deux ans à le persuader qu'il n'était pas fait pour ce rôle, qu'il ne serait que un fardeau pour leur peuple. Son frère alla voir ailleurs s'il pouvait être utile et partit découvrir l'est, seul, et sans escorte. Ah la liberté. Depuis dix ans maintenant, Dastan règne à sa place, et tout le monde a oublié jusqu'au prénom de son frère.

Dastan règne d'une main de maître, allant jusqu'à se rapprocher de celle qui a voulu les annihiler. Son royaume prospère, et son palais accueille savants et intellectuels tandis que Dastan le défends avec sa spécialité : tout ce qui brûle. Il dispose d'un laboratoire où il expérimente de nouveaux moyens d'utiliser le feu et les explosifs, et dernièrement les poisons bien que cela reste des tâtonnements.

Il a évité les divers mariages politiques, jusqu'à ce qu'on lui propose de s'allier avec Haânkhès Rhadamante : si elle ne l'intéresse aucunement, son intelligence et son caractère trouvent leur écho dans celui de la reine. Une alliance les renforcerait et comblerait leurs desseins mutuels. Et surtout, surtout, s'aventurer dans le reste de la Terre du Milieu, pour trouver un nouveau terrain de jeu. Dastan est attiré par l'est et ce qu'on en dit depuis des années, et il prépare depuis quelques mois un voyage, pour découvrir ses contrés et surtout ses habitants.

On vante la sagesse et la mesure des elfes, l'obstination et le tempérament des nains : Dastan veut se mesurer à eux et découvrir ce qu'ils ont à lui apporter. On dit que les elfes sont l'union harmonieuse d'une beauté ineffable armée d'un esprit sage et savant. Rien que ce qu'en disent voyageurs et livres fascine Dastan, et il veut les rencontrer. Il veut affûter son esprit auprès des différents seigneurs de la terre du milieu, en se moquant du prix qu'il devra payer, quel qu'il soit.
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mar 10 Juin - 1:27
Rebienvenue, je suppose ? x)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mar 10 Juin - 1:43
Ooomg, y'a pas grand-chose d'écrit, mais je kiff déjà complètement le personnage

J'EXIGE un lien avec Ele qui est une surdouée mentale
Ça peut qu'être super entre les deeeuux

Brefeuuuh, j'ai hâte de lire çaaaaaa   


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mar 10 Juin - 8:51
DASTAAAAAAAN ! prépare ma chambre et la piscine j'arrive, je prends des vacances chez toi Bref, re-bienvenue, j'ai adoré ce que j'ai lu et j'ai hâte de voir la suite

Furie *a hâte de jouer aux échecs avec Dastan et comploter avec lui et éventuellement lui prêter son prince consort*

Sin *boude* :thotho:

Nix *a rempoté la fougère, attends son salaire* on avait dit un bracelet, un collier et un diamant c'est ça ?

Ah et pour info, les araignées adorent le feu sisi, d'ailleurs on devrait embarquer bébé dragon pour les cramer tiens !


It has been a long time
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mar 10 Juin - 10:41
              

Rebienvenuuuue  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mar 10 Juin - 11:14
Rebienvenue haha     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mar 10 Juin - 11:27
De nouveau bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mar 10 Juin - 13:07
Dastaaaaaan    

*assomme le sale gosse qui jubile au fond du placard* :thotho:

Où en étais-je... ? Ah oui. :face: Re bienvenuuuuuuuue !     


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mar 10 Juin - 15:47
      
J'exige un lien avec mes deux comptes!   
Ce personnage est trop badass   

Rebienvenue  :ziole: 



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mar 10 Juin - 17:39
Uuuuhuhuh rebienvenue ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mar 10 Juin - 22:35
Dastan a écrit:
un dragon vivant s'élevant dans le ciel d'azur, voilà un spectacle qui aurait réjouit mon coeur

*Indis arrive en courant et lui flanque un coup de pieds dans le derrière avec la force des plus gros marteaux d'Erebor*

J't'en filerais des dragons moi!!! (Dastan =  )

Bon, sinon rebienvenue!   



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mer 11 Juin - 5:50
REBIENVENUE TONTON D'AMOUR PANSEXUEL !
                                                                    :kili: 
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mer 11 Juin - 23:09
Merci les amours, je vous aime fort et j'espère que Dastan vous plaira :amour: :amour:

Elrond : pour être honnête, je pense qu'il y a des idées machiavéliques à creuser pour tout tes persos

Thranduil : .... Une diva elfe    

Indis : NON MAIS C EST FINI DE ME BOTTER LE CUL

Ene : la piscine et ta chambre t'attendent, j'ai fait préparer des collations rien que pour toi :<3: et je sui prêt à rempoter de la fougère   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre les pattes de Papa Ours
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Dukett
FT. : Rose Leslie
Date d'inscription : 10/06/2014
Messages : 85
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    Mer 11 Juin - 23:12
Attends attends, avant que je te valide... Tu permets que je te viole ?    :out:

Spoiler:
 


Petite phrase

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Dastan | Bellâtre oriental    
Revenir en haut Aller en bas
 

Dastan | Bellâtre oriental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Ma liste d'armée Oriental et Variag de Khand
» Roi Oriental, Gamelin et Morannon
» Guerrier Oriental
» comment peindre des orientaux
» [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-