Partagez | 
 

When roses are blooming in your garden || Lillianna Bolger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: When roses are blooming in your garden || Lillianna Bolger   Ven 6 Juin - 0:01

Tumblr

Lillianna Bolger


ft. Emilie de Ravin (blonde)

Qui êtes-vous ?

Race : Hobbit de 118 cm.
Alignement : Loyal
Emploi : sauveuse d'animaux en détresse, cuisinière, couturière, conteuse pour enfants, ... Et Historienne. Surtout historienne.
Royaume : La Comté
Âge : 32 ans.
Orientation : Inconnu
Statut : Fiancée à un hobbit qu'elle ne connait pas
Arme : Sa crêpière en fonte qu'elle manie comme personne.
Niveau : Une arme ? Qu'est-ce que c'est ? Non, sérieusement. Elle peut être très dangereuse, si vous la surprenez, et qu'elle a sa crêpière en main. Sinon vous pouvez oublier l'idée.



La nourriture sera toujours le plus grand amour de Lil', après Lucie, la petite hérissonne qui l'a adoptée.
Cuisiner, c'est son truc, surtout quand il s'agit de crêpes ou de gâteaux. Elle est très habile de ses doigts, pour tout ce qu'elle entreprend d'ailleurs, et sait manier la crêpière en fonte de sa mère comme personne. Mais le problème, et bien ... C'est que Lil', toute gentille comme elle, elle ne peut se résoudre à faire du mal aux gentils petits animaux - qu'elle adopte la plupart du temps ou qu'elle soigne. De ce fait, Lil' est une végétarienne convertie, grande amatrice de fruits, de légumes, de fromage et de pain frais. Cela ne l'empêche pas de consommer des oeufs ou du poisson de temps en temps, mais voyez-vous ... Les lapins sont tellement plus mignons vivants que dans l'assiette !

Lil' aime les choses qui poussent, et la vie en général, oui - et les enfants. C'est mignon les enfants. Elle est très bonne en jardinage et en garderie de ce fait, mais Lil', elle, préfère vagabonder dans les bois pour récolter des fruits sauvages et rêver à des aventures fabuleuses. Elle aime s'écarter de la populace, simplement car les gens lui font peur ou la mette très très mal à l'aise, préférant partir se vautrer dans l'herbe grasse avec Lucie pour lire lorsqu'elle ne travaille pas sur la généalogie de la famille ou qu'elle ne trace pas des cartes de ses endroits favoris.

Lil', elle est douce et tendre, mais surtout très très ... Timide. Timide au point de ne pas oser entreprendre quelque chose de nouveau par peur d'une reboutade, ou d'exprimer clairement son opinion - elle n'aime pas parler d'elle qui plus est. Timide au point de rougir pour un rien, notamment lorsque quelqu'un lui offre un cadeau ou la complimente, parce qu'elle se met à bafouiller et regarder ses pieds, pour finalement partir se planquer, aussi rouge qu'une pivoine, très très embarrassée. Timide, vous l'aurez compris. Elle peut même jusqu'à d'hyperventiler ou tomber dans les vapes lorsque l'émotion est trop forte pour elle - mais heureusement pour nous cela arrive peu souvent : c'est déjà suffisamment handicapant comme cela, n'est-ce pas ?
Et puis, avouons le, le problème avec Lil', c'est que si vous faites le moindre geste brusque vous pourriez l'effrayer. Imaginez alors qu'un gobelin vienne lui dire bonjour alors qu'elle a en main sa crêpière, et que sa réaction disproportionnée soit de force égale à la frayeur qu'elle a pu avoir sur son trouillomètre ... Vous avez un tableau charmant. Vous l'aurez compris, Lil' est comme un petit lapin, pour l'attraper il faut savoir s'y prendre de la bonne façon : avec douceur, tendresse et ... patience, sinon elle prend la poudre d'escampette. Sans compter la nourriture. Beaucoup de nourriture. En revanche oubliez l'alcool. Car si notre Hobbit aime bien la bière, elle n'y est pas vraiment habituée.

Heureusement pour elle, elle est extrêmement curieuse. Curieuse au point de passer outre sa timidité maladive handicapante, et finir par vous poser LA question qui la hante depuis plusieurs nuits, avec une toute petite voix très timide, puis repartir se cacher quelque part après, une fois vous avoir remercié dix fois.
Parce que Lil' sait être reconnaissante. Un peu trop peut-être. Elle a du mal avec les demi-mesures. En fait, elle a du mal avec les gens et le bon comportement à avoir en société tout court, ce qui l’embarrasse énormément. Lil' est une petite hobbit passionnée qui est frustrée de ne pas savoir se comporter normalement avec ses pairs, et qui ne sait pas comment vaincre cette peur de l'inconnu. Ce qui, avouons-le, la désespère.

Lil' est donc discrète. Très discrète. Comme les hobbits, elle a le pied léger, oui. Mais Lil' ne colporte pas les rumeurs et sait garder les secrets. Elle préfèrerait se brûler dix fois avec la crêpière plutôt que de vous raconter ce qu'elle a pu entendre chez les uns et les autres. Lil', elle n'aime juste pas déranger, et est du genre à filer lorsqu'elle se sent mal à l'aise. Et puis comme elle parle peu ... Et bien elle sait parfaitement se faire oublier et disparaître comme un rêve, pfuit, comme si elle n'avait jamais été présente. Enfin ... Sauf si vous foutez un bordel monstre, au sens propre comme au figuré. Parce que si Lil' a bien un gros défaut, c'est celui d'être ... maniaque. Vraiment. Elle pourrait passer sa vie à ranger sa maison, à faire la poussière et j'en passe. Heureusement pour elle, elle sait encore contrôler ce petit côté adorable de sa personne, même si il n'est pas rare qu'elle puisse râler à ce sujet. Une historienne se doit d'être ordonnée après tout.

Mais Lil' a beau être adorable, timide, généreuse au point de donner toutes ses confitures aux premier dans le besoin, elle reste malgré tout un petit être qui ne supporte pas l'injustice, la cruauté, le mal dans sa généralité. Et faire du mal à Lucie serait le pire des blasphèmes.
De ce fait, si vous ne voulez pas vous prendre un coup de poêle sur la figure - chose rare mais qui peut arriver -, je vous conseille simplement de bien vous comporter. Elle a horreur de la violence - quelque soit sa force -, et déteste plus que tout au monde se mettre en colère ou crier, mais elle n'hésitera pas si il s'agit du dernier et seul recours possible. Ceci dit, le mal n'existe pas chez les gens de sa race. Il est donc inconvenable qu'il existe ailleurs, n'est-ce pas ?

Lil' est finalement une petite hobbit qui ne se connait pas si bien que cela. Elle a tendance à se sous-estimer - et même si elle ne le dira jamais à voix haute -, et a avoir honte d'elle-même. Elle voudrait plus ressembler à Bilbo. Plus courageuse  et volontaire. Mais ce que Lil' ne sait pas, c'est que courageuse, elle l'est. Mais parfois, il faut oser tenter l'aventure dangereuse pour pouvoir s'en rendre compte, et apprendre à s'aimer. Et c'est ce qui est sur le point d'arriver. Après tout, les hobbits sont pleins de surprises : de quoi en étonner plus d'un, de quoi s'étonner eux-même.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Muche, Lyly, Gaby ... Toujours les mêmes en sommes !
   ❧ Age : 21 pommes
   ❧ Comment avez vous connu le forum ? : Le très grand truc poilu tout doux mangeur de cookies.
   ❧ Des remarques ? : Aragorn boude, Ried ricane, Gaby danse et Gimli est parti s'offrir un verre pour fêter sa nouvelle camarade.
❧ Fréquence de connexion : Régulière
   ❧ Code règlement : la flemme, ça compte ? :out:De toute façon Thrandy reste le best fabulous ever.   
 



❝stand in the rain, stand up when it's all crashing down❞
❝ and one day, whats lost can be found❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Hobbiton
Localisation : Sur les routes
Amour Gloire et Beauté : Fiancée à un inconnu, à ce qu'il parait
Copyright : Tumblr & Indis (avatar)
FT. : Emilie de Ravin (Blonde)
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 280
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: When roses are blooming in your garden || Lillianna Bolger   Ven 6 Juin - 0:04

Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?

Elle s'inquiétait, parce qu'elle n'avait pas de nouvelles de Bilbo – l'un des seuls membres de sa famille avec qui elle est véritablement proche. Elle s'inquiétait, et, surtout courrait partout pour éteindre l'incendie et aider les autres gens de sa race et sa famille à sauver la Comté - et ses livres. Et Lucie. Grands dieux, surtout Lucie !


Durant l'intrigue n°1, où étiez-vous, que faisiez-vous ?

En Comté, a échapper a des humains. Elle a eu la frousse de sa vie. Heureusement, elle était entourrée de Pippin, Kiteria et Elorin ... Mais c'est tout ce dont elle souvient car elle a fini ivre sans plus trop savoir comment non plus. Par la suite ? Elle a appris qu'elle était fiancée et elle s'est enfuit avec l'aide de ses amis.


Longtemps caché à Dol Guldur sous le surnom de Nécromancien, Sauron en a été chassé par le Conseil Blanc et s'éveille maintenant au Mordor : que savez vous de ces changements et évènements ?

Pas grand chose, si ce n'est même rien du tout, puisqu'elle n'est pas véritablement au courant de ce qui se passe en TDM de manière générale.


Quels sont vos objectifs pour les prochaines années, vos rêves et plans pour l'avenir ?

Vaaaste question. A vrai dire, elle se questionne encore là-dessus. La Comté lui manque mais elle a peur d'y revenir. Et puis, au fond d'elle-même, elle a découvert l'aventure et étant curieuse, elle a bien envie de continuer à voyager un peu. Peut-être retourner en Harad – elle aime bien Dastan -, ou alors s'installer quelque part ... Récemment, elle était près de Lond Daer.


Quelle est votre votre histoire ?

Lillianna Bolger, petite hobbit blonde de 33 ans (actuellement) est une enfant unique. Descendante de Fastolph Bolger et Pansy Sacquet (Pansy étant sa grand mère paternelle), elle est donc l'une des cousines de Bilbo, qu'elle adore. Elle a passé son enfance dans les pattes de ce dernier, préférant rester avec lui et les livres plutôt que de rester auprès de sa mère et son père – pas véritablement aimant.
Les hobbits étaient pourtant connus pour être des petits êtres simples, courtois, aimant la vie et la terre mère plus que tout autre, aimant également faire la fête et fumer l'herbe à pipe. Tout, en réalité, pouvait leur convenir tant qu'il ne s'agissait pas d'une affreuse aventure. Pourtant notre hobbit-ci avait (et a toujours) du mal avec ses pairs et avait tendance à être mise à l'écart voir s'exiler toute seule de part son caractère renfermé et timide, préférant de loin apprivoiser toutes les mini-bestioles qui passant près de chez elle, jusqu'à refuser de les manger lorsqu'ils étaient présents dans son assiette. Elle était tellement angoissé à l'idée de leur faire du mal, qu'elle allait jusqu'à s'en rendre malade, sensible comme elle était – peut-être trop.
Ceci dit, si vous la questionnez sur sa famille, elle ajoutera avec plaisir quatre noms supplémentaires : Merry et Pippin, deux cousins également éloignés, plus jeunes qu'elle, qui l'aidaient à se sociabiliser malgré et envers et contre tout. Le troisième, Lucy, est le prénom de sa petite hérissonne et le quatrième, Gandalf. Car si Lil' avait beau être introvertie, elle se mêlait tout de même à la populace lorsque Gandalf revenait pour conter ses histoires fabuleuses et lancer ses feux d'artifices. C'est d'ailleurs de là qu'était parti son désir farouche d'apprendre l'histoire de la Comté, l'amenant même à aller voir Bilbo pour lui demander d'être son professeur et lui apprendre ce métier.

Mais voilà. Le drame était survenu alors qu'elle n'avait que vingt-six ans. Alors que toute retournée par une déclaration, elle s'était enfuit chez son hobbit préféré pour lui demander conseil, elle avait trouvé la maison vide et ... Fermée.
Bilbo avait disparu. Bilbo avait disparu, sans laisser de traces, comme un magicien. Et l'enlèvement n'était pas quelque chose de connu hors histoires pour enfants. Cette perte l'avait rendue inconsolable, au point qu'elle avait refusé de s'alimenter correctement, au point de cauchemarder régulièrement durant plusieurs semaines. Sa mère, à bout, avait fini par la secouer et l'obliger à ne pas se laisser aller; la petite avait donc reporté son affection sur les animaux qu'elle s'était mise à soigner depuis peu de temps, et sur les enfants a qui elle racontait les histoires fabuleuses qu'elle avait pu lire gamine. Elle avait fini par se plonger d’arrache-pied dans ses études d'historienne pour contenir sa peine, sans pourtant oublier son cousin qui lui manquait terriblement, allant d'ailleurs régulièrement se poser dans le jardin de ce dernier pour réfléchir et être tranquille ... Jusqu'à ce que ce dernier ne rentre, comme il était parti, sans prévenir personne. Un peu plus d'une année s'était écoulée et tout ce dont Lil' peut vous dire c'est que son cousin avait radicalement changé. Il se mêlait moins à la populace, même si il avait adopté Frodon - un jeune hobbit gentil et insouciant – et elle ne se sentait plus véritablement chez elle à Cul de Sac. N'osant pas le questionner plus que cela et craignant une mauvaise réaction, elle resta chez elle là majorité du temps, l'âme en peine, à partir de ce jour, jusqu'à l'attaque de Smaug qui fut dévastatrice. Elle crut bien y rester, heureusement pour elle sa maison ne fut pas touchée, et elle s'évertua à faire de son mieux pour aider les autres hobbits.

Cela dura six années, avant qu'un nouveau drame ne se passe dans sa famille. Des hommes avaient pénétré la Comté, et elle s'était retrouvée avec Kiteria et Elorin - deux amies à demi-hobbit - à se terrer chez Pippin. Heureusement, les importuns avaient finis par repartir d'eux-même, il n'empêche qu'ils s'étaient tous fait gronder, et particulièrement Lil'. Lil', qui, à trente-deux ans, refusait toujours ses courtisans de la même manière – en fuyant -, et sa mère en avait marre que sa fille n'ait pas de métier respectable et qu'elle ne sache pas se comporter normalement. Et voilà qu'à présent elle rapportait des problèmes et se mêlait à la mauvaise population ? Sa mère avait explosé, giflé sa fille et lui avait lancé qu'elle aurait préférée que sa fille soit un garçon, rajoutant même qu'elle l'avait fiancée dans son dos six ans auparavant et que tout n'était plus qu'une question de temps avant que la blonde ne fasse sa valise et s'en aille.
La blonde, abasourdie, s'était sentie plus trahie que jamais et, humiliée, désespérée, en pleurs, avait fait sa valise et s'était sauvée d'Hobbiton la nuit-même. Vous ne l'en pensiez pas capable ? Elle non plus ! Mais elle s'était sauvée, emportant avec elle des vivres et la crêpières en fonte de sa mère, des vêtements chauds de rechange, une trousse à pharmacie au cas où quelqu'un aurait besoin d'aide en chemin, sa fidèle amie Lucie sur son épaule, et les cartes qu'elle possédait. Elle avait filé, dans la nuit, prenant le chemin menant à la maison de Bilbo - son refuge, son secret, sa véritable maison, malgré le fait que son cousin n'était plus le même et l'avait également trahit en un sens. Elle n'avait pas osé penser à l'idée de partir pour de bon au début, et ce malgré le fait qu'elle ne sente chez elle presque nul par ici. Mais en faisant machinalement le trajet vers la maison de Bilbo, elle avait décidé quelque chose de totalement fou, stupide et innovent. Elle avait voulu en parler à son cousin, mais en arrivant devant la maison de celui-ci, elle se dégonfla quelque peu, et passa l'habitat en silence, rejoignant Kiteria au bout du chemin qui s'en allait dans la même direction qu'elle. Elles s'étaient par la suite séparées à Bree et Lilli avait continuée sa route tout droit, direction Fondcombe. Le plus étonnant ? Elle était arrivée à Rivendell sans trop d'encombres, escortée par des elfes, toute intimidée, émerveillée et ... Et avec le désir plus vif encore de poursuivre son aventure. Et c'est ce qu'elle a fait.



❝stand in the rain, stand up when it's all crashing down❞
❝ and one day, whats lost can be found❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: When roses are blooming in your garden || Lillianna Bolger   Ven 6 Juin - 1:04

HOBBIT HOBBIT HOBBIT HOBBIT          ( on peut pas faire plus opposé d'Elo, tiens *se marre dans un coin )
Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: When roses are blooming in your garden || Lillianna Bolger   Ven 6 Juin - 1:10
Rebienvenuuuuuue :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: When roses are blooming in your garden || Lillianna Bolger   Ven 6 Juin - 7:41
Quelle mignonne petite hobbit   
Rebienvenue   



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Graphiste
Royaume : Mirkwood
Localisation : Mirkwood
Amour Gloire et Beauté : Mariée à Thranduil
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Moony ; Tumblr ; Broken (Seether)
FT. : Anna Speckhart
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 739
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: When roses are blooming in your garden || Lillianna Bolger   Ven 6 Juin - 8:49
HIIIIIIII LILLIANNAAAAAAAAAAAAAA   !!!!!!!!! Re-bienvenue évidemment, sache que tu n'échapperas pas à un lien et à un rp avec Kiteria :face: (et avec Ene', et avec Sin et avec F... non, pas Furie )

Bref, tu le sais, j'adore ce personnage ! J'irais envahir ta fiche de liens ce soir !


It has been a long time
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: When roses are blooming in your garden || Lillianna Bolger   Ven 6 Juin - 9:36
Re bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: When roses are blooming in your garden || Lillianna Bolger   Ven 6 Juin - 10:52
Re-bienvenue ma belle



   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: When roses are blooming in your garden || Lillianna Bolger   
Revenir en haut Aller en bas
 

When roses are blooming in your garden || Lillianna Bolger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver
» Garden Party
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-