-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

Isolde ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Isolde ♣    Mer 21 Mai - 17:15

tumblr

Isolde


ft. Elle Fanning

Qui êtes-vous ?

Race : Celle des Hommes
Alignement : Du côté du bien
Emploi : Marchandes à ses heures sombres
Royaume : Gondor
Âge : 24 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Arme : Elle n'a de don particulier. Elle sait juste manier l'épée avec bravoure, dénouement et efficacité. C'est une battante elle n'hésite pas à se servir de son arme pour assaillir ses adversaires. Sa survie passe avant tout. C'est sa devise.
Niveau : Moyen



C'est une femme indépendante, elle n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'elle pense. Un esprit combattant, elle n'est pas du genre à se morfondre. Un sens de l'honneur et du devoir. Elle est du genre protectrice quand elle est attachée à autrui à à une cause. Isolde est une femme bien trop espiègle parfois. Imprévisible et légèrement farouche. En plus elle est du genre orgueilleuse et manipulatrice quand elle veut avoir ce qu'elle désire. Isolde est une femme qui peut se montrer très douce et concernée même face à de toutes petites choses. Son passé peut parfois la rendre maussade et irritable, elle peut parfois être rongé par les remords et les regrets. Elle arrive pourtant à les surmonter même si à chaque fois c'est une épreuve pour elle, mais elle parvient toujours à s'en dépatouiller.


Qui êtes-vous vraiment ?


❧ Pseudo : Sushie
❧ Age : //
❧ Comment avez vous connu le forum ? : Top-Sites
❧ Des remarques ? : //
❧ Fréquence de connexion : Quand je le peux et bien je me connecterai.
❧ Code règlement : //

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    Mer 21 Mai - 17:15


Que faisiez-vous pendant que les nains reprenaient la Montagne Solitaire et que Smaug piquait sa crise ?  



Ce que je faisais et bien ce que je fais tous les jours. J’étais avant tout au Gondor principalement en train de marcher ici et là, avec des objets à la fois valant de lors ou tout bonnement pas. De toute manière je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir préoccuper par les nains, parce qu’on en voit pas non plus dans nos « rues » ou alors c’est une chose qui ne m’a pas vraiment préoccupée jusqu’à maintenant, je crois bien que ça perdurera, me connaissant. Et puis Smaug est d’une certaine manière « captivant », même s’il est relativement « dangereux », avant tout chose. C’est un « animal » vilain je dois dire.

Avez-vous fait les frais des araignées ou des orcs ?



Oui on peut dire que les orcs j’en vois quand j’ai le don de m’éclipser et de m’écarter de là où je « viens. Par contre, je ne suis pas du genre à vouloir les rencontrer en chair et en os donc le plus souvent je les observe et je ne m’approche pas.  Je ne sais pas non plus me défendre avec brio, mais alors vraiment pas. En ce qui concerner les araignées et bien je ne vois pas ce qu’elles font de mal ? Elles s’y petites sont-elle dangereuses ? Ou alors quelque chose m’échappe ?

Le nécromancien, ça vous dit quelque chose ? Que savez-vous de lui et de son retour ?



Les gens en parlent c’est sans doute pour cette raison que ce nom ne m’est pas vraiment inconnu. Pourtant je ne pourrais pas mettre un visage sur ce personnage qui est avant une énigme et j’avoue que je ne veux pas spécialement savoir à quoi il peut bien ressembler. Je me demande tout de même pourquoi j'ai un mauvais pressentiment quand j'y pense à un moment donné ou quand les gens parlent? Ai se logique ou tout simplement idiot, je ne sais pas.

Votre histoire


Toutes les histoires commencent par il était une fois mais toutes ne se terminent pas toujours avec des fins heureuses. Au tout début, elle eut plutôt une enfance épanouie et emplie d’amour, même si ses parents étaient sévères, ils restaient aimants en leur égard. Elle était la petite sœur d’un grand frère se prénommant Aiden. Le sel et l’unique. Il l’aimait très fort tout comme une sœur aime son frère, ils étaient fusionnels et ils s’entendaient à merveille. Puis, un jour sans qu’elle n’y comprenne quoi que ce soit, ses parents les abandonnèrent, du jour au lendemain sans le moindre remord ni le moindre regret. A ce moment-là ils se retrouvèrent tous les deux livraient à eux même dans cette foret emplis de danger ou le silence ne fait que vous rendez apeuré par le moindre bruit que vous suspecter. Alors surgissant de nulle part des hommes ayant un aspect répugnant et féroce les kidnappèrent, ils se retrouvèrent attachés les mains liés derrière le dos à être trainé par leur chevaux, d’une maigreur affolante et d’une saleté à ne plus pouvoir savoir leur pelage. Cette image restera à jamais gravé dans sa mémoire, car elle n’était qu’une petite fille elle n’avait pas la force ni même l’endurance suffisante pour de pareille châtiment. Elle l’empoigna par les cheveux la forçant à avancer plus vite, son frère hurlant aux hommes de la lâcher, il fut frappé à plusieurs reprises sans le moindre ménagement et traînait à même le sol vers leur abri. Un abri déplorable et effrayant, elle se retrouva enfermée toute seule avant que son frère ne vienne la retrouver, elle se souvient encore s ‘être blottit contre lui comme pour être rassuré et à chaque fois qu’elle pensait qu’elle pouvait enfin avoir l’esprit apaisé, ils venaient la chercher et je ne vous dirai pas ce qu’il lui infligeait à ce moment-là. Les cicatrices sont encore là aujourd’hui pour vous montrer l’ampleur de la violence et de la fureur des hommes. Au début elle pleurait, mais bien vite elle décida de ne plus montrer son chagrin et sa douleur face à eux, elle se le permettait dans les bras de son frère dénutrit et impuissant pourtant c’était le seul à lui rendre cette volonté de survivre et qu’il la ressourçait. Il lui permettait de tenir et de ne pas s’effondrer.

Puis, un soir alors qu’ils étaient près à venir la chercher, elle était affaiblie, dénutrie et les blessures de la veille avaient été si féroces qu’elle n’arrivait pas à se reprendre. Son frère s’était rebellé il avait frappé un des hommes ce qui lui permit d’ouvrir la porte qui les maintenait depuis des lustres. Elle parvint à s’échapper , et elle retrouva même la force suffisante et son courage pour s’en aller loin de ses bourreaux, pourtant elle avait hésité voulant que son frère vienne avec elle, mais il s‘était contenté de l’embrasser avec amour, de l’enlacer rapidement, son bracelet il lui avait mis dans sa poche et là, elle sut par son regard qu’elle devait fuir ce qu’elle fit, elle courut pendant des heures entière, dans les bois, se heurtant à des branches à des feuillages, s’en trompant dans des racines, elle se battait pour sa vie, pour sa survie c’est alors qu’elle vit devant elle un chemin. Une route, elle était désormais libre mais elle ne put s ‘empêcher de regarder vers les bois en espérant voir son frère mais jamais il n’apparut, elle avait beau avoir prié ce soir-là, elles n’avaient pas étaient exaucée, c’était la seule fois et la dernière fois qu’elle prierait le dieu d'un autre monde.

Depuis elle ne compte que sur elle-même et sur personne d’autres. Elle reste une femme du Gondor avant tout. Elle n’a aucune attache, elle a décidé qu’elle ne voulait pas s’encombrer de sentiment envers autrui. Le cœur humain peut allait en l’encontre de vos principes mais cela elle s’y est préparé. Elle a acquérie avec ce don de volonté qu’elle a à toute épreuve et dans toutes situations. Elle ne se permait pas d’être faible face aux autres, elle peut donc paraître hautaine et lunatique mais cela elle s’en moque. Pour elle le plus important c’est le pouvoir, elle tient coûte que coûte à l’avoir, même si le plus souvent elle est novice mais parfois elle gagne. En ce moment elle travaille dans une sorte de bordel ou elle est libre de boire et de faire la fête comme bon lui semble sans rien devoir à personne. Le plus souvent elle se permet quelques élans de plaisir parce qu’après tout c’est une femme et que les hommes peuvent parfois apparaître à ses yeux comme exquis. Pourtant, si vous la connaissez bien vous pourrez clairement voir, que l’attachement n’est pas ce qu’il fait partir de son vocabulaire mais après tout, encore faut-il que vous preniez le temps de vous asseoir auprès d’elle, afin d‘avoir une conversation civile. Ainsi prenez garde car si vous tentez de la dompter ou de la malmener elle pourra vous blesser et vous rabaisser plus bas que terre. Ce que vous ne serez pas c’est que cette femme est blessée et sensible, c’est juste un masque qu’elle s’est forgé pour ne pas que sa souffrance ne soit trop saisissante. Ses pensées vont le plus souvent vers son frère, ayant l’espoir de le retrouver un jour, elle sait qu’elle saurait le reconnaître : Son regard. Elle serait le trouver parmi des milliers d’individus.

Revenir en haut Aller en bas

Tharís G. Tharordóttir
Tharís G. Tharordóttir
Pilier de taverne
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : Mère Célibataire
I'm beautiful biatch, look at me : Isolde ♣  Tumblr_mtxmfwNAgQ1svlz8do1_250
Copyright : Indis est la naine de ma vie
FT. : Isolda Dychauk
Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1671
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    Mer 21 Mai - 17:27
Rebienvenue parmi nous damoiselle ~

Tu as désormais sept jours pour terminer ta fiche. Si tu as des questions, des suggestions, besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas .. Tu connais la chanson.
Je te souhaite bon courage pour ta fichette, j'ai vraiment hâte de lire la suite !

 Isolde ♣  679754748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    Mer 21 Mai - 17:58
Côté du bien ? Rohan ? Il y a un petit problème là Isolde ♣  1876566500 *out*

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    Mer 21 Mai - 18:01
Ca arrive de se tromper ... donc j'ai changé Isolde ♣  1998615022 Isolde ♣  1876566500 .

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    Mer 21 Mai - 18:30
C'était un blague car je suis l'ennemi du Rohan, rien de plus, ne t'inquiètes pas. o/ Tu peux laisser le Rohan si tu veux que ton personnage soit Rohirrim :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    Mer 21 Mai - 19:13
T'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris. Non, mais le Gondor me va aussi très bien.  Isolde ♣  4187359149 

Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Isolde ♣  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    Mer 21 Mai - 20:08
Méadreeeed il te faut quelques ennemis à combattre voyons Isolde ♣  164689062

Re-bienvenue à toi  Isolde ♣  2530948100 
Revenir en haut Aller en bas

Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
Fondatrice
Royaume : Erebor
Localisation : Erebor
Amour Gloire et Beauté : ...C'est compliqué ?
I'm beautiful biatch, look at me : Isolde ♣  Tumblr_n2o4vnYmdJ1qigxxco1_250
Copyright : avatar ladybeard/indis, darkparadise pour le code sign
FT. : Richard Armitage
Date d'inscription : 11/01/2014
Messages : 2969
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    Dim 1 Juin - 15:19
Des nouvelles, tu t'en sors, besoin d'un délai ?  ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    Mar 3 Juin - 13:47
Bonjour,

J'aurai besoin d'un délai car je dois trouver un avatar qui pourrait me plaire avant de poursuivre ma fiche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Bryndís
Bryndís
Fondatrice
Royaume : Rohan
Localisation : Entre les pattes de Papa Ours
Amour Gloire et Beauté : Célibataire
Copyright : Dukett
FT. : Rose Leslie
Date d'inscription : 10/06/2014
Messages : 85
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    Mar 10 Juin - 22:31
Coucou, rebienvenue ! ♥

Tout me semble correct, il faudrait juste que tu approfondisse un peu le caractère qui est assez court, et il me semble que ça sera bon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    Jeu 12 Juin - 11:00
Les modifications sont faites.

Donc je pense qu'on peut me valider si tout va bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Dastan
Dastan
Fondatrice
Royaume : Harad
Localisation : Al-Amrûn, Harad
Amour Gloire et Beauté : Fiancé ET maître de harem
Copyright : elf & anaëlle
FT. : Pedro Pascal
Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 351
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    Sam 14 Juin - 0:35



Tu es validé(e), félicitations !
Maintenant tu peux te jeter dans l'aventure, mais il y a quelques petites étapes qu'il vaut mieux suivre :
Pense à réserver ton avatar ici à moins que tu aies un jumeau caché, bien évidemment. Ensuite, il est temps d'aller chercher des camarades d'aventure et des dragons à tuer dans la partie des liens et rps !
S'il te manque un ami, une famille, tu peux aller créer un scénario ici ( et réserver son avatar dans le bottin au passage )
Flood et rp t'attendent avec impatience ! Ravi de t'avoir parmi nous, amuse toi bien Isolde ♣  3643141821
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
TALES OF MIDDLE EARTH



MessageSujet: Re: Isolde ♣    
Revenir en haut Aller en bas
 

Isolde ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Middle Earth :: Drink like friendly dwarves :: You're going on an adventure :: En compagnie du Balrog-