Partagez | 
 

Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 18:57

crédit

Wolburgh Redbeard


ft. Toby Stephens

Qui êtes-vous ?

Race : The Wanderes
Alignement : Neutre
Emploi : Pirate sans navire, avec une mémoire partielle.  
Royaume : Sans royaume.
Âge : 45 ans.
Orientation : Hétérosexuel.  
Statut : Marié à la mer.
Arme : Épées et dagues.
Niveau : Moyen ++



Wolburgh est un pirate. Il n’agit que selon sa propre conscience, pour son intérêt personnel et par extension, celui de son équipage. Aimé de ses hommes, il est franc, peut-être trop, et utilise un cynisme et un sarcasme qui énerve souvent son interlocuteur. Fier de sa condition et prompt à répliquer, il n’est pas rare que le bougre soit jeté des tavernes et autres auberges qu’il fréquente pour avoir causé des problèmes. Les principaux problèmes qu’il rencontre avec les taverniers sont liées, pour la plupart du temps, au fait qu’il courtise les serveuses, qu’il est bruyant et boit comme un trou. L’alcool et les femmes. Vous avez deux des quatre passions de Wolburgh. Pour se payer l’alcool, ou encore certaines femmes, Barbe Rousse aime l’or. L’argent est ce qui motive le pirate plus que les idées ou opinions des seigneurs des royaumes qu’il peut traverser.

Mais la vraie, celle qui fascine par-dessus tout Wolburgh, c’est la mer. L’étendue bleue. Il aime quand le vent s’engouffre dans ses vêtements et lui caresse le crâne tout en levant les voiles. Il aime la pluie et les tempêtes qui font craquer le bois de son vaisseau. Oh oui, vous pourriez l’écouter parler pendant des heures de sa vie sur un bateau sans que le capitaine ne se lasse.

Pour résumé, Wolburgh est franc, même trop. Cynique à propos de ce qu’il se passe en Terre du Milieu, il usera de sarcasme pour faire passer ses idées. Comme tout pirate, il est menteur et manipulateur, utilisant la flatterie et l’alcool afin d’obtenir ce qu’il veut. Il n’est cependant pas rancunier, il faut savoir avouer que l’on s’est fait battre. Fier d’être pirate, il est fidèle à ses hommes et à son idée de la piraterie. Violent, il n'hésite pas à sortir son arme et à défier quelqu'un en duel, se battant avec panache, mais comme un félon.

Lorsque Wolburgh découvre son corps, on peut y apercevoir bon nombre de cicatrice, toutes principalement dû aux coups de d'épées qu'il ne parvint pas à arrêter ou la trace de flèches qui le transpercèrent. Plusieurs tatouages sont présents sur son corps. Tout d'abord, celui des capitaines pirates, prouvant le fait qu'il est digne et capable de commander à des hommes sur un navire, ainsi qu'une marque bien étrange, dont seul les plus érudits pourront trouver la vraie signification : Il s'agit d'un texte en elfique disant ceci : « Je suis le protecteur du Pays de Pierre. Je suis le serviteur du Gondor et de son roi. Moi, l'Homme de l'Ouest.». Il s'agit ici d'une phrase que Barbe Rousse ne cesse de répéter, afin de ne jamais oublier son origine première.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Paradox
❧ Age : 21 ans
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Par un pirate de malheur.
❧ Des remarques ? : A boiiiiiiiire !
❧ Fréquence de connexion : Tout les jours, ou presque.
❧ Code règlement : Gaby veut bien aider, mais elle a un emploi du temps assez chargé. :face: 




   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 18:57


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Wolburgh n’a appris cela que lorsqu’il retourna à terre quelques semaines plus tard. Pendant que les nains réveillaient le dragon, le pirate devait être en train de naviguer sur Belegaer, la Grande Mer. Il fut cependant triste d’apprendre la mort du dernier dragon sans avoir pu y être. Que de richesses perdues pour lui et son équipage. Cependant, Erebor est trop loin dans les terres pour que le pirate s’y rende, et ne l’insultez pas en disant que la mer du Rhûn est une mer, ce n’est rien de plus qu’un lac.  

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Les orques sont répugnants, des créatures ténébreuses. Si Wolburgh pille, vole et tue, il ordonne à l’équipage d’être propre dans son acte. Pas de torture sauf si cela n’est nécessaire, pas de mort lente et douloureuse. Il n’y a rien de pire que les orques,  créatures laides et malodorante. S’il n’a aucun problème pour picoler avec des nains, de fumer la pipe avec les hobbits, de parler de la lune et des étoiles avec les elfes ou de coucher avec n’importe quelle humaine, il lui est physiquement impossible de traiter avec les orques, ou n’importe quelle autre race du même acabit.

Pour les araignées, Wolburgh les aime. Elles sont difficiles à tuer, presque impossible à transporter en vie, mais elles valent une petite fortune si vous savez à qui les vendre.


Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Pas le moindre idée, juste des histoires entendu de ci, de là dans la taverne. La seule chose qu'en pense Wolburgh, c'est qu'avec un nom comme ça, difficile de penser qu'il s'agit d'une bonne personne. Quelque part, loin dans la Terre du Milieu, le Nécromancien prépare sa guerre, les ombres sont de retours. Blablabla. Tant que celui-ci ne réveille pas un kraken ou un quelconque monstre marin et n'empêche pas Wolburgh de faire son commerce, Barbe Rousse s'en moque complètement.

Votre histoire


Wolburgh a grandi à Lond Daer, dans l'Enedwaith, ce n'est cependant pas là son origine. Wolburgh est un dunedain. Sa mère, dont aucune information ne fut jamais connue par les parents du pirate, s'échoua dans la ville portuaire, enceinte et blessée. Pêcheur, le père de Barbe Rousse recueillit la femme et la soigna tant qu'il le pu. S'accrochant autant qu'elle le put à sa vie, elle s'épuisa à l'accouchement et en mourut, laissant à ce pêcheur et sa femme l'enfant qu'ils n'avaient jamais réussi à avoir. Enterrant à la manière des marins celle qui vint par la mer, ils se promirent de raconter à l'homme que deviendrait ce nouveau-né ses origines.

Passé ce détail, le reste de la vie de Wolburgh fut des plus classiques, jusqu'à son choix de devenir pirate. Il grandit en côtoyant la mer, écoutant avec attention tout ce que son père pouvait lui apprendre de la grande bleue qui se dressait face à lui chaque jour. Il écouta si attentivement que son amour pour la mer devint une obsession et c'est ainsi qu'à l'âge précoce de treize ans, il embarqua pour la première fois pour une traversée qui devait durer six semaines. En voyage, Wolburgh débarqua à Forlond, dans le gouffre de la Lune, afin d'échanger des produits avec les locaux. Ce fut le premier souvenir d'un peuple inconnu à Wolburgh, et se fut également à ce moment qu'il se promit de passer le restant de sa vie sur les flots, à parcourir le monde en quête de ses richesses et de ses peuples si différents de lui. De retour à Lond Daer, le jeune voyageur appris la terrible nouvelle : pendant une tempête, son père fut pris par les eaux sombres et ne put regagner le port avant que les vents et les vagues ne le portent, lui et son équipage, contre les récifs. Grandit par son aventure et désormais sans père, le futur pirate se résigna à repartir en mer malgré son envie, afin de rester à la ville portuaire et d'aider sa mère, vieillissante et à la nature fragile.

Les années passèrent et le jeune garçon se transforma en jeune homme. Un oeil toujours porté sur l'océan si majestueux, Wolburgh avait choisi d'exercer un métier bien moins risqué, se contentant de tenir à jour le registre d'entrée et de sortie du port de la ville maritime. A la vingtaine, alors que tous ses amis d'enfances partirent pour l'océan, lui seul resta et appris plus qu'il ne pensait en apprendre avec un boulot comme celui-ci. Il apprit diverses langues, ainsi qu'à courtiser les femmes et à boire sans en subir les conséquences. La vie sembla alors sourire à Wolburgh, appréciant finalement cette vie, proche de l'océan, mais pourtant si loin du pont d'un navire. Rentrant un soir, il trouva sa mère malade et son maigre salaire ne permis pas d'acheter des médicaments afin de la guérir. Celle-ci ne lui en tint pas rigueur et encore aujourd'hui, Barbe Rousse repense à sa mère qui se laissa mourir afin que celui-ci accomplisse ce qu'il avait toujours rêvé de faire : partir et voguer jusqu'à l'horizon.

Alitée, elle avoua la vérité à Wolburgh, respectant la promesse faite des années auparavant. Une lettre, rédigée de la mère biologique de celui-ci, lui fut remis. Dans cette lettre, les informations nécessaires pour que le jeune homme comprenne. Une fois la lecture terminée, il déchira cette lettre et la brûla, prétextant que nul ne devait en connaitre le contenu. Une fois sa mère morte, il n'y aura que lui qui connaitra la vérité : il est un dunedain, il est un rôdeur, un protecteur du royaume du Gondor. Restant jusqu'à la toute fin aux côtés de celle qui l'éleva comme son propre fils alors qu'elle aurait pu le noyer dans le port, Wolburgh se promis de ne jamais oublier Lond Daer.

Le lendemain, une fois sa mère honorée et la maison vendue, Wolburgh disparu de la ville portuaire.

Il passa dix longues années sur différents bateaux, commerçant d'Umbar à Forlond, visitant toutes les côtes, tous les ports. Prenant chaque année plus de grade, il finit par devenir Quartier-Maître, sous les ordres d'un capitaine le forçant à dénigrer l'équipage, réservant pour lui seul les meilleurs mets, empêchant les autres de profiter des plaisirs au port comme il se le doit. Objectant, priant le capitaine d'adoucir son jugement, celui-ci ne répondit jamais comme il l'aurait dû, si bien qu'après plusieurs semaines de préparations, il fut assassiné par Wolburgh. Aimé de ses hommes, il prit le commandement du navire, promettant à ses hommes qu'ils n'auraient jamais plus à vivre ainsi, quittant les voies de navigations sécurisées, devenant peu à peu Barbe Rousse, le pirate. Il renomma même son vaisseau, qui devint et reste à ce jour : Leithian, un terme sindarin pour « libérer de l'esclavage. »
Tandis que la compagnie des nains bataillait pour récupérer Erebor, Wolburgh et son équipage continuait de vivre en marge de toute société. Depuis longtemps considérés comme des pirates, l'équipage du Leithian pris comme point de chute Umbar, la cité des Corsaires, là où Barbe Rousse revend le plus grand nombre de ses marchandises. De temps à autres, cependant, le pirate revient là où il grandit, à Lond Daer, visiter la maison désormais à l'abandon de ses parents adoptifs. Sa véritable nature toujours en tête, elle valut bon nombre de soucis à Wolburgh. Refusant de tuer ou de violer, il contraint ses hommes à faire preuve d'un minimum de civisme. Si la majorité d'entre eux s'en réjouisse, d'autres voient en cela une forme de faiblesse.

Il y a peu, quoique désormais quelques temps déjà, Wolburgh et son équipage firent une halte dans un petit village présent sur aucune carte. Profitant de ce pied-à-terre pour passer une soirée à l'auberge, entouré de bonne compagnie et d'une boisson bien fraiche, Barbe Rousse fut frappé à l'arrière du crâne. A son réveil, il constata avec dégoût que son bateau avait disparu. Maudissant les mutins qui s'emparèrent de son navire, l'abandonnant, lui et ses marins les plus fidèles dans ce port, ils partirent vers l'intérieur des terres, afin de reprendre le cours de la vie pour revenir à Lond Daer dans un premier temps, pour reconstruire un équipage, reprendre un navire et se venger de ses usurpateurs. Arrivant à Bree, un modeste village qu'il ne connaissait pas, les compagnons de Wolburgh l'abandonnèrent à son tour, ce qu'il comprit parfaitement. Seul et riche de quelques objets volés seulement, Barbe Rousse doit continuer son chemin tout en restant loin des conflits actuels et notamment du Gondor. Grâce au savoir accumulé au fil des voyages et les situations dans laquelle il se mit afin d'aider d'autres personnes malgré sa situation de brigand, Wolburgh sait qu'il doit rester loin du conflit dormant qui prend peu à peu forme, dont les rumeurs lui sont parvenues malgré tout. Barbe Rousse sait que s'il reçoit l'appel du Gondor, son âme de marin disparaitra au profit de l'âme de celui qu'il est vraiment : un des derniers défenseurs du Gondor.





   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 19:41
*saute dessus et fait un tacle câlin*

UN PIRATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*adore les pirates*

Vu qu'on a deux passions en commun, et que merde quoi, Anne et Flint, j'exige un lien de la mort qui tue

Citation :
Par un pirate de malheur.

Je vais prendre ça comme un compliment :face: Tu connais la maison   


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 19:52
Evidemment qu'il nous faut un lien de la mort qui tue !   

Mais oui que c'est un compliment :face:



   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Imladris (Fondcombe)
Localisation : Imladris
Amour Gloire et Beauté : Marié à sa chère Celebrian, même si la mémoire lui fait défaut
Copyright : Shi (vava) , Little wolf (signa)
FT. : Hugo Weaving
Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 2533
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 19:58
Bienvenue parmi cher pirate !

Bonne chance pour ta fiche


All that is gold does not glitter
Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken,The crownless again shall be king. Let him not vow to walk in the dark, who has not seen the nightfall.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 20:01
Merci sir elfe, au plaisir de vous croisez sur la mer un de ces jours !



   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice
Royaume : Mirkwood
Localisation : Vert Bois Le Grand retrouve de son éclat d'antan
Amour Gloire et Beauté : Compagnon d'Enelye
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : panda vador
FT. : Lee Pace
Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 2611
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 20:46
    
Grand, pas trop poilu & la stature agréable, viens donc boire les meilleurs vins de tdm dans les caves de ma forteresse   
Mais quel personnage! Voilà un pirate qui va amener un peu de dépravation sur tdm & tenir compagnie à notre minimoy pirate *alias Elorin ^^*
Bienvenueeeeeeeeee   
Papa caribou & dramaqueen du forum  :thranduil: :thrandy: 



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 20:59
C'est noté mon bon monsieur, je passerais. Il y a un endroit afin d'amarrer son bateau ? Merci   



   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 21:07
Tu connais la maison, je vais pas te la refaire x)

REBIENVENUE OFFICIELLEMENT ♥
J'aime ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire Bon courage pour la finir !

(oh. Et moi aussi je veux un lien. Je n'ai jamais pris la mer, mais je suis une petite femme têtue, passionnée et je sais boire dignement - autant faire un échange de bon procédé tu ne crois pas ?)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 23:37
Bien sûr que l'on aura un lien de la mort qui tue



   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 23:43

Bon je ne suis pas la personne la plus objective en matière de pirate, mais j'adore     
Tu es validé(e), félicitations  !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien  


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 22
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 23:45
♫ Do what you want 'cause a pirate is free, you are a pirate !

REBIENVENUUUUE   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Ven 30 Mai - 23:50
Elorin; Oh yeah o/ Merci

Méaw; Merci Méaw     



   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Sam 31 Mai - 1:05
OMFG un pirate o/ J'exige un lien   
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   Sam 31 Mai - 10:23
Avec plaisir Maaaaads



   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Wolburgh Redbeard - A Nation of Thieves.
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Pride Of nation
» Le président Michel Martelly humilie la nation haïtienne
» Aliénation (ou Démentation)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: Membres de la communauté-