Partagez | 
 

Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Ven 30 Mai - 18:34

crédit

Beorn


Hugh Jackman

Qui êtes-vous ?

Race : Beornide/Légendaire
Alignement : Loyal (mais très sauvage).
Emploi : Apiculteur et fermier.
Royaume : Carrock.
Âge : Inconnu.
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Veuf/célibataire
Arme : Une hache.
Niveau :Expert +



Beorn est quelqu'un d'extrêmement solitaire, il déteste tout le monde avec plus ou moins de variantes selon la race. Il a des amis évidemment, mais très très peu et plus des trois quart sont des animaux. Les siens. C'est un amoureux de la nature, il aime être isolé, dans sa maison avec ses bêtes. Les visites ne sont pas vraiment ce qu'il affectionne. D'autant plus lorsqu'elles sont sous formes de nains ou de gobelins. C'est un homme qui peut être très calme quand les choses ne changent pas de trop. Mais une fois en colère, il vaut mieux ne pas être dans la région le temps qu'il se calme. Surtout si Beorn fait appel à sa forme animale. Mais à l'inverse, il sait se montrer très amical quand il le faut. C'est tout l'un ou tout l'autre. Il faut dire aussi qu'avec un instinct aussi développé, difficile de faire ce qu'il faut pour s'intégrer à la société.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : /
❧ Age : /
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat.
❧ Des remarques ? : Nop^^
❧ Fréquence de connexion : Autant que possible^^
❧ Code règlement : "Even the smallest person... can change the course of the future."

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Ven 30 Mai - 18:45


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Durant ce moment, j'étais au chaud, chez moi. Non en fait j'étais en chemin mais la première fête était déjà fini, je suis donc arrivé pour les secondes festivités. J'ai donc affronté les gobelins et les wargs lors de la Bataille des Cinq Armées. J'ai tenté comme j'ai pu de sauver Thorin, en écrasant Bolg au passage et j'ai réussi.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Ces saletés sont les pires plaies que la Terre du Milieu ai jamais connu. Beorn les déteste plus que tout, sans limite et les massacrer lui fait du bien. Il est du genre extrêmement violent dans le cas d'une rencontre avec eux. Lors de la Bataille des Cinq Armées, le géant à massacré des centaines de ses rats des grottes. Pareil pour les araignées, ces créatures ne mérite aucune pitié.

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Sans réelle idée sur la question, Beorn sait que ce Nécromancien ne va rien apporter de bon en Terre du Milieu et s'il faut l'affronter, il sera là. Le géant n'est pas du genre à fuir le combat, même si cela ne l'enchante pas plus que ça d'en venir aux griffes et aux crocs. Son pouvoir est grand en revanche, bien plus que le Beornide pouvait imaginer, ou même endurer. Mais comme tout bon personnage important, ce dernier devait avoir des sous-fifres et ceux-là, Beorn était tout à fait capable de s'en charger.

Votre histoire


Né proche de la Forêt Noire, Beorn fut ce que l'on peut appeler un Leader Né. Parents inconnus, Beorn trouva bien vite sa place en ce bas monde, devenant important pour ceux qui se trouvaient dans les environs, de quoi faire de lui, un Roi.
Je vais vous passer l'ensemble de son histoire, qui en soi n'apporte pas grand chose à la compréhension de ce qu'était, et est toujours, Beorn. Il vit depuis sa naissance, ou presque, à Carrock, dans sa maison avec ses animaux. Evidemment, l'élément le plus important fut la rencontre avec sa femme. Une femme forte, belle, intelligente et capable de beaucoup de choses pour un être comme Beorn. Et à sa mort, le géant fut détruit au plus haut point malgré la présence de son fils, ce qui d'ailleurs poussa le change peau à reporter son amour sur ce dernier. Enfin en quelque sorte...
Isolé, lui comme son fils, Beorn laissa le monde tourner sans lui année après année. Gérant l'éducation de son fils comme il put et le surprotégeant à la moindre occasion. Ce qui en soi n'était pas un mal complet vu les sales bestioles qui trainaient de plus en plus dans les parages. Entre araignées, gobelins et wargs, il y avait de quoi se méfier et vouloir se faire discret. L'un de ses plus anciens et premiers ami, Radagast, fut le premier à l'informer de la chose. L'odeur putride que le géant sentait de plus en plus lui fut assurée lorsqu'un matin, devant sa porte se trouva le magicien brun. Le fermer et triste, la discussion tourna bien en colère mutuelle et partagée. Beorn avait un respect sans limite envers Radagast, les deux hommes se comprenait sans un mot. Mère Nature était leur point commun, et quel point commun. Celui de leur existence même reposait dessus et le partager faisait que sa décadence rendait les deux comparses triste et, plus pour Beorn, fou de colère au point que les griffes et les crocs le brûlaient et lui hurlaient de déchiqueter du gobelins.
De l'autre côté, il y avait Tom, vieil ami de Beorn également. Lui aussi avait son avis sur la question et cette puissance qui rôdait dans les régions reculées, les gobelins, les araignées, tout ça laissait prétendre que quelque chose de mauvais, très mauvais, allait faire son apparition d'ici peu. Gandalf aussi était de cet avis d'ailleurs et ce dernier tenta tant bien que mal de faire valoir ce point de vue aux autres grands noms de la Terre du Milieu. Malheureusement, tous ne furent pas réceptif à cela. Mais par chance, cela permis, par le biais de Gandalf et les autres, de faire avancer un minimum les choses en cas de gros problèmes...

Les années passèrent et Beorn continua sa petite vie dans son coin en compagnie de son fils. Ayant la visite de ses amis de façon plus ou moins régulière. Puis vint une année, bien précise, celle où ces saletés de gobelins se mirent à envahir littéralement la région. Ce qui était bon pour son fils qui, depuis des années, suivait un entraînement draconien jour après jour. La règle première était : Il n'y A PAS de règle. Beorn attaquait son fils jour et nuit, n'importe quand, n'importe où. Par principe, l'ennemi ne prévient pas quand et où il va attaquer. Donc. Le géant non plus. Grim devait être aux aguets sans arrêt. Et après moults os brisés, hématomes de la taille d'un bouclier, plaies ouvertes et autres joyeusetés, l'année de cette Compagnie de Thorin fut celle où le fils de Beorn put enfin faire ses débuts dans ce que l'on pouvait appeler des faits d'armes. Il avait depuis quelques années déjà de quoi faire au combat mais seul le combat réel pourrait faire plus pour lui. Ce qu'il fit. L'étape suivante fut donc l'affrontement contre les orcs et autres gobelins. Même des trolls des Montagnes qui, eux aussi, se mettaient à déambuler dans les plaines, tuant et saccageant les villages. Beorn et son fils se prirent donc au jeu de Gardien.

Puis un soir, Beorn, n'ayant pas son fils avec lui, fut en sortie, protégeant les environs des incursions orcs. Sous forme animal, Beorn était là, les pattes avant posées sur un rocher, observant un orcs pâles et sa troupe. Ce sale rat comptait venir ici ? Certainement pas ! Beorn y veillait ! Le hurlement roque et puissant du change-peau déchira le silence de cette nuit étoilée. Les crocs blancs à vue, prêts à trancher la chaire de toutes créatures néfastes tentant d'entrer plus avant dans les terres du géant. Au petit matin, quelques minutes après l'aube, Beorn retourna chez lui, l'odeur du nain s'y faisant présente. Ces nains arrogants et cupides osaient venir parader sur ses terres ?! La haine déjà grande, les crocs et les griffes scintillants sous le soleil venant tout juste de se réveiller, la présence des nains ajouté à celle des orcs n'aida pas à calmer la fureur qui grondait en Beorn ! Quittant la lisière de la forêt en courant, le géant, sous forme d'un ours titanesque, lâcha de nouveau un grondement, un grognement semblable à un tremblement de terre qui ne demandait qu'à engloutir ses ennemis ! Au loin, on pouvait voir Gandalf et les autres membres présents courir aussi vite qu'ils le pouvaient vers la maison du change-peau...

Je vous épargne les détails de cette rencontre. Comme vous le savez, Beorn prit en compte le fait que les nains voulaient tuer du gobelins et de l'orcs, ce qui facilita l'entente entres le géant et les membres de la Compagnie de Thorin.

Durant un temps, Beorn resta là, continuant son travail de protecteur auprès des villes et villages de la région. Mais bien vite, les choses furent plus pertinentes que prévu. Ou percutantes plutôt. Se ravisant sur l'utilité de suivre les nains, Beorn prit donc le chemin de la Montagne Solitaire. Evidemment, avec son fils pas loin, prêt lui-aussi à faire parler les crocs et les griffes. En arrivant à la Montagne, ce qu'aujourd'hui on appelle la Bataille des Cinq Armées venait tout juste de se mettre en place. Beorn et son fils prirent donc place aux côtés des nains, elfes et hommes parés pour le combat. En pleine bataille, les choses tournèrent mal, Thorin fut blessé et personne ne pouvait l'atteindre sans devoir faire face à un régiment de gobelins avant. Pris d'une crise de berserker, le change-peau chargea les rangs des gobelins, avec pour seul objectif, Thorin.

Les pattes étaient fortes, la volonté aussi, les crocs et les griffes étaient déjà noircies par le sang des gobelins tombé en masse face à Beorn. Sans retenu, le géant piétina et broya les corps des gobelins tentant de retenir cette masse en pleine course. Après quelques dizaines de mètres, les ennemis s'écartèrent avec panique devant le monstre qui s'avançait vers eux. Et dans un grognement allié à un hurlement, Beorn fonça sur Bolg, le réduisant en lambeau avant même que ce dernier n'eut le temps de se rendre compte qu'il était le seul sur cinquante mètres...

Au centre, baignant dans le sang, agonisant lentement et s'accrochant à son prochain souffle comme s'il s'agissait probablement du dernier. Thorin. Ce dernier, même à l'agonie, tentait encore coute que coute à prendre son arme pour tuer du gobelin. Têtu jusqu'au bout ce Roi. Tâtonnant dans le vide pour reprendre son arme, Thorin semblait progressivement perdre conscience, pour au final sombrer dans un léger coma. Prenant le corps dans sa patte, Beorn fit quitter le champ de bataille au Roi Nain avant de retourner au combat.
La bataille terminée, Beorn appris que Thorin ne risquait plus rien et qu'il serait rapidement sur pied après quelques semaines de repos. Une fois cela de sûr, ce dernier et son fils reprirent le chemin de Carrock afin de reprendre une vie normale. Enfin si par normal cela implique des araignées, des orcs, des wargs et des gobelins à massacrer. Ce qu'il fait encore aujourd'hui.

Pour faire simple, l'ombre du Nécromancien était toujours là et Beorn restait là, attendant que l'heure d'un nouveau combat n'arrive...

Revenir en haut Aller en bas

Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Ven 30 Mai - 18:53
Rebienvenue parmi nous   !

Beorn :41:Hiii *hrm. Se reprend*
Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche. Si tu as des questions, suggestions, whatever n'hésite pas à contacter le staff !

Bon courage pour la suite !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Ven 30 Mai - 22:00
Merci Gaby^^

Normalement elle sera fini mardi au maximum  
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : Erebor
Localisation : Parmi les ombres
Amour Gloire et Beauté : Dévouée aux dieux
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Wild Heart; fassylover; tumblr
FT. : Jessica Parker-Kennedy
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 623
Date de naissance : 28/07/1995
Age : 21
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Ven 30 Mai - 23:36
Beooorn
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Sam 31 Mai - 10:28
Papa ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs    


I have to wear my crown in my heart, not on my head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Sam 31 Mai - 10:37
Beorn   
bonne chance pour ta fiche   
Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Minion en quête de pouvoir
Royaume : The Wanderers
Localisation : La taverne la plus proche.
Copyright : fassylover
FT. : Toby Stephens
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 115
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Sam 31 Mai - 10:39
Re-bienvenue parmi nous   



   
PAYBACK

   
▬What do you suggest ?
That we remind them that they were right to be afraid.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Sam 31 Mai - 11:51
Rebienvenue    *quisait?  * /curieuse/
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Erebor
Copyright : Lady Beard / Anaëlle
FT. : Katheryn Winnick
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 361
Date de naissance : 14/10/1989
Age : 27
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Sam 31 Mai - 13:22
Re-bienvenue!!!!   

Super choix de PV!!! Vivement la suite!!!     



Our battlecries are breaking the silence.

How to find a way through darkest nights? A voice, still faint, speaks names that burn down in flames. Tonight, we are a part of this fireflight. Lights of dawn will gleam once our voices unify, for flames they'll scream.



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Sam 31 Mai - 14:06
Merci tout le monde.

Eowyn, ce n'est que moi, Galathil.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Royaume : Carrock
Localisation : Carrock
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Indis & Tumblr
FT. : Zachary Levi
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 285
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Dim 1 Juin - 11:18
Honte sur moi, je ne suis pas encore venu souhaiter la bienvenue à mon papa ours d'amûûûûûûûr !   

*saute sur son père et s'accroche comme un koala à son eucalyptus, une bernique à sa baleine, un poulpe à son rocher, un Roi Nain à son Arkenstone, une Nana à son Irien*       :slurp:  

J'ai hâte de lire ta fiiiicheuh !   


« I've been living for so long, I've seen kingdoms through ages, Rise and fall, I've seen it all. I've seen the horror, I've seen the wonders, Happening just in front of my eyes. Will I ever, Will I never free myself by making it right ? I'd give my heart, I'd give my soul, I'd turn it back, it's my fault. Your destiny is forlorn, Have to live till it's undone. I'd give my heart, I'd give my soul. I'd turn it back, And then at last, I'll be on my way. »

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Lun 2 Juin - 2:27
Merci mon fils^^

Rattrape son fils et lui fait un câlin  
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Royaume : Celui de l'or
Localisation : En train de te faire les poches
Amour Gloire et Beauté : Mariée ô joie
I'm beautiful biatch, look at me :
Copyright : Elf
FT. : Clara Paget
Date d'inscription : 13/03/2014
Messages : 640
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Ven 6 Juin - 12:51

Un papa ours   
Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien


Damaged people are dangerous : they know they can survive
Me? I'm dishonest, and a dishonest woman you can always trust to be dishonest


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   Ven 6 Juin - 13:04
Merci beaucoup charmante pirate  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Beorn, Roi des Beornides, pour vous servir [Terminée]
» Dark',pour vous servir...
» Alicia Roussel, pour vous servir ~ Terminée ~ Je sais c'est mal {OK}
» ☾ Shina la sorcière, pour vous servir~ [Terminé]
» Pour vous remonter le moral





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-